AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission 1 : Doppelganger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Sam 22 Déc - 18:42

Message Radio :

« Vous n’aurez pas la possibilité de vous balader librement, vous pourrez juste accéder à l’infirmerie ! Je me charge du champ de force, prévenez Mckay que je vais faire sauter le module de protection ! »



[Hj : Exceptionnellement moins de cinq lignes le reste du post étant dans la salle annexe Hj]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Sam 22 Déc - 19:10

J’étais toujours plongé dans les données des anciens concernant la citée, j'avais encore rien trouvé, mais Sheppard avait demandé également à Chaya d'essayer de trouver le problème et d'y remédier rapidement. Ensuite après quelques secondes Chaya avait trouvée le problème et avait pu ouvrir les portes de la salle d'embarquement. Après qu'elle m'adressa un message pour me dire qu'elle allait faire sauter le module de sécurité. Même si je n'étais pas pour cette solution il fallait que les malades se rendent au plus vite à l'infirmerie. Pour cela j'adresse également un message à Chaya par radio.

Message radio : "Chaya vous pouvez faire sauter le module de sécurité, mais avant veuillez dériver l'énergie de ce module vers les modules annexes."

Après avoir transmis le message j'attendais que les malades partent en direction de l'infirmerie pour se faire soigner. Je regardais en même temps l'écran de l'ordinateur centrale au cas où il y aurait un problème quelconque à résoudre! Mais il ne faut pas être pessimiste Rodney !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Dim 23 Déc - 0:39

Collette qui avait reperdu connaissance se réveilla a nouveau. Elle compris tout de suite qu'elle se trouvait sur une civière mais sa vision était flou. La jeune femme ne comprenait pas se qui ce passait et elle ressentait un terrible mal de tête. Son corps ne lui faisait plus mal et elle avait retrouvé la sensation de son bras. Sa respiration lui était plus facile et elle sentait comme un afflux d'énergie dans son corps. Elle ne savait pas se qui se passait mais elle se sentait bizarre. Étrangement ses sensation étaient accentué. Quand elle vit Sheppard, elle se sentie toute chaude intérieurement et ne comprenait pas se qui se passait. Elle se leva et, malgré que l'équipe médical essaie de l'empêcher, elle se dirigea vers Sheppard. La jeune femme avait presque totalement perdu le contrôle de soi.

"Sheppard, comment-allez vous aujourd'hui???"
Demanda-t-elle.

Ses joues étaient devenues toutes rouges et elle semblait un peu hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Dim 23 Déc - 5:00

Lorsque que l'on mit Carter dans unre civière pour la transporter, Mitchell s'approcha de son amie pour lui tenir la main.

" Accroches-toi Sam... Je t'en prie.... "

Avec la permission de Sheppard, Cameron accompagna Carter jusqu'à l'infirmerie. Il était loin de se douter de la fabuleuse résurrection du major Brunel ! Mitchell avait déjà quitté la salle d'embarquement à ce moment là, loin de se douter des nouveaux ennuis qui les attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Dim 23 Déc - 12:25

John fut rassuré quand Chaya lui répondit apr radio quelques minutes plus tard qu elel était parvenu a libérer un passage jusqu a l infirmerie ainsi les blessés pourraient recevoir les soins le plus vite possible.Mitchell était parti avec Carter a peine l ouverture des portes,comme le lui avait dit le colonel,John se tourna vers Mckay et lui tapota le dos amicalement

"Bien joué !!"


il descendit alros pour voir si tous les blessés avaient été évacués et en profita pour remercier Chaya par radio.

"Ok Chaya,Merci"

Il remarqua alros que l équipe médicale n arrivait pas a maitriser le major Brunel,elle s était levé et marchait maintenant en direction du colonel,les joues toutes rouges avec un étrange sourire.Elle lui demanda comment il allait aujourd hui.

"Major rejoignez l équipe médicale immédiatement !! et Rendez vous a l infirmerie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Dim 23 Déc - 18:57

Jennifer rangeait ses affaires afin de laisser la place aux soldats, elle terminait avec une patiente lorsque le Major Brunel fit une réaction étrange. Elle se dirigeait vers le colonel Sheppard d’un air nonchalant, un sourire étrange aux lèvres. Son appareil déraillait, il venait de reconnaître la présence d’une entité étrangère et malveillante. Jenny fut très vite le rapprochement avec Brunel qui se déplaçait toujours vers Sheppard. Keller se leva rapidement et attrapa à la ceinture du docteur Shan ce qui semblait être un Zat. Elle tira sans sommation afin d’immobiliser le Major qui s’écroula rapidement.

" John écartez vous, elle n’est plus elle-même ! Rodney trouvez moi un caisson d’isolation, je crois que nous allons devoir mettre à part certaines personnes. "
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Dim 23 Déc - 19:48

Izumi était en train de réfléchir à la situation quand elle sentit quelqu'un prendre le Zat de Collette qui était à sa ceinture et elle entendit le bruit d'un tir (de zat). Quand elle se tourna, elle vit Collette s'éffondrer.

"Eh, mais que faîtes vous Docteur? "

Elle se précipitat vers Collette pour voir sa situation. Aparament, elle allait bien, elle avait juste beaucoup de température. Izumi se tourna alors vers le Docteur Keller.

"Mais qu'est-ce qui vous a prit Docteur???"

La jeune femme s'inquiétait pour son Collette car celle ci était son amie depuis longtemps et elle ne voyait pas pourquoi le Docteur Keller avait eu besoin de tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Dim 23 Déc - 22:14

John observait le Major,ne sachant aps trop quoi faire dans cette situation,il voulait bien intervenir mais il avait peur de blesser le Major ou que celle ci devienne un danger pour la vie de tous.Il fut surpris quand celle ci tomba au sol,il s approcha immédiatement de celle ci mais le docteur Keller lui ordonna de s écarter et qu on place Collette en isolation.

"Ok puis mettez la en quarantaine sous surveillance constante"

En ravanche le docteur Shan paraissait choqué par le réaction de Jennifer,elle ne la croyait surement pas capable de tirer sur quelqu un.Le colonel prit sa défense

"Elle représente un danger pour nous tous !! Emmenez la tout de suite !!"
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Lun 24 Déc - 12:51

Izumi n'avait pas spécialement l'air contente mais elle fit signe à des soldats de faire se que Sheppard avait demandé. Elle regarda son amie partir en se disant qu'elle prendrait soin d'elle. Après tout, Collette lui avait sauvé la vie, elle avait une dette envers elle.

"En parlant de ça Colonel, vous ne devriez pas être confiné dans l'infirmerie vous?"

Izumi se dit qu'il avait surement eu l'autorisation de sortir mais elle attendit tout de même la réponse du Colonel. La jeune femme sentait encore cette chaleur étrange monter en elle quand elle voyais le Colonel. Elle rougit mais ne s'en aperçut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Lun 24 Déc - 13:26

L infirmière n'avait pas l'air de très bonne humeur et demanda aux médecins d'embarquait le major pour l'infirmerie afin qu'elle recoive au plus vite des soins.Puis Izumi demanda au colonel si lui meme ne devait pas etre confiné a l'infirmerie,il était vrai que Carter l'avait obligé à y rester.

"Si et j'obéirais aux ordres de Carter en vous raccompagnant ! Mais vu que celle ci était blessée,je suis le responsable de cette base pour le moment mais je subirais les memes tests que els autres.L'apaprition de ces bêtes a surement un lien avc le fait que j ai touché le cristal"

John se mit a marcher en direction de l'infirmerie mais il fit demi tour et s'avança vers le docteur Keller et lui donna son pistolet et couteau pour être sur.

"Vous prenez le commandement avec Mitchell car je ne suis pas sur d etre totalement de prendre les bonnes décisions,je suis peut etre infecté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Lun 24 Déc - 14:38

Jenny fut surprise de la confiance du colonel et ne pouvait lui refuser une telle faveur, cependant elle ne savait pas non plus si elle était en pleine santé, quoique sur son torse rayonnait toujours le champ de protection des anciens. Elle acquiesça d’un signe rapide de la tête et se tourna sur Izumi afin de lui présenter ses excuses.

" Je suis désolée mais comme vous pouvez le voir, certains patients développent des comportements étranges, il fallait l’arrêter sinon un garde l’aurait fait et ce sans Zat je pense ! "

Le bloc central était pour le moment à demi opérationnel, il lui faudrait la totale contribution de Chaya et de Rodney afin de le rétablir entièrement. Jenny devait prévenir les équipes en mission et les membres en voyage que la cité avait été contaminée par un virus et qu’ils ne devaient absolument pas tenter de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
izumi shan
Major
Major
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 25
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Médecin d'urgence/Sniper
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   Mer 26 Déc - 13:38

Izumi regarda ses pieds d'un air coupable. Elle savait qu'elle avait eu tord de s'emporter et que le Docteur Keller savait certainement ce qu'elle faisait. La jeune femme regarda alors le Docteur Keller.

"Madamme, vous n'avez pas à être désolée, je me suis laissée influencer par mes sentiments. Collette n'était pas elle et dieu sait qu'est-ce qui aurait pu arriver. Vous avez fais le bon choix. Et puis je pense que vous avez plus d'expérience que moi dans ce domaine."

La jeune Izumi réfléchit un instant puis elle eut une idée.

"Madame, si vous l'avez encore, je souhaiterais vous emprunter le corps de la bestioles qui a passé la porte sur le dos de Carter. J'aimerai l'analyser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 1 : Doppelganger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Doppelganger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: