AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Jeu 3 Jan - 23:52

MM :

Les membres de l'équipe Sa-3 arrivèrent sur la planète M4X-225, et comprirent vite pourquoi ils étaient dans l'impossibilité de prendre un jumper tellement la jungle était dense.
Il n'aurait servit a rien sinon se cracher contre un arbre, ce qui aurait été plus que regrettable pour un début de mission.
Les alentours de la portes était désert mis a part des arbres et un petit sentier de terre battue.
Les membres de l'équipe furent bientôt attaqué par la moins redoutable des espèce de la galaxie : des moustiques. ils y en avait des centaines qui s'affairaient autours d'eux. le climat équatorial et humide de la planète était très propice a leur développement...
Le Lieutenant Kranight pris alors la décision de partir dans la direction la plus simple : tout droits, en suivant le sentier...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 0:19

"Sur votre monde, vous ne connaissez pas les boucliers personnels Lantiens ? Ca nous éviterait d'avoir affaire à ces sales bestioles..."

Dit Préséa tandis qu'elle avançait dans la forêt, son P-90 entre les mains se préparant à tirer sur tout danger se manifestant.
Avoir traversé la porte ne lui avait apporté qu'une satisfaction éphémère, car ça ne lui avait pas procuré la satisfaction attendue. Elle commença aussi à ressentir de l'ennui dès les premiers pas, elle qui attendait à avoir de l'action, elle n'était pas très bien servie.


"Pfiou ! C'est quand qu'on rentre, il n'y a rien ici à part des moustiques, et en plus, il fait une de ces chaleurs ! On est là pour faire quoi déjà ?"

Préséa continua cependant son chemin sans rien dire, elle avait prêté allégence au peuple Atlante et elle se devait de satisfaire leur besoins, la forêt était dense, et Préséa remarqua qu'elle remarquerait certainement le moindre mouvement ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 12:56

Je trouvai extrêmement bizarre l'idée d'être sur une autre planète. Ca me rappelait plus la forêt amazonienne sur Terre, en fin de compte. En avançant sur le chemin, suivant les autres membres, je ne pus m'empêcher d'écouter les paroles de Présea. "Votre monde", avait-t-elle dit... Elle ne venait donc pas de la Terre, comme moi et comme le lieutenant, je supposais. Je ressentis alors un léger pincement sur la nuque: je frappai cet endroit d'un geste violent.

- Pas vraiment. On ne connait pas ces boucliers personnels je ne sais plus quoi! Ca doit être quelque chose de très technologique, et on n'en est pas encore à un tel niveau. On sait à peine comment marche notre Porte des Etoiles, alors tu penses! Par contre, je me demandais si toutes les planètes sont comme ça: vu sous cet angle, ce n'est pas très différent de la Terre...

Peut-être en avais-je aussi trop dit. Je ne faisais qu'un travail d'observation, mais ça pouvait passer pour être de simples jérémiades. J'espérais être pardonné, en mon for intérieur: c'était vraiment dûr de rester bouche close quand on vivait ce que je vivais en ce moment... C'était une expérience unique!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 13:50

L'équipe d'exploration venait de passer la porte des étoiles et ils se retrouvaient déjà dans une flore très dense. Les arbres étaient assez grands et très touffus. Toutes leurs feuilles étaient d'un vert très foncé, nuancé quelques fois par un vert un peu plus pâle. C'était très joli à voir, mais aussi un peu trop étouffant. Non pas qu'il manquait de l'oxygène mais toute cette verdure, tous ces buissons ... Des lianes tombaient un peu de partout et la mousse poussait sur tous les troncs d'arbres. Comme on les avait briefés sur Atlantis, on se serait dit en Amazonie. Cela lui rappelait une mission qu'elle avait faite pour la CIA, au Brésil.

*Mouais ... Charmant tout ça.*

Aucun indigène en vue, ni même de petits animaux dans les environs. C'était calme, beaucoup trop calme. A part, peut-être, les moustiques. Ils ne faisaient pas beaucoup de bruits mais ils étaient insupportables. Et puis, se faire piquer par ces bestioles, ce n'était pas vraiment drôle. Après, on avait des démangeaisons, des trucs dans le genre. Et puis, peut-être que les moustiques de la galaxie de Pégase n'étaient pas les mêmes que sur Terre. Préséa fint une allusion aux boucliers personnels. Christina se rappela alors d'un rapport qu'elle avait lu au sujet de ces boucliers. Le docteur Mc'Kay avait cru mourir parce que le bouclier ne voulait plus se décrocher.

"A ce que j'ai pu en lire, il n'y a pas assez de boucliers sur Atlantis pour tout le monde. Et puis, quelques piqûres de moustiques, ce n'est pas la fin du monde."

Une chose était sûre : Préséa semblait être pressée de rentrer. Quant à Mickael, lui, était encore assez sceptique quant à toute cette expédition. Qu'en dire de toute manière ?

"Allons par là ..." répliqua Christina en indiquant une direction du bout de son arme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 14:28

MM :

Autours d'eux la flore s'agita, on percevait du mouvement dans la jungle et soudain des grognement d'animaux semblable a un loup se firent entendre. Les membres de l'équipe étaient légèrement anxieux, surtout le docteur Miller, qui n'avait sans doute pas l'habitude du terrain. Les grognements et les déplacement dans la forêt persistaient, c'est pourquoi le major Kranight saisi son détecteur ancien et s'aperçut que la foret regorgeait d'une multitude de signe de vie... Les membres de l'équipe se rapprochèrent les un des autres, braquant leurs armes en direction de la forêt au cas ou un être quelconque en sortirai. Puis a force de marcher, il arrivèrent à une clairière, et se faisant le moins bruyant possible, la traversèrent. Ils étaient arrivé a peu près a son milieu, lorsque des tirs paralysant de wraiths parvinrent dans leur direction.; ils se mirent alors à couvert dèrrière quelques rochers qui se trouvait la....

(contrainte : vous pouvez tuer de nombreux wraiths mais pas tous, du moins jusqu'à mon signal. )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 14:55

Alors qu'ils marchaient tranquillement, des bruits assez bizarre se firent entendre. La forêt n'était plus aussi calme qu'il y avait quelques minutes. Tout semblait s'agiter et ce n'était pas bon signe. Christina dégraffa une des poches qu'elle avait sur son part balle et en sortit un détecteur ancien. Ce dernier détectait un très grand nombre de vie dans les environs. Ce n'était vraiment pas bon signe et cela pouvait en devenir inquiétant. Christina enleva la sécurité de son arme. Il fallait être prêt à tout pour se prémunir de contre l'ennemi. Qui était-il d'ailleurs ? Des simples animaux de la faune locale ou bien autre chose qui serait encore bien pire ?

Finalement, ils sortirent de la jungle. Mais pour tomber, plus précisément, sur une troupe Wraith. Des tirs paralysants bleus volaient de toutes parts mais pour l'instant, personne n'avait été touché. Par réflexe, Christina tirait des salves, tout en ordonnant à son équipe de se retrancher derrière des rochers.


"Et bien, première mission, première embuscade Wraith."

Mais ils pouvaient se défendre. A couverts derrière les rochers, Christina tirait toujours. Les autres l'avaient imité. En face, les Wraiths sortaient de leur cachette. Certains étaient tombés au sol mais étaient-ils vraiment hors d'état de nuire.

"Ne tirez que si vous êtes sûrs de pouvoir toucher votre cible. Il ne faut pas gaspiller les minutions pour rien."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 15:12

Ayant dégaîné mon arme, enlevé la sécurité et m'étant retranché derrière les rochers, comme l'avait ordonné le lieutenant, je pris mille précautions pour éviter les rayons bleus qui fusaient de toutes parts. Relevant la tête par instants, je pus enfin contempler les fameux Wraiths contre lesquels Atlantis se défendait... C'était ça un Wraith? Un grand type bleu pourvu de dents de requin, eraflé de partout avec des dreadlocks blancs? La au moins, c'était sûr: je n'étais définitivement pas chez moi! Pourtant, être accroupi là, derrière ces rocs, avec mon arme de service: j'avais la sensation de vivre autre chose.

- "En fait, qu'est-ce qu'on me demande?" pensai-je. "Je suis juste supposé faire un match de paintball, c'est tout ce qu'il y a de plus simple. Mes adversaires sont les Wraiths, et le combat est un peu plus réaliste que d'habitude, mais schématiquement, c'est ça. Donc, je vais juste faire ce que je sais faire de mieux... Tirer!"

En pensant à tout ça, je souris pour me rappeler le bon vieux temps. Puis, tendant le revolver au-dessus des rochers, j'examinai moi-même les arrivants les plus proches. L'un d'entre eux n'était qu'à quelques mètres de notre position, grognant comme une bête sauvage, ses dreadlocks oscillant de gauche à droite en suivant lemouvement de ses pas lourds. Je visai celui-là.

- Désolé, mon gars, mais toi, tu t'arrêtes ici!

Je tirai un coup: le Wraith stoppa sa course mais ne tomba pas. Je tirai encore un coup. Combien de balles leur fallait-il avant de claquer, à ces gusses? Je tirai deux autres coups avant que le monstre ne s'effondre au sol, vaincu. Bien: au suivant de ces messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 16:25

Ces personnes ne pouvaient donc utiliser les boucliers personnels ? Ca les aurait aidés, surtout pour ce qui allait leur arriver par la suite.

"Ah, si j'avais sû, les Cités Elléïennes en regorgent, ils en fabriquent en série."

Mais tout d'un coup, Préséa perçut de nombreux mouvements dans la forêt, et commençait à se mettre sur ses gardes, avaient-ils de la compagnie ?

"Vous êtes sûrs qu'on est seuls ? J'en ai pas l'impression."

Mais tout d'un coup, en franchissant une clairière, un rayon d'energie bleu passa devant les yeux de Préséa.

*Oulà !*

Elle se planqua derrière un rocher, les consignes du lieutenant étaient claires, malheureusement, ces armes à projectiles avaient une limite de munitions. Elle tira en pleine tête d'un premier Wraith, mais celui-ci se releva comme à son habitude. Chez les Elléïens, on combattait les Wraiths avec des drônes, mais bon, là, elle n'avait pas le choix. Elle continua à tirer sur les Wraiths, préférant tirer quelques balles bien placées plûtot que des rafales maladroites, puis finit par sortir son arme de poing paralysante, apparement plus efficace dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 17:40

MM :

Sa-3 se battait contre une dizaine de wraiths, beaucoup tombaient sous les tirs efficaces de lieutenant Kranight ou encore du soldat Riley cependant, ils étaient de plus plus nombreux. les tirs de fusils paralysant filaient au dessus de leur têtes, et bientôt de docteur Miller, qui n'avait pas eu le temps de se mettre a couvert, fut touchée.
Elle s'éffondra sur le sol, dans l'élan de sa course. Plusieurs s'approchèrent d'elle menaçant de la tuer. Elle était à plusieurs mètres de distance des autres membre de l'équipe et bien sur totalement a découvert.
Elle était allongée sur le sol sans défense face au wraiths toujours plus nombreux.
Les autres membres de SA-3 observèrent la scène avec effroi, un de leur membre venait de tomber au combat. il devaient tenter quelque chose pour la récupérer car il aucun militaire ne doit abandonner un des siens tant qu'il n'est pas mort.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 18:06

Voyant le docteur Miller s'effondrer un peu plus loin, c'est Préséa qui la première décida de la secourir, en effet, elle avait de l'expérience face aux Wraiths et connaissait leur style de combat plus que n'importe qui dans cette équipe.

"Couvrez moi ! Je vais la sauver !"

"Couvrez moi" ? Oui, elle le savait, cela faisait très militaire, mais après tout, maintenant, elle aussi était atlante. Elle se dirigea en courant face aux Wraiths, évitant leurs tirs de plus en plus nombreux et tentant de les paralyser avec son arme de poing, arrivée à hauteur des Wraiths, elle sortit sa hache et commença à trancher dans le vif, les Wraiths avaient beau se régénérer, la hache ne faisait pas de cadeaux, et bientôt, Préséa pourrait certainement aider le Docteur Miller à se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 19:04

Preséa avait beaucoup de courage à foncer comme ça dans le tas. Je la vis surgir de derrière les rochers, accourant vers Miller, en demandant que quelqu'un la couvre. Ce quelqu'un, dans ce cas, ce serait moi! Constatant la présence des nombreux Wraiths qui se ruaient déjà sur eux, je me levai et sortis à tête découverte, même en sachant que c'était risqué. Mais je devais admettre que sortir complètement pour sauver un membre de son équipe était encore plus risqué. Je tirai donc à vue, à chaque fois qu'un ennemi était suffisamment près de Présea et de Miller.

- "Je me charge d'eux, Présea! Sauve Miller, et mets-la vite à l'abri là-derrière: je ferai tout ce que je pourrai pour les retenir!"

Je voulais jouer les héros, et je me rendais compte à quel point ça passait plutôt mal dans la situation. Mais néanmoins, je devais veiller à les protéger tous les deux, pusque je ne pouvais rien faire d'autre. J'étais censé protéger mon équipe, bien qu'étant simple soldat. Je continuai à tirer sur tous les Wraiths qui s'approchaient trop, mais l'évidence était là: ils étaient trop nombreux.

- "A ce train-là, on ne leur resistera pas longtemps. Il faut se dépêcher d'en finir où ça ira très mal pour nous. Ces sales bêtes bleues sont fichtrement résistantes. Et dire que le lieutenant voulait qu'on économise nos balles..."


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 4 Jan - 19:17

Les tirs avaient redoublé un peu d'intensité. Normal, il fallait assurer la retraite de Préséa et de Kelly. Elles allaient bientôt être les proies de ces horribles bêtes bleues. Les Wraiths étaient encore loin de l'archéologue mais ils se rapprochaient dangereusement. Il fallait faire vite pour les éloigner.

"Plan B ..."

Chrisitna rechargea son P-90 et continuait ses tirs. Certains Wraiths tombaient toujours, ralentissant donc la progression des autres. Mais ce n'était pas encore assez pour qu'ils s'arrêtent totalement ou bien rebroussent le chemin. Non, il fallait une frappe chirurgicale, rapide, claire, nette et sans bavure. Christina porta la main à l'une des poches de son pantalon, qui se trouvait au dessus de son genou. Et puis, elle en sortit une charmante grenade. Elle en avait d'autres de ce genre dans ses poches et d'un côté, elle avait bien fait de les prendre avec elle.

"Grenadage ! Faites attention ! Préséa, récupérez Miller juste après l'explosion !"

Tout en évitant plusieurs tirs paralysants, Christina fit quelques pas vers l'avant et dégoupilla la grenade. Elle la lança, pile poil au milieu où se trouvait un groupe de Wraiths. Ces derniers regardèrent l'objet ovale et essuyaient quelques rafales. Et puis, soudain, boom. L'explosion retentit. La fumée recouvrait la zone. Des pans de terre volaient dans les airs et plusieurs Wraiths avaient explosé en morceau à cause, ou grâce à la grenade, cela dépendait du point de vue que l'on adoptait. La fumée était importante et très opaque. Les Wraiths ne pouvaient pas voir plus vers l'avant. Cela laissait une chance de s'extirper de ce bourbier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Sam 5 Jan - 2:27

MM :

Alors que les wraiths venaient de subir de lourde perte a cause de la grenade, encore des dizaine d'autre prirent les membres de Sa-3 par le Flanc. La zone de combat était a présent un vaste champs de tire entres les wraith et es humains, les tirs paralysants frôlant de peu chacun des membres cherchent désespérément un lieu de couverture.
Le docteur Miller était toujours au sol, a coté d'elle se trouvait Préséa qui défendait son corps inerte.
Le Lieutenant Kranight lança une seconde grenade en direction du second groupe de wraiths, ce qui eut pour effet de semer le trouble chez l'ennemi, mais les wraiths étaient bien trop nombreux. Le lieutenant Kranight fut touchée par un tir paralysant, puis se fut au tour de Préséa d'être elle aussi atteinte.
Les deux femmes tombèrent sous le feu de l'ennemi. Le Soldat Riley tira alors de tous les cotés abattant ainsi de nombreux wraiths, mais malgré sa détermination, il fut lui aussi touché dans le dos par un rayon paralysant s'effondrant ainsi sur le sol.

Mais le docteur se réveilla quelques minutes plus tard. La clairière était déserte, du moins au premier coup d'oeil puisqu'elle était entourée de dizaine de corps de wraiths.
Il se dégageait une odeur désagréable. Puis elle aperçut les autres membres de SA-3 allongés sur le sol.
Elle s'approcha d'eux et les réveilla a Tour de rôle. Puis lorsqu'il furent tous debout, il s'aperçurent qu'ils tous les wraiths était mort, et qu'ils avait été tué par des armes a projectiles (des armes a feu donc.).
Les membres de Sa-3 restèrent sur leur gardes ne craignant que d'autre Wraiths ne surgisse de l'orée de la clairière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Sam 5 Jan - 2:53

Alors qu'elle s'amusait à trancher des Wraiths, Préséa vit tout d'un coup un éclair bleu la toucher, le bleu était par habitude une couleur qu'elle aimait bien, mais là...

*Adieu monde cruel*

Préséa se réveilla face au visage du docteur Miller, elle avait un mal de crâne pas possible croyant même que son cerveau lui sortirait par les oreilles, mais une chose l'intriguait, les Wraiths ne les avaient pas emmenés sur leur ruche, ça n'était pas dans leurs habitudes.

"Comment, les Wraiths nous ont laissés là ? D'habitude ils ouvrent plutôt un festin dans ce cas. On doit certainement pas être comestibles."

Préséa se releva, ramassant sa hache et son arme de poing et donnant des coups de pied dans les Wraiths morts pour s'assurer qu'ils le soient bien tout en guettant les environs pour prévenir toute prochaine embuscade

"Il vaut mieux ne pas rester là, c'est trop dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Sam 5 Jan - 12:08

Le premier grenadage avait eu l'effet escompté : les Wraiths avaient été mis en déroute momentanément. Mais pour très peu de temps, malheureusement. Aussitôt disparus, de nouveaux arrivèrent pour remplacer ceux qui étaient morts. Bientôt, l'équipe SA se retrouverait encerclée, sans aucun moyen de pouvoir s'échapper de ce bourbier.

*C'est la poisse ...*

Christina lança une seconde grenade. Sauf que, elle n'eut pas vraiment de voir l'effet qu'avait eu la seconde explosion. En effet, elle fut touchée par un tir paralysant. Personne ne pouvait résister à cela et ce qui devait se produire se produisit. Christina tomba au sol. Plus rien, c'était le trou noir, le néant.

Mais quand elle se réveilla, grâce à Miller qui l'avait secoué, Christina remarqua qu'ils étaient encore dans la clairière, et pas dans un vaisseau ruche. Elle porta la main à sa tête et fronça des sourcils. Un tir paralysant laissait de curieux effets, comme les Zat en fait. Préséa émit une hypothèse, en disant qu'ils ne devaient pas être comestibles. Christina se leva et alla voir les corps. Ils avaient été tués par des armes à feu.


"Je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de nous emmener. Ils ont eu la peau troués par des armes à feu, des armes non conventionnelles."

Préséa avait raison, mieux valait-il qu'ils ne restent pas là. Mais une chose était sûre : quelqu'un ou quelque chose avec des armes les avait sauvés. Et s'ils possédaient une pareille technologie, avec un peu de chance, ils seraient en avance par rapport aux autres civilisations rencontrées par les équipes d'Atlantis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Sam 5 Jan - 14:01

Les Wraiths étaient beaucoup trop nombreux, et nous ne pouvions certainement pas veiller partout. La dernière chose qui me revint en mémoire étaient des dizaines de bestioles bleues autour de nous, puis 'explosion d'une grenade, avant que quelque chose ne me frappe par derrière. Quelque chose d'extrêmement désagréable, d'ailleurs. On aurait qu'une centaine de lames me poignardaient en même temps. Je perdis immédiatement connaissance. Lorsque je revins à moi, ce fut lorsque Miller me réveilla en me secouant comme un vieux prunier. Je clignai des yeux.

- "On a gagné?" marmonnai-je.

Cependant, les corps des Wraiths étendus au sol et le reste de l'équipe qui tentait de se remettre debout m'incita à croire que ni SA-3 ni les Wraiths n'avaient gagné, en fait. Puis Présea affirma que nous n'étions probablement pas comestibles pour eux... Comment ça, pas comestibles? Parce qu'en plus, ces trucs nous bouffaient, avec le sel et le poivre? Puis Cristina Kranight constata que les Wraiths avaient été surpris à leur tour par quelqu'un... Ou quelque chose. Je tentai de me remettre debout en maugréant, comme si j'avais très mal dormi.

- "Parce que les Wraiths nous mangent aussi? Z'auriez pu avoir la gentillesse de me prévenir. Je me vois très mal sur un grand plateau d'argent avec une pomme dans la bouche! Enfin... On est toujours vivants, et eux, non, semble t-il. Je crois que je vais me contenter de ça pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Mar 8 Jan - 22:22

MM :

Alors les membres de Sa-3 toujours un peu suspicieux de ne pas avoir été mangé, se dirigèrent vers l'orée du bois, mais lorsqu'il approchèrent, il entendirent ce qui ressemblait a des bruits de chargement d'armes, de fusils a pompes pour être exact, alors tous les membres levèrent leur armes en direction du bruit mais une voix forte et puissante se fit entendre.

"Lâchez vos armes on ne vous feras aucun mal..."

Le Lieutenant Kranight refusa la proposition,regarda ses homes puis parla a son tour

"A qui-ai-je l'honeur ?"

Puis un grands ombres de bruits se firent entendre dans la foret, et des dizaine de Genii sortirent en nombres des bois, avec leurs fusils triple canon sous le bras. Le plus grand d'entre eux s'approcha du Lieutenant Kranight et d'un air hautin la regarda et dit.

"Je suis le dirigent de cette unité d'assaut...Et je vois que vous êtes des survivants d'atlantis... je croyait que vous seriez partit a près la destruction de la citée..."

Autours d'eux beaucoup de geniis semblaient surpris de voir des hommes habillés ainsi, avec les tenus de la mission Atlantis, ils murmuraient entre eux, se demandant si Atlantis était vraiment détruite et ce qu'ils allait faire d'eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Mar 8 Jan - 22:46

L'équipe avait rebroussée chemin et avançait lentement vers l'orée du bois. Que s'était-il donc passé ? C'était une question que Christina ne parvenait pas à s'enlever de la tête. Ce n'était pas vraiment normal. Qui avait tué les Wraiths pour ensuite prendre la fuite ? Ce que ne savait pas Christina, c'était qu'elle aurait bientôt la réponse à son interrogation.

En effet, alors qu'ils étaient sur le point d'atteindre l'orée du bois, elle entendit une arme qui se chargeait. Apparemment, on était en train de recharger des gros calibres. De quel sorte ? Elle ne savait pas encore mais elle le verrait bien, tout ou tard. SA-3 pointa ses armes sur le bruit en question et une voix s'éleva parmi les arbres, leur sommant de baisser leurs armes, chose que Christina refusa, bien entendu.

Les aissaillants sortirent alors des fourrés. Par leurs uniformes, Christina reconnut les Genii. Mais, ce ne devait pas être une faction de Ladon, puisque ce dernier avait conclu une alliance avec Atlantis. Ah ! Les Genii ! Ils avaient beaucoup ennuyé Atlantis ! Contre du C4 et une mission dans un vaisseau ruche, les Genii, sous l'autorité du chef Cowen, avaient accepté une brève alliance. Mais la mission avait quelque peu foiré et au final, les deux équipes s'étaient quittées sur un malentendu.

Et puis, après, sous l'autorité de Kolya, un groupe de Genii avait envahi Atlantis et l'avait pris d'assaut lors d'un terrible orage. Mais grâce à l'ingéniosité des restants sur la base, les Genii la quittèrent, croyant qu'elle serait détruite. SA-1 était ensuite de nouveau tombée sur Kolya lors de la recherche d'un E2PZ. Et après, plus membres de l'équipe d'Atlantis avaient été enlevé par Cowen parce qu'ils avaient le gène des Anciens. Mais Ladon fit alors son coup d'état et les Genii repartirent sur des bonnes bases avec Atlantis, sauf la faction de Kolya et tous les autres insurgés.

Suite à cela et pour avoir encore du C4, Kolya avait enlevé Sheppard et un Wraith s'était nourri de sa vie. Et dernièrement, sur une mission où SA-1 avait retrouvé le bon vieux Lucius, Sheppard avait réussi à prendre sa revanche sur Kolya en le tuant. Tomber sur des Genii n'envisageait donc rien de bon.


Je suis le dirigent de cette unité d'assaut... Et je vois que vous êtes des survivants d'Atlantis... Je croyais que vous seriez partis a près la destruction de la cité..."

Ainsi donc, ils croyaient qu'Atlantis était détruite. Et puis, Christina partirait dans ce sens.

"Vous connaissez bien mal les terriens. Certes, Atlantis a été détruite lors du dernier assaut des réplicateurs. Mais nous avons encore le site Alpha. Et nous n'abandons pas pour si peu."

Christina regarda à droite, puis à gauche. Les Genii murmuraient entre eux.

"Je présume que vous n'êtes point sous l'autorité de Ladon."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Mer 9 Jan - 16:16

MM :


Le lieutenant Genii n'appréciait guère l'impudence de ces terrines, mais ils savait qu'ils pourraient lui être utile... Mais en ce qui concernait Ladon, elle présumait très mal puisque Le lieutenant ici présent était un de ses meilleurs amis, et sans doute son lieutenant le plus dévoué. Puis alors que le lieutenant parlais avec les terriens, un soldat Genii s'approcha d'eux, et glissa quelques mots a l'oreille de son chef. Le lieutenant eu d'abord une expression de stupeur, sans doute mêlée avec un peu de colère, puis il reprit son air hautin et inexpressif. Il regarda alors les membres de SA-3 avec dédain puis il s'adressa au lieutenant Kranight.

"Eh, bien, vous n'êtes pas très perspicaces, si nous n'avions pas été sous l'autorité de Ladon, croyez moi que nous aurions laissé ses wraiths vous dévorer... Mais j'ai une proposition a vous faire, on viens de m'informer que la source d'énergie que nous convoitions était protégée par un champ de force... Peut-être pourriez vous nous aider a le désactiver, en l'honneur de l'amitié entre nos peuples. et du fait que nous vous ayons sauvé bien sur..."

le lieutenant était habile dans la négociation, et savait au vue des membres de l'équipe qu'il avait observé avec attention qu'une d'entre eu n'était pas militaire, mais paraissait plutôt scientifique. Le Genii espérait beaucoup des terriens pour récupérer cette source d'énergie. puis il eu un déclic, il leva les yeux vers Chrisitina et dit.

"Mais je ne me suis pas présenté, je suis le lieutenant Korhez..."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Mer 9 Jan - 19:56

Et bien, Christina s'était trompée. Les Genii étaient bien sous l'autorité de Ladon. Et tant mieux d'ailleurs. La jeune fille n'aurait pas voulu s'atteler à une joute verbale avec eux pour tenter de négocier leur libération. La méfiance reprenait parfois le dessus et il valait mieux être un peu méfiant plutôt que de faire confiance aveuglément.

Le lieutenant en face d'elle fit une proposition à Christina. Apparemment, ils étaient sur les traces d'une source d'énergie. Mais cette dernière était protégée par un champ de force, certainement magnétique. Le Genii demanda alors si l'équipe d'exploration voulait bien les aider. Christina n'aurait pas pu refuser. Comme il le disait, c'était en tout bien, tout honneur. Et puis, après tout, ils leur devaient bien cela. Les Genii venaient de les sauver d'une mort certaine, atroce et douloureuse. Avant de répondre, le lieutenant se présenta.


"Je suis le lieutenant Kranight. Voici le soldat Riley, le docteur Miller et Préséa. Et comme nous n'avons rien d'autre à faire, nous allons vous aider, enfin, si nous le pouvons."

Car Kelly était une archéologue. Peut-être ne connaissait-elle pas assez bien la technologie sur la galaxie de Pégase pour aider les Genii. Mais quoi qu'il en soit, ils feraient du mieux qu'ils le pourraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Mer 9 Jan - 20:31

Les bruits venant des arbres étaient en fait des Géniis, des humains qui apparemment ont sympathisé avec les atlantes, Préséa se sentit tout d'abord redevable envers eux, mais elle se rappella qu'elle était aussi redevable envers les Atlantes. Il vaudrait mieux qu'elle perde l'habitude d'être redevable envers tout le monde, ça n'annonçait rien de bon. Lorsque Préséa comprit la situation, elle abaissa son arme, les Anciens étaient à la recherche d'un E2PZ, même si sur Galléïa, on appelait plus cela un potencia, le potencia en question était recouvert d'un champ d'energie, si le champ d'énergie recouvrait le potencia, il devait certainement être d'origine Lantienne.

"Si le champ d'énergie est d'origine Lantienne, je peux essayer de me débrouiller, je sais pas vraiment comment ça marche, mais je peux toujours essayer de bidouiller deux ou trois trucs...mais je garantis rien !"

Oui, bon d'accord, cette proposition n'était pas des meilleures, mais Préséa était la seule personne ayant de "l'expérience" dans les technologies Lantiennes, pas vraiment de l'expérience, mais bon, lorsqu'elle servait les Elléïens, elle accompagnait souvent des scientifiques qui lui faisaient part de leurs théories et explications barbantes, et en plus, elle avait déjà bidouillé souvent son Jumper lors de sa vadrouille pour échapper aux Wraiths.

"Alors ? Je vais y jeter un oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Jeu 10 Jan - 0:04

D'abord les Wraiths, ensuite ces gusses qui sortaient de nulle part? Je ressentais plus que jamais mon inexpérience sur le terrain. Mon arme tendue vers les nouveaux arrivants, je ne savais pas vraiment quoi faire. Pas plus que je ne comprenais ce dont ils parlais: où avaient-ils vu qu'Atlantis était détruite puisqu'on en venait? C'était stupide. Et qui était ce Ladon? Que des questions auxquelles je brûlais d'avoir les réponses. Néanmoins, je préférai me taire et écouter la conversation sans agir. Lorsque le lieutenant Kranight nous présenta, je supposai qu'ils devaient être des amis... Je rengainai mon arme, en scrutant des yeux le lieutenant Korhez. Je me penchai vers Miller.

- "Vous savez quoi? J'ai vraiment besoin de me renseigner sur toute cette histoire: j'y comprend rien à ce qu'ils disent. Qui c'est, ces gars? J'ai pas été briefé!"

Je me sentais vraiment rejeté d'Atlantis. Il fallait bien dire que je venais à peine d'arriver. Je n'avais pas eu le temps de voir qui étaient nos ennemis: en-dehors des Wraiths qui venaient de s'introduire d'eux-même, j'ignorais si Atlantis avait pu subir l'attaque d'autres personnes. C'était la première fois que je me sentais si inutile à un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Jeu 10 Jan - 11:57

[désolée pour le retard]

Kelly était faible avec ce qui venait de se passer avec les wraiths, mais elle tenait le coup, kelly était sûrement plus courageuse que certaines personnes qu’elle connaissait. Alors qu'ils étaient entrain de rebroussée chemin, un groupe d'homme sortie de la foret armée. Kelly se mit en arrière par précaution vu qu’elle n’était pas militaire, même si elle pouvait se débrouillée. Kelly les regarda étrangement, lorsque christina leur adressa la parole et leur demanda s’ils étaient sous l'autorité de landon. Elle acquiesça d'un signe de la tête, elle se souvenait d'avoir lut un rapport sur ce qui c'était passer sur atlantis avec les Geniis. Kelly n'était pas encore trop habituée à la technologie de cette galaxie, mais elle ne demandait qu’à apprendre. Elle tourna la tête vers mickael qui n'avait pas trop l'habitude de ce genre de chose ce qui la fit sourire légèrement:

-Ce sont des Gennis par le passée ils ont causée pas mal de problème à Atlantis, mais aujourd'hui Landon est le nouveau chef de leur peuple, il à aider le colonel Sheppard et l'équipe du major Lorne à s'en sortir par le passée je crois, mais après je n'en sais pas plus, non plus!!!

Elle regarda le lieutenant Korhez qui était toujours en face d'eux, allez t'il accepter la proposition de Prasea.
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Jeu 10 Jan - 23:34

MM :




Le Genii fut heureux d'apprendre que les terriens pourraient leur venir en aide, mais dans leur attitude, il sentait que certain d'entre eux semblait perdus, ou ne connaissait pas les geniis. Korhez fit signe à une personne d'approcher, c'était une femme blonde et grande, avec une allure élancée, qui semblait très sur d'elle. Les membres de Sa-3 purent distinguer lorsqu'elle s'approcha de plus près qu'elle avait de beaux yeux verts. le lieutenant Genii lui glissa quelque mots a l'oreille, et lorsqu'il eurent fini, elle sourit et se retourna vers l'équipe SA-3. Ses vêtement était légèrement différents de ceux des autres soldats, ils était toujours vert kaki bien sur mais, ils faisaient moins années 50, pour ainsi dire même ils ressemblaient beaucoup aux vêtements terriens. Puis elle parla d'une voix douce et Cristalline.

"Je suis le docteur Gerder, je vais vous accompagner au champ de force. Nous avons détecté la source d'énergie il y a quelques semaines, et nous avons localisé il y a quelques jours la grotte conduisant a cette source, un artefact ancien. seulement, notre activité grandissante sur cette planète a attiré l'oeil des wraiths, qui ne cessent depuis aujourd'hui de venir en de plus en plus nombreux. et je crains que si nous ne réussissions pas a récupérer l'artefact aujourd'hui, qu'il tombe aux mains des wraiths. Venez je vous expliquerai le reste en marchant."

Elle avança alors dans la forêt suivie par les membres de SA-3. la grotte se situait pas très loin de la a quelques minutes de marche seulement et elle était au flanc d'une petite montagne, ou d'une colline, impossible de le savoir avec certitude vu la végétation abondante qui avait poussé sur ces flancs. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la forte il ne suivirent pas de sentier, ils marchèrent tout droit aux milieux des arbres lugubres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   Ven 11 Jan - 17:31

Préséa avait accepté d'aider les Genii, affirmant qu'elle possédait quelques techniques et connaissances qui pourraient servir dans cette histoire. Christina n'allait pas l'empêcher de jeter un coup d'oeil. Non, après tout, ils étaient en mission d'exploration, ils pouvaient donc fourer leur nez où bon leur semble, sans que cela ne leur attire des ennuis, bien sûr.

Puis, Mickael prit la parole, disant qu'il ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer. Il n'avait pas du lire les rapports de missions. Il ne savait donc pas qui était les Genii. Kelly tenta de lui expliquer mais elle n'en savait pas plus, elle non plus. Christina se chargerait de les briefer un peu plus tard, peut-être en chemin.

Une jeune femme venait de s'approcher de l'équipe d'exploration. Apparemment, c'était un docteur spécialisée dans la science, du moins, c'était ce que vraisemblablement Christina avait compris. Mais le docteur Gerder n'avait pas une science aussi infuse, puisqu'elle avait du mal à arrêter le champ de force. Elle continua en ajoutant qu'il fallait qu'ils se dépêchent. Les Wraiths pouvaient arriver à tout moment et tenter de s'emparer de la technologie. Maudits Wraiths ... Ils gâchaient la vie de bien des gens.


"Et bien, allons-y. Nous vous suivons."

Christina emboîta le pas au médecin. Ils quittèrent donc la plaine.

"Dites-moi docteur Gerder, c'est quel genre de source d'énegie ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SA-3 : Exploration sur M4X-255
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: