RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  proposition scénario / proposition rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Orthan
Nouveau membre inscrit
Nouveau membre inscrit
Orthan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
 proposition scénario / proposition rencontre Left_bar_bleue150/150 proposition scénario / proposition rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
 proposition scénario / proposition rencontre Left_bar_bleue0/0 proposition scénario / proposition rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

 proposition scénario / proposition rencontre Empty
MessageSujet: proposition scénario / proposition rencontre    proposition scénario / proposition rencontre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:43


Hey !

J'aimerai pouvoir RP avec quelqu'un ! De préférence une équipe d'Atlantis, mais comme je sais qu'Atlantis est sur terre...
Mon idée est de présenter mon personnage, histoire de pouvoir tenter de l'intégrer à la cité ancienne. Le RP pourrait débuter dans une taverne où l'équipe serait attirée par un homme dont tout le village vante le savoir... (Des fois que ce serait Lucius, ils auraient eu envie de se renseigner...).

Et après avoir parlé un peu, on improviserait sur ce qui se fait ensuite.

Rebondissement garantis !!!


PS: Si vous n'avez rien à voir avec Atlantis, mais que vous désireriez rencontrer mon perso, pas de pb ! Envoyez moi un mp ou répondez dans ce topic. Je suis vraiment ouvert à ttes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Orthan
Nouveau membre inscrit
Nouveau membre inscrit
Orthan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
 proposition scénario / proposition rencontre Left_bar_bleue150/150 proposition scénario / proposition rencontre Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
 proposition scénario / proposition rencontre Left_bar_bleue0/0 proposition scénario / proposition rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

 proposition scénario / proposition rencontre Empty
MessageSujet: Re: proposition scénario / proposition rencontre    proposition scénario / proposition rencontre Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:22

Je relance ma recherche...

J'ai deux sujets qui stagnent... Si je pouvais trouver quelqu'un pour un troisième qui marche bien !

Je suis intéressé par ttes les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition scénario / proposition rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Demandes de Rp, Scénarios, Missions, Fan-Fictions :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser