AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Presentation] Ronon Dex

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronon Dex
Nouveau membre inscrit
Nouveau membre inscrit
avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : Atlantis
Spécialisation : Spécialiste dans le massacre de Wraiths, dans la traque et les armes
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Presentation] Ronon Dex   Sam 17 Sep - 3:02

Etat Civil


*Nom(s) : Ronon
*Prénom(s) :Dex
*Surnom(s) :Chewie que lui a donner John Sheppard (très certainement a cause de sa spécialité dans la traque et suivre une piste)
*Date de naissance :inconnue
*Sexe :Homme
*Age :28-30ans

Statut :


* Civil (Ex : marié, célibataire,divorcé..) :célibataire
* Profession ou grade si militaire (Ex : Linguiste, major, pilote....) :ancine runnur et militaire au rang d'officier technicien (équivalent à un caporal) sur son monde natal.
* Nationalité(s) et/ou Race (Ex : Américain, Ancien, Athosien, Wraith) :Humain
* Origine(s) (Ex :Pologne, USA, Terre, Pegase) : Sateda (Pegase)

Caractéristiques (min 3 lignes) :


* Physique :Ronon est a une apparence très particulière il mesure 1m 95 et pèse 95 kg et il est baraquer comme une armoire a glace, cela et due a son ancienne vie de runnur qui la entretenue physiquement et son entrainement intensif sur atlantis (course avec Sheppard, entrainement au sabre avec Teyla) entre-coupé de mission périlleuse. Peut de personne peuvent résister a cette force de la nature qui peut encaisser plusieurs tires de paralysant Wraiths avant de s'effondrer, il est aussi capable de vaincre les Wraiths a main nue.De plus il est très reconnaissable avec sa coiffure très personnalisée ; une grosse touffe brune dreidées dans laquelle se trouve plusieurs couteaux qu'il aime bien dissimuler un peu partout sur lui. Son teint est halé et ses yeux sont noisettes.. Il ne porte jamais l'uniforme de l'expédition d'Atlantis préférant son habit de coureur ou non réglementaire qui lui vont si bien et souligne son coté affranchie. De part son aspect et son attitude Ronon force le respect mais aussi la crainte.
* Signes particuliers :Sa coiffure rasta bien à lui ainsi que sa tenue vestimentaire qui n'ai pas du tout réglementaire et son pistolet à énergie qu'il trimballe de partout.Il a un collier de dent autour du coup et des tatouages sur le corps
* Hobbies :ce qu'il adore par dessus tout c'est tuer de Wraiths qu'importe la manière. Il aime aussi ce détendre sur un tatami en fessant des combats contre Teyla qui est la seule a pouvoir tenir contre lui ou en courant avec Sheppard. Vous le comprendrais toute c'est activité lui donne très faim ce qui donne l'impression d'être tout le temps à la cantine et de manger beaucoup (même si c'est le cas).


Personnalité (min 3 lignes):


* Caractère :C'est grâce (ou à cause) de ses années de course folle à travers la Galaxie pour échapper aux Wraiths qui on fait de lui un runner que Ronon s'est forgé son caractère tacticurne et sociopate , entièrement nourri par la rage. Ronon est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et encore moins par un Wraith. Aux premiers abords, Ronon peut paraître froid et méchant, ce qu'il est mais, seulement avec ses ennemis. Déterminé et courageux, Ronon n'a peur de rien et est décidé à exterminer les Wraiths de la Galaxie de Pégase même au détriment de sa propre vie. Cependant, Ronon peut se montrer très attentionné et joyeux (surtout quand il apprend qu'il existe des survivants satédains). Il déteste être vaincu et reste méfiant même à l'égard de ses amis (ancien réflexe de survie qu'il a apprit en étant runnur). Il a sa propre technique de combat et Teyla reste la seule capable de le battre comme il se doit, c'est pour cela qu'il la respecte beaucoup mais, aussi parce qu'elle a été l'une des personnes (avec John et Elizabeth) qui a tout fait pour que le Satédain s'intègre et soit accepté. En ce qui concerne la planifications ou le domaine technologique il avoue pleinement sont incompréhension et fait confiance au autres pour gérer sa.
* Aime :Il tient beaucoup à son arme qu'il trimbale partout, il l'a préfère au P-90 et Beretta obligatoire des équipes d'exploration puisque son arme peut à la fois tuer et paralyser et elle lui rappelle aussi son passer sur sa planète. Il adore aussi tout les membres de son équipes (et oui même Rodney) et il est prêt a mourir pour eux.
* N'aime pas :Ce qu'ils détestent par dessus tout (et c'est compréhensibles) sont les Wraiths, ils leur vouent une haine viscérale qui peut le transformer et le mettre dans une rage incontrôlable.En plus des Wraiths ils détestent tous ceux qui l'ont trahis ou qui aident les Wraiths (par exemple les adorateurs de Wraiths et Kell)


Antécédents (votre histoire min 10 lignes):


Ronon Dex est né sur une planète du nom de Satéda. Son enfance fut plus ou moins normale si l'on passe sur les rafles des Wraiths. Le jeune garçon développe une carrure assez imposante et souhaite se battre pour ce qui est juste, il s'engage donc dans le corps d'armée de sa planète natale sur le conseil de son père qu'il lui a avant apprit comment se battre. C'est à cette époque qu'il fait la connaissance de Méléna.Au début, Ronon préfère entretenir une relation amicale avec cette dernière de peur de la voir disparaître au cours d'une énième sélection Wraith mais, cette relation amicale évolua pour se transformer en une magnifique histoire d'amour. Tout souriait au jeune homme, cependant, un événement vint noircir ce charmant petit tableau les Wraiths attaquèrent la planète car leurs habitants ont montré des signes de résistances. Ronon essaye de sauver Méléna en lui fesant traverser la porte aussi vite que possible mais, la jeune femme refuse. Elle préféra rester à l'hôpital, là où on avait besoin d'elle mais, cet hôpital prit feu et Méléna décéda... La planète fut réduite à néant et le jeune homme fut capturé par les Wraiths. Ces derniers n'avaient pas l'air de vouloir lui prendre sa force vitale et à la place, lui implantèrent une balise avant de le larguer sur une planète faisant de lui un runner.

Le jeune homme est furieux contre les Wraiths se jura de les tuer un à un. Pendant près de sept ans il échappa à ses assaillants et en tua une grande quantitée. Il parcourut plusieurs planètes essayant de ne pas s'y établir trop longtemps de peur d'attirer les Wraiths et de blesser des personnes innocentes mais, un jour ça arriva et Ronon fut forcé de fuir une fois de plus. Il décida une bonne fois pour toute de rompre toute attache sociale et affective jusqu'à devenir complètement sociopathe. Jusqu'au jour de sa rencontre avec une équipe d'exploration d'Atlantis parmi laquelle le John, Teyla, Rodney et Carson qui lui ôte le traceur, lui rendant ainsi sa liberté. Très reconnaissant envers eux -même s'il n'aimait pas le montrer- et n'ayant nul part où aller, Ronon décida de rejoindre la cause des Atlantes, estimant haïr les Wraiths presque voire plus qu'eux. Sheppard et Elizabeth appuieront la candidature de Ronon et feront pression sur les membres du Conseil. Après avoir eu l'accord de rester sur Atlantis, le jeune homme se sociabilise un peu plus et se met au service de SGA-1, remplaçant le Lieutenant Aiden Ford, accroc à l'enzyme Wraith. Un an plus tard, il est envoyé en mission avec son équipe et tombe sur une planète qui ne lui est pas tout à fait inconnue. En effet, il s'y était déjà rendu alors qu'il était runner et était responsable de la sélection qui avait causé la mort de la fille du chef. Le chef avait donc passé un pacte avec le Wraith du vaisseau ruche, il contacterait ce dernier lorsque Ronon reviendrait, ce qu'il fit. Le jeune homme fut une fois de plus réduit à l'état de runner, sauvé de justesse par les Atlantes venus à sa rescousse ! L'histoire ne s'arrête pas là. Un an plus tard, il retrouve d'anciens amis Satédien (qui étaient entretemps devenue des adorateurs de Wraiths), tout aussi doués que lui dans l'art du combat et fait face à un choix difficile ; rester sur Atlantis ou rejoindre les siens. Finalement, il décide de rester avec les Atlantes qui sont devenus sa nouvelle maison, sa nouvelle famille, ses nouveaux amis.


Hors RPG :


* Nom du personnage sur votre avatar :Jason Momoa
* Autre chose que vous voulez partager avec nous? Fan et pratiquant d'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Presentation] Ronon Dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Ronon Dex [NE PAS PRENDRE]
» Presentation de Kyoko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Présentations-
Sauter vers: