RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Selection sur la Nouvelle Athos (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valià
Reine Wraith
Valià


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty
MessageSujet: Selection sur la Nouvelle Athos (libre)   Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:12

Cela faisait bien 5 mois que Valià avait quitté l'avant-poste ancien a la recherche des super structures lantienne. A la tête de sa flotte de vaisseaux ruches modifé, la grandse reine wraith commençait a peine sa croisade a travers la galaxie.
Biensure, Elle était entèrement consciente que cette quête serait longue et difficile. Cependant elle avait un atout de taille: La grande bibliothéque Atlante pérdu sur l'une des planètes de la bourdure extérieur de Pégase. Cette formidable source d'information lui donnat une direction a suivre, les coordonnées de plusieurs mondes... Dont, une planète bien connu des Terriens.
Valià avait eu vent des nombreux peuples qui c'était allié avec la colonie terrienne, en particulié celui qui se faisait appeler les Athosiens. La grande reine voyait en cette tribu pas qu'un simple repas, mais aussi un moyen radical de montrer, au cas ou les terriens feraient a nouveau surface dans la galaxie, sa puissance et ainsi éviter une futur confrontation. C'est ainsi qu'elle dirigea son vaisseauxamiral vers la nouvelle Athos.

Aprés plusieurs heures de trajet en hyper-espace, elle positionna sa ruche en orbite de la nouvelle terre Athosienne.

"Il est temps mes enfants de montrer a ces êtres inférieurs ce qu'est une vrai selection..."

Positionné devant le panneau de contrôle de sa ruche, Valià sentit en elle une folle montée d'adrénaline. Cela faisait prés de 20 ans qu'elle n'avait participé elle même a une selection.

"Faites décoller les Dart !!"

Dit elle dans un éclat de jouissance. La main gauche posé sur la membrane du dispositif de controle, elle sentait l'orifice sur sa paume palpiter, elle allé enfin pouvoir se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Wraith
Tyrion


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Left_bar_bleue150/150Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Left_bar_bleue0/0Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Selection sur la Nouvelle Athos (libre)   Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:42

Lorsque le croiseurs de tyrion sortit enfin de l hyperespace , ce dernier vit que la flotte de la reine valià était déjà la .
Soudain le croiseurs reçu une communication d une des ruche de la reine wraith .
Tyrion donna alors l ordre d afficher la communication a l écrans .
Soudain un wraith apparut sur l écrans , ce dernier avais la peu légèrement bleuter , et il avais de long cheveux blanc , ainsi que une longe barbe tresser .
Ce dernier dit :
La reine , a ordonner a tout les dart de décoller pour la grande sélection , votre vaisseaux est prier de ce joindre a cette sélection .
Tyrion dit a sont tour :
Je le sais très bien ... c est pour cela que nous somment venue , et je n apprécie pas de recevoir des ordre d un simple wraith responsable des communication , merci de ne plus m importuner si c est pour dire des choses aussi évidentes
Ensuite tyrion appuya sur le bouton affin de couper la communication , ensuite ce dernier ce retourna vers les autre wraith pressent dans la pièce et il leurs dit ;
Allez y régalez vous , et faites préparer mon dart , je tient a être au sol pour cette sélection .
Les wraih quittèrent alors le poste de pilotage , et quelques minutes plus tard des centaines de dart ce dirigèrent verre la planète .
Tyrion , monta a sont tour dans un dart .
Âpres quelques secondes de vol , tyrion ce fit téléporter sur la surface de la nouvelle atos , une foi a terre , il ce retrouva avec un bataillons de wraith et prit sont comunicateur et dit :
Informez la reine valia que nous avons atterrit et attendons ses ordes .
Revenir en haut Aller en bas
Valià
Reine Wraith
Valià


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Selection sur la Nouvelle Athos (libre)   Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:19

Cela faisait déja quelques minutes que les Darts avaient quitté la ruche pour la nouvelle Athos qu'un croiseur wraith sortit de l'hyper-espace. Valià, qui était encore sur le pont du vaisseaux fut dessuite imformée de la présence d'un nouveau joueur dans sa séléction. Elle s'approcha alors du subordonné chargé des communications et lui ordonna d'identifier le croiseur. La reine wraith fut rapidement rassuré de savoir que celui-ci appartenait a un wraith indépendant, elle n'aurait pas pérmis a une autre reine de s'attaquer a sa résérve de nourriture.
Bien que la puissance de ses nouveux vaisseaux modifiés lui permettait d'avoir largement le dessus en cas de conflit avec ses soeurs wraith, elle désirait pour le moment ne pas trop attirer l'attention sur elle.

Valià se tourna vers son subordonné et posa sa main sur son épaule.

" Invitez notre ami a se joindre a la séléction... Il pourrait nous être utile."

Elle se retourna et se replia vers son fauteuil de contrôle et ajouta avec un petit rictus

" Si ils tentent quoi que ce soit a notre encontre, détruisait le... "

Bien qu'elle accdeptait un petit joueur profiter de sa séléction, elle se devait de rester prudente. Même un wraith seul peut être une menace.
Lorsque celui si fut enfin au sole avec son petit groupe de soldat, Valià prit la decision de s'adresser elle même au wraith.

" Ici Valià, reine de cette ruche. Maintenant que vous étes posé, je tien a préciser certaine régles... "

Elle savait trés bien que les intention de ce wraith inférieur était tous simplement de se nourrire et de faire un carnage. Cependant, La reine avait d'autre projets pour se peuple.

" Il est interdit de se nourrire!! Tous être selectioné doit être rapatrié dans ma ruche. Si jamais j'apprent qu'un seul de vos subordonné avait osé prendre une seule année de vie a un Athosien, je considérerais cet acte comme une trahison! je vous annihilirais vous, ainsi que votre vaisseaux."

Dit elle avec une certaine légéreté.

" J'ai de plus grands projets pour ce peuple, ainsi que pour cette planéte d'ailleur..."

C'est a ce moment que Valià décidat d'utiliser ce pauvre wraith, il pourrait lui être fortement utile si il fait ces preuves durant cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Wraith
Tyrion


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Left_bar_bleue150/150Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Left_bar_bleue0/0Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Selection sur la Nouvelle Athos (libre)   Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:32

Tyrion coupas alors le comunicateur , puis il ce retourna vers les autres wraith et dit :
Transmettez a nos forces cette information , et envoyez les captif a la ruche de la reine valia .
Mais , si on peut pas ce nourrir des athosien , pour quoi somment nous ici ?
Pour deux raison , la première le plaisir de tuer les guerrier athosien , et la deuxième , parce que les athosien était de grand allier des humain d atlantis , même si la citer est plus dans la galaxie , je doute que ils laisseront cette sélection ce faire sans que ils réagissent .
Ensuite tyrion ce remit a avancer , les wraiths le suivait de près , tout autour de lui la foret s étendait , il y avais au loin les bruit des dart et les cris des athosien , la nuit touchait a ca fin une partit du ciel devenais de plus en plus clair au fils des minutes , on pouvais la fumée qui s élevais d un des villages en flammes .
Après avoir marcher quelques minutes , des bruit de pas ce firent entendre , tyrion fit un signe de la main , et tout les wraith ce déployèrent et ce mirent a couver dans les buisson et entre les arbres .
Soudain un groupes d athosien en arme apparut , ils était armée de simple épée et couteux , seul leur chef avais un fusil .
Une foi que les hommes furent totalement encercler tyrion donna l assaut en quelque seconde plusieurs tirent de couleur bleu sortirent des arbre et touchèrent tout les athosien les assommant sur le coup .
Ensuite tyrion sortit avec les autres wraith des arbre , et ce dernier dit :
Emmenez les a un dart , on garde le meneur je veut l interroger .
Âpres quelques minutes le soldat reprit conscience , c est alors que tyrion l attrapa a la gorge le souleva du sol et lui dit .
Je sais que les humain d attlantis vous surveillent et vous protège , je veut que ils vienne , tu va aller les prévenir immédiatement ou alors tu finira comme t est compagnons , mort vider de toute vie .
Puis tyrion le lâchât , et laissa l homme partir en courant , un wraith dit alors .
Pour quoi vouloir que les humain d atlantis vienne sur cette planète ?
Tyrion souris et dit :
Pour le plaisir de ce battre contre des adversaire de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Empty
MessageSujet: Re: Selection sur la Nouvelle Athos (libre)   Selection sur la Nouvelle Athos (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection sur la Nouvelle Athos (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fantastic Four [libre]
» Home's memory [libre]
» Un diner de champion (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser