AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 10 Jan - 20:57

Salle d'embarquement => Les plaines d'Ashunti


Un aigle volait dans l'immensité du ciel bleu. En contrebas, des montagnes enneigées à perte de vue. Un ours brun était à l'extérieur de sa grotte. A ses côtés, des petits oursons, quatre. C'était, très probablement, une femelle qui était à l'affût du moindre danger et prête à protéger ses petits le cas échéants. L'aigle continuait sa route et passa au dessus d'un grand lac d'un si beau bleu. Sur ce dernier voguait une petite embarcation. A son bord se trouvaient deux jeunes gens, un homme et une fille. Qui étaient-ils ? Allez savoir. En tout cas, ils souriaient, ce qui prouvait qu'ils étaient heureux. L'aigle plongea en piquée, sur la grande plaine verdoyante. Au passage, il attrapa un petit lapin blanc qu'il tenait entre ses serres. Son pelage n'était plus blanc et était un peu maculé de sang. L'oiseau ouvrit son bec pour glatir.

A ce moment, un bruit bizarre. La porte des Etoiles venait de s'activer. Des visiteurs n'allaient pas tarder à en sortir. Mais de toute manière, il n'y avait personne dans les alentours. Non, la porte des Etoiles était en plein centre d'une plaine. Mais au loin, un village se profilait. Il était bien, au moins, à une dizaine de kilomètres. Quel peuplade vivait là-bas ? C'était la cité d'Ashime, un peuple paisible qui ne cherchait querelle. Tout ce qu'ils souhaitaient se développer et vivre en paix. Mais, cela était sans compté sur les Wraiths qui venaient de temps à autre, ravageant et détruisant à néant les efforts du peuple. Ou bien, c'était leurs ennemis qui quittaient Kelmet et qui marchaient droit sur la cité pour quelques guerres de temps à autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 10 Jan - 21:21

Quand Ryu arriva il se sentit tout à coup frigorifié. Tous ses muscles était tout à coup refroidis. Le jeune homme regarda les alentours et avança de quelques pas tandis que le reste de son équipe arrivait. Un paysage blanc à perte de vue. Le jeune homme abaissa son arme puisqu'il n'y avait pas de dangers.

"R.A.S. ......Bon sang, ça pèle non d'un chien!!!"

Il se frotta les mains pour se réchauffer. en effet, le jeune homme détestait quand il faisait froid puisqu'il venait d'Asie et qu'il avait toujours vécu dans des pays chauds. Ryu se tourna vers son équipe.

"Bon, je pense qu'on devrait d'abords essayer de trouver des habitants."

Il fit une courte pause puis reprit la parole :

"Ne tirer qu'en derniers recours et évitez de pointer votre armes sur les gens qu'on rencontre. Je sais que c'est se qu'on apprend à l'école militaire pour être prêt à se défendre mais si on veut avoir une bonne réputation, il faut mieux éviter."

[hj : R.A.S. = Rien à Signaler]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 12:22

Oui, il faisait froid sur la planète en question. On était en pleine période hivernale. Les premières neiges étaient tombées et elle recouvrait les plaines d'un fin et blanc manteau de neige. On pouvait distinguer au sol, quelques traces. Certainement des pieds ou bien les sabots d'un cheval. C'était un peu difficile à savoir à la vue des empruntes.

Après le passage de tous les membres de l'exploration, le vortex de la Porte des Etoiles disparût. Le sergent Epps mit la main dans l'une de ses poches et en sortit un bonnet noir qu'il mit aussitôt sur sa tête.


"On aurait pu nous dire qu'il faisait froid ici."

Lui qui avait participé à de nombreux combats dans les pays Africains. Et bin, il était servi maintenant. Il était passé à des chaleurs indomptables à un froid de canard pas possible. Du tout ou rien.

Au loin, enfin, pas très loin non plus, des aboiements se firent entendre. Une personne tenait d'une main les rênes d'un traîneau. Cette personne avait une grande cape blanche avec sur l'encolure un soupçon de fourrure. Elle était assez bien vêtue à première vue. Le traîneau passa sur une bosse. Le capuchon tomba, laissant apparaître son visage féminin. La lanière retenant ses cheveux se cassa et sa belle chevelure dorée voguait dans les airs. Elle avait aussi quelques petites tresses. Ses yeux étaient de couleurs différentes, ce qui était peu commun. Le droit était vert, comme les somptueuses prairies sous un fugace soleil de printemps. L'autre était bleu, d'un bleu azur comme l'océan.

Alors qu'elle s'approchait de la porte, elle s'arrêta, voyant des étrangers au pied de celle-ci. Ils avaient des accoutrements bizarres, du moins, ils l'étaient pour la jeune fille. Jamais elle n'avait vu de tels vêtements, et de telles armes aussi. Mais pourtant, sans crainte, sans peur, elle s'approcha d'eux, quittant son traîneau.


"Venez-vous de Kelmet ?"

Elle n'était pas sûre qu'ils allaient comprendre ce qu'elle venait leur demander mais après tout, il fallait qu'elle sache.



]bla bla => japonais médiéval
bla bla => même dialecte que sur Atlantis]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 12:40

Ryu regarda la personne qui arrivait. Quand elle s'adressa à eux, Ryu ne comprit pas ce qu'elle dit. Mais ses paroles lui disaient quelque chose. En effet, il s'agissait d'une ancienne forme de japonais assez différente de celle dont Ryu avait l'habitude.

*Pourquoi pendant les cours d'ancien japonais je dessinais???* Se demanda t-il.


Ryu n'avait jamais était un très bon élève. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait fini dans l'armée. Sa soeur contrairement à lui comprenait très bien ce genre de langage. Mais Ryu fit tout de même une tentative.

"Kelmet? Non, nous venons d'arriver par...."

Il fit une pause en se demandant si parler de la porte des étoile était une bonne idée. Et il ne savait pas comment on appelait la porte ici. Car dans certain mondes ils était question de chappa'ai. Mais aussi d'anneau des ténèbres, etc... Finalement il décida de dire d'où ils venaient.

"chappa'ai ?"

--------------------------------------------------

Blabla = Langage utilisé sur Atlantis
blabla = japonais médiéval

Je sais que
chappa'ai c'est l'appellation goa'uld mais Ryu n'est pas spécialement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 13:38

Lorsque Jack arriva sur la planète, il mit son habituelle casquette sur la tête et ses lunettes de soleil sur les yeux, bien qu'il faisait un tantinet froid, le soleil tappait fort, et puis on change pas les bonnes habitudes.
Lorsque le major Ryu donna ses instructions, O'neill ne put s'empêcher de répondre


"Vous n'avez pas été briefé sur ça Major ? Le temps ont changé depuis. Au fait, si vous cherchez un village, y en a un là-bas, et pour tout vous dire, j'espère qu'ils ont de la bière"

O'neill esquissa un petit sourire alors qu'arrivait une jolie autochtone, oui autochtone, c'est le mot, même si Jack avait très peu l'habitude d'employer ce genre de mots.

"La ballade commence bien, l'acceuil est charmant !"

La jeune femme arriva à leur hauteur et se mit à parler en...en une langue bizarre

"Daniel ? Euh, y a quelqu'un qui peut traduire ?"

Mais à peine eut il posé la question que le major Shan répondit dans le même style de langue, apparemment il comprenait, tandis que Jack, lui, était perdu dans la conversation, mais lorsqu'il entendit le mot Chappa'ai, il se rappella la signification de ce mot dans la voie lactée...

"Ouais, enfin, Chappa'ai, enfin, c'est le gros truc tout rond qu'il y a derrière, ça tourne, ça fait de la lumière, c'est très joli, mais ça sert aussi à voyager, mais Carter vous expliquera ça mieux que moi..."

Dit-il à l'alien, ne sachant pas si son prof d'anglais était passé sur cette planète avant lui ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 13:45

La jeune fille se mit à sourire, apparemment assez soulagée d'entendre qu'ils ne venaient pas de Kelmet. Pour son peuple, les Kelmetiens étaient de vils hommes à l'esprit belliqueux. Ils ne recherchaient que la guerre, la richesse et le pouvoir. Rien d'autre n'était attrayant pour eux. Ils étaient même contents lorsque les Wraiths venaient. Cela leur faisait une guerre contre des adversaires redoutables mais cela supprimait une partie de leur population. Et ils s'en fichaient !

La jeune fille pencha la tête à l'entente du mot Chappa'ai. Elle ne savait pas ce que c'était mais elle avait deviné. Ils étaient devant la porte des Etoiles, cela voulait donc dire que c'était de là où ils venaient. Un deuxième homme prit la parole, il était jeune.


"C'est l'Anneau Ancestral." répliqua-t-elle en leur montrant la Porte des Etoiles.

Et oui, elle parlait leur langue. La jeune fille connaissait un grand nombre de dialectes.


"Mon nom est Natsuki Yukimura. Je viens de la grande cité, qui est à une dizaine de lieues."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 13:58

Ryu fut étonnamment surprit quand la jeune femme répondit dans leur langage. Elle semblait cultivée et lui faisait penser à sa soeur (eh oui, elle aussi...) Il sourit à la jeune femme qui portait un nom et un prénom de type japonais.

"Je suis enchanté. Moi je suis Ryu shan."


Il se tourna vers son équipe et dit :

"Et voici Ella Marx, Luna Magda, Mike epps et Jack O'neill. nous venons de...enfin, ça n'a pas grande importance. Pourriez vous nous guider à la grande cité?"

Le jeune homme ne savait pas si il devait parler d'Atlantis alors il s'en abstint. Mais il demanda a aller à la cité premièrement pour rencontrer la population et deuxièmement, pour trouver un endroit plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 14:12

La jeune femme parlait apparement leur langue et pour le moins qu'on puisse dire, elle la parlait plus que bien

"Je m'en doutais ! J'ai toujours sû que mon prof d'Anglais était un extraterrestre ayant appris à de nombreuses galaxies notre langue !"

Le gros problème avec Jack, c'est qu'on ne savait jamais quand il allait arrêter ses blagues vaseuses, mais il fallait bien entretenir la bonne ambiance...
Lorsque la femme se présenta, Jack ne se dit qu'une chose


*Chouette, des Nippons ! Mais bon, au moins, on est pas tombés sur des Russes...*

Bon, c'est pas qu'il aimait pas les Chinois, loin de là, mais bon, tout ça lui rappelait une mission en Mongolie qui ne s'était pas très bien déroulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 16:05

Lorsqu’ils arrivèrent sur la planète, Ryu dit une expression bizarre que Luna ne comprit pas tout de suite. Elle dut lire dans les pensées du jeune homme pour comprendre qu’il avait froid… Pourtant, l’atmosphère n’était ni trop froide, ni trop chaude, mais Luna en avait l’habitude, contrairement à lui, ce qu’elle appris rapidement : il avait grandit dans une contrée chaude…
Il leur donna quelques rapides conseils sur le fait de porter l’arme qu’on leur avait donné et le fait qu’ils devaient faire bonne impression pour le village.. Puis une femme arriva, une villageoise, elle se présenta et leur demanda s'ils venaient de Kelmer, Luna n'avait jamais entendue ce nom mais d'après ce qu'elle put lire des pensées de la jeune femme, ce peuple était heureux lorsque les Wraiths passaient... Luna ressentit aussitôt de la haine pour ce peuple, puis elle observa la jeune femme, et lui dit d'un air méfiant :


"Pourquoi est-ce que vous nous avez pris pour des habitants de Kelmer ? "

L'idée qu'on est pu les prendre pour des adorateurs des Wraiths la répugnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 16:16

L'homme se prénommant Ryu Shan présenta les membres de son équipe à Natsuki. Il lui demanda ensuite de les conduire jusqu'à la grande cité. La jeune fille hésitait mais après tout, ils n'avaient pas l'air aussi terrifiant que les Kelmetiens, ils paraissaient plus pacifiques que ce peuple barbare. L'une des femmes, celle qui s'appelait Luna, demanda à Natsuki pourquoi elle croyait qu'ils venaient de Kelmet.

"De temps à autre, nous faisons des voyages pour le commerce à travers l'Anneau Ancestral. Et comme vos accoutrements ne ressemblent pas du tout à ceux d'Ashime, j'ai cru que vous veniez de là-bas."

Natsuki défit les lanières qui retenaient les chiens au traîneau. Elle n'allait pas rentrer avec ce procédé, puisqu'il ne pourrait contenir tous les voyageurs. Les animaux se mirent donc à courir à travers la plaine mais ils restaient assez proches de la jeune fille.

"Si vous voulez bien me suivre."

Natsuki se mit donc en marche, en direction de la grande cité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 19:59

Ryu fit signe a SA-4 de suivre puis il se mit à marcher aux cotés de Natsuki. Elle ressemblait vraiment à une japonaise, c'était impressionnant. Il marcha quelques minutes en silence. Il commençait à vraiment avoir froid et il détestait ça. De plus, il n'avait pas pensé à prendre des gants ou quelque chose à se mettre sur la tête à part sa casquette.
Au bout d'un moment il se décida a prendre la parole :


"Euh..Natsuki, tout à l'heure vous nous avez demandez si nous étions des habitant de Kelmet. Vous n'aviez pas l'air de les apprécier, mais euh...qui sont-ils? Parlez moi un peu d'eux s'il vous plaît."

Ryu voulait apprendre à connaître la population de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 13 Jan - 20:16

Cela faisait déjà un instant qu'ils marchaient tous en direction de la cité, mais les doigts d'O'neill commençaient à geler, même s'il avait grandi dans la région de Chicago, le froid qu'il y avait ici commençait tout de même à lui taper sur les nerfs...
Lorsque le major Shan posa une question dont la réponse était évidente, même pour O'neill, il répondit :


"Enfin Ryu ! Vous comprenez pas où c'est le froid qui vous gèle les neurones, les Calumets, Kalmetiens ou Martiens si vous voulez, ce sont les gros méchants de l'histoire ! Vous savez, ceux qui ne peuvent pas s'empêcher d'avoir un rire sadique quand ils vous capturent et qui se font un plaisir à vous voir agoniser avant de mourrir."

O'neill était loin d'être devin, mais il avait exploré assez de planètes dans son passé pour savoir quand un peuple en craignait un autre, appelez ça de l'instinct ou peu importe ce que c'était, mais en général, il se trompait peu.

"Bon, sinon, vous connaissez la bière chez vous ?"

Demanda t-il avec son air interrogateur à la jeune femme, après tout, la loi interdisant la vente d'alcool aux mineurs n'avait aucun effet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 14 Jan - 22:11

Les chiens allaient et repartaient, laissant des traces dans la poudreuse. Apparemment, ils n'avaient pas trop envie de s'éloigner de Natsuki, comme si un lien invisible les retenait ou quelque chose dans ce genre. Ou bien étaient-ils tout simplement trop attachés à leur maître, c'était possible aussi.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Ryu posa une question à la jeune femme, demandant de plus amples informations sur le peuple de Kelmet. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Natsuki fut interrompu par O'Neil, répliquant que c'était les méchants de l'histoire et d'autres atrocités sur eux. Après tout, il n'était pas si loin que tout ça de la vérité. Et puis, Jack demanda si elle connaissait la bière.


"Bière ?"


Elle pencha la tête, ne comprenant pas vraiment ce que c'était que la bière.

"Pour en revenir à Kelmet, ce sont des êtres impitoyables qui n'hésiteraient pas à tuer femmes et enfants si cela pouvait leur amener gloire et pouvoir. Mais si vous voulez en savoir plus, il faudrait que vous en parliez avec Zaijirô-sama, il vous laissera peut-être consulté le livre d'Amunar."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 14 Jan - 22:29

La femme ne connaissait pas le mot bière, ce qui étonna Jack autant qu'il en fut désespéré, si seulement les fabricants faisaient un peu plus de pub, lorsque la femme pencha la tête en signe d'incompréhension, Jack répondit d'un signe de main signifiant "Laissez tomber !". Puis, la femme expliqua ce qu'étaient les Kelmetiens, et il se trouva qu'il avait raison...

"Vous voyez Ryu ! J'ai raison, mais bon, vous inquiètez pas pour nous, on a vu pire. Et quand au livre d'aromate, ou de zigomate, je m'en passerais très bien, la lecture n'est pas mon genre, mais j'en toucherai un mot à Daniel."

Dit Jack avec un grand sourire innocent avant de parler à l'oreille du major Shan.

"Rappellez moi pourquoi on est ici déjà ?"

Avant de se remettre à sourire bêtement à la jeune femme ne comprenant certainement pas la situation.

"Et vous savez pour vos méchants là, j'ai pensé à un truc, en général, ce genre de Gus là, ils se calment vite à la vue d'une grenade qui explose ou d'une mine dégoupillée, vous savez, ils sont pas si farouches que ça, il faut juste les dompter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 14 Jan - 23:00

Ryu parrut déconcerté quand il entendit parler Jack. Il secoua la tête en signe de désaprobation. Ce que voulait le jeune homme avant tout, c'est pouvoir entretenir de bons rapports avec la population indigène.

"Jack, nous sommes ici pour essayer d'obtenir une nouvelle alliance ou un liens pacifique avec ce peuple. Mais je ne pense pas que le meilleurs moyens soit d'user de la violence."


Il fouilla dans les poches de son gilet tactique à la recherche d'un récipient métallique. Puis, quand il le trouva, il le sortit de la poche et le lança à Jack.


"Tenez, vous avec pour 1/2 litre de Bière. Heineken ou un non du genre."

Ryu se frotta les mains pour les réchauffer un peu.


"Natstuki, sachez que se serait un honneur pour moi de pouvoir rencontrer ce...Zaijirô-sama. Et j'espère pouvoir consulter le livre d'Amunar. Je m'intéresse de près au toute forme de civilisation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 15 Jan - 15:58

Luna écouta Jack et Ryu parlaient, elle approuvait le jeune garçon, elle en voyait pas l'intérêt de connaitre mieux ce peuple s'ils ne pouvaient pas les aider à combattre les Wraiths... Elle s'adressa donc à Ryu :

"Ce peuple ne me parait pas très avancé au niveau technologique, est-ce bien nécessaire de les connaitre mieux ? Ne devrions-nous pas aller plutôt chercher alliance avec un peuple ayant une technologie qui nous permettrait de mieux combattre les Wraiths ? "

Luna était comme ça, elle voulait trouver un moyen de combattre les Wraiths à tout prix pour venger les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 15 Jan - 17:11

Natsuki avait l'impression que Jack n'était pas vraiment content d'être là. C'était vraiment l'impression qu'il laissait paraître en tout cas. Pourquoi avait-il accepté de venir avec les autres dans ce cas ? Il parla de lancer quelques grenades pour calmer les ardeurs des gars de Kelmet. A quoi bon. Ils revenaient toujours, et cela même après de cuisantes défaites.

"Je ne sais pas ce que sont des grenades ou des mines mais je ne pense pas que cela suffira. Ils reviennent toujours à l'assaut, et cela même s'ils perdent la bataille."

Mais peut-être qu'avec une vraie démonstration de force, cela fonctionnerait. Elle ne savait pas. Il faudrait qu'ils en parlent avec le roi, ses principaux conseillers et le commandant en chef des armées. Ils approuveraient peut-être l'idée, qui sait ? L'aigle volait toujours dans le ciel. De là où il était, il avait un aperçu de la cité.



(faut la visualiser avec de la neige ^^)

Ryu semblait être content de pouvoir consulter le livre d'Amunar, contrairement aux autres. Le sergent Epps n'arrêtait pas de grommeler, proférant quelques jurons à bas voix à cause de la neige. Mais les blablas cessèrent au moment où la porte des Etoiles s'activa, à nouveau. Le vortex venait de s'ouvrir. Et soudain, deux dart en sortirent.


"Chikuso ..."



[Possibilité de descendre en flamme un des deux dart, mais pas le second]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 15 Jan - 17:26

Lorsque le Major Shan lui passa une gourde de bière, O'neill la rangea avec tristesse dans une poche de son gilet tactique, après tout, ne devait-il pas respecter le règlement qui disait justement de ne pas boire d'alcool pendant le service ? Respecter le règlement n'était pas une de ses spécialitées, mais en général, quand il enfregnait les règles c'était toujours pour la bonne cause...
Puis lorsque Luna demanda à quoi servait-il de faire alliance avec eux, Jack répondit :


"Oh, dites pas ça, vous allez les vexer, mais pour vous répondre, moi, je vous répondrait que c'est une perte de temps, mais le Major, lui, dirait un truc du genre, ça nous fera des amis, où alors, il faut absolument retrouver ce livre, mais c'est vrai que si ils sont en guerre, on ferait mieux de voir ce qu'on peut faire pour eux, mais essayons d'abord de se renseigner, aller voir au centre touristique, voir ce qu'ils ont à proposer..."

Alors que Epps n'arrêtait pas de se plaindre, le groupe avançait, et la porte commençait à ouvrir un vortex, ce qui n'était pas bon signe, mais en tout cas, Jack ne l'entendit pas, se faisait-il sourd avec l'âge ? Ah, non, c'est vrai, il est à l'âge où l'on perçe les boutons...

"Enfin Epps, vous allez vous taire, gromeler à longeur de temps ne nous fera pas arriver plus...Couchez-vous !"

En effet, le temps de parler, les Darts étaient arrivés à portée de vision, et Jack, qui s'était retourné pour parler à Epps les vit arriver, il se précipita sur Epps pour le forcer à ce coucher, une vieille habitude de militaire, mais la masse adulte était beaucoup plus difficile à faire coucher que lorsaque Jack était plus vieux, à ce moment, il se serait cru en train de forcer Teal'c à s'allonger sur le sol.

"Quelqu'un a un bazooka où je dois monter là-haut et détruire ce machin avec mes dents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 15 Jan - 19:07

Quand la porte des étoiles s'activa et que deux Darths en sortirent, Ryu se jeta à terre par réflexe mais il le regretta immédiatement. De la neige entra dans sa veste dont le col était ouvert (et oui, c'est bête). Il lâcha une injure en japonais puis Jack demanda si quelqu'un avait un bazooka où si il allait devoir détruire ce machin avec les dents.

"Pour moi c'est la deuxième option. Je crains de n'avoir que mon M-16 sous la main."

Il fit une pause en observant les deux vaisseaux. Le jeune homme se demanda si ils étaient solides mais surtout, qu'est-ce qu'ils foutaient là? Ce n'était pas bon signe.

"Jack, moi je suis plus expérimenté dans les combats contre infanterie mais je crois savoir que vous avez une bonne expérience du terrain. Luna, vous connaissez bien les Wraith, donc si quelqu'un à quelque chose à proposer, qu'il se grouille."

Ryu se mit alors en position de tir au cas où il devrait se défendre. Si il devait y avoir un affrontement, il devrait faire avec les moyens du bord.

*Pourquoi j'ai pas pris de lance roquette...*
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mer 16 Jan - 19:58

Epps venait d'être plaqué au sol par Jack O'Neil suite à l'arrivée des deux darts. Le sergent avait le visage dans la neige et il n'arrêtait pas de proférer quelques jurons. Ella n'avait pas mis longtemps non plus à se baisser pour éviter d'être aspiré par le vaisseau Wraiths.

"Ils ont bien choisi le moment pour attaquer ... Cela nous donnera l'occasion de voir si tout marche."

Natsuki, sans s'en rendre vraiment compte, n'avait parlé que dans sa langue. De toute manière, les étrangers verraient bien assez tôt de leurs propres yeux de quoi elle voulait parler. Les deux Darts avaient fait demi-tour dans le ciel, au dessus d'une lointaine forêt. Ils se dirigeaient vers la cité, qui était à une dizaine de lieues de leur position.

Natsuki porta la main à son sac et en sortit un objet fin et apparemment très léger. Elle souffla dessus puis, elle frappa une des extrêmités de l'objet dans la paume de sa main. Après cela, elle le déposa au sol et attendit quelques secondes. L'objet, qui était une sorte de fusée éclairante, sans en être réellement une, s'éleva dans le ciel puis, explosa au dessus de leur position.


Sur les remparts de la cité, des soldats montrèrent du doigt la fumée rouge dans le ciel. Il y eut des cris. Les villageois, aussitôt, rentrèrent dans leurs habitations et les soldats sortirent des différentes casernes. Un homme, assez grand, avec une balafre sur le visage, non loin de l'oeil droit, apparut à son tour sur les remparts. Il était blond et portait des vêtiments qui pouvaient être considérés comme militaire. Il arborait aussi l'insigne d'Ashime. Habituellement, il portait un masque car il n'aimait pas exposer ses blessures. Mais le cri des soldats l'avait quelque peu amené à se dépêcher.

Un soldat le regarda, tandis qu'il fixait les Darts, qui fonçaient droit sur la cité. Puis, il hocha la tête et un soldat souffla dans le cor. Le bruit retentit dans toute la cité. Et puis, une trappe s'ouvrit et deux projectiles sortirent du sol. Ce n'était pas des drônes. Non, c'était beaucoup plus petits mais cela pouvait faire d'énormes dégâts. Leur extrémité était très fine et pointue.

Les deux projectiles passèrent au dessus des étrangers et de Natsuki. L'un d'eux percuta, sans problème, un des Darts. Mais le second Wraith avait pu l'éviter. Il se rapprochait dangereusement des hommes sur la plaine. Soudain, le projectile changea de cap et en très peu de temps, grâce à une vitesse extrême, il percuta le Dart par l'arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mer 16 Jan - 20:28

Jack s'était relevé, sans un grain de neige sur lui, Epps avait tout pris à sa place, il s'était donc relevé très vite, tapant dans le dos de Epps en proférant un vague "merci" avant de regarder les Darts se faire piéger, en se demandant ce qu'étaient ces choses, il n'avait rien vu de tel de sa vie, de petits missiles autoguidés...

"Eyh ! C'était quoi ça ? Et je vous avais dit que j'allais les descendre avec mes dents !"

Voyant que, comme d'habitude, personne ne réagissait à son humour très subtil et fin, il préféra se renseigner directement à la source, peut-être que finalement cette planète n'était pas si...primitive que ça...

"Bon, quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? C'est quoi ce foutoir ? C'est vous qui avez fait ça ? C'est quoi ces trucs ? Je croyais que vous aviez besoin de notre aide, pas que nous aurions besoin de la votre !"

Si seulement ils avaient une Carter ou même deux, il auraient pu fabriquer des trucs comme ça pour défendre la cité contre les Wraiths ou les Réplicateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 21 Jan - 22:13

Ryu manqua de se faire toucher par des détruits brûlants du darth abattu près de sa position. Le jeune homme se releva quand, apparemment, il n'y avait plus de danger. Il regarda les alentours et se dit que maintenant, O'neill ne pourrait plus dire que leur visite sur cette planète était inutile. ils pouvaient maintenant essayer de négocier avec ce peuple pour avoir cette arme. Elle semblait efficace contre les Wraiths.

"ouah, c'était impressionnant Natsuki, c'était quoi?"

a ce moment là, un bruit ce fit entendre derrière lui. Ryu se retourna et regarda vers le Darth abattu. La verrière du cockpit bougea puis un être à la peau bleu en sortit. il avait une arme à la main et semblait la diriger vers le groupe de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 26 Jan - 12:52

Apparemment, les explorateurs étaient étonnés par la technologie utilisée. Il fallait dire, tout de même, que c'était assez impressionnant. Avoir un tel système de défense ... Oui, c'était inconcevable. Pourquoi le peuple d'Ashime ne pouvait-il donc pas se débarrasser, une bonne fois pour toute, de leurs ennemis ? Parce que ce n'était pas si simple que tout ça. Ils n'avaient pas les compétences nécessaires pour régler cette technologie comme ils le souhaitaient.

On posa plusieurs questions à Natsuki mais elle n'eut pas le temps de leur répondre. Un Wraith sortait des débris de son vaisseau. Et il avançait lentement vers eux. Natsuki n'avait pas d'armes d'appoint pour terrasser son ennemi et utiliser encore un projectile pour tuer un ennemi unique, c'était du gâchis. Il allait falloir faire autrement.


"Vous aurez toutes les réponses à vos questions mais pour l'instant, c'est lui le problème."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 26 Jan - 13:04

"Un problème ? Où ça ?"

Dit Jack préparant son P-90, et visant le Wraith avançant lentement, et titubant dans la plaine en direction des membres, apparemment, son pouvoir de guérison n'avait plus beaucoup d'effet.

"T'as faim ? Ca tombe bien, j'ai un truc pour toi, avale ça !"

Puis Jack tira une vingtaine de balles dans la tête du Wraith à present étalé sur le sol, mort.

"Et j'espère que t'as aimé, c'est tout ce qu'on a..."

Puis Jack se retourna vers l'indigène.

"Enfin, je suppose que vous voulez dire ex-problème. Alors vous pourriez nous en dire plus sur ce...ce...ces trucs...que vous avez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 4 Fév - 19:46

Quand Natsuki indiqua qu'il y avait un problème, Ryu arma sont arme et se tourna vers le wraith qui se trouvait derrière lui. Mais O'neill fut plus rapide et s'en chargea. Puis ce dernier sortit encore une de ses blagues que Ryu n'aimait pas spécialement. Apparemment, Il en sortait à chaque fois qu'il se passait quelque chose et Ryu se dit qu'il devrait bien faire avec puisque Jack était dans son équipe. Il ignora donc Jack jusqu'à ce que ce derniers dise enfin quelque chose qui intéressait Ryu.

"Oui Natsuki, c'était quoi ça??"

Ryu ne voulait pas précipiter Natsuki mais il commençait à s'impatienter. Il voulait en apprendre plus sur cette technologie qui leur permettait de combattre les Wraith, cela pourrait être utilie sur Atlantis en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: