RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte tentante(Teyla)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:54

A peine sortit de l’infirmerie et surtout de la garde de John, Jarhead décida de rejoindre sa chambre non sans détour, il savait qu’on pourrait surveiller son parcours mais au pire il dirait qu’il s’était perdu. Après une dizaine de minute à errer dans les couloirs, il finit par arriver dans la salle d’entraînement. Les armes étaient bien sûr en bois mais ca ne l’empêchait pas d’être tenté de s’en servir.
Pendant 30 minutes il s’amusa à faire des enchaînement avec un katana en bois avant de se laisser glisser contre le mur pour s’asseoir, ca faisait longtemps qu’il n’avait pas vu une salle d’entraînement et même c’était entraîné au combat à arme blanche. Jarhead regarda le plafond en se demandant ce qui allait bien advenir de lui dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:13

Teyla avait eu envie de s'entrainer, elle passait beaucoup de temps à ça en ce moment... Elle arriva dans la salle d'entrainement, et découvrit Jarhead, l'homme qu'elle avait croisé dans les couloirs un peu plus tôt...

*Tiens, il a du finir sa visite médicale !*

Elle lui adressa un signe de tête, prit ses batons et les fit tourner sur eux-même. Puis elle se tourna vers Jarhead et lui dit :

" Un petit combat ça vous dit ?"

Elle avait très envie de connaitre les capacités de combat du nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:24

Jarhead entendit la porte s’ouvrir et regarda l’arrivante, il l’avait vu tout à l’heure, c’était elle qui était venu vers lui dans le couloir et qu’il avait tenté d’esquiver. Il eu un petit sourire en coin devant sa proposition, rien de mieux comme entrainement que de se battre contre quelqu’un.

Vous n’avez peur de rien ?!

Le jeune homme se releva et prit un second katana pour être plus ou moins à égaliter avec elle, il doutait sérieusement qu’une jeune femme aussi frêle qu’elle sache se battre enfin elle savait déjà manier les battons.

Quand vous voulez…

Jarhead eu un sourire amusé et attendit la jeune femme ne sachant pas à quoi il allait faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

"Je n'ai pas peur de vous, si c'est ce que vous voulez dire... "

Lui répondit Teyla sur un air de défi...
Le prenant par suprise, elle commença le combat, tournoya sur elle même et attaqua Jarhead... Elle le frappa sur l'épaule et au milieu du ventre, lorsqu'il se plia sous le choque, elle lui donna un petit coup sur la nuque, qui le fit tomber... Elle se recula aussitôt... prête en cas d'attaque... Mais Jarhead semblait encore sous l'effet de la surprise se qui eut pour effet de faire sourire la jeune femme.


"Et vous, vous n'avez pas peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

Jarhead pencha la tête sur le coté amusé par la jeune femme mais comprendre ce qui se passait il se prit le premier coup, il para le deuxième mais finalement il arriva face contre terre. Il avait bien sous estimé la jeune femme, il leva la tête vers elle et rigola avant de se relever d’un coup.

J’ai connu pire

Il lui donna un coup qu’elle para à son tour, il eu un sourire et laissa quelques secondes à tourner autour d’elle histoire de bien se concentrer avant de l’attaquer réellement. Jarhead la frappa directement au genou pour la faire tomber puis s’apprêta à la frapper à la nuque avant de se rendre compte qu’il pourrait lui faire trop mal. Il laissa son katana contre sa nuque et la regarda avec un sourire.

Egalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:52

Teyla sourit...

*Enfin ça devient intéressant !!*

S'ensuivient une série de coup, tantôt Teyla avait le dessus, tantôt Jarhead... Puis, les deux s'arrêtèrent pour respirer un peu, le combat reprit, Teyla prit le dessus un court moment, mais Jarhead eut vite fait de le reprendre et la jeune athosienne se retrouva par terre une nouvelle fois...


"J'avoues que vous vous débrouillez pas mal..."

Et sur ces mots, elle se redressa et d'un croche pied mit Jarhead par terre...


[HJ : Je dois y aller ! joyeux noel !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:59

En effet le combat était interessant, il avait une adversaire tout à fait à sa taille et il se demandait s’il l’avait croisé en d’autre circonstance durant un combat réel qui aurait gagné.
Jarhead mit Teyla à terre et en voulant la maîtriser c’est lui qui se retrouva à terre, il la regarda avec un sourire en coin puis se releva d’un bond.


On me le dit souvent

Le jeune homme eu un sourire arrogant mais aussi amusé, il fit tourner ses katanas dans ses mains.

On continue ? Ou tu déclares forfait ?

Jarhead lui donna plusieurs coups que la jeune femme n’eu pas trop de mal à esquiver, il revint en arrière avant de mettre toute technique de combat de coté et de foncer droit sur elle et de réussir à la plaquer contre le mur.

Je suppose que c’est un forfait ?

Il fallait avouer qu’il aimait bien la provoquer surtout qu’il savait qu’elle ne déclarerait pas forfait vue son potentiel.

HJ : merci, joyeux noel à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:33

Teyla sourit lorsque Jarhead lui demanda si elle déclarait forfait... Déclarer forfait, elle ? si elle le voulait, le combat aurait pu durer des heures.. Se battre, elle adorait ça...
Sans répondre, elle mit ses bras en croix et de toute ses forces repoussa Jarhead. Puis elle lui donna des coups, mais en voyant qu'il parvenait à les esquiver, ele décida de changer de tactiques... Au lieu de donner des coups à Jarhead, elle se contenta de mettre à profit son agileté, elle esquivait le moindre de ses coups, son adversaire espérait-elle, allait vite se fatiguer à force de donner des coups... Elle attendit donc, tournoyant sur elle même, repoussant les assauts de Jarhead et attendant qu'il montre des signes de fatigue...
Puis, lorsque ce dernier commença à fatiguer, ce fut au tour de Teyla de s'élancer, elle donnait des coups, le poussant contre le mur.


Alors, c'est vous qui déclarait forfait cette fois ?


lui lança-t-elle d'un air de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:44

En effet Jarhead avait tendance à valoir la puissance à l’endurance, grosse erreur, la jeune femme en profita donc et après cinq bonnes minutes à frapper presque dans le vide il se retrouva à son tour coller au mur. Il la regarda en reprenant son souffle et s'approcha de son visage avec un sourire provocateur.

Il va falloir me tuer pour ca

Jarhead avait bien trop de fierté pour s’avouer vaincu surtout par une femme aussi forte soit elle. C’est vrai que la guerrière restait une femme, donc quelqu’un de plutôt léger, il lacha ses katanas et lui jeta un regard amusé. Le Genii lui fit perdre un peu l’équilibre en shootant dans son pied pour qu’elle glisse et la prit par la taille pour la soulever, il se dégagea donc de son étreinte. Jarhead la reposa par terre simplement, il ne voulait pas lui faire mal même s’ils étaient en plein combat.

Teyla c’est ca ?

Contrairement aux autres elle ne s’était pas présenté mais il en avait déduit que c’était son prénom.

Vous vous battez plutôt bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:23

Teyla pensait avoir remportée le combat ou du moins, la première manche, lorsque Jarhead fit tomber ses katanas et la prit par la taille pour tout simplement se dégager et la reposa par terre avec un air amusé. Teyla se sentit frustrée, l'homme n'avait pas l'air de la prendre très au sérieux !! tant pis, ça lui arrivait souvent de la part des hommes vu qu'elle était une femme, elle avait pourtant souvent démontré qu'elle savait se battre aussi bien qu'eux... Elle reposa donc ses katanas elle aussi.

Oui moi, c'est Teyla et vous, Jarhead c'est ça ?


Teyla l'observa du coin de l'oeil, il lui dit qu'elle se débrouillait bien..

Oui, vous aussi, vous vous débrouillez pas mal, d'où venez-vous au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:34

Il était amusé de voir le comportement de la jeune femme, il acquiesca d’un mouvement de tête lorsqu’elle prononça son prénom et perdu rapidement son sourire provocateur quand elle lui demanda d’où il venait. C’était justement pour ca qu’il était ici parce qu’il était un Genii.

Hum…

Elle avait aussi lâché ses armes donc ils étaient à égalité pour un combat à mains nues, tant mieux ca pourrait diriger son attention sur autre chose. Jarhead lui donna un coup de pied qu’elle esquiva ainsi qu’un coup de poing.

Je suis un Genii

Il lui redonna un coup qu’elle reçu en pleine épaule.

Vous êtes aussi une terrienne je suppose ? Quoi que vous ne portez pas le même uniforme qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:59

Lorsqu'il lui annonça qu'il était un Genii, Teyla resta deux secondes abasourdie; ce qui permit à Jarhead de lui donner un coup sur l'épaule ce qui faillit la faire tomber... Elle se souvenait ne pas avoir eu de bonnes relations avec les Genii quand ils négociaient, leur peuple leur avait posé problème, et c'est pour cela qu'elle avait été surprise. Elle se ressaisit et redonna un coup à Jarhead.

Je ne suis pas terrienne, je viens de la planète Athos, et je suis la chef des athosiens, mon peuple a du fuir les Wraiths et j'ai décidé de rejoindre le peuple d'Atlantis afin de les aider à vaincre cet ennemi qui menace mon peuple.

Après ces courtes paroles, Teyla frappa Jarhead et lui fit un croche pied. Il trébucha mais ne tomba pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:07

Jarhead avait remarqué la réaction de Teyla à son annonce, à croire que les Genii n’étaient pas les amis des terriens, enfin il ne pouvait rien en savoir parce qu’il était déjà parti de sa planète à la première rencontre Atlantes/Genii. Il écouta l’histoire de la jeune femme avec attention, alors comme ca elle aussi venait d’une autre planète.

"Athos ? Jamais entendu parlé !
Et… Ils t’ont accepté ?"


Il haussa les épaules avant qu’elle ne vienne lui faire perdre l’équilibre, Jarhead commençait à fatiguer pourtant Teyla n’en avait pas l’air, peut être que les athosiens avaient des dons cachés. Il ne lui redonna pas de coup, il se contenta de garder son équilibre et d’attendre son prochain coup.

"Arrête de te retenir athosienne et montre moi de quoi tu es capable…"

[Edit Admin : Attention aux règles d'écriture les n'enfants, les paroles entre guillemets Wink Ce post sert d'exemple corrigez !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

"Athos a été envahit il y a peu par les Wraiths et mon peuple a été contraint de fuir. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre l'équipe. Et oui, ils m'ont accepté, enfin ça a été un peu dure au début, je n'étais pas acceptée par tous les membres, mais le colonel Shepard m'a intégrée dans son équipe où je ne suis d'ailleurs pas la seule étrangère. Ronon Dex, je ne sais pas si tu l'as déja rencontré, vient de Sateda. "

Teyla se garda de parler de ses facultés et du fait qu'elle possédait de l'ADN Wraith, c'était trop tôt, elle ne connaissait pas suffisamment Jarhead.
Lorsque celui-ci lui demanda de lui montrer ce dont elle était capable et de ne plus se retenir, Teyla se concentra et vint donner un coup de genou dans le ventre de Jarhead qui se plia et lui donna un coup dans la nuque, le Genii se retrouva par terre, pliait sous la douleur... Teyla lui tendit une main, compatissante, afin de l'aider à se relever, mais restant sur le qui vive, on ne sait jamais, en cas d'attaque...


"ça va ? pas trop mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:16

Ouch, il avait réussi à atténué un peu le coup mais pas suffisament et comme tout à l’heure Jarhead se retrouva par terre, il regarda la main tendue de Teyla, la pris et lui fit une simple balayette pour qu’elle se retrouve par terre comme lui. Il lui lança un sourire amusé avant de laisser tomber sa tête sur le sol et de regarder le plafond essouflé.

"Merci pour le combat"

C’était sympa de se battre avec elle, elle ne lésinait par sur les coups et il n’avait pas peur de lui faire mal parce qu’elle savait esquivé et enquaissé.

"Je suis désolé pour ton peuple"

Il releva légèrement la tête pour la regarder avec un sourire en coin compatissant..

"Sateda ca me dit quelque chose"

En effet c’était une planète sur laquelle il était tombé mais il n’existait plus rien, que des ruines, à croire qu’Atlantis acceptait tous les réfugiés.

"Peu importe, je pensais que les terriens étaient moins…enfin… accueillant"

Vue ce qui c’était passé avec lui, il ne pouvait pas penser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:54

Teyla se retrouva à terre elle-aussi, mais se remit vite sur pied. Il était quite au moins.. Jarhead resta allongé sur le sol et la remercia pour le combat, ce à quoi Teyla répondit d'un hochement de tête. Quand il vint à lui dire qu'il était désolé pour son peuple, Teyla lui répondit :

"En ce moment, mon peuple est en sécurité sur une planète, ils vont bien pour la plupart, mais j'ai perdu mon père dans le combat.. Si Sateda te dit quelque chose, tu devrais en parler à Ronon, il t'en dira plus, mais la cité de cette planète a été entièrement détruite par les Wraiths, il n'en reste que des ruines. "


Jarhead lui parla ensuite des terriens...

"Les terriens sont compatissants, je les ai vu aider beaucoup de peuples en détresse, ils sont prêt à risquer leur vie pour secourir les plus faibles, c'est un peuple très bon et je suis fière de les aider dans ce combat.. Et toi, parle moi de ton peuple et de ce qui t'as amené sur cette cité.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:07

C’était donc bien la Sateda qu’il connaissait, s’il en avait l’occasion il en parlerait avec ce Ronon dont parlait Teyla. Il se remit debout et reprit les katanas mais cette fois ci pour les ranger, il écouta avec attention ce que dit la jeune femme sur les terriens et fronça les sourcils. Jarhead avait toujours était méfiant et ca ne changerait pas surtout avec des gens qui l’avait forcé à venir ici. Elle le fit sortir de ses pensées quand elle demanda plus de détails sur son peuple.

Les Genii ne sont plus vraiment mon peuple, j’ai quitté ma planète il y’a presque dix ans… Depuis je voyage de planète en planète à travers l’anneau ou des vaisseaux quand c’est possible.

Il marqua une pause se disant que ce n’était pas la peine de lui raconter ce qui c’était passé, après tout son passé n’appartenait qu’à lui.

Quand à ma « visite » ici c’est juste parce qu’une de vos équipes m’a fortement inviter à venir, surtout quand ils ont entendu que j’étais un Genii… J’en conclu qu’il doit y’avoir un différent entre ces deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

Teyla se sentit soulagée lorsque Jarhead lui dit qu'il avait quitté son peuple depuis 10 ans, ainsi, il n'avait rien à voir avec le peuple qu'avait cotoyé Atlantis.

"En effet, il y a eu un différent, mais je pense que le colonel Carter sera beaucoup mieux placée pour vous en parler...
Ainsi, vous avez beaucoup voyagé ? Avez-vous rencontré des peuples intéressants ? "


Teyla était curieuse de connaitre les voyages qu'avait fait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:54

Jarhead avait mis dans le mille, enfin après la réflexion de Shepard tout à l’heure ce n’était pas dur de deviner qu’ils avaient déjà eu des problèmes avec les Genii et le jeune homme avait hate de savoir quoi.

La plupart des planètes sont peuplés de fermier ou de simple village, rare sont les peuples que j’ai vu égalé la technologie Genii voire la surpasser. Je n’ai jamais pris le temps de visiter les villes ou les planètes ou même de me renseigner, je trouvais un travail, je le faisais je repartais…

En disant cela il se rendit compte à quel point sa vie était passé trop vite et que depuis une dizaine d’années il ne s’était posé nul part.

Je pourrais vous donner quelques coordonnées si vous voulez rencontrer des peuples qui valent à peu près la technologie terrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:33

"Je vois que vous avez des informations intéressantes pour nous, c'est vrai que la plupart des peuples sont des simples fermiers ou villageois. Moi même avant de venir ici, j'ai souvent eu l'occasion de commercer avec d'autres peuples précaires pour la plupart. Et c'est aussi pour les protéger eux que j'ai choisit de combattre aux côtés d'Atlantis, car ce sont des peuples qui ne peuvent pas se défendre face à la technologie des Wraiths."

Teyla se dit que ses supérieurs seraient très intéressés par ce que cet homme avait à leur apporter comme information..


"Avez-vous eut le temps de parler avec d'autres membres d'Atlantis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:17

Jarhead acquiesca d’un mouvement de tête, donc elle aussi avait fait pas mal de voyage et confirmait ce qu’elle venait de dire.

Non pas vraiment puis… On va dire qu’ils sont réticent à me parler chose partager d’ailleurs

Il haussa les épaules, il n’était pas sur Atlantis pour faire ami ami avec les gens, parler avec Teyla était seulement un hasard même si c’était un bon hasard.

Vous avez l’air accroché à votre combat contre les Wraiths… Enfin je peux le comprendre vue le passé de votre peuple !

Jarhead ne portait pas les Wraiths dans son cœur mais de là à engager le combat contre eux, il ne le ferait pas.

Une fois les Wraiths vaincus *si cela arrive un jour* qu’est ce que vous ferez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:15

"Je... Je ne sais pas.."

A vrai dire, Teyla n'y avait pas songé, quitterait-elle Atlantis pour rejoindre son peuple ou resterait-elle pour continuer l'exploration avec ses coéquipiers.. ? Elle se sentait tiraillée entre les deux, mais auprès de son peuple, elle avait des responsabilités donc elle les réintégrerait surement...

"Je pense que je rejoindrais mon peuple... "

Oui après réflexion, c'est ce qu'elle ferait si les Wraiths seraient vaincus, mais ça serait dure de quitter cette base et tous les gens qui s'y trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:40

C’est vrai que c’était sûrement un choix dur à prendre, Jarhead lui adressa un léger sourire.

"De toute façon vous avez le temps, hélas, mais d’ici à ce que ca arrive…"


Il n’avait pas encore vue de quoi les terriens étaient capables mais vue la technologie qu’il y’avait ici, il était sûr qu’ils pouvaient très bien tenir tête aux Wraiths.

"J’espère que la prochaine fois qu’on aura un combat ca sera tout aussi amical que maintenant"

Jarhead ne savait pas où il serait le lendemain où la semaine qui suit, peut être toujours sur Atlantis ou non. Il se dirigea vers la sortie et activa la porte et laissa passer Teyla avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:24

"Oui, j'espère aussi..."

Jarhead avait raison, on ne pouvait pas savoir de quoi demain serait fait...

Jarhead lui tint la porte et ils sortirent de la salle d'entrainement.


"Vous voulez que je vous fasse visiter Atlantis ? Je n'ai pas grand chose à faire pour l'instant, donc si vous en avez envie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:09

La jeune femme lui proposa une visite d'Atlantis, elle l'avait déjà fait quand ils s'étaient vu plutôt dans les couloirs mais avec le combat et ce qui c'était passé il avait quelque peu oublié. Il prit quelques secondes pour réfléchir et acquiesça avec un sourire en coin.

"J'accepte volontier"

Jarhead passa la main sur l'interrupteur pour fermer la salle d'entrainement, il avait vite compris le système...Pas très compliqué il faut dire.

"On risque d'en avoir pour un moment, Atlantis à l'air...Immense. Par contre je vais juste aller prendre une douche avant si ca ne vous dérange pas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte tentante(Teyla) Empty
MessageSujet: Re: Découverte tentante(Teyla)   Découverte tentante(Teyla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte tentante(Teyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser