RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier de Sarah Becker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:14

Les quartiers de Sarah étaient grands et spatieux. Une baie vitrée permettait à la lumière d'entrer grandement dans la pièce, la rendant de se fait très lumineuse.

Sur la table de chevet, près de lampe, on pouvait voir une photo de sa famille avec elle au centre le jour de sa remise de diplome, juste avant qu'elle ne s'engage dans l'armée. Une autre photo était accroché au dessus du lit avec Sarah et une bande d'amis. Une pile de livre était posé au sol et un mp3 était posé sur la pile de livre.

Une affiche du film Star Wars épisode 3 était également accroché, mais derrière la porte. Un gros bouquet de Tulipes était dans un vase, posé sur une table devant la baie vitrée.

Sarah entra dans ses quartiers après une journée un peu difficile et se laissa tombé sur son lit, les bras en croix, sur le dos. Elle avait laissé la porte ouverte sans s'en rendre compte. Elle dormait mal depuis son arrivé dans la cité et cela commençait à se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Carson b
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:51

j arrivais aux quartiers du docteur becker. je frappais a la porte.
comme personne ne repondais , je rentrais.
le docteur becker se leva de son lit:
" que voulez vous docteur beckett ??
je repondais:" je voulais savoir si... si vous ... si vous accepteriez ........ de venir ..... diner avec moi ce soir..."
*mais qu est ce que je suis nul , c est pas vrai , c est pas vrai , elle acceptera jamais , pourquoi j ai dis ca ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:11

Sarah regarda le Dr Beckett pendant une bonne minute en silence, le visage fermé ne laissant paraitre aucune expression. Puis soudain son visage s'illumina d'un sourire. L'air hésitant du Dr Carson le rendait attendrissant aux yeux de la jeune femme.

*Après tout pourquoi pas, je dois bien me nourrire de toute manière, donc après autant que j'ai de la compagnie. Et puis cela pourrait s'avérer agréable.*

Pensa-t-elle avant de répondre avec douceur:

"Et bien cela pourrait être une bonne idée. Ca sera avec plaisir que je dînerais avec vous ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Carson b
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:38

*ben ca alors , si j m y attendais...*

"bon , et bien , a ce soir alors.
19 heures , cela vous convient ???" demandais je .
elle repondit que c etait parfait. aprés lui avoir dit au revoir , je sortais de la piece et allais visiter un peu cette cité , je n avais vu que l infirmerie pendant 3 jours et chay sarr metrait du temps a accepter la visite medicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:06

Sarah sourit et ferma la porte derrière le Dr Beckett et regarda sa montre.

"Bon, ben cela me laisse du temps pour faire autre chose avant d'aller dîner."

se dit elle à voix haute en ouvrant son placard.

"Tiens si je commençait par prendre une douche."

Sarah attrapa sa serviette de toilette et commenca à se déshabiller, lorsqu'elle se retrouva en sous-vêtement, elle passa sa serviette autour d'elle et entra dans le coin salle de bain de ses quartiers tout en sifflotant un air.
Revenir en haut Aller en bas
Carson b
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:45

j arrivais dans les quartiers du docteur becker.
je frappais et entrais discretement.
Sarah sortait de la salle de bain , elle etait magnifique.
elle portait une robe de soirée en soie noire qui la mettait en valeur,
elle portait un pendentif avec au bout un saphir , qui allait a la perfection avec ses yeux .elle avait noué ses cheveux chatins clairs en queue de cheval , ce qui lui donnait un air encore plus mysterieux.
j etais scotché sur place. j avancais finalement vers elle , lui offrais le bouquet de roses que j avais apporté.

"Bonjour, vous etes ravissante ce soir.
on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:00

Sarah sourit en voyant Carson avec son bouquet de roses. Elle prit le bouquet en disant:

"Merci, ce bouquet est magnifique."

Elle regarda rapidement autour d'elle et vit le vase dans lequel se trouvait les tulipes qui commencaient à se flétrir. Elle les jeta et changea l'eau avant de placer le bouquet dans le vase et de déposer le tout devant la fenêtre.

"Il sera parfaitement mis en valeur ici."

dit elle en se reculant de quelques pas pour se rendre compte de l'effet que cela rendait. Puis elle se tourna vers Carson et toujours souriante ajouta:

"On peut y aller maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Carson b
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:06

sarah et moi nous partions vers le refectoire.
pendant le trajet , nous parlons de tout et de rien

*cette fille est geniale...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:14

HJ: On continue ici, dans les couloirs ou bien au réfectoire?
Revenir en haut Aller en bas
Carson b
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:16

Hj: c est au refectoire que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:36

Aiden arriva devant les Quartier de Sarah.
Bon aller courage je dois lui parler.
Aiden prend une bonne respiration.
Il ne vie personne dans le couloir et il frappas a la porte.
Pourvue que elle soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:28

Sarah était entrain de lire tranquillement un livre, allongé sur son lit, histoire de se détendre un peu. Lorsqu'elle entendit qu'on frappait à la porte, elle se leva et alla ouvrir. Lorsqu'elle le lieutenant Ford, elle lui sourit et demanda:

"Bonjour. Je peux faire quelques choses pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:09

Heu bonjour Melle Becker
Répondit Aiden.
Heu je voulais savoir ci vous ait occupée en ce moment.
"Houlà la gaffe que je viens de dire moi."
Aiden lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:00

Sarah eut un petit rire à la question de Lieutenant Ford. Elle portait un jean trop grand délavé et un t-shirt large. Elle avait les cheveux attaché rapidement en un espèce de chignon.

"Et bien j'étais plongée dans un livre, mais je n'ai rien de spéciale à faire."

Elle sourit et ajouta:

"Mais je vous en prit appelez moi Sarah."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:39

A ho bas je croie que je vais vous laisser dans votre lecture je ne veut pas vous embété plus longtemps.
En la regardant dans les yeux.
"elle a de trés beau yeux"
A oui je heu…. je me demandait ci vous voudriez m’accompagner au mariage de Carson enfin rien ne vous oblige de m’accompagner.
"Pourquoi je vient de dire ça moi je suis pas malin" Heu prenez votre temps pour me donner la rep c pas presser il ce marie dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:32

Bon bas je vais vous laisser au revoir Sarah.
Aiden partie des quartiers de Sarah.
Et alla demander au Capitaine Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:49

"Lieutenant attendez!"

dit elle un peu tard. Elle ne s'attendait pas à une telle invitation et elle était rester un peu bête lorsque Ford lui avait demandé de l'accompagner. Sarah regarda le Lieutenant Ford partir et haussa les épaules.

*Je me demande se qu'ils ont tous en ce moment. Enfin bref.*

Sarah referma la porte et retourna à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:06

A peine Sarah était-elle assise que quelqu'un frappa de nouveau à la porte. Elle posa son livre sur le lit.

*Pas moyen d'être tranquille une seconde*

Elle ouvrit la porte et vit Amy.

"Capitaine ? Que puis-je faire pour vous ?
- Nous devons partir en mission."

Elle vit que la tenue de Sarah n'était pas adéquat pour la mission.

"Je vous laisse le temps de vous changer et je vous expose la situation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:17

Sarah sourit au Capitaine Jones et déclara:

"Accordez moi 2 minutes et je suis à vous tout de suite."

Elle se dirigea vers son armoire, attrapa son uniforme et fila dans la salle de bain pour se changer. Quelques minutes plus tard elle était prête pour partir.

"On peut y allez maintenant."

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:23

Amy lui rendit son sourire.

"Très bien alors allons-y."

Alors qu'elle se dirigeaient vers la salle des Jumpers, Amy donna tous les détails à Sarah, que ce soit les informations sur le peuple de P97-021, sur l'E2PZ, sur le transmetteur de données ou sur l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Sarah Becker Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Sarah Becker   Quartier de Sarah Becker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Sarah Becker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier de Mc'kay
» Quartier d'Ashelia
» Quartier temporaire de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: News :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser