AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une selection inattendue [Valià/Orthan, autres bienvenus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orthan
Nouveau membre inscrit
Nouveau membre inscrit
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une selection inattendue [Valià/Orthan, autres bienvenus]   Lun 23 Aoû - 20:32

Le vacarme était donc incessant !!!

Depuis qu'Orthan avait mis les pieds dans ce village en fin de matinée, l'animation n'avait pas décru. Au départ, on se querellait dans la rue, pour une fille ou un cochon, et maintenant, c'était la fête dans la taverne. Les hommes criaient des chansons locales, les femmes riaient aux éclats, et les enfants ? Ils semblaient tous couchés même si, de l'avis d'Orthan, ils ne devaient surement pas réussir à dormir. Il y avait des gens dans les rues autant qu'à midi et l'heure était plus à l'alcool qu'au repos.

Attablé, Orthan sirotait une troisième bière bien corsée dont cette région avait le secret. En face de lui, ses amis d'un jour racontaient des âneries qui aidaient tout le monde à se rouler par terre sauf l'invité. Il ne manquait pas d'humour, mais il ne pensait pas que ce qu'il entendait ici entrait dans cette catégorie. Les gens n'étaient pas mauvais, juste un peu rustres.

"Alors, Monsieur, demanda une jeune serveuse dont toute la beauté résidait dans un décolleté avantageux. L'est-il pas beau ce village ?

- Charmant Mademoiselle ! Répondit Orthan avec un sourire aimable en vidant quelques traits de sa chope.

- Nous ne voyons pas souvent de visiteurs vous savez ! Alors quand certains viennent, on tâche de les recevoir comme il faut !"

Leur manque de manière dans l'art de la réception n'avait rien à voir avec le peu de fréquentation qu'il connaissaient. En fait, le village se trouvait à une longue journée de marche de la porte et il n'en valait pas trop le détour pour les hommes comme pour les Wraiths apparemment puisque la population humaine vivant dans cette bourgade était particulièrement élevée.

"Avec les temps qui courent, peu de gens voyagent encore... Avez-vous entendu parler de cette maladie qui ravage tous les peuples ?

- Oh ! Oui ! Nos guérisseurs disent que ce n'est qu'une mauvaise grippe et comme personne au village ne l'a attrapé, tout le monde s'est vite rassuré. C'est vrai que c'est terrible ! Tant de gens en sont morts !

- Oui, c'est terrible," dit Orthan d'un voix éteinte en fixant le fond de sa chope qu'il convoitait de nouveau.


La musique commença à se jouer dans la grande pièce principale de la Taverne et alors, plus personne ne pensa à s'esclaffer bêtement : la serveuse chassa ses idées noires et Orthan se permit d'oublier un moment qu'il était mortelle et que la vie était fragile. Loin au dessus du village, dans le ciel noir qu'on oubliait aux lueurs du feu, les étoiles scintillaient calmement, bien calmement...
trop calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valià
Reine Wraith
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: Une selection inattendue [Valià/Orthan, autres bienvenus]   Lun 23 Aoû - 21:13

A bord d'un de ses croiseurs de combat, la reine Valià avait quitté sa ruche pour supérviser les moifications apportées a l'un de ses nombreux vaisseaux de combat. Bien que la plus part de ses ruches avaient put être équipées et modifié par la techologie Lantienne, la plus part des croiseurs de combat réstaient inchangé. La grande reine wraith ne pouvait tolérer une faille dans sa flotte.
Plusieurs mois avaient passé depuis sont départ de la planète où ce trouvait la bibliothéque Ancienne. Celle-ci lui donnat la localisation de plusieurs mondes où pourrait se cacher l'une des spuer-structures semblable a la cité d'Atlantis. Valià n'avait comme seule obsossion de trouver ces reliques afain de pouvoir controler la galaxie tout entière.
Voilà maintenant une semaine que la reine était positioné a bord du vaisseau en pen traveaux. Une semaine qu'elle ne c'était pas nourrit. Bien que peu gourmande, elle c'était privé pendant plusieurs centaines d'années. Alors maintenant son retour dans la balance, elle n'allait pas se gêner pour un petit encas et par la même occasion nourrire ses scientifiques affamés.
Elle se dirigeat alors vers le pont du croiseur et ordonna au pilote de passer en hyper-espace vers une petite planète peu habité, mais qui subviendra amplement aux besoins de l'équipage.

Arrivé au dessus de la futur proie, les senceurs du vaisseau détéctèrent un signal, cérte très faible, mais toute sorte de technologie avancé peut faire tourner la balance. Valià se tourna alors vers un subordoné et lui ordonna de préparer une navette de transport éscorté de plusieurs Darts. La reine elle même allait se rendre sur la planète.
Après un court voyage de quelques minutes, la navette se posat près d'un petit village d'ou le signal était envoyé. Les Dart qui éscortait la reine téléportèrent un groupe de soldat ainsi que deux scinetifiques wraiths.

Valià s'adressat alors a l'une de ses troupes:
" Ne me lachez pas du regard, je ne veux aucun mort, aucun blessé... EN tous cas pas avant d'avoir mis au clair d'ou provient ce signal. "

Dit elle de manière calme, cependant sa voix prit soudain un autre ton.
" Si l'un d'entre vous ose se nourrire avant que j'en donne l'ordre..."

Lorsque Valià proférait des menaces, ce n'était jamais pour rien. Ses souffifres étaient consciens de l'enjeu. Finalement elle leva le bras vers le village et ordonna aux wraiths de commencer l'inspéction du village.

"Voyons voir ce que tu peux bien me cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orthan
Nouveau membre inscrit
Nouveau membre inscrit
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une selection inattendue [Valià/Orthan, autres bienvenus]   Lun 23 Aoû - 22:07

C'est au détour d'un solo de flute d'os qu'un silence de mort s'abattit sur la taverne. On entendait des cris au loin. Pas des cris semblables à tous les cris qu'Orthan avait entendu aujourd'hui. Quelque chose de moins maitrisé... De plus terrifiant... La chope que l'homme avait dans les mains tomba au sol et roula dans une flaque qui s'élargissait. L'air parut soudain très froid. C'est alors qu'une phrase jetée en l'air comme une gerbe de désespoir donna confirmation de ce que tout le monde craignait.

" LES WRAITHS SONT ICI !!!!!!!"

Dès lors, ce fut la cohue. Les serveuses se précipitèrent dehors, s'écrasant les uns sur les autres avec les clients pour quitter le bâtiment qui se refermait soudain sur eux comme un piège. Les gens courraient dans les rues, rassemblant leurs amis et leurs enfants afin de s'enfuir ou se cacher. Orthan resta un moment abasourdi sur son banc avant de se redresser et de penser tout haut dans un murmure :

" Comment ont-ils pus venir si vite ? "

Ni une ni deux, il attrapa par le bras la jeune serveuse à qui il avait parlé quelques instants plus tôt et l'attira vers lui. Elle avait l'air aussi paniquée que les autres et prit très mal le fait qu'on la retienne alors qu'elle voulait quitter cet endroit comme tout ceux qui s'écrasaient à la sortie. Elle tenta de le gifler dans sa panique mais il intercepta son bras et lui demanda sans la brusquer :

" Par quel autre endroit peut-on sortir d'ici ???!"

Elle eut du mal à lui répondre, elle n'avait peut-être jamais vécue ça. Les cris déconcentrait son esprit. Son être tout entier ne voulait que fuir la mort. Il répéta sa question et elle répondit :

" Nulle part !

- Une fenêtre ? une trappe ?

- Il y a des carreaux dans l'arrière cuisine... "


Il l'entraina à sa suite et fila par delà le bar, là où une fenêtre de carreaux de verre impur se tenaient. Un tabouret suffit à fracasser les barreaux de la prison. Il s'extirpa avec la fille et se terra dans un buisson pour regarder ce qu'il se passait. Les gens courraient, filaient dans toutes les directions, mais les Wraiths ne leur faisaient rien. Du moins, pour l'instant. Ils ne les tuaient pas... Pourtant ils étaient à terre. Ce n'était pas normal...
Peut-être n'étaient-ils pas venus pour se nourrir...

Les gens continuaient à affluer hors de la taverne et les Wraiths approchaient. Certains avaient même commencé à entrer dans les maisons. Il ne fallait pas trainer... Avec la serveuse à côté de lui, ils s'aventurèrent discrètement sur une colline surplombant le village pour voir mieux ce qui se manigançait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une selection inattendue [Valià/Orthan, autres bienvenus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une selection inattendue [Valià/Orthan, autres bienvenus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X-
Sauter vers: