AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harmony [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Larosienne
Larosienne
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Spécialisation : Diplomate - Médiateur
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Harmony [validée]   Mar 13 Juil - 13:18

Etat Civil


*Nom(s) : Simae
*Prénom(s) : Harmony
*Surnom(s) : Aucun
*Date de naissance : 13 Janvier 1989 (datation terrienne)
*Sexe : Féminin
*Age : 21 ans

Statut :


* Civil : Célibataire
* Profession ou grade si militaire : Diplomate / médiateur. Reine sur sa planète.
* Nationalité(s) et/ou Race : Larosienne
* Origine(s) : Pégase, de la planète Larosa

Caractéristiques :

*Physique : Harmony est plutôt jolie, enfant, son petit visage rond faisait quelques ravages. A l'heure actuelle, ses yeux bruns inspirent le respect dû à son rang. Des cheveux bruns, mi-longs encadrent bien son visage, cependant, une mèche rebelle a pour habitude de venir atténuer sa vue ce qui la dérange grandement. Elle se préoccupe assez de son apparence, son statut de reine oblige. Harmony ne semble pourtant pas avoir un quelconque problème avec son corps, plutôt bien équilibré à ce qu'il paraît.

* Signes particuliers : Harmony porte en permanence un collier. Qui symbolise l'âme de son peuple et qui lui a permis de devenir reine.

* Hobbies : Un peu prétentieuse, elle aime déstabiliser tous les hommes qu'elle voit. Cependant, ce n'est pas son occupation favorite. Depuis qu'elle a rencontré les terriens, elle adore tout particulièrement l'histoire de sa planète. Durant plusieurs années, elle mena des recherches dans le but d'écrire un livre retraçant la vie de ses ancètres.

Personnalité :


* Caractère : Harmony est un peu hautaine et prétentieuse. Depuis toute petite, elle est habitué à avoir toute l'attention et maintenant qu'elle est reine, elle sait qu'elle est plus puissante que les autres. Elle admet rarement ses fautes. Il faut cependant lui reconnaître une chose, le courage. Elle n'en manque pas. En grandissant, elle a appris à se contrôler, laissant apparaître un visage lisse et sans expression. Elle éprouve énormément de compassion envers les malheureux et sa générosité permet à son peuple de vivre aisément, sans grand problèmes.

* Aime : Elle aime se plonger dans un ouvrage et n'en ressortir que le soir, pour dormir. Les hommes...les hommes ont une grande importance pour elle, dans la rue, elle scrute le moindre d'entre-eux, à la recherche de celui qui lui est destiné, enfin, c'est ce qu'elle croit. La forêt qui borde son village n'est pas non plus pour lui déplaire.

* N'aime pas : S'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas, ce sont ces dîners mondains et autres négociations que son rang de reine ne saurait éviter. Elle a également une sainte horreur de ces petites bêtes, rampantes, telles que les serpents et volantes, telles que certains insectes.

Antécédents :

Harmony Simae est née dans la capitale de Larosa en l'an 776 de leur planète. Une ville simple où les habitants allient la technologie des anciens à la leur. Les larosiens sont un peuple calme, seuls les wraiths pouvaient venir troubler cette quiétude. C'est donc dans ce milieu là que naquit la petite Harmony. Dès sa naissance, l'on ne cessait de dire à travers tout le pays que la reine venait de donner naissance à la plus belle des trois sœurs car, oui, il faut le dire, Harmony à deux sœurs, Flora, l'ainée, et Mardola.
Harmony grandit dans une certaine luxure, ce qui n'empêchait pas sa mère de lui rappeler qu'une bonne reine se doit de rester simple et proche de ses sujets. Sa mère avait une grande importance pour elle. Elle lui a appris tout ce qu'elle devait savoir, cette jeune fille apprenait extrêmement vite et dès ces 9 ans, Harmony était prête à monter sur le trône si tel était son destin.
L'année de ses 11 fut triste, elle y perdit sa mère, morte d'une maladie impardonnable, la peste.
Durant les deux ans qui suivirent, ses sœurs la préparèrent pour le pèlerinage qu'elle devrait effectuer si jamais elle était choisi pour succéder à sa mère. Forte de cette idée, il ne lui fallut que deux séances complètes pour savoir parfaitement ce qu'elle devrait faire en cas d'ennui dans la sombre forêt qu'elle aurait peut-être à traverser. Le peut être devint vite le surement, le peuple était très clair, Harmony succèderait à sa mère. Sa sœur Flora, très protectrice envers la petite dernière, décida de demander de l'assistance auprès des terriens avec lesquels elle et sa sœur, Mardola, marchandaient pour des médicaments depuis que l'équipe du colonel Sheppard les avait débarrassée de la menace wraiths il y a deux ans.
Ce n'est donc pas autrement que le colonel Sheppard et le docteur Rodney McKay rencontrèrent Harmony. Ils avaient pour but de la protéger durant tout le temps du trajet jusqu'au temple Laros où elle devrait méditer.
Animée d'une soudaine excitation, Harmony entreprend le périple avec ses deux protecteurs. Seulement, il faut le dire, les choses de se passe pas vraiment bien, la jeune fille en fait voir de toutes les couleurs, surtout au pauvre Rodney. Après une journée complète de marche, ils se font attaquer, voilà qui est étrange, et par des Geniis en plus ! Le colonel Sheppard les tire de ce mauvais pas, devenant du même coup, le héros de la demoiselle.
Après s'être cachés un moment, Harmony disparaît, inquiets, ils se lancent à sa recherche pour découvrir qu'elle a fait un camp et préparé à manger. Le lendemain, alors que la petite expédition vient de rejoindre le temple Laros après s'être débarrassés de plusieurs Geniis, ils découvrent que le temple n'est autre qu'un avant-poste ancien et que ce qu'ils prenaient pour la bête dans les bois était en fait des drones munis d'un détecteur de gène ATA. Tandis qu'Harmony essaie d'allumer son collier de l'intérieur grâce au temple, le docteur McKay étudie l'avant-poste et essaie de réparer le mécanisme. Ils se font alors attaqués, cette fois-ci, les ennemis sont beaucoup trop nombreux. L'un d'eux tire alors et oblige le docteur McKay à protéger la petite Harmony. Suite à quoi, les trois comparses se retrouvent encerclés et bloqués derrière un rocher. C'est alors que le colonel à une idée, il prit le collier d'Harmony et fonça jusqu'au temple où il réussit à fait étinceler celui-ci, attirant du même coup les drones qui se débarrassèrent alors des Geniis. Harmony en colère contre le colonel semble ne plus lui trouver aucun charme tandis que le docteur McKay reçoit à présent, tout son « amour ». De retour au village, Mardola la sœur d'Harmony est arrêté. C'était elle l'instigatrice du complot visant à la tuer.
Quelques temps plus tard, son couronnement venant d'être célébré, elle accueille de nouveaux les deux terriens pour lesquels, elle a fait peindre un tableau, celui-ci représentant le docteur McKay, protégeant Harmony et le colonel Sheppard caché derrière elle et tremblant de peur.
Suite à cela, la jeune fille continua les échanges commerciaux entre Atlantis et son village et conclut de nombreux traités de paix avec des planètes ennemies.
Atteignant l'âge de 21 ans, elle décida de vivre sa vie, autre vie que celle de reine. Elle nomma sa sœur Flora au rang de gouverneur et décida de se consacrer à l'étude de l'histoire et l'écrit de son futur livre. Passionnée de l'histoire des anciens, elle ne trouva pas plus belle idée que de partir sur Atlantis pour en apprendre plus sur eux et peut-être sur l'histoire de sa planète. Elle retrouva là-bas, les terriens qui l'avaient autrefois menés jusqu'au temple de Laros et qu'elle considérait maintenant comme des oncles adoptifs.

Hors RPG :


* Nom du personnage sur votre avatar : Kristen Kreuk
* Autre chose que vous voulez partager avec nous? Je ne sais pas... je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mar 13 Juil - 13:41

Bienvenue dans le forum !
Bonne présentation, je ne vois pas de points à éclaircir ou à modifié. J'attends juste l'avis de Christina qui te validera par la suite ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Harmony
Larosienne
Larosienne
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Spécialisation : Diplomate - Médiateur
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mar 13 Juil - 14:09

oki Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Rosenberg
Psychologue
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 33
Spécialisation : Psychologue
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mar 13 Juil - 14:37

Bienvenue sur le forum Harmony =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mar 13 Juil - 16:56

Hello ^^

Bin, pour ma part, tout est bon ^^

Je recense ton avatar ^^

T'es validée, bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony
Larosienne
Larosienne
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Spécialisation : Diplomate - Médiateur
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mar 13 Juil - 17:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony
Larosienne
Larosienne
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Spécialisation : Diplomate - Médiateur
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mer 14 Juil - 11:46

Désolée du double post mais j'ai une petite question, pour commencer, il faut bien aller dans la salle d'embarquement et écrire à la suite ? (novice totalement perdue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mer 14 Juil - 13:38

Oui, c'est le mieux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Harmony [validée]   Mar 27 Juil - 16:27

Ahhh ça fait plaisir de voir les personnages de la banque du forum utilisés!
Bienvenue sur le forum Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harmony [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harmony Lin [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: