RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit dej

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:51

Radek arriva a toute vitesse dans le mess, il arrêtait pas de penser.

*Qui a-t-il au mess aujourd'hui*

Radek arriva devant la nourriture et dit:

"Alors un café, un machin comme cela, de la confiture et puis aussi comme vous le savez j'ai faim"

Radek n'attendu pas, il se servit

"Desoler, je sais que c'est votre travail"

Radek trouva une table, il s'y asseia, il commenca a manger, puis de sa veste il sortit un dossier, en mengant il commenca a le regarder


[Admin: Attention aux 5lignes demandées pour les actions]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:35

Ce matin là, Eva eut du mal à se réveiller, la lumière du soleil lui brulait affreusement les yeux.

*Espèce de soleil sadique ! Ca te fais plaisir de faire souffrir les gens ! Sur Terre, notre soleil à nous est plus sympa !*

C'est donc en pyjama et avec les yeux plissés qu'elle parcoura la Cité à la recherche du refectoire, se tapant contre murs, personnes et autres, mais finalement, elle arriva au Réfectoire, elle se servit un petit déjeuner à l'Anglaise, bacon, oeufs, etc. Puis elle chercha une table où s'assoir, évidement les places ne manquaient pas, mais elle aimait la compagnie, après tout, c'est comme cela qu'elle avait déjà rencontré au moins 3 personnes. Toujours en pyjama, elle s'assit donc en face d'un homme en train de travailler, renversant son jus d'orange sur le dossier de l'homme.

"Oups ! Désolé, pardon, j'ai pas fait exprès, j'espère que ce n'était pas important, je suis vraiment désolée !"

Dit-elle tandis qu'elle essuyait la marre de jus d'orange sur la table, tentant de sauver ce qui pouvait être sauvé du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:38

Radek plonger dans son dossier, vu soudain une grande mare de jus d'orange sur son dossier, il fut prit par surprise, il se lave, le jus d'orange avait couler un petit peu sur lui, il relevat la tête il vit qu'il y a vait une personne en pygama devant lui, la personne était en train de s'exuser et essuiait la mare de jus d'orange, Radek fut prit de collère, mais il se dit de ne pas crier, et il dit calme

"Ce n'est pas grave, ce n'est qu'une photocopie du dossier, l'original est en vie, je vous rasure"

Il se r'asseia sur son chaise, eponga le peu de jus d'orange tomber sur lui, il fit signe a la personne de s'assoir, mais elle était trop occupée a éponger la table, Radek lui fit plusieur fois signe de s'assoir, mais elle ne réagisait pas, alors Radek se leva, alla a côté d'elle et lui dit en retirant la chaise

"Asseyez vous, je vous en prie"

Zelenka s'assi a son tour, regarda la personne, et lui dit

"Vous etes une maladroite. Je suis le docteur Selenka Radek et vous vous etes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:55

Tandis qu'Eva tentait d'éponger le contenu de son verre de jus d'orange sur la table, Radek, comme un gentleman lui tira la chaise pour qu'elle s'assoie

"Oh, merci, c'est gentil, c'est la première fois que quelqu'un me fait ça."

Elle s'assit et continua :

"Oui, je suis très maladroite, je suis désolé pour vous avoir géné dans vos travaux, je suis Eva Lynn, la scientifique la plus maladroite de la Cité."

Ensuite Eva prit sa fourchette et commença à manger, en remarquant qu'elle était encore en pyjama, elle devint alors de couleur rouge tomate.

"Oh ! Mince ! J'ai oublié de m'habiller, faut que j'arrive à réfléchir plus au réveil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

Radek eu un leger fou rire du faite que Lynn ait remarquer seulement maitenant qu'elle était en pygama, il prit le dossier, du moin ce qu'il en restait les regarda et dit:

"Alors, comme cele, je vois que vous etes une be.... un grande scientifique"

Radek était un peu gêner devant Lynn, il soufla et continua en disant

"Et vous etes plus dans quelle banche dans les sciences ?"

Radek observai son dossier, sur son dossier, il était inscrit tout les nom, de l'équipe SGA6, il vit que celui de Eva Lynn y était, il anntendait une reponce de Lynn, il la regardait d'un air gentil et impatiant de recevoir une reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

Eva pensa d'abord à courir du plus vite qu'elle pouvait avec ses pantoufles en forme de lapin, mais le mal était fait et à présent toute la Cité devait être au courant qu'elle portait un pyjama blanc avec des mignons petits chats. Elle préféra donc rester discuter avec le docteur Zelenka qui parlait d'ailleurs de choses très intéressantes

"Euh, ben en fait, j'aime bien la biologie, les animaux, et aussi la physique et les maths, mais pas la physique appliquée à l'électricité, j'ai jamais rien compris au triphasé, en revenche, j'aime bien l'informatique aussi, et la technologie Ancienne est formidablement incroyable"

Puis Eva remarqua que Radek faisait partie de la même équipe d'exploration qu'elle.

"Ah, vous faites partie de SA-6 ? On va travailler ensemble alors !"

Dit Eva en poussant un cri d'excitation, enthousiaste à l'idée de travailler avec un de ses collègues scientifiques, tous ces militaires, ça lui donnait la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:00

Radek fut surprit que Lynn est réusie a voir le contenu de son rapport alors qu'il le tenait d'une façon a ce qu'elle ne puisse pas le voir, Radek sourit a Lynn la regarda encore plus gentillement et lui dit:

"Euh.... Oui, c'est vrai, je suis affecter a SGA6, mais je suis impretioner, vous vaez une bonne vue, vous observez bien"

Radek prit sa tace de café et bu un cul sec sa tasse de café, il fit des gestes comme pour essayez de la vidé totalement alors qu'elle était vide alors il dit

"Vous premetez"


Radek se leva et alla chercher une nouvelle tasse de café, il vit que Lynn le regardait avec impretionement et lui dit alors:

"Oui, ca aide a bien demarer"


Il bu un coup et continua en disant

"Moi pour les sciences, c'est sur tout, mais je suis mieux pour la technologie des anciens et la physique"

Radek rigolat et dit a Lynn

"Connaisez vous Rodney ? McKay ?"

Radek attendit une reponce de Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08

[Eyh ! T'avais pas dit que je pouvais pas le voir ! Lol]

"Oui, j'ai toujours eu une très bonne vue, j'ai toujours réussi à voir les moindres petits détails que personne ne voyait !"

Ensuite, Eva regarda bizarrement Radek qui avait l'air de boire beaucoup de café.

"Vous savez, j'ai lu une étude sur les effets nocifs du café, ça ne repose pas vraiment sur des preuves, mais ça tient debout, et ça fait peur, j'ai arrêté le café depuis ce jour..."

Ensuite, Radek dit qu'il était polyvalent en sciences, ce qui ne l'étonnait pas.

"Oui, mais bon, on est pas tous égaux par rapport à la science, moi, c'est juste l'électricité, pour vous dire, j'ai eu beaucoup de mal à brancher mon réveil dans mon appartement."

Dit Eva avant de pouffer de rire, c'est vrai que l'électricité n'était pas son fort la dernière fois qu'elle avait changé une ampoule, son immeuble fut privé d'électricité pendant une semaine, le temps que les techniciens déterminent l'origine de la panne. Ensuite, le sujet se tourna vers Mckay

"Ah ! Oui, bien sûr, le fameux Dr Mckay, j'ai lu nombre de rapports le mentionnant, il a l'air génial, mais tous les scientifiques de la cité disent qu'il est détestable, vous le fréquentez, non ? Comment faites-vous pour le supporter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:15

Radek prit alors un regard neutre et dit a Lynn

"Oui, mais le probleme de McKay, c'est qu'il doit toujours avoir raison, et cela, je ne le suporte pas, il m'enrve même et......"

Radek ce lencait dans une expliquation tres longue sur le défauts et les avantage de McKay, il disait des chose qu'il n'aurai jammais imaginer dire sur Rodney, alors apres avoir tout dit sur lui, il ce calma prit un regard du genre exusez moi et dit

"Priez de ne pas lui dire tout ce que j'ai dit sur lui"

Radek bu encore du café, changa de regard, reprit son regard le plus gentil que possible, regarda Lynn droit dans le yeux et lui dit

"Et pour le moment, sur quoi etes vous entrain de travailler?"


Radek semblai passioner par les histoire de Lynn et alors il en rajoutait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:30

"Oh ! Ne vous inquiétez pas ! Les autres ont lancé beaucoup plus de piques au pauvre Rodney !"

C'est vrai que les autres scientifiques n'avaient pas fait preuve de clémence envers Mckay et lui avaient attribués toutes sortes de défauts.

"Oh ! Moi ? Ben, en ce moment, je finiole les travaux dont le fabuleux docteur Mckay s'est approprié les mérites..."

Dit Eva en levant les yeux au ciel affichant un grand sourire, Eva avait prit l'habitude de prendre les aléas de la vie avec le sourire.

"Réparations du vaisseau de Larrin, réparations de la cité, bientôt il pourraient me demander de nettoyer les toilettes !"

Dit Eva en s'esclaffant de rire.

"Et puis, quand j'ai du temps libre, je me documentes, j'ai une pile de rapports aussi haute que la tour centrale de la cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:53

Radek souria en enttendant ce que Lynn venait de dire avec un pile de doissers aussi haute que la toure centrale d'Atlantis, en riant il lui repondit

"Si elle est aussi haute vous pouriez faire les autre toures avec le surplu et finir par reproduir la cité"

Radek eu un fou rire et fini par ce calmer, il bu encore et toujours un coup de café qui était devenue froid depuis deux heures il regardait Lynn avec passion comme si c'était le plus belle personne qu'il avait vu de sa vie, il lui dit:

"Vous savez, euh..... je ne sui.... Euh, Je suis libre pour vous mettre des idée de physique en tête si cela vous tante"

Radek venait de dire n'importe quoi et se retrapa

"Oh, je suis désoler, moi qui veux vous faire faire de la physique alors que vous n'aimer pas, je suis bête"

Radek ne savait plus quoi dire apres cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:00

"Ouais, j'y avais pas pensé, j'aurais dû refaire Atlantis dans mon jardin, mais pour ça, il faudra attendre mon prochain voyage sur Terre"

Puis Radek devint étrange, il avait un regard bizarre qu'Eva ne comprenait pas la signification, pendant un instant silencieux, elle le regarda alors afin de savoir pourquoi le scientifique la regardait comme ça. Puis, il commença à ouvrir la bouche, bafouillant quelques bribes de paroles.

"Vous savez, l'étude sur les effets de la caféïne, ils disaient que cela diminuait la faculté de communication"

Dit-elle en souriant avant de répondre au scientifique.

"J'ai dit que je n'avais jamais rien compris, pas que je n'aimais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

Radek ne savant plus quoi dire lui dit,

"Ben, si cela vous interesse je peux vous montrer un ou deux autre truc sympa, plein de chose son amusante dans la physique"

Le coeur de Radek se mit a battre comme il n'avais jammais battu dans toute sa vie, il battait tellement fort qu'on l'enttendait sur Terre, Radek voulait dire quelque chose

"Be....beee........jjjee....."

Radek abandona finalement et commanca a jouer avec sa tasse pour ce calmer en partie, et une fois un peu plus calme il essaia a nouveau

"Je suis pret pour........."

Radek hesitait sur le mots et finalement abandona et attendit de voir comment Lynn allaut réagir a cela

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:30

"Amusantes ? J'attends de voir ça !"

En effet Eva semblait ne pas croire le scientifique. Mais n'attendait plus qu'on lui prouve qu'elle avait tort.

"Mon prof de physique était très ennuyeux et je dormais pendant ses c...Radek ? Ca va ?"

En effet, le scientifique ne semblait pas dans son assiette et cela inquiétait Eva.

"Vous êtes sûr que vous allez bien ? Parce que je peux m'en aller si je vous dérange, et si vous voulez m'apprendre quelques trucs d'électriciens, je crois qu'ici n'est pas le meilleur endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:40

Radek avait la main qui tremblait, et en la voyant, il la cacha vite pour que Lynn ne puise voir cela, il essaia de dire quelque chose maes il bafouat tout le temp, il tapota sur sa tace et ce lanca

"Bien, alors si nous allions fair un tour ou quelque expérience physique ? Je vous laisse le choix"

Radek se leva tout tremblant et dit encore

"Et oui, tout va bien, je ne me suis jammais sentit aussi bien"

Radek prit le plateau de Lynn le débarassa et lui dit

"Alors, je vous laisse choisir ce que l'on fait"

Radek attendait avec une grand inpatience la reponce de Lynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:51

Eva sentait bien que le scientifique était mal à l'aise, mais tant qu'elle ne le dérangeait pas, tout allait bien, de plus, Eva n'avait pas du tout l'impression de déranger

"Je veux faire des expériences !"

Dit-elle comme une enfant toute excitée par le nouveau jouet que venait de lui offrir le père Noël

"On y va ? Je veux que tu m'apprennes à brancher mon réveil !"

Ensuite, elle prit la main du scientifique et l'emporta contre son gré dans la cité à la recherche d'un endroit où apprendre à brancher son réveil

"Tu dois avoir conservé tes cours dans tes quartiers ? Non ? Tu m'indiques où c'est ?"

Arrow Quartiers de Zelenka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit dej Empty
MessageSujet: Re: Le petit dej   Le petit dej Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dej
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Stargate
» Petit entrainement [LIBRE]
» Petit combat [PV : Ronon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser