AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evaluer une nouvelle recrue [PV : Aldar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Evaluer une nouvelle recrue [PV : Aldar]   Mar 10 Aoû - 18:08

[Suite de ce topic : ¤ Se changer les idées ¤]


Ainsi donc, comme elle l'avait dit, elle avait été relevé le militaire un peu trop stressé et nerveux qui s'occupait de ... comment dire ... de la garde ? De la surveillance ? Oui, de la surveillance d'Aldar. Christina ne savait pas encore réellement le pourquoi du comment de cette surveillance et à dire vrai, elle s'en fichait un peu ... Enfin, peut-être pas tant que cela. Bien évidemment qu'elle avait envie de savoir pourquoi Aldar était sous étroite surveillance alors qu'il venait tout juste d'arriver. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas encore envie de s'engouffrer dans une histoire qui pourrait la dépasser. Et puis, elle n'était pas là pour discuter les ordres, bien qu'elle pouvait le faire si cela l'enchantait. Quoi que, fallait aussi dire qu'il ne fallait pas trop jouer à ce petit jeu là ... M'enfin ... Le soldat relevé de ses fonctions s'éloigna tranquillement, avec l'esprit peut-être un peu plus liberé que quelques minutes plus tôt. Oui, à dire vrai, il semblait soulagé, ou quelque chose dans le genre.

"Et bien, allons-y."

Sauf que le combat prévu n'allait pas avoir lieu. En effet, Alexis fut appelée en salle d'embarquement, soi-disant qu'elle devait régler quelques trucs. Christina haussa des épaules et se tourna vers Aldar, l'air de dire ... Et bien, tant pis, allons combattre tout de même. Car en effet, Aldar avait émis le souhait de combattre, mais au départ, il pensait combattre la jeune colonel, et non pas un simple lieutenant. Souhait exaucé ! Ils allaient donc combattre l'un contre l'autre. Elle n'avait peut-être pas combattu depuis quelques semaines mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait perdu la main. Un entraînement à la CIA, et bin, ça s'oubliait pas en un claquement de doigts. Non, même si on pensait les avoir oubliés, il y avait toujours quelques petits mécanismes qui refaisaient surface, d'une manière ou d'une autre ... La plupart du temps, ils revenaient en mémoire en situation de combat, que ce soit un combat d'entraînement ou bien malheureusement un combat pour tenter de survivre. Enfin bref, où en étais-je moi ? Ah oui ...

Ainsi donc, Christina et Aldar prirent la direction des salles d'entraînement. Devait bien en avoir une de libre, ou une qui n'aurait pas beaucoup de monde. Non pas qu'elle avait peur de se faire botter le cul devant d'autres personnes. Elle s'en fichait ça, ce n'était pas le plus important. Ce qui était plutôt gênant, c'était de combattre alors que d'autres combattaient ... Difficile de se concentrer dans ce cas là. Et difficile aussi de viser la bonne cible. Car un coup pouvait malencontreusement être donné à une tierce personne, et ce sans le vouloir.

"Quand êtes-vous parti d'Atlantis ?"

Elle se doutait qu'elle n'aurait pas de réponse à sa question. Car s'il était ce qu'elle pensait qu'il était ... Et bin, sans nul doute n'aurait-il pas le droit de répondre à cette question. De toute manière, comme le dit le vieux proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, c'était histoire de faire un peu la conversation avant de trouver une fichue salle d'entraînement vide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Evaluer une nouvelle recrue [PV : Aldar]   Mer 11 Aoû - 15:30

"Et bien, allons-y."

Aldar acquiesça, il était satisfait car finalement il avait pu finalement d’un, se débarrasser d’un soldat trop zélé et de deux, obtenir un combat amical, si amical était vraiment le mot, car en réalité, bien que confiant dans ses capacités dont il ne qu’elle étaient largement au-dessus de la plupart des militaires terriens, il pouvait toujours y avoir une exception. Il s’avança en compagnie de la jeune femme vers la salle d’entraînement la plus proche, quand elle entama la conversation.

"Quand êtes-vous parti d'Atlantis ?"

Il réfléchit quelques instants, afin de lui donner la réponse qui lui semblait la plus approprié.

« Cela fait maintenant un sacré bout de temps, j’ai longtemps voyagé à droite et à gauche avant de revenir. »

Finalement ils arrivèrent tout deux devant une porte, Christina passa en première suivit de près par l’ancien. Tout le monde se retourna, certains se mettaient au garde à vous reconnaissant leur supérieur, d’autres fixaient Aldar. La plupart jaugeaient l’ancien, en effet son arrivée sur Atlantis avait le tour de la cité et les rumeurs allaient bon train. Ignorant volontairement les regards des gens dans la salle, il attendit que Christina fasse libérer une partie de la salle ; il y eu un moment de flottement puis les soldats obtempérèrent avec plus ou moins d’entrain, et c’est ainsi que les deux protagonistes purent se mettre chacun dans leur coin afin de s’échauffer en prévision du combat.

L’ancien s’assit en tailleur et ferma les yeux pour méditer quelques instants, afin de vider son esprit de toute pensées parasites, lui permettant de ce fait de rester concentré plus facilement. Il calma sa respiration, lui faisant suivre des longues et lentes inspirations et expiration. On lui avait souvent répété lors de sa première vie, que la respiration lors d’un combat au corps à corps était importante, quelqu’un qui maîtrisait mieux son endurance et qui restait calme avait plus de chance de remporter un affrontement. Cette séance lui prit un peu de temps, soit une dizaine de minutes, lorsqu’il sortit de sa transe il était frais et dispos, il remarqua, en même temps qu’il se levait, que tout le monde s’était arrêté de s’entraîner pour observer le futur combat qui se préparait. Il ne regarda pas un instant la jeune colonel, préférant découvrir au tout dernier moment ce dont elle était capable, il fit quelques mouvements histoire d’assouplir ses muscles et de les préparer à son style de combat qui exigeait à la fois, force et souplesse. Ne trouvant pas de gants comme il en utilisait lors de ses misions pour se protéger un minimum, il finit par prendre des bandes blanches qui se trouvait dans un coin de la salle afin de s’en entourer les mains et les poignets.

Finalement il était prêt, il se tourna vers son adversaire en lui faisant signe qu’ils pouvaient commencer. Les deux combattants s’avancèrent au centre de la salle, on pouvait voir à travers les vitres que le ciel se peignait de noir et que la nuit était entrain d’étendre sa cape étoilé sur cette partie du monde. La dame de verre s’illuminait progressivement, cette lumière artificielle donnait un autre visage à cette prodigieuse cité. Aldar se mit en position et attendit la première attaque de la jeune femme.
Autour d’eux les gens attendaient, chacun trépignait sur place montrant de différentes manière leur impatience, apparemment ils n’avaient pas vu de vrai combat, sans doute était-ce dû au fait que la plupart de ces mêmes personnes ne s’y étaient jamais risqué.


« C’est quand vous voulez. » dit-il d’un ton serein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Evaluer une nouvelle recrue [PV : Aldar]   Dim 15 Aoû - 22:05

Aldar ne se hasarda pas à donner une réponse claire et précise à Christina, juste ce qu'il fallait. Après tout, la jeune femme pouvait comprendre. Elle savait très bien que les Anciens n'avaient pas le droit d'interférer au niveau humain. Christina avait lu les rapports de SG1. Elle savait bien qu'un Ancien dénommé Orlin avait aidé les terriens. Et il avait eu le droit de se faire expédier sur Pétaouchnok et était ensuite revenu les voir dans le corps d'un enfant. Donc, mieux valait-il pour eux qu'ils évitent d'interférer, surtout s'ils étaient surveillés par d'autres ... Enfin, ce qu'elle en pensait elle ... Christina trouvait cela ridicule. Ils avaient le pouvoir d'intervenir pour éviter que des mauvaises choses ne se passent et ils laissaient faire quand même. C'était stupide selon sa conception. Sûre qu'elle aurait été une Ancienne, elle n'aurait sûrement pas obéi à des règles qu'elle trouvait stupide. Mais bon, elle n'était qu'une simple humaine et c'était pas plus mal d'un certain côté.

Après quelques minutes, ils arrivèrent finalement devant une salle d'entraînement, celle où il y avait probablement le moins de monde mais il y en avait tout de même un peu. Dommage ... Si elle se faisait éclater, ce serait en public ... De toute manière, elle s'en fichait comme de l'an quarante. Comme dit précédemment, elle s'en foutait de se taper la honte. Elle n'était peut-être pas la meilleure combattante de tous les membres d'Atlantis mais elle avait ses chances. Peut-être qu'ils feraient un match nul ... Ou peut-être qu'ils s'arrêteraient avant que cela devienne trop ... comment dire ... hard ? Fallait pas non plus que les spectateurs s'excitent. Elle avait vu le combat entre Ronon et Teal'c, lorsque la base était encore commandée par le colonel Carter. Elle avait été obligée de mettre fin au combat à cause de son intensité et du fait qu'aucun des deux combattants ne voulait perdre ... Sans oublier que ceux qui les observaient n'arrêtaient pas de les... comment dire ... Encourager ?

Brèfle, revenons à nos moutons. Christina demanda à ce qu'on leur laisse un peu le champ libre. Car après tout, les coups pleuvraient dans tous les coins et qui sait si un tiers n'en prendrait pas un perdu ... Mieux valait prévenir que guérir comme le dit le vieux proverbe. Christina ôta sa veste tandis qu'elle prenait deux sabres d'entraînement. Pourquoi deux ? Quand elle se battait en entraînement, elle aimait bien le faire avec deux armes. Elle les fit alors tournoyer entre ses doigts, histoire de bien vérifier qu'elle n'avait pas perdu lors de son voyage chez son frère. Car après tout, comme dit, elle ne s'était pas entraîner depuis quelques temps. Mais comme dit aussi, le combat, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.

Christina faisait quelques amples mouvements, histoire de voir si tout allait bien. Elle ne vit pas Aldar méditer pendant quelques instants ... Et elle ne le vit pas non plus s'échauffer un peu. Non, elle était dos à lui. Et très certainement que lui aussi était dos à elle ... Enfin ... Christina prit une lente inspiration et ferma les yeux juste quelques secondes. Cela lui faisait penser à toutes les fois où elle s'était entraînée à la CIA. Elle en avait reçu des coups ... Mais elle en avait rendu beaucoup. Heureusement qu'elle ne prenait pas des bleus facilement sinon, à cette période, elle aurait été bleue d'un peu de partout, surtout si elle n'avait pas fait attention.

Après quelques minutes et ce petit échauffement, Aldar fit signe à Christina qu'il était prêt et que donc, l'heure du combat avait sonné. Ils firent quelques pas vers le centre de la salle tandis que les autres militaires ou membres de l'expédition Atlantis attendaient patiemment le début des hostilités. Très certainement qu'ils s'attendaient à un combat de haute intensité, ou d'un truc dans le genre. Seulement, en aurait-elle envie ? Peut-être qu'elle se prendrait au jeu ... Elle verrait bien.

"Et bien, allons-y alors."

Christina fit rapidement tournoyer ses deux sabres et elle s'avança légèrement vers Aldar. Peut-être allait-elle porter le premier coup, peut-être allait-elle faire semblant de le faire ... Histoire de le feinter et de contre-attaquer par la suite. Un combat mental allait aussi s'engager en même temps que le combat physique. Pourquoi ? Elle allait devoir se concentrer sur les premières attaques et éventuellement trouver des points faibles. Et ça, c'était pas gagné d'avance puisqu'elle ne connaissait pas son mode de combat et qu'il n'était clairement pas de la Terre ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Evaluer une nouvelle recrue [PV : Aldar]   Mer 18 Aoû - 19:09

Aldar vit Christina prendra deux sabres courts en bois et faire quelques moulinets avec avant de s’avancer vers lui. Le combat venait de débuter, Aldar sans armes regardait droit dans les yeux de Christina, la jaugeant du regard et débutant par la même occasion un combat mental, le premier qui fléchirait perdrait indibutablement cet entraînement. Les deux protagonistes se tournaient l’un autour de l’autre, comme deux prédateurs lors d’un duel, aucun des deux ne voulaient faire le premier pas et se risquer par la même occasion à perdre sa position. Christina jouait avec ses sabres, les faisant tourner autour de ses mains, Aldar réfléchissait à la manière de combattre, certes il était plus fort physiquement mais les deux sabres en bois conféraient à la jeune femme une allonge supérieur à celle qu’il possédait. Pour rééquilibrer cet inconvénient il devait réussir à passer outre sa défense afin d’être au plus prêt d’elle et de ce fait rendre inutile ces armes.

La tension était plus que palpable et la plupart des personnes présentes avaient arrêtés de faire ce qu’elles faisaient pour pouvoir regarder ce combat, ils sentaient instinctivement que quelques d’inhabituelle allait se produire. Certains même devaient sans doute parier, le bruit de billets froissés se faisant entendre dans le silence pesant. Les lumières artificielles accentuaient les ombres des gens, les rendant pour certains plus sévères, d’autres plus détendus, le temps ralentissait à tel point que l’on aurait cru que la salle se trouvait ailleurs désormais.

Rien ne semblait vouloir faire changer la posture des deux combattants, quand soudain Aldar fonça sans finesse droit sur Christina, cette dernière parut surprise par ce mouvement facile à bloquer, mais surtout étonné de la manière dont Aldar attaquait ; on aurait dit un alcoolique qui voulait se battre, même une rixe de bar avait plus de « style ». La jeune femme se prépara à frapper lorsque l’ancien plongea pour éviter le coup tout lui permettant de faire une balayette sur les jambes de son adversaire mais cette dernière esquiva en reculant, il continua alors son mouvement par un coup de pied vers son ventre qu’elle ne put totalement bloqué et qui la projeta en arrière.

Aldar se releva et attendit que sa partenaire en fasse de même, apparemment cela devait aller, il ne pensait pas avoir frappé trop fort bien que par moment il lui arrivait de ne pas mesurer sa force. Il pensa s’en être tiré sans trop de dommage lorsqu’il sentit une légère douleur sur son bras droit, s’intéressant à la chose il vit une rougeur se former sur une longueur de quelques centimètres, si cela avait un vrai sabre, cela aurait été une blessure plus profonde et plus nette que ce simple bleu, elle avait vraisemblablement de la ressource, bien plus qu’elle n’en laissait paraître au premier abord.


« C’est bon ? Pas de soucis ?» Demanda-t-il.

Aldar était heureux cet échange de coup promettait de devenir passionnant, il allait peut-être perdre, ce qui le gênait nullement ; après tout comme disait le proverbe, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Les deux combattants se remirent en position et le combat repris de plus belle, mais cette fois-ci Aldar attendit que ce soit la jeune Christina qui attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evaluer une nouvelle recrue [PV : Aldar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluer une nouvelle recrue [PV : Aldar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Sadko] Nouvelle vie...
» Une nouvelle recrue
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Répartition d'une nouvelle recrue [Gryffy]
» Kevin Button nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: