RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost in space

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lost in space Empty
MessageSujet: Lost in space   Lost in space Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:22

Voici mon second forum qui m'a prit un peu de temps à faire (raison de mon inactivité temporaire dont je m'escuse au passage), c'est une sorte de mélange de l'univers de stargate (sans porte des étoiles) et de battlestar galactica (sans cylon, ni galactica^^).

Ce forum ce passe en 2309, la Terre est la planète mère d'un vaste réseau de colonies tous regrouper pour forme la RTC (République Terrienne Coloniale) Ces planète ont étaient colonisé grâca à la découverte il y a environ 150 ans l'hyper-propulsion, la plus grande découverte de tous les temps qui n'est maintenant plus de la science fiction. Mais une découverte en entraînant une autre en 2260 une planète sur le point d'être colonisé, de la vie y est découverte: des extra-terrestre. Ces être ce nomme les Gadmeers, une race humanoide hostile aux humaines qui depuis cette rencontre veulent les destruction de l'humanité ou qu'elle soit. Pour contrer cette menace toute une flotte de Battleship est construite pour défendre les colonies est ses habitant mais ces vaisseaux ont aussi pour but dans apprend re plus sur les Gadmeers: qui sont vraiment, d'où viennent-ils?
Malheuresement ces questions sont toujours sans réponse et l'une des plus grande bataille va avoir lieu en orbite autour d'une petite lune nommée Zébrus qui abbrite les principals coordonées coloniales, engagez à bord du Prédator sous les ordres du commandant Nollan affronter les Gadmeers à travers l'espace.

Le forum commence au début de la bataille citer qui aura pour issue la perdition du Prédator accompagne par une petite flotte de vaisseaux civil.

http://lost-space.discutforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Hors-Rpg :: Publicité :: Catégorie Forum RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser