AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-1 : Exploration dangereuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 22:23

Après avoir conseiller à John de se faire soigner, Izumi arriva, elle semblait avoir vu que le colonel était bléssé... Elle lui dit qu'elle devait le soigner et qu'il ne pouvait continuer ainsi... John dit alors à Teyla de continuer à avancer avec Hallier et Brunel pendant qu'il se recevait quelques soins..


"Ok John..."

Elle fit un signer aux deux soldats et ils avançèrent tous les trois... Une porte s'ouvrit et une dizaine d'hommes en sortirent, mais ils se faisaient abattre aussitôt qu'ils passaient le seuil de la porte... Teyla en était répugnée, autant de personnes qui mourraient pour le compte d'un seul homme... Quand ils furent tous tués, ils franchirent à leur tour la porte. Là, une autre dizaine d'hommes les attendaient et se mirent à tirer aussitôt qu'ils passèrent le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 22:41

Tous ces hommes qui se battaient férocement jusqu'à la mort, et tout cela pour le compte d'un seul homme, cela rappelait à Collette une mission menée en Afghanistan. elle devait déposer des hommes près d'un campement terroriste mais son hélicoptère fut abattu. La jeune femme avait du participer à la mission avec le commando qu'elle avait déposé et c'est à ce moment qu'elle avait pu voir que les hommes d'Al-Qaida se battaient avec la même férocité que les Genii qu'elle affrontait en ce moment. La jeune femme en tuait par 2 ou 3 mais ces derniers ne renonçaient pas. Mais soudain, alors qu'elle franchissait une porte avec Hailler et Teyla, ils tombèrent sous le feu de l'ennemi et Collette vida le chargeur de son pistolet sur les Genii qui étaient toujours de plus en plus nombreux, la situation devenait critique et Collette tirait maintenant presque sans viser. Les éclairs sortant de son Zat faisaient s'écrouler des Genii mais ils semblaient qu'à chaque fois qu'elle en abattait un, trois apparaissaient de nul part.

"Teyla, vous savez où sont les hommes que nous sommes venus chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 23:13

Hailler fut surpris par les geniis présent a chaque coin de portes mais a chaque fois ils passait sans encombre car es geniis étaient souvent en déroute ou peu concentré. Une fois que la horde de Geniis fut abattue, les trois soldats durent alors choisir une direction a suivre afin de retrouver Jack'oneil junior et le Docteur Mac-kay... Hailler ne savait pas ou aller dans cette installation qu'il visitait pour la première fois... Et apparemment Collette non plus ne le savait pas puisqu'elle venait de le demander a Teyla. Hailler attendait avec impatience la réponse, car il voulait vraiment aider et rencontrer le colonel Oneil, enfin son double...

"Oui Teyla, vous avez une idée de la direction a prendre dans se dédale de couloirs ?"

Les lieux étaient calmes à présent ; sans doutes que dans très peux de temps ils devraient faire face à de nouveaux Geniis, c'est pour cela que Hailler ne baissait pas son P-90;de plus le Major brunel était légèrement blessée, il valait mieux redoubler d'attention.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 23:29

Teyla après avoir tirée sur beaucoup de soldats, regarda autour d'elle, les soldats semblaient venir en plus grand nombre d'une porte devant eux, elle en déduit donc que les ordres venaient de là, et où il y avait les ordres, il devait y avoir les prisonniers enfin c'est ce qu'elle espérait...

"Ils doivent être là..."


Et elle s'avança la première, au moins, si c'était un piège, elle serait la première touchée et sa décision ne toucherait qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 30 Jan - 17:24

Izumi assit sheppard et sortit quelques affaires de son paquetage. La jeune femme voyait bien que Sheppard voulait absolument repartir au plus vite alors elle se dépêcha. Izumi sortit un produit désinfectant, des bandages, une éponge près humidifiée et une sorte dépingle à nourrice pour attacher les bandages. Izumi commença par nettoyer autour de la blessure avec l'éponge humidifié puis elle désinfecta rapidement et finit enfin en mettant un bandage. L'hémorragie était stoppée et la blessure n'était plus à l'air donc Izumi se dit que c'était déjà ça de gagné. Mais le Colonel ne semblait vraiment pas en forme alors Izumi sortit une petite boite d'une des poches de son gilet. Elle en sortit une sorte de petit bonbon. Elle le donna à Sheppard.

"Mangez, cela vous redonnera de l'énergie. C'est un ptit truc fait maison. Ça a un goût de miel et c'est bon pour la santé."

Izumi se releva brutalement quand elle entendit des bruits de pas venir d'un couloir se trouvant en direction de la porte des étoiles. elle arma son P-90 et pointa vers là où venait les bruits de pas. Ce ne pouvait pas être Hailler, Teyla ou collette car ils étaient partis dans l'autre direction. Il devait bien y avoir une vingtaine de personnes.


"John, on va pouvoir y aller mais je crois qu'on a un petit problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 30 Jan - 17:52

Alors qu'Izumi avait fini de faire...ce qu'elle pouvait, une quinzaine (Oui, faut en laisser un peu aux autres) de soldats Géniis arrivèrent dans la direction de John et Izumi.
Tandis que dans la salle d'interrogatoire, Jack et Mckay furent piégés face à un Wraith, Kolya quand à lui, avait réagi très rapidement en voyant le Wraith se nourrir d'un de ses gardes assomé, retrouvant alors ses forces, instinctivement il sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui, laissant le Wraith avec Mckay et Jack. Kolya tenta de se diriger vers la porte des étoiles en empreintant un chemin passant pas loin d'Izumi et Sheppard, dans les traces de ses soldats.
Quant à Teyla, Clément et Collette, eux, approchaient de l'entrée de la salle d'interrogatoire, ne voyant pas Kolya fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 30 Jan - 18:04

Clément qui suivait Teyla entendit soudain des cris (semblable à ceux que peuvent prononcer les wraiths) et se dirigea immédiatement en direction de cette Porte. Il fit signe aux autres de marcher avec beaucoup de discrétion, pour bénéficier ainsi de l'effet de surprise. Il saisit son P-90 qu'il serra contre lui et dans un mouvement brusque ouvrit la porte d'un coup de pied. Il vit aussitôt le wraith dressé devant Jack et Mac-kay, ayant levé la main et prêt a aspirer la vie de ses proies. Sans Réfléchir Hailler tira plusieurs fois sur le wraith qui s'écroula au sol. Il se jeta alors aussitôt sur les deux prisonniers afin de les libérer...

"eh bien, sa n'aura pas été une partie de plaisir que de vous retrouver, mais vous êtes sain et sauf..."

Après les avoir détachés ils se levèrent et commencèrent a quitter la pièce...Hailler tira une seconde rafale de balle dans le wraith, juste pour être sur... Car les wraiths étaient souvent bien plus coriace qu'il n'y paraissait et une seule rafale de balle pouvait parfois s'avérer insuffisante pour les refroidir efficacement...

"Alors racontez moi tout, que c'est-il passé ?"

Jack et Mac-kay avait encore l'air sous le choc mais maintenant qu'ils étaient libres, ils pouvaient parler plus facilement, et hailler brûlait d'impatience de savoir ce que les geniis pouvait bien vouloir a deux de ses compatriotes terriens...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 30 Jan - 19:07

Izumi lui donna les premiers soins au plus vite afin qu il reste en vie mais son état restait précaire mais se n était pas son soucis principal.Il n'avait aucune nouvelle de l'équipe aprtie avec Teyla et cela commençait a l inquieter.Il remit son équipement,rattacha son P90 à son gilet puis le medecin se mit alros a lui dire qu ils avaient un probleme.

En effet lui aussi entendait les bruits de pas qui arrivaient dans leur direction,cela ne pouvait etre leurs hommes car ceux ci étaient partie dans la direction opposée,il pointa immédiatement son P90 vers la porte jsute a coté,mais il semblait que ceux ci ne faisaient que passer.Quand ils furent tous passer,John entrouvrit celle ci afinde voir ce qui se passait,il reconnut alors Kolya avec une quinzaine d homme,ils marchaient en direction de la porte,ils tentaient de s'enfuir.


"On ne peut pas le laisser s'enfuir"

Il savait qu il devrait laisser Kolya s'enfuir,de se préoccupper de la santé de leurs hommes,de les retrouver mais il avait un compte a regler,de plus c était une bonne façon de mettre un terme avec ce Genii,d en finir.Il s avança alros dans le couloir a la suite des soldats,il savait que le medecin ne partagerai pas son avis mais la c était une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 30 Jan - 21:01

Izumi attendit un instant que les bruits de pas disparaissent. Puis la jeune femme regarda dans son paquetage si elle avait encore des munitions car le chargeur de son P-90 était presque vide. Quand elle en trouva un, elle voulu voir si heppard allait mieux, mais elle s'aperçut que ce dernier avait disparu. Une porte non loin de là était ouverte alors qu'Izumi l'avait vu fermé quelques instants plus tôt, la jeune femme en déduit qu'il était partit par là. Elle passa par la porte et suivit le couloir en laissant son paquetage dans l'autre pièce car il la ralentissait plus que tout.

*Il est partit alors qu'il est blessé..Mais quelle tête de mule, il va voir quand je vais le retrouver....C'est bien un soldat ça, têtu comme tout...*

Izumi continuait de jurer intérieurement tout en suivant le couloir avec l'espoir de ne pas retrouver Sheppard à terre, mort. Elle tenait son P-90 , préalablement rechargé, vers l'avant et à deux mains au cas où elle tomberait sur les Genii. Izumi avançait assez rapidement et soudain, elle réalisa qu'elle n'avait pas signalé à Collette, Clément et Teyla que John et elle étaient partis. Elle n'avait laissé sur les lieux que son paquetage avec aucune information.


*Mais quelle idiote, il faut cite que je retourne là où on a fait la pause.*

Izumi fit demi tour puis en repensant à Sheppard, elle reprit la direction qu'elle suivait quelque secondes auparavant. après tout, les trois autres soldats n'avaient qu'à les contacter par radio si ils avaient besoin d'aide. Izumi continua donc dans le couloir.

*J'espère que John va bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 13:58

Jack se retrouvait dans une situation proche de l'enfer, il était seul avec un Wraith et surtout avec Mckay. Et tandis que le Wraith s'approchait du scientifique, Jack s'avança devant lui, ne le recouvrant pas entièrement évidemment vu la petite taille du jeune Jack, mais il pensait que malgré le fait que le scientifique était désagréable, il était utile à la Cité et Jack pouvait se permettre de vieillir, avec le surplus d'années qu'il avait gagné. Mais le Wraith ne fut pas de cet avis et gifla Jack qui fit un bond jusqu'à s'écraser contre le mur.

"Aïe ! Mais c'est la nouvelle mode les gifles ?"

Mais alors que le Wraith s'apprêta à se nourrir de Mckay, il se prit une rafale de balles qui sauvèrent Mckay.

"Ah ! Vous tombez bien ! Vous avez ramené le petit déjeuner, parce que j'ai pas mangé depuis ce matin, et la torture, ça creuse !"

Puis Clément demanda ce qu'il s'était passé, Jack répondit simplement :

"Ben, c'est simple, on s'est fait capturer, Mckay s'est fait torturer, on a vu un Wraith de près et vous nous avez libérés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 16:59

"Composez l'adresse, nous n'avons plus rien à faire ici"

Tandis que c'était les retrouvailles dans la salle d'interrogatoire, s'en était de même en salle d'embarquement où on pouvait voir d'émouvantes retrouvailles entre Sheppard et Kolya

"Sheppard ! Vous n'êtes pas encore mort ? Ca ne saurait tarder vu votre mine ! Vous comptez nous empêcher de partir où vous venez avec nous ?"

Kolya se retourna vers ses hommes, s'apprêtant à franchir la porte, Kolya avait laissé ses hommes passer devant et partir en premier tandis que Sheppard haletant, se tenait aux murs pour résister à la douleur, la douleur physique, mais aussi celle de voir Kolya s'apprêtant à réussir sa fuite, il fallait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 17:11

John avait suivi les soldats jusqu a la salle d embarquement,la il s était plaqué contre le mur,il entendit Kolya demandait qu on compose l adresse,quelques secodnes plus tard,il entendit le son distinctif de l ouverture d'un vortex,il jeta un coup d oeil,les soldats étaient en train de la traverser,il décida alros de se montrer.

"Hé Kolya,tu va pas partir sans me direau revoir"

Un sourire s afficha sur son visage,il révait de ce moment depuis longtemps,Kolya l avait lui aussi remarqué,il laissa ses hommes passer,ne croyant surement pas que le colonel était en assez bon état pour faire quoi que ce soit, c est vrai que celui ci était obligé de se tenir au mur pour rester debout.Durant quelques secondes les deux hommes se fixerent yeux dans les yeux puis en un isntant Sheppard visa le Genii et tira plusieurs balles dans sa direction.

Il ne sut pas le résultat car a ce moment la,toute le stress et la douleur accumulés depuis le début de cette mission eurent raison de lui,il s écroula au sol,face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 17:18

Alors que Sheppard ne pouvait voir autre chose qu'un rêve avec pleins de filles canons, Kolya qui avait tourné le dos à Sheppard se reçut une balle dans le dos, tombant alors vers l'avant, sa tête passa le vortex mais pas le reste du corps, à cette fraction de seconde où sa tête n'avait pas encore franchi le vortex, il se dit que c'était bête de mourir aussi près de la fuite. Mais ensuite sa tête se coupa à la fermeture du vortex, laissant son corps inerte.
A ce moment là, en salle d'interrogatoire, tout le monde s'apprêtait à rentrer à la maison.

[Voilà, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, vous pouvez continuer à RP, mais le MJ n'interviendra plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 22:30

edit scénaristique

_________________



Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 22:57

[Ouais!! Je veux pleins d'enfants avec sheppard!!! cheers ]

Izumi avançait dans le couloir avec précautions. La jeune femme faisait attention que chacun de ses pas ne fasse aucun bruit mais en fait, cela la ralentissait plus qu'autre chose puisque les Genii avaient fuit. Izumi commençait à sérieusement s'inquiéter car cela faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Sheppard. si il venait à mourir Izumi s'en voudrait toute sa vie de ne pas l'avoir empéché de partir. C'était son de voir en tant que médecin puisque le Colonel était gravement blessé. Elle n'avait pratiqué sur lui qu'une simple opération rapide sur John et si ce derniers avait fait trop de mouvements brusques, ses bandages pouvaient se décrocher.

*Mon dieu, faites qu'il ne lui soit rien arrivé!!!*


Maintenant, Izumi priait intérieurement mais soudain, elle arriva dans la salle de la porte des étoiles. Elle vit tout d'abord un corps décapité couché en face de la porte des étoiles, puis son regard fut attiré part un corps par terre. Étrangement, elle ne reconnut pas tout de suite Sheppard, peut-être était-ce à cause du choque que cela lui procura. Quand elle reconnu enfin John, Izumi se précipita vers lui, sans regarder si il y avait encore des Genii dans le coin. Tout ce qui comptait maintenant pour elle, c'était de savoir si John était encore en vie. Si il était mort, se faire descendre n'aurait pas d'importance.

"John, je vous en prie, restez avec nous, ne nous quittez pas!!"

Izumi retourna John et vérifia qu'il était encore en vie...Oui, il l'était. C'était un miracle. Et ses bandages étaient encore à leur place. Izumi était folle de joie, mais elle se dit que quand elle le pourrait, elle passerait un savon à John pour son imprudence. Izumi vérifia tout les signes de vie de John, il semblait toujours en a peu près bonne santé mais il avait perdu conscience, sans doute sous le coup de la douleur. Izumi alluma sa radio.

"Euh, message à toute l'équipe. Rendez vous dans la salle de la porte des étoiles!! On doit partir, John...Euh, le colonel Sheppard est inconscient et apparemment, les Genii ont fuit. J'ai besoin d'aide pour transporter Sheppard vers Atlantis. Grouillez vous s'il vous plaît, je n'aime pas trop être seule ici, car j'ai un mauvais pressentiment.....Izumi Shan Terminé, à vous!!"

Izumi entendit alors un bruit derrière elle. Quand elle se tourna pour voir, la jeune femme n'entendit qu'un bruit de détonation puis elle eut un sensation de brûlure dans le dos. Elle s'écroula alors à terre, inconsciente....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 23:17

Hailler arriva dans la salle d'embarquement et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut un corps de genii décapité vraisemblablement par le vortex de la porte... C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un de décapité de la sorte, et le sang coulait à flot, par les veines et artères brutalement sectionnées... Une fois le cadavre complètement vidé de son sang ( ce qui ne fut pas long du tout ) Hailler s'aperçut que Sheppard se trouvait allongé par terre, inconscient et juste a cote de lui il aperçut le docteur Shan elle aussi allongée...

Hailler saisit alors son P-90 et ne tarda pas a remarquer qu'il y avait on loin de la un genii qui était en train de composer le code d'une planète sur le D.H.D. Il n'avait pas encore remarqué la présence d'Hailler, alors Hailler s'écriât


"Lâchez votre arme et tournez vous lentement les mains sur la tête..."


Le genii s'interrompit quelque instant , il posa son arme au sol et très lentement il se retourna pour faire face a Hailler qui le braquait avec son P-90... Hailler se demandait si c'était lui qui avait assommé Sheppard et Izumi...

"Que leur avez vous fait ?"

Le Genii parut réfléchir quelques instants puis d'une voix haute et intelligible il prononca ces paroles...

"Rien, j'ai juste paralysé la femme, l'homme était déjà comme sa quand je les ai trouvé..."

Hailler n'était pas très satisfait de la réponse mais il devait s'en contenter. Il s'approcha alors du genii et saisit une corde avec-laquelle il l'attacha. Les noeuds que Hailler faisait était très solides, et le genii était maintenant hors d'état de nuire, les bras et les jambes liées...

Puis il se rapprocha des deux corps de ses camarades et dona quelques tape a john qui commença a se réveiller... Quand a elle Izumi resta sonnée...

Hailler repensa aux événements qui venaient de se produire ; il était vrai que John n'aurait jamais dut partir seul, mais après tout il avait eu la peau de Koyla enfin il espérait que le cadavre étendu a quelques mètres d'eux était bien celui de Koyla. puis relevant la tête vers John il lui dit :


"On a réussi a libérer Jack et Rodney a temps, un peu de plus et ils servaient de déjeuner a un Wraith... et l'homme décapité près de la porte, c'est Koyla non ?"

Hailler regarda Sheppard dans les yeux, ce dernier semblait complètement vide et épuisé, et un retour sur la base d'atlantis ne serait pas du luxe...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 31 Jan - 23:50

John ne savat pas trop bien ce qu il se passait,quelqu un lui donnait des tapes sur le visage,il ouvrit les yeux,il vit immédiatement deux yeux face a lui,il lui fallu au moins une minute avant de reconnaitre le visage de Hailler.Le colonel se demandait ce qu il faisait au sol mais il se rappela imémdaitement qu il était blessé quand il tenta de se relever.Le lieutenant lui demanda si c était Kolya qui était décapité,John se mit sur ses coudes

"Je ne sais pas,j ai tiré sur lui après je ne me rappelle de rien"

Il tourna la tete,il aperçut l infirmiere a ses cotés,elle était insconciente mais allait bien,il nota la présence d'un Genii attaché près du DHD,il avait surement voulu s'enfuir pendant qu'il était insconscient.Sheppard tendit la main a clément afin qu il l aide a se relever,il vérifia le pouls du médecin,il était un peu rapide mais au moins il y en avait un.Ainsi Mckay et Jack avaient du faire face a un wraith

"Heuresement pour eux,vous etes arrivés au bon moment ! Bien joué Clement ! Je crois que c est le bon moment pour rentrer sur Atlantis"

Sheppard aurait sans hésitation proposer de porter Izumi afin de lui faire traverser la porte mais la il ne pouvait vraiment plus,il n avait qu une hate,aller s allonger dans son quartier mais la il ne pourrait échapper a la case infirmerie,il avait toujours la balle reçue au tout début de la mission dans son ventre.

Il resta a coté de l infirmiere,il lui donna des legeres tapes au visage,histoire que celle ci reprenne conscience et qu il puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 2 Fév - 23:16

Hailler se leva alors, et commençât a composer le code de la porte d'atlantis sur le D.H.D, ensuite, il passa un message radio aux membres des équipes SA-2 et SA-1 expliquant la situation. Le haut parleur de son talki-walki crachotât légèrement lorsqu'il alluma, puis l'approchant de sa bouche il parla :

"Ici Hailler, rejoignez moi dans la salle d'embarquement du complexe, nous rentrons sur Atlantis. fin de transmission."

Une fois le message passé et le vortex vers atlantis établit, Hailler se rapprocha alors de Sheppard qu'il aida a se relever et ensuite, dans un grand élan de générosité ( et surtout parcequ'il était le seul capable a le faire ) il souleva le corps inerte d'Izumi , elle n'était pas lourde et il n'eut aucun mal a la soulever, un de ses bras pendait dans le vide, en direction du sol, et ils se dirigèrent vers la porte des étoiles... il regarda une dernière fois la salle vide, laissant derrière lui le corps de Koyla (enfin si c'était bien lui car Sheppard n'en était pas sur.). Alors il franchit le vortex suivit de près par Sheppard qui titubait péniblement pour atteindre la porte...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 3 Fév - 19:19

Jack arriva dans la salle d'embarquement, il ne pouvait porter personne, apparement, il était le seul à ne pas être blessé avec Teyla et Clément

"Bon, on rentre ? J'ai pas déjeuné moi ce matin !"

Bon, il est vrai que l'aventure, ça creuse, surtout quand on a approché la mort de près comme certains à côté de Jack...
Le groupe passa l'anneau et rentra à la maison, ils enverraient certainement une autre équipe étudier la base, eux, étaient trop blessés pour le faire...


//"Atlantis, ici O'neill, on a été promené toutou et on rentre..."//

[Bon, voilà, pour cloturer le sujet, si un admin pouvait passer par là pour fermer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SA-1 : Exploration dangereuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: