AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-1 : Exploration dangereuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 21:46

Teyla entendit John dire qu'ils devaient repartir, elle se dirigea donc vers l'armurerie, prit de nouvelles munissions et retourna dans la salle d'embarquement.. Là, elle vit que quelques uns des membres de SA2 se tenait près. Elle se tourna vers John et lui dit :

"John, ils auront appelés du renfort..."

C'était une évidence, les Geniis savaient qu'ils n'abandonneraient pas leurs hommes là bas... et ils seront surement très nombreux, trop nombreux... Elle espérait qu'ils n'arriveraient pas trop tard pour sauver Jack O'Neill et Mc Kay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Sam 26 Jan - 21:58

En salle d'embarquement de la cité en ruines, la porte s'activa, et des hommes, habillés en Génii arrivèrent afin de remplacer les effectifs perdus, tandis que dans la salle d'interrogatoire, le calvaire n'était pas fini pour nos deux compagnons à présent prisonniers des Géniis. En effet, des soldats arrivèrent pour les attacher à deux chaises, pointant tout de même des armes sur eux, Kolya vint ensuite dans la salle d'interrogatoire, enfin, si on pouvait appeller ça comme ça. Kolya s'approcha des deux prisonniers, accompagné de ses compères armés. Puis il leur présenta une personne chère à ses yeux.

"Je vous présentes un ami très cher, Monsieur Yon, chez nous, c'est un spécialiste de la torture, il aime voir les gens souffrir et détient le record de la plus douloureuse torture, en général, les gens se mettent à parler rien qu'en voyant son visage. Il est heureux d'avoir un défi à sa mesure..."

Le fameux Mr Yon prit deux objets sur un chariot mis à disposition avant que les membres s'aperçoivent que les deux objets étaient en réalité deux conducteurs électriques. Que Yon plaça sur les deux paumes de mains de Mckay

"Bon, première question, et pas le droit à l'erreur. Sauriez-vous faire fonctionner cette installation Lantienne Docteur et si oui, auriez vous l'obligeance de le faire ?"

[Attendez un peu avant de revenir, histoire qu'on rigole encore un peu pendant la torture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 1:17

Jack venait à peine de se réveiller qu’il me répondit à ma question en de rétorquant que c’était pas lui le génie mais moi ! Comme d’habitude dans les situations les plus dangereuse c’était au bon Mc’Kay de trouver un moyen, mais là je n’avais aucune idée. De plus on pouvait maintenant voir des silhouettes qui se tenaient devant la salle où nous étions enfermés depuis au moins une heure voir deux, je n’avais pas pensé à regarder ma montre. On pouvait également voir que Kolya le chef des Geniis avait fait le déplacement jusqu’ici pour nous tenir compagnie. Mais Kolya n’était venu nous rendre une petite visite de courtoisie pour rien, il devait avoir une petite idée derrière sa tête ce qui ne me plaisais guère. Ensuite il nous présenta un amis à lui un dénommé Monsieur Yon qui n’avait pas l’air d’être un gentil monsieur. Kolya nous précisait qu’il était un spécialise de la torture, déjà le torture était un mots qui n’entrait pas dans mon vocabulaire. Après je me retrouva assis sur la chaise ou on me plaça deux objets sur les mains et que ces deux objets étaient reliés avec une chose qui ressemblait un a conducteur d’électricité. Puis Kolya me demanda si je pouvais faire fonctionner les installations lantiennes de la citée.

« Vous croyez vraiment que je vais vous aider à faire fonctionner cette cité vous êtes vraiment stupide ! Donc ma réponse et non Kolya ! »

Je savais ce qu’il allait m’arriver mais je n’allais pas aider Kolya pour qu’il puisse avoir des informations anciennes concernant les armes ou les planètes pouvant entreposer un E2PZ ou encore une autre cité qui elle serait dans la capacité de devenir une base Geniis pour essayer de résister aux wraiths.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 11:56

Lorsque Kolya arriva, Jack se précipita vers lui pour lui dire une chose

"Ah ! Euh, mon vieux, je sais pas comment vous vous appelez, mais c'est pas trop tôt, je dois aller au toilettes, vous sauriez pas où ils sont ?"

Mais les Geniis ne supportaient apparemment pas l'humour subtil de Jack et préférèrent le gifler avant de l'attacher à une chaise pour le moins, très inconfortable.

"Ah ! Merci messieurs, c'est très gentil, mais je pouvais y aller tout seul, par contre, si vous restez là, je vais être un peu gêné...vous savez, je suis un peu pudique."

Mais lorsque Kolya leur présenta leur invité Jack fit une autre tête, rien qu'à voir la tête du fameux Mr Yon laissait inspirer la crainte, même chez Jack, et lorsqu'il brancha un appareil à Mc kay pour obtenir une réponse que celui-ci ne donnait pas, Jack intervint afin de donner un peu de courage au scientifique :

"Mais enfin Mckay ! Donnez leur ce qu'ils veulent ! Ils ont une grosse envie, et ils savent pas comment marchent les toilettes, ayez pitié !"

Mais Jack se fit à nouveau gifler, les pieds de sa chaise se décollant carrément du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 14:09

Un infirmier se dépécha de placer une bande sur sa blessure afin de stopper un peu le flux de sang,puis il remit son gilet et rattacha son P90.Colette venait d arriver,elle avait donc bien reçu le message et Izumi était prete elle aussi,il ne manquait plus que Hailler et Mitchell pour que l équipe soit au complet.Teyla était allé chercher des munitions,elel en donna au colonel et a Ronon.

"Bon on balance des grenades des l ouverture de la porte suivi de fumigenes et on récupere nos deux hommes"

John rechargea son P90,demanda l ouverture de la porte des étoiles,il avait psoé une main sur son ventre,il se sentait faible mais il ne pouvait laisser Jack et Mckay sous els mains de Kloya,il devait en finir avec celui ci.Des que ladresse fut verrouillé,il balanca une grenade suivi imémdiatement par deux autres,après quelques secondes il balanca un fumigene et passa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 15:00

Collette fit signe qu'elle avait comprit l'ordre de Sheppard. Elle prépara 2 grenades et arma son P-90. Quand la porte s'activa, elle envoya une grenade, puis l'autre. Ensuite elle avança vers l'horizon des évènement de la porte. Elle plaça son P-90 devant elle et se mit en position de combat puis elle franchit la porte. Quand elle fut de l'autre coté, ela jeune femme ouvrit le feu sur des hommes se trouvant non loin puis elle se trouva un endroit pour se mettre à couvert. Des tirs fusaient dans tous les sens.

"Colonnel, où sont vos hommes?" Cria Collette à Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 17:29

Pendant ce temps sur la cité en ruines.

Alors que Mckay ne donna pas de réponse, le spécialiste de la torture, aux ordres de Kolya activa la machine donnant une phénoménale décharge à Mckay qui lui donna quelques convultions tremblant sur sa chaise. Et arrêta la machine, sous les ordres de Kolya qui espérait arriver à avoir des réponses de la part du scientifique qu'il connaissait si bien.


"Avez-vous réfléchi à ma proposition Docteur où voulez-vous que je vous tienne plus au courant ?"

Tandis que dans la salle d'embarquement de la cité détruite, la porte s'activa, laissant passer quelques grenades qui prirent les soldats par surprise, ainsi, la plupart des Géniis s'y trouvant tombèrent sur le sol, morts ou blessés rempants les mains en sang. Dans la pièce d'à côté, un Génii entendit du bruit et avertit Kolya de la situation.

"Commandant Kolya, les Atlantes sont de retour, nous nous apprêtons à aller les combattre"

Kolya reçut ce message, ils étaient de retour plus vite que prévu, il fallait faire vite.

"Mckay, nous avons réussi à faire fonctionner les anneaux de transport de la cité, si vous ne dîtes rien, ne croyez pas que vos amis viendront vous chercher."

Tandis qu'une trentaine d'hommes, bientôt plus, se dépêchaient d'aller en salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 17:48

Izumi prépara son arme avant de franchir la porte. La jeune femme avait en effet horreur de traverser cette dernière. Mais quand elle fut de l'autre coté, étrangement elle ne ressentit pas ce mal de tête qu'elle avait à chaque fois. Était-ce à cause des tirs qui fusaient dans tous les sens? Peut être. La jeune femme ouvrit le feu sur un groupe d'homme se trouvant à sa gauche.

*C'est un comble, je suis médecin donc je suis censé soigner les gens, pas les tuer...*


La jeune Izumi se cacha derrière une sorte de bloc de pierre. Puis quand il y eut un peu moins de tir, elle se releva pour abattre quelques soldats. apparemment, l'entraînement qu'elle avait fait avec son frère l'avait assez bien réussi. Mais de plus en plus d'homme arrivaient et Izumi se demanda si il leur serait possible de tenir cette position.

"Non d'un chien mais d'où ils sortent ceux la?"
Se dit-elle en voyant arriver encore plus d'ennemis.

La jeune femme dégoupilla une grenade et la lança sur les soldat. Elle explosa en plein milieu du groupe.


"Strike!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 18:09

Jack de son côté s'était pris une paire de gifles, et pour le moins qu'on puisse dire, ça n'était pas de simples pichnettes lorsque le sadique Mr Yon commença à électrocuter le pauvre Mckay, Jack détourna le regard, mais n'en fut pas affecté pour autant, pour lui, l'intelligence était un fardeau et les scientifiques n'étaient que des chercheurs d'embrouilles et méritaient parfois bien leur sort, quoique, dans le cas de Mckay, c'était un petit peu exagéré.

"Bon, écoutez mon vieux, ce que veux dire mon ami, c'est qu'il préférait discuter de tout ça autour d'une tisane ou autre..."

Jack se fit à nouveau gifler, cette fois-ci, la chaise se renversant sur le sol. Un des gardes était assez proche de lui pour tenter de s'échapper, mais le moment était mal choisi, il y avait trop de gardes et il avait les mains attachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 18:12

Les grenades avaient eu un bel effet,ils avaient blessés de nombreux soldats Genii qui étaient palcé en embuscade près de la porte mais ils en restaient encore beaucoup et ils étaient décidés a ne aps les laisser placer sans résister.John était accroupi près d'un escalier,ils éliminaient tous ceux qui trouvaient sur son chemin,colette lui demanda ou étaient ses hommes

"Ils ont du etre emmenés dans une salle plus loin"

Une grnade éclata près d eux,elle venait d etre lançé par Izumi,les soldats Genii étaient bien plus nombreux qu eux mais moins bien organisés,les Atlantes les avient surpris en revenant très vite et en force.le Colonel lança un nouveau fumigène et s'avança très près des Genii,ne pouvant etre vu par la fumée épaisse,il prit un soldat par la gorge,le placant devant lui afin de se protéger et tira sur les soldats.Les Genii se repliaient dans les couloirs de la Cité.

"Allez on avance,il ne faut aps qu il puisse s organiser !!"

Le colonel mit un gros coup au genii qu il tenait,celui ci s effondra au sol,il mit son P90 devant lui et attendit que l équipe le rejoigne afin d avancer,il se tenait le ventre dune main,il se sentait faible mais il falalit avancer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 18:33

Izumi s'aperçut qu'il y avait de plus en plus de fumée alors elle décida de regarder ce qui se passait. Apparemment, Sheppard avait lancé un autre fumigène. Il se battait quasiment au corps à corps.

*Il est fou?*

Mais cela semblait bien marcher. Il restait de moins en moins de Genii. Izumi regarda dans la direction de Collette, cette dernière était en train de tirer sur des soldats à leur gauche. La jeune femme semblait bien se débrouiller mais elle ne semblait pas avoir entendu Sheppard dire qu'il fallait avancer.

"Collette!!! On avance!!"

Izumi rejoins alors Sheppard. Elle tenait son P-90 vers l'avant, prête à toute éventualité.

"Colonnel, vous n'avez pas l'air bien, je peux faire quelque chose pour vous?"


[HJ: On attend Teyla et Ronnon?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 22:35

Collette tirait vers des Genii quand soudain, elle entendit qu'Izumi l'appelait. Apparemment, John voulait avancer. La jeune femme couru alors dans leurs direction. Elle changea le chargeur de son P-90 puis elle mit sa casquette. Il y avait de la fumée partout et des cadavres jonchaient le sol.

"Colonnel, vous allez bien? Vous devriez vous pauser deux secondes qu'Izumi s'occupe un peu de vous."

Collette se tourna alors vers le couloir devant eux, il y avait des hommes qui arrivaient, la jeune femme ouvrit alors le feu et en quelque secondes, ils n'y avait plus personnes.

"Si ils y vont par petite vague, ça ne servira à rien!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 22:47

Teyla arriva elle aussi dans leur direction,ils étaient donc au complet,ils pouvaient donc de nouveau avancer pendant que Colette s occupait de tirer sur les Genii qui arrivaient dans leur sens.Les deux avaient remarqué qu il palissait a vu d'oeil mais il ne voulait perdre aucune seconde,Kolya soumettait surement leurs deux hommes à la torture et il savait que leur temps était compté.

"Non,on a pas le temps !! Colette tu me couvre,j'avance,ensuite Izumi me rejoins puis Teyla et toi"

Le Major tira a de nombreuses reprises sur les genii qui tomberent au sol,lui s avança dans le couloir tandis que les autres le suivirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 23:19

Teyla franchit elle aussi la porte et dès qu'elle l'eut passé, elle tira sur les hommes qui se tenaient devant elle. Ensuite, John leur dit d'avancer, Teyla le suivit, le colonel semblait de plus en plus faible, elle espéra qu'il allait tenir le coup... Ils avançèrent dans un couloir, Collette s'occupant de protéger le devant et Teyla couvrait l'arrière... Dans la salle, pleins de cadavres jongeaient le sol, pour le moment aucune victime de leur côté... Teyla espéra que leurs hommes étaient encore en vie, mais le fait qu'on ne les avait pas retrouvé dans la salle était plutôt bon signe... Une porte s'ouvrit, des hommes en sortirent, Teyla lança une grenade dans la salle et ils avançèrent un peu plus dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Dim 27 Jan - 23:35

Je ne voulais pas aider les Geniis ce qui ne plaisait guère Kolya et comme je ne voulais pas obtempérer je reçus une décharge d'électricité. Cette décharge me fis sauter sur ma chaise, puis le Monsieur Yon arrêta la machine, j'étais essoufflé je commençais à avoir mal à la tête ce qui dans mon cas n’était pas bon signe. De plus étant un humoriste pas comme les autres décida de faire de l’humour à ce moment, au lieu d’essayer de parlementer avec Kolya pour ne pas que je finisse par mourir dans une cité détruite il y a des dizaines d’années. Puis dans un moment de silence on entendit au loin une sorte de boum comme si on voulait tenter de nous sauver. Je retrouvai un certain sourire pensant à ce que se soit Sheppard et toute l’équipe qui viennent nous délivrer. Cependant Kolya et ses hommes n’allaient pas être facile à battre. Ensuite Kolya se retourna vers moi et m’annonça qu’il avait réussi à faire fonctionner les anneaux de transport, ce qui me faisait un peu rire car sans vaisseaux les anneaux de transport ne sert pratiquement à rien et comme les Geniis n’ont pas de vaisseau à leurs possessions on pouvait dormir sur nos deux oreilles si je puis m’exprimer ainsi. Mais cette révélation n’allait interférer sur ma décision, je n’allait pas leur donner un coup de main.

« Vous croyez que les anneaux de transport peuvent vous aider ! Même les transporteurs de la cité ne peuvent pas vous servir à grand-chose. J’ai juste une question pourquoi vous êtes ici ? »

Puis j’attendais que Sheppard arrive pour nous chercher et pour nous sortir de là, car je n’avais plus envie de rester encore dans cette lugubre cité en compagnie des Geniis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Lun 28 Jan - 21:03

Quand sheppard donna le plan à collette, cette dernière s'exécuta. Ils avancèrent d'une vingtaine de mètre en croisant de plus en plus de Genii. La jeune femme se demanda d'où venait tous ces soldats. Elle changeait assez souvent de chargeur. Collette n'avait encore jamais tué autant d'homme en si peu de temps et cela la perturbait un peu. Soudain, il y eut une trentaine d'hommes qui arrivèrent par un couloir derrière eux.

"Colonel, contact à six heures!!!"

Collette commença a les canarder mais son chargeur se vida. La jeune femme rechargea mais elle fut touché à l'épaule. Elle lâcha son P-90 qui partit à l'autre bout de la pièce. La jeune femme prit alors son Zat et tira sur ceux qu'elle pouvait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Lun 28 Jan - 21:15

(Je participe ou non John ? (on peut me faire un bref récapitulatif please ?))

Hailler fut surprit par le nombre de Personne qui venait de surgir devant ses yeux, il saisit aussitôt son P-90 et commença à tirer en rafales sur ses assaillants, bon nombres d'entre eux tombèrent sous les balles terriblement précises d'Hailler. Puis il vit soudainement le Major Brunel se faire toucher a l'épaule. ce dernier vacilla a terre, et ne voulant s'avouer vaincue elle saisit son ZAT et tira sur les Geniis toujours de plus en plus nombreux. Hailler accourut alors vers elle afin de la secourir. Elle n'avait qu'une blessure superficielle mais qui si elle n'était pas soignée pouvait devenir grave...

"Major ? Vous allez bien ? je crois que cette fois, c'est nous aussi qui allons besoins d'être secourus..."

Puis il l'aida a se relever se mettant a couvert non loin de la... Puis il fit Signe a Izumi d'approcher afin d'examiner la blessure. Cette dernière vint aussitôt a leur rencontre et s'agenouilla auprès du Major Brunel.

"Vous pouvez faire quelque-chose Izumi ?"

Puis il repartit au combat contre les geniis, il devait a présent bien en avoir tué une bonne dizaines. leurs cadavres jonchaient le sols, le sang coulant par les points d'impacts des balles... Mas les geniis ne désespéraient pas et affluaient toujours...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Lun 28 Jan - 23:19

Izumi accourut quand elle vit Collette blessée. Quand elle arriva près d'elle elle pausa son P-90 à terre et sortit quelques instrument de soins. Elle enleva le gilet tactique de Collette puis sa veste en ensuite elle examina la blessure de Collette. Ce n'était pas une grosse blessure mais cela pouvait devenir embétant si ce n'était pas traité. Le Docteur Keller devrait se charger de Collette dès leur retour. Apparemment, le balle avait traversé l'épaule donc il ne restait rien dans Collette. Cette dernière perdait beaucoup de sang alors Izumi la soigna rapidement. L'opération fut rapide, mais efficace, le sang ne coulait plus et la blessure était un minimum désinfectée mais il faudrait que ce soit suivit de soins plus intensifs.

"Collette, fait très attention. Ce n'est qu'une petite blessure, mais j'ai peur que la balle ait toucha quelque chose d'important. Dès qu'on retourne sur Atlantis, il faudra que le Docteur Keller t'examine."


Izumi se leva alors puis elle aida Collette à se relever et à remmettre sa veste et son gilet tactique. Dès qu'elle eut son P-90 en main, Izumi se remit à tirer sur les Genii qui étaient toujours très nombreux.

"John, on peut recommencer à avancer, mais je crains qu'il ne faille ralentir le rythme si on ne veut pas tous y rester!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Lun 28 Jan - 23:41

Les membres de l'éexpédition s avançerent dans les couloirs,le nombre de Genii déja tués était impressionant,pourtant il continuait a en arriver,Colette reçut une balle en pleine épaule,aussitot Hailler et Izumi se précipiterent vers elle,John vida la moitié de son chargeur sur les Genii puis étrangement ceux ci semblait se replier, mais il valait mieux rester sur leurs gardes.Izumi,le medecin de SA-2 demandait de ralentir le rythme afin de garder tout le monde en vie

"OK,on se pose 2 min histoire de souffler un peu puis on repart !"

Le colonel regardait sa montre cela faisait plus d une heure que Jack et Rodney avait été capturés,il espérait que ceux ci étaient encore en bonne santé sinon il s en voudrait enormement.Il s approcha de Hailler,il semblait en forme,il montait la garde avec Teyla.Sheppard se mit contre le mur,il passa sa main sous son t shirt afin de voir l état de sa blessure,sa main ressortit luisante de sang,en voyant cela,il le tenta de le cacher aux autres membres,il n allait plus tenir longtemps sans soins mais il n avait pas le temps

"Allez on reprend ! Les Genii doivent s etre concentré près des positions de Mckay et Jack,il faut donc éviter les grenades pour blesser nos hommes."


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 0:05

Le colonel ordonnèrent qu'ils se posent 2 minutes, Teyla monta la garde avec Hallier, chaque minute qui passait diminuaient leur chance de retrouver Jack et Rodney... surtout depuis que les Geniis savaient qu'ils étaient revenus, pourvu qu'ils ne se vengent pas des pertes sur eux...
Teyla avait eu de la chance, elle n'avait pas été touchée... Mais combien de temps tiendraient-ils encore ? A ce moment, Teyla aperçut John qui retirait sa main de dessous de son T shirt, couverte de sang... Elle s'approcha de lui et lui souffla :


"John, ce n'est pas prudent, vous devriez vous faire examiner maintenant..."


Mais il paraissait trop déterminé à retrouver ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 12:14

John avait raison, la majeure partie des hommes qui restaient s'était repliée autour de la salle d'interrogatoire au nombre d'une quarantaine de survivants à l'hécatombe, les autres ayant fuit.
Pendant ce temps, en salle d'interrogatoire, Kolya fit un geste de la main, un geste qui voulait tout dire puisque Mr Yon, à la seule vue de ce geste, comprit qu'il fallait activer la machine.


"Mauvaise réponse Docteur ! Et sachez qu'ici, c'est nous qui avons les armes, c'est donc à nous de poser les questions et à vous d'y répondre. Je vais le répéter une dernière fois, SAVEZ VOUS FAIRE FONCTIONNER CETTE INSTALLATION ?"

Mais le scientifique semblait peu enclin à donner une réponse et Kolya avait imaginé depuis longtemps la solution pour obtenir ces réponses. Il fit un signe à un autre soldat et dit :

"Si Mr Yon ne peut soutirer ces informations, je vais devoir me servir de quelqu'un d'autre..."

Le soldat rapporta avec l'aide de plusieurs de ses camarades un Wraith, apparemment très affaibli qui s'échoua sur le sol devant Rodney et Jack.

"Pour votre information, lui non plus n'a pas voulu donner de réponses, et cela fait plusieurs mois qu'on ne lui a pas donné à manger, on avait pas de stocks disponibles."

[Bon, le Wraith, c'est ma petite fantaisie, j'espère que ça ne vous dérange pas trop...
Evitez de venir délivrer les prisonniers tout de suite, attendez un peu encore, en revanche, vous pouvez tuer au moins une trentaine d'hommes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 12:27

Tandis que Mckay venait de se reprendre une décharge, Jack au sol tentait de trouver un moyen de se libérer, il y avait moins de monde qu'auparavant, les soldats sans doute partis remplacer les effectifs. Jack imagina alors un moyen d'y arriver, mais il restait encore deux gardes armés, il fallait être rapide pour les surprendre afin qu'ils n'osent pas tirer sans l'ordre de Kolya qui voulait garder ses prisonniers vivants. Heureusement pour lui, il avait réussi à détacher une main de la chaise. Alors que Kolya venait de ramener un Wraith dans la salle; Jack attendit le moment où un garde s'approcha de lui pour lui piquer son couteau de combat, le Wraith et Mckay nourrissaient toutes les attentions des gardes qui ne se préocuppaient pas du Major, il se détacha les pieds, mais n'eut pas le temps de libérer sa seconde main, il coupa d'abord le cable liant Mckay à l'appareil, lui libéra les mains et planta le couteau dans la tête d'un garde qui eut tout de même le temps de lui tirer dessus, Jack fut alors touché à l'épaule, mais donna tout de même un coup de chaise au second garde.

"Bon sang, je me rappellais pas que ça faisait aussi mal ! Ca va Mckay ?"

Pendant que Jack buvait le thé avec Mckay en le libérant de ses liens, le Wraith, lui se nourrissait du corps du garde s'étant pris la chaise de Jack, le pauvre garde hurla de toutes ses forces.

"Bon, Mckay, je crois que j'ai fait ma part, vous avez une idée pour sortir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 20:22

Quand Sheppard autorisa 2 minutes de pauses, Collette s'assit pour se reposer un peut mais tout en restant sur ses gardes. Cela ne faisait pas une heure qu'elle était en plein combat et elle était déjà fatiguée. Elle se dit que le Colonel Irving, son ancien instructeur, n'aurait pas été fier. La jeune femme se massa l'épaule puis se releva. Elle avait accroché son P-90 à son gilet et tenait son zat dans la min droite et son pistolet de la main gauche.

"Je suis prête Colonel!!"

La jeune femme sortit un chewing gum de son gilet. Elle ouvrit le paquet et mit son chewing gum dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 20:46

Izumi entendit que Sheppard accordait 2 minutes de pause et elle en profita pour recharger son arme. La jeune femme avait mal aux yeux, elle se dit que c'était à cause de la fumée provoqué par les fumigènes et autres explosions de grenades. Elle descendit alors sur ses yeux les lunettes qu'elle avait sur la tête (voir signature.) Le regard de la jeune femme fut alors attiré par Sheppard la jeune femme était en effet attiré par Sheppard, pour une raison qui lui était d'ailleurs inconnue. Mais elle vit que le Colonel ne semblait pas aller très bien et quand ce dernier passa sa main dans son T-short et la ressortie couverte de sang, Izumi se leva et se dirigea vers John. apparemment, il était blessé et il fallait qu'elle s'occupe de lui car il semblait gravement blessé.

"John, vous n'êtes pas en mesure de repartir. Je dois vous soigner car sinon vous allez y rester. Et ne me dite pas que vous devez aller sauver vos hommes avant tout car dans cette état, vous ne serez même pas en mesure de vous sauver vous même."

Le ton d'Izumi était plus sévère qu'elle ne le voulait et elle se doutait que Sheppard allait lui sortir un truc du genre "mes hommes avant tout" ou "vous n'avez pas d'ordre à me donner". Mais il était important qu'elle le soigne. Même quelque chose de primaire, mais il fallait faire quelque chose car si il y avait hémorragie, il y resterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   Mar 29 Jan - 21:03

Teyla s approcha de lui pendant qu'il essuyait discretement sa main sur les habits d'un genii mort en faisant semblant de lui prendre ses munitions,elle lui dit alros que ce n était pas prudent qu il devait se faire soigner.Quelques instants plus tard,Izumi se mit a dire a haute voix qu il avait besoin de soins immédiatement,sinon il ne pourrait pas rester vivant durant toute la mission.

"Non,Mckay et Jack comptent sur nous ! Ils se font surement torturer en ce moment meme"

En meme il n était pas du tout raisonnable de continuer dans son état,il se sentait très faible,il ne pouvait les laisser sous un tel commandement pour le moment.En ayant parler d'une voix seche avant,il avait ressenti une grosse douleur au niveau de sa blessure,il transpirait de plus en plus,il se tourna vers l'Athosienne

"Continue a avancer avc Hailler et Brunel"

Il se regarda ensuite Izumi

"Le strict minimun et on retourne les aider"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SA-1 : Exploration dangereuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SA-1 : Exploration dangereuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: