AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-1 : Exploration dangereuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 19 Jan - 22:37

John était tranquillement en train de faire une petite sieste sur son lit quand soudain une voix se fit entendre dans sa radio qu il avait oublié d enlever.Sur l effet de la surprise,il fut a la limite de tomber a la renverse mais se redressa au dernier moment.

"SA-1 à la salle de controle immédiatement"

John se leva,grognant d etre ainsi tirer d un très beau reve d une façon aussi violente,il sortit de ses quartiers puis se mit en route en direction de la salle de controle.Il se demandait ce qu il pouvait bien se apsser aujourd hui,tout avait été calme,aucune intervention a l extérieur depuis depuis quelques jours,Mckay était toujours raleur,une journée habituelle.Quand il entra dans la salle de controle,il remarqua tout de suite un grand sourire sur le visage du scientifique

"J aime aps dutout ce sourire Mckay,vousa vez encore fait exploser un systeme solaire ou alors vous avez trouvé une nouvelle relation sur la théorie des vortex"

"Non,juste un ZPM"

Mckay leur expliqua alros qu en cherchant dans la base de donénes,il était tombé sur les coordonnées indiquant une planete ou il devait y avoir un ZPM.Quelques minutes plus tard,l équipe était prete a passer le vortex en tenue de combat,P90 braqué devant eux.Des qu ils furent apparu de l autre coté,John crut qu il était arrivé sur Atlantis mais celle ci était en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 20 Jan - 13:57

Jack lui, avait été réveillé alors qu'il se remettait d'une longue et douloureuse cuite datant de la veille, il tata sur sa table de nuit en quête de sa radio et, une fois qu'il l'eut saisi, la jeta contre un mur, qu'est-ce qu'il se passait de si urgent pour qu'on le dérange à une heure si matinale. Néanmoins, il s'habilla vite fait, puis passa à l'armurerie, en prenant une autre radio, il apprit que SA-1 partait en mission et que le Colonel Sheppard l'avait spécifiquement recommandé.

*Génial !*

Il se précipita donc en salle d'embarquement où visiblement, tout le monde l'attendait, heureusement pour Jack, Mckay venait de finir ses explications.

"Salut John, j'avoue que je ne suis pas encore très bien réveillé, mais pourquoi on part de si tôt ?"

Ensuite, l'équipe passa par la porte et l'autre côté avait quelques ressemblances avec Atlantis.

"On est arrivés ? Vous êtes sûrs là parce que..."

Dit Jack en montrant du doigt toute la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 20 Jan - 14:01

J'étais comme tous les jours plongé dans les données des anciens pour trouver une source d'énergie, donc un zpm qui pourrait alimenter avec le premier le système d'hyperdrive de la citée. Mais comme je suis un scientifique qui résout un peu près tout les problèmes de la citée, j'allais réussir à trouver une planète qui pouvait garder précieusement un ZPM. A peine terminé, l'ordinateur m'indiqua une planète qui probablement pouvait cacher un ZPM. Ayant fait cette découverte, je pris mon oreillette et appela John pour qu'il puisse venir en salle de contrôle. Pendant ce temps j'étudiais la planète, pour voir si l'atmosphère était respirable et si la porte des étoiles était dans l'espace ou sur la planète. John Sheppard arriva en salle de contrôle, il me demanda si j'avais fait explosé un système solaire.

"Non John, j'ai trouvé grâce à mon ordinateur une planète qui pourrait cacher un ZPM, mais j'ai bien dit pourrait !"

Je n'avais même pas terminé ma phrase que nous étions déjà en tenu d'explorateur. Les autres membres de l'équipe était là également même le jeune Jack o’neill qui venait avec nous, la porte s'activa et ni une ni deux nous traversions le vortex pour arriver de l’autre côté. Mais quand on fut sur la planète, plus précisément sur une sorte d’Atlantis qui était en très mauvais état. Cette cité à dû essuyer une grande bataille il y a plusieurs années. Pour en savoir plus je me dirigeai vers une table de contrôle pour examiner le système de sauvegarde des données des anciens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 20 Jan - 16:33

Teyla était dans ses quartiers en train de se reposer quand elle fut appelée par radio. Une nouvelle mission très certainement... Teyla sortit de ses quartiers et se dirigea vers la salle de contrôle où elle rejoignit Sheppard et Mckay qui était en train d'expliquer qu'au cours de ses recherches dans la base de données des anciens, il avait trouvé un zpm sur une planète. Quelques minutes plus tard, tous équipés, ils entrèrent dans la salle d'embarquement où les rejoignirent Jack O'neill qui avait surement été demandé par le colonel Sheppard pour cette mission. Ils franchirent tous ensemble le vortex et attérirent sur une planète ressemblant très étrangement à Atlantis. Cependant, elle paraissait abandonnée, personne.. c'était très lugubre...
Teyla ne ressentit aucune menace Wraith. C'était plutôt bon signe car si la cité avait été attaquée par ces créatures, ils étaient partis depuis longtemps..
Elle le fit remarquer :


"Je ne ressens pas de menace Wraith, mais cette cité a vraisemblablement été victime d'une attaque... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 20 Jan - 22:45

jack exprima ce qu il pensait intérieurement,c est a dire si il était bien arrivé a destination car l endroit ressemblait exactement a la salle d embarquement d Atlantis mais en piteux état.Mckay se dirigea vers une console pour avoir plus de renseignement,pendant ce temps la le colonel se dirigea vers l une des portes,le P90 en avant,il passa sa main devant le capteur afin que la porte s ouvre mais rien ne se passa

"Plus de courant surement"

Teyla lui fit part qu elle ne sentait aucune présence wraith,au moins une bonne chose il n aurait pas a combattre ces horribles créatures,il n avait toujours pas prévenu Atlantis,il pressa son oreillette

"Atlantis ici Sheppard ! On vous recontacte dans 3h !"

Le vortex derriere eux se déconnecta,Sheppard s avança vers Mckay afin de savoir si il avait du nouveau,car la il ne pouvait pas aller bien loin si les portes étaient fermées,il n aurait aps assez de C4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 20 Jan - 22:57

Jack quant à lui, n'avait pas sa place dans toute cette action, et ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire, il retira alors ses magnifiques lunettes de soleil teintées qu'il laissa retomber sur sa veste grâce à un fil passant autour de son cou et alla s'asseoir sur des marches en ruine, son P-90 ballant mais prêt à l'action.

"C'est génial ! Et on doit faire quoi ici déjà ?"

Dit O'neill remettant sa casquette verte sur ses cheveux.

"On a de quoi partir au moins ? Parce que c'est charmant ici y a...y a pleins, pleins de...fleurs, déjà, et puis de jolis murs et en plus, avec ça, des ruines, le vrai bonheur, mais je ne tiens pas à y passer la fin de ma longue vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 20 Jan - 23:48

Teyla fit quelques pas en avant, elle suivit le colonel Sheppard et s'arrêta lorsqu'elle vit que la porte ne s'ouvrait pas.. Elle regarda autour d'elle, tout était si abandonné, si lugubre, des ruines d'une guerre que cette cité avait perdue, c'était triste..
Elle sourit cependant aux paroles de Jack.


"On y passera pas toute notre vie, juste 3 petites heures..."


C'était vite dit, passer 3h dans cet endroit où les portes ne s'ouvraient même pas allaient sembler très long ! Les autres membres de l'équipe cherchaient un moyen d'ouvrir les portes, Teyla ne possédait pas les capacités scientifiques nécessaires pour tenter de les ouvrir, elle s'assit donc sur les marches avec Jack, mais se tenant tout de même aux aguets, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Lun 21 Jan - 15:50

Ronon avait rejoint l'équipe dans la salle d'embarquement et était parti avec les autres a la recherche d'un nouveau EPPZ.

Vous êtes sur qu'on est parti?
Parce que la...

Teyla fit remarqué que les portes ne s'ouvrait pas. Ronon fit donc un tour dans la salle de la porte a la recherche d'une sortie.
Ronon ce retourna vers mac kay.

Mc Kay je me demandai,si on a pas d'énergie comment on réactive la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 22 Jan - 21:29

Tandis que l'équipe avait une sensation de déjà vu en arrivant sur la planète, Mckay décida spontanément de s'interresser à une console Ancienne en piteux état, certes, la machine s'allumait, faisait du bruit et s'allumait, ce qui était bon signe, mais la base de données des Anciens était légèrement effacée, empêchant Mckay d'en savoir plus sur l'abandon de cette base, bien que tout le monde s'en doutait cela aurait à voir avec l'ambition des Anciens ou d'une attaque Wraith.
Mckay réussit quand même à afficher une sorte de détecteur courte portée, où l'on voyait tout plein de points, s'affoler, certains disparaissant d'autres apparaissant aléatoirement, l'écran brouillé par quelque chose dont on ne pouvait trouver la cause.


[Bon, voilà, j'ai fait de mon, mieux, c'est pas top, mais j'ai pas beaucoup d'infos, c'est pas moi qui ait inventé l'histoire, donc Sheppard, si tu passes dans le coin, ça serait bien que tu m'expliques en détail, soit par MP, soit par MSN.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 22 Jan - 23:19

John attendait un signal de la part de Mckay afin de lui tenir au courant des avançées de celui afin que les portes puissent s ouvrir et qu ils puissent explorer la cité.Soudain plusieurs bips se firent entendre,ce qui voulait dire que le scientifique avait fait quelque chose,sur l écran des points apparurent puis disparaitre.

"c est quoi tout sa ?"

Sheppard s approcha des militaires qui étaient assis sur les marches,le fait d etre entourées de points,meme si le détecteur déconnait,il pouvait très bien etre entourés d ennemis possibles donc autant etre pret a tout.

"Restez sur vos gardes les gars ! On donne encore 10 min a Mckay sinon on fait péter une porte au C4"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 23 Jan - 14:24

Apparament l'équipe était entouré d'ennemie. Sheppard décida de laissé 10 minute a McKay.
Soudain une porte s'ouvrit et des tires d'arme a projectile passère près de Ronon,celui ci ce mit a couvert et commença a répliqué.

Pas sur qu'on est 10 minutes Sheppard.

Les tires fusai de par et d'autre jusqu'au moment ou une balle traversa l'épaule gauche de Ronon.Celui ci était blessé mais il continuait de tiré.

Faudrait prendre une décision la Sheppard!



Ronon continuait a tiré mais l'ennemie ce fessai de plus en plus pressant.Ronon du ce replié quelque mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 23 Jan - 15:34

[Ca n'aurait pas dû être le MJ qui annonce l'arrivée d'ennemis ? Je dis ça...]

Tout le monde s'était activé pendant que Jack s'était assis avec Teyla sur des marches d'escaliers, mais lorsqu'une porte s'ouvrit et que des tirs y passèrent, Jack leva immédiatement ses fesses des marches et se mit à croupi, tirant dans l'encadrement de la porte dès qu'il y voyait un ennemi passer, puis il prit une grenade dans sa poche.

"Attention, grenade !"

Puis il continua à tirer sur ce qu'il semblait être des hommes, enfin un peu d'action pour lui, malgrès qu'il aurait pensé devoir tirer sur des Wraiths plutôt que des humains. Mais enfin, ils avaient commencé en premier.

"Mc kay ! Vous attendez de mourir pour activer la porte ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 23 Jan - 22:50

Les Geniis montrèrent le bout de leur nez, malgrès les rafales de nos compagnons, ils se devaient de recharger régulièrement et des tas de cadavres jonchaient les portes dans le brouillard de la fumée causée par les armes, d'ailleurs, il se trouvait que plus ils tuaient de Geniis, plus il en venait, parfois même tirant des balles ou des décharges paralysantes, Sheppard se reçut une balle au niveau du ventre et O'neill fut touché par une décharge paralysante, l'empêchant de se relever, de même que Mckay avait maintenant l'air endormi sur la console de commande. Les Géniis commençaient à avoir l'avantage et à faire irruption dans la salle tandis que la voix du commandant Kolya se faisait entendre :

"Sheppard, c'est Kolya ! Rendez-vous ! Vous êtes cernés et vous n'aurez pas assez de munitions pour tuer mes hommes."

Il fallait faire vite et prendre une décision rapide, la plus évidente étant la fuite, mais ils ne pouvaient pas se permettre de laisser des personnes derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 23 Jan - 23:06

Quelques minutes s écoulerent avant que les genii firant leur irruption fracassante dans la piece,Ronon abattu les premiers soldats ennemis le temps qu ils se mettent tous a l abri.La grenda lançée par Jack ne les retient aps longtemps, mais leur permetta juste de bouger de place,Mckay ne semblait aps vouloir bouger de sa console,il ne l entendait eut etre pas lui hurler de venir vers eux.

"Couvrez moi"

Aussitot Jack et Ronon tirerent a bouts portant sur les genii,le coloenl en profita pour se rapprocher de Mckay,celui ci était insconscient sur sa console,John le prit par les vetements,il fallait se replier au plus vite mais a peine avait il fait quelques pas avec le scientifique qu il fut touché au ventre.Sheppard parvient a ramper jusqu aux positions de Teyla.Les coups de fusils cesserent quelques isntants pour qu une voix leur parvienne

"Sheppard, c'est Kolya ! Rendez-vous ! Vous êtes cernés et vous n'aurez pas assez de munitions pour tuer mes hommes."

Ainsi c était un piege tendu par Kolya,il regarda autour de lui,Jack et Mckay étaient insconcient,Ronon blessé a l'épaule,lui au niveau du ventre et leurs munitions s épuisaient très vite.Le genii avait raison,ils étaient cernés,il fallait faire un choix au plus vite.

"Teyla,compose l adresse d'Atlantis ! On te couvre"

Il ne voulait pas laisser les deux homems derriere eux mais la il n avait pas grand chose si il ne voulait pas tous péril,il enverrait immédiatement du renfort.Il balanca un fumigene afin de couvrir leur retraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mer 23 Jan - 23:26

La porte s'ouvrit soudain, laissant place à des ennemis qui firent feu sur l'équipe. Teyla se releva et s'accroupit en tirant dans le tas, plusieurs hommes tombèrent... Non loin d'elle, Ronon fut touché à l'épaule, Mc Kay était étendu sur le panneau de commande... Teyla analysa la situation, elle semblait vraiment désespérée, les Genii était sans cesse plus nombreux... A ce moment là, Jack fut touché et s'écroula à côté d'elle, John fut touché au ventre... Teyla s'écria :

"John ! "


A ce moment, il lui dit de le composer l'adresse, qu'ils la couvrait. Elle jeta un regard à Mc Kay et Jack, étendus par terre, Ronon et John ne pourraient pas les porter, pas dans leur état et elle elle n'avait pas assez de force, ils allaient devoir les abandonner... Mais s'ils ne partaient pas, ils mouraient tous... A regret, elle se précipita et composa l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Jeu 24 Jan - 15:25

Tandis que Mckay était tombé inconscient sur la console et que Jack était immobilisé sur le sol toujours conscient Teyla alla composer l'adresse sur le DHD tandis que John et Ronon la couvraient, Ronon arrivait à se déplacer assez facilement, sa blessure était grave, mais pas assez pour dompter la bête. Tandis que John, lui était très affaibli par sa blessure et devait se tenir le côté pour avancer...
La porte s'ouvrit et Teyla composa le code d'identification, attendant le signal de départ, en espérant que ça soit assez rapide.
Le signal d'identification fut finalement envoyé et l'équipe avait la permission de passer, l'iris était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Ven 25 Jan - 17:01

Teyla tapa son code d'identification et attendit le signal d'Atlantis, lorsqu'il lui fut renvoyé, elle se retourna vers son équipe et cria :

"C'est bon !"

Elle s'agenouilla et couvrit alors Ronon pendant qu'il traversait la porte. Sheppard se dirigeait lui-aussi vers la porte, Teyla regarda alors Jack et Mc Kay, et à regret, franchit le grand cercle de lumière, à reculons, en continuant à tirer...
Une fois la porte franchie, elle fit signe à l'équipe médicale qu'elle allait bien et attendit en regardant fixement l'anneau que John franchisse à son tour la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Ven 25 Jan - 19:07

J’étais en train de lire les informations que j’avais transféré de la console à ma tablette portatif, quand Sheppard dit à voix haute qu’il n’y avait pas d’énergie dans la cité car les portes ne s’ouvraient plus. Pour leur permettre de visiter et de sécuriser les lieux je me dirigeai vers une autre console pour réactiver le courant. En arrivant vers la console je vis que celle-ci fût endommagé ce qui allait prendre environ quelques minutes. Je repartis vers la première console pour prendre ma tablette. Ensuite je me dirigeai vers la console pour réactiver l’énergie dans la cité. En arrivant sur la console je brancha mon ordinateur portable avec la console et je fis une petite manipulation qui réactiva l’énergie dans certaines parties de la citée. Puis après quelques minutes, les détecteurs de présences s’allumèrent et on pouvait voir qu’il y avait énormément de points autour de la salle de contrôle. Toute cette masse de points autour de la salle inquiétait tout le monde. On ne tarda pas à savoir qui se trouvait avec nous dans cette cité qui avait essuyé une guerre contre les wraiths il y plusieurs années. Les Genii étaient ici et ils avaient ouvert le feu sur nous, alors le Colonel Sheppard, Ronon, Teyla et Jack commencèrent à riposter, moi de mon côté j’étais en train de faire une sauvegarde de toutes les données de la console sur mon ordinateur. Cependant je nu pas le temps de voir le bout de ce téléchargement car je reçus une décharge paralysante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 2:16

Izumi Shan était tranquillement assise sur les escaliers en face de la porte des étoiles. Comme à son habitude, elle lisait un livre. La jeune femme aimait être là, en face de la porte. Mais soudain, cette dernière s'activa. Le bouclier ne resta pas longtemps. Izumi s'était rendue dans la salle de contrôle, le code de Teyla était arrivé. Un homme annonça que SA-1 était de retour et qu'apparemment, il était en train de se faire tirer dessus. Izumi activa son oreillette et appela une équipe médicale.
Ronnon arriva le premier, suivit de près par Teyla puis Sheppard. La porte se désactiva et Izumi accourut vers Teyla mais cette dernière lui fit signe qu'elle allait bien. L'équipe médicale arriva en courant vers les blessés. Izumi regardait SA-1 mais étrangement elle ne vit pas Mc'Kay.

"Que s'est-il passé?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 15:31

Teyla activa al porte des étoiles,envoya le code d idetification puis se dépécha de la traverser suivi par Ronon,John se releva difficielement,une main plaquée contre sa blessure et après un dernier regard en direction de Jack et Rodney,il fonça pour traverser a son tour.
Quelques isntants après il se retrouva sur Atlantis,une équipe médicale se rua sur lui pendant que la porte se refermait,on lui retira son équipement très vite mais lui voulait repartir tout de suite en mission,il activa sa radio en pressant sur son oreillette


"Sa-2 en salle d embarquement immédiatement"

Il se tourna vers les medecins autour de lui

"Je repars immédiatement donc faites vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 16:06

Une fois le vortex fermé, les Géniis se précipitèrent sur les corps inertes de Jack et Rodney, alors que Kolya arriva au milieu de tous ces hommes.

"Vous, emmenez les à l'interrogatoire, ces deux là ont quelque chose à me dire..."

Il regarda les dégâts, les fumigènes, traces de grenade et se tourna vers le reste de ses hommes

"Quant à vous, préparez le terrain, d'autres vont revenir"

Dit-il en tournant ses talons et en allant en salle d'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 17:07

Je commençais à me réveiller doucement car j’avais reçu une décharge paralysante. Je me releva aussi doucement pour ne pas avoir mal à ma tête, puis en même temps j’aperçus que les Genii nous avaient transporté dans ne autre salle. De plus cette salle n’était pas très éclairée, mais je savais pourquoi on avait une toute petite lumière car comme il y avait juste une toute petite quantité d’énergie qui pouvait être réactivé toute la cité ne pouvait être éclairée. Ensuite je me demandais pourquoi les Genii n’étaient pas encore venu nous interroger, ils devaient être trop occupés à chercher comment rétablir l’éclairage dans la cité. Mais il faut dire qu’ils n’étaient pas très forts dans la technologie des anciens et je commençais à me dire qu’ils allaient peut-être venir me chercher pour les aider. Je pensais également à mon ordinateur portable qui contenait toutes les données de cette cité et qui pourrait leur être d’une grande utilité, mais est-ce qu’ils savent décoder les codes que j’ai mis sur les données importantes. Ensuite j’aperçu Jack qui était allongé sur le sol encore inconscient, je m’approchai de lui et le poussa et lui parla dans l’oreille pour qu’il puisse se réveiller.

« Major Jack O’neill il faut vous réveiller maintenant on a était fait capturer pas les Genii. »

Maintenant il fallait attendre que le major O’neill se réveille, car pour l’instant on ne pouvait pas sortir de la salle. De plus j’entendais des bruits de pas qui s’approchaient de plus en plus dans notre direction ce qui n’était pas bon pour nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 17:21

Lorsque Mckay insista pour le réveiller, Jack répondit instinctivement :

"Oui maman ! Je viens mettre la table ! Attends !"

Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, sa mère avait changé de visage

"Mc kay ! Bon sang ! J'ai eu la trouille, j'ai cru que ma mère avait fait un lifting. Qu'est-ce que vous voulez ?"

Jack comprit alors que Mc kay attendait certainement un peu d'aide de la part du Major

"Bon, écoutez Mc kay, c'est pas moi le génie, alors, tout ce qu'on a à faire, c'est rester ici et...attendre..."

Bon, c'est vrai, la solution de Jack était simpliste, comme à son habitude, mais ils n'avaient pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 17:30

Collette était au réfectoire quand soudain, elle entendit que SA-2 était attendu à la salle d'embarquement. La jeune femme se demanda se qui se passait mais elle ne prit pas le temps de réfléchir. elle courut à l'armurerie afin de s'équiper. La jeune femme enfila sa veste de combat, puis son gilet tactique. ensuite elle ajusta son holster et y mit son colt. Son zat était aussi en place et son P-90 était prêt, il ne restait plus qu'à y aller. Elle courut jusqu'à la salle d'embarquement, SA-1 était là mais il manquait Mc'Kay. Izumi était en train de soigner quelques blessures de Sheppard et une équipe médical s'occupait des autres personne. apparemment, SA-1 venait d'être attaquée. Collette se souvint alors de sa mission sur une planète étrange où ils avaient été attaqué par des insectes. La jeune femme vint se mettre au garde à vous devant Sheppard.

"Colonnel, je suis prête!!"
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 21:25

Izumi soigna rapidement Sheppard. Elle ne soigna que les blessures les plus importantes. quand Collette arriva, Izumi se rappela que Sheppard comptait repartir avec SA-2. La jeune femme posa ses "outils" et dit à un infirmer de s'occuper de Sheppard, puis elle partit vers l'armurerie. Là, elle enfila juste son gilet tactique par dessus son T-Short (là, elle est habillée comme sur la signature. Celle où elle a les lunettes de Ski...). Puis, la jeune femme prit un P-90 et son paquetage de médecin. Elle vérifia tous ses instruments puis elle retourna dans la salle d'embarquement.

"Prête à partir John" (eh oui, elle l'appel par son nom...)

La jeune femme se remémora alors ses entrainement de tir et de combat avec son frère. Elle se sentait maintenant prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SA-1 : Exploration dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: