RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit combat [PV : Ronon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58

Teyla avait donné rendez-vousd à Ronon pour s'entraîner. Elle entra dans la salle, et comme il n'était pas encore arrivé, elle commença doucement à s'échauffer. Elle fit tournoyer ses deux batons de bambous pour s'échauffer les poignets et élegamment, elle fit un grand écart. Soudain, la porte s'ouvrit et Ronon entra. D'un bond, Teyla se redressa et se mit à la hauteur de Ronon.

"Bonjour Ronon, alors, on se le fait ce petit combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:17

Ronon courait dans les couloirs d'atlantis...Il était en retard pour sont combat avec Teyla...Finalement après quelques minutes d'une course éffréne il arriva enfin pret de la salle d'entrainement,il entra et vit Teyla qui s'entrainait gracieusement avec des batons tout en fesant le grand écart.A la vue de Ronon elle ce releva imédiatement.

"Bonjour Ronon, alors, on se le fait ce petit combat ?"

Pas de probleme!Désolé pour ce retard je ...heu... je dormai...

Il faut dire que Ronon venait de rentré d'une mission plutot éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:42

"C'est pas grave pour le retard, au moins, j'ai pu m'échauffer !! j'espère juste que tu seras en forme pour ce petit combat !!"

Teyla fit un pas en direction de Rhonon en lui tendant des batons.

"Tiens c'est pour toi, et... bonne chance !!"

Teyla se recula et commença le combat, après 2-3 échanges de coups de batons, elle frappa Rhonon sur le ventre et dans le dos, puis gracieusement, elle se recula aussitôt, en position défensive, prête à parer une nouvelle attaque et laissant à Rhonon le temps de reprendre son souffle. Mais apparamment, celui-ci n'avait pas dit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:27

Ronon avait été surpri par l'attaque de Teyla.
Du faite du coup qu'il avait recu au ventre il ce releva avec un peu de sang dans la bouche.
Il le cracha sur le coté et attaqua Teyla en donnant de nombreux coup de baton.
Malheuresement la défence de Teyla paraisait impossible a passé.
Ronon donna alors un grand coup de baton et en ce baissant fit un fochage a Teyla,celle-ci ce retrouva a terre.Il mit sont baton sur la gorge de Teyla pour qu'elle ne bouge plus et qu'elle s'avou vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28

Teyla fit mine de s'avouer vaincu, elle se redressa et profitant d'un instant où Ronon pensait à autre chose pour lui donnait un coup sur l'épaule puis se recula aussitôt, elle lui dit d'un air complice :

"Alors Ronon, il ne faut jamais baisser la garde !"


Et ils reprirent le combat, tantôt Teyla avait le dessus, tantôt c'était Ronon, mais aucun des deux ne voulaient s'avouer vaincu...
Au bout d'un moment, les deux commençèrent à fatiguer et firent une petite pause..


"Alors, pas trop fatigué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Après un long combat les 2 amis firent une pause.

Oui...je...doit avoué que je...suis plutot fatigué...

Ronon continua a reprendre son soufle.Ronon en avait un peu marre de ce battre.Bien qu'il adorait sa cela fesai bien son 8eme combat en quelque jour.

Cela vous dirait'il d'aller mangé un morceau?

Ronon était fatigué et le sport cela donnait faim.Il éspérait bien pouvoir mangé un peu avec Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

Teyla regarda Ronon, en effet, celui-ci semblait un peu fatiguer...:

"J'espère que vous n'êtes pas malade... Trop de missions ?
Allons manger, j'avoues avoir moi aussi un peu faim..."

Elle posa ses batons et les rangea, puis elle enfila sa veste avant de sortir dans le couloir avec Ronon.

"Vous devriez peut être aller à l'infirmerie et vous faire examiner.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit combat  [PV : Ronon] Empty
MessageSujet: Re: Petit combat [PV : Ronon]   Petit combat  [PV : Ronon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat [PV : Ronon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Ronon Dex
» Combat amical [John]
» Combat avec Sheppard
» Combat de nuit (Christina)
» Le petit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser