AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Sheppard {50%}

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Nouveau membre inscrit
Nouveau membre inscrit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: John Sheppard {50%}   Sam 21 Mai - 15:48

Etat Civil


*Nom(s) : Sheppard
*Prénom(s) : John
*Surnom(s) : John
*Date de naissance : le 14juin 1970
*Sexe : homme
*Age : 40ans

Statut :


* Civil (Ex : marié, célibataire,divorcé..) : divorcé
* Profession ou grade si militaire (Ex : Linguiste, major, pilote....) : lieutenant colonel !
* Nationalité(s) et/ou Race (Ex : Américain, Ancien, Athosien, Wraith) : Américain (humain)
* Origine(s) (Ex :Pologne, USA, Terre, Pegase) : Terre, USA (très exactement, Tucson, Arizona)

Caractéristiques (min 3 lignes) :


* Physique : Ah ! Le physique... c'est un peu la première image que l'on a de quelqu'un. Tout est important: l'attitude, les habits, les mimiques, les mouvements... John est plutôt beau garçon, avec le plus souvent un sourire aux lèvres et un petit quelque chose dans les yeux qui fait sourire toute personne lui faisant face. Ses cheveux noirs sont pour le moins indisciplinés et se dressent en épis sur sa tête de gamin éternel tandis que ses yeux noisettes font chavirer bien des cœurs. Ses fréquents joggings avec Ronon lui ont permis de garder une endurance et une musculature adaptées à son métier de militaire rompu au combat. Blessé à de nombreuses reprises, John conserve les marques de fractures, balles et éclats de verre notamment. D'une taille moyenne, il est plus petit que Ronon mais s'en fiche pertinemment.

John est un homme qui a la classe dans n'importe quelle sorte d'habits. Il porte le plus souvent un uniforme, ou un jogging, mais il est possible de le voir en costard, chemise ou autre, lorsqu'il revient sur Terre. Son attitude est souvent très décontractée et nonchalante et sa paresse n'est pas une surprise.

* Signes particuliers : John est un homme étonnant sous tous les aspects mais si on devait remarquer quelque chose chez lui, ce sont ses yeux noisettes et son sourire moqueur ou chaleureux, rieur ou crispé. De nombreuses blessures marquent ses années dans l'armée, mais il n'a rien perdu de son charisme et de son charme... du moins, selon lui !

* Hobbies : John se complaît dans l'apparence de grand gamin qu'il se donne et saute sur toutes les occasions pour jouer au golf, au foot ou, et cela fait parti de ce qui surprend beaucoup de personnes qui croient le connaître, aux échecs. Intellectuel caché, il est aussi un grand lecteur il a notamment commencé Guerre et Paix à son arrivée sur Atlantis) et un rêveur. John adore aussi voler et piloter tout ce qui va à plus de 200km/h...

Personnalité (min 3 lignes):


* Caractère : John est un gamin. Un gamin foufou qui aime par dessus tout le football, tout ce qui vole à plus de 200km/h et les manèges. Il est cependant capable d'un sérieux étonnant lorsque le poids des responsabilités pèse sur ses épaules. John est quelqu'un d’extrêmement complexe. Il passe pour tout un chacun comme un militaire de base, couplé à un bourrin fainéant mais cache en fait une intelligence insoupçonné, une grand capacité d'analyse et une loyauté sans pareilles. Il a d'ailleurs fait de hautes études et a été admis au groupe très sélectif de MENSA, au grand étonnement de McKay. Joueur, rieur, il est un leader qui ne respecte malheureusement que peu la hiérarchie et toute autorité.

John Sheppard est très courageux et volontaire. Appliquant avec ferveur sa règle d'or "On n'abandonne jamais l'un des nôtres", il n'hésite pas une seule seconde à risquer sa vie pour sauver un ami, un frère ou seulement un être humain. Dévoué, solidaire, rieur, chaleureux, gamin, joueur, fainéant, rebelle, intelligent, malin, volontaire, tant d'adjectifs peuvent le qualifier, tant positivement que négativement.

* Aime :
* N'aime pas :

Antécédents (votre histoire min 10 lignes):

Que dire de l'histoire de John qui est, somme toute, bien complexe et longue surtout. John naît en 1970, un 14 juin lumineux et chaud, à Tucson, en Arizona. Sa famille, aisée, est composée de son père, sa mère et d'un grand frère. Dès son enfance, John est un enfant rebelle et tête brûlée. Très jeune, il s'oppose à l'autorité de son père en s'engageant dans l'armée et en quittant la maison familiale.
John a étudié à l'Université et a piloté beaucoup d'engins, de toutes sortes. Suite à un blâme reçu en Afghanistan, il est muté à la base McMurdo où il rencontre l'équipe du Docteur Weir. Sa capacité innée à manipuler les technologies anciennes le place en première position pour intégrer l'équipe qui par en expédition sur Atlantis.

Dès le début de l'expédition, John Sheppard a croisé le colonel Marshall Sumner, son nouveau supérieur hiérarchique. Sumner n'aime pas beaucoup John et le met alors en garde: pas question qu'il rompt la chaîne de commandement.

A la mort de Sumner et après l'alliance entre Athos et Atlantis, John devient le plus haut gradé d'Atlantis et s'acquitte de ses charges avec brio. Depuis se succèdent les missions sur le terrain, les tentatives pour prendre les Wraiths de vitesse.. Et l'amitié aussi. Avec Teyla, Elizabeth, Rodney. Ronon aussi.


Hors RPG :


* Nom du personnage sur votre avatar : Joe Flanigan
* Autre chose que vous voulez partager avec nous? nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Sheppard {50%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Présentations-
Sauter vers: