AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Whol Erks [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erks Whol
Wraith
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Galaxie de Pégase
Spécialisation : chef de chasse...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Whol Erks [Validée]   Mer 23 Juil - 16:46

Etat Civil


*Nom(s) : Whol
*Prénom(s) : Erks
*Surnom(s) : /
*Date de naissance : un lointain mois de mars...
*Sexe : masculin
*Age : un peu plus de 500 ans


Statut :


* Civil (Ex : marié, célibataire,divorcé..) : Veuf
* Profession ou grade si militaire (Ex : Linguiste, major, pilote....) : Soldat/Chasseur de rang moyen
* Nationalité(s) : Wraith
* Origine(s) (Ex : Américaine, Pegase) : Pegase



Caractéristiques (min 3 lignes) :


* Physique :

Du haut de ses deux mètres quinze, Erks dominait aisément le champ de bataille. Il repoussa avec flegme une mèche de cheveux blancs tressés dans la masse, coiffée de même manière, qui lui retombait jusqu'au bas des homoplates, que le vent avait emporté, laissant ses yeux orangés apprécier la vue qui s'offrait à lui. Un sourire mauvais se dessina sur ses traits fins, bien plus souples que ceux de la plupart des soldats, le nez aquilin, des yeux minces et une peau d'albatre, seul la dureté de sa machoire rapellait réellement qu'il n'était pas d'essence fondamentalement dirigeante.

Cette chasse avait d'une simplicité enfantine, à peine quelques heures de traques. La guerrier passa sa main droite sur laquelle se finissait un long tatouage sinueux aux accents tranchants dans son cou massant sa nuque pour l'assouplir un peu. Il avait un cou particulièrement long qui reposait sur des épaules larges. La protection pectorale commune au soldat recouvrait le haut de sa poitrine. A peine quelques éclaboussures venant rompre l'harmonie du métal organique étaient notables et son torse puissant, qu'il ne prenait pas la peine de protéger bien assez sûr de lui, n'avait même pas trace de la moindre petite blessure récente. N'était notable qu'une longue cicatrice courbe visiblement ancienne de la longueur d'un avant bras qui partait du second tiers de sa colonne vertébrale et se terminait sur l'avant gauche de ses cotes, aproximativement à hauteur du plexus solaire.

Il se mit en mouvement le moment était venu de rapeller totalement les humains à l'ordre, son pas fluide, presque surnaturel comme tous ceux de son espèce, l'emportait aisément jusqu'à sa cible, accompagné du très léger crissement du cuir noir de son pantalon assez serré. Deux ceintures venaient se croiser sur celui ci, en plus de celle qui le maintenait, retombant légèrement sur ses cuisses, chacune d'un côté, à celles ci pendaient des grenades et une arme assez surprenante qui lui avait souvent valu des regards acerbes de ses congénères, une épée à une main de manufacture humaine.

Un regard bleu océan s'écarquilla en voyant une paire de bottes noires de grandes pointures entrer dans son champ de vision. La tête de l'humain remonta lentement l'impressionnant personnage et sentit son sang se figer dans ses veines quand il vit le regard prédateur et le dévoilement calculé des crocs.

"La table est mise mes frères."

* Signes particuliers :

La cicatrice qui lui traverse le dos et le torse. Un tatouage le long du bras droit (pas de motif particulié). Il a un très mauvais sens de l'orientation et marche par repère ce qui parfois lui joue des tours (srutout en forêt).

* Hobbies : /(rien de particulier hors les attitudes Wraith)

Personnalité (min 3 lignes):

(je me suis permise de tout regrouper pour faire un texte plus homogène)

Whol n'est pas spécialement mauvais, malgrè des penchants sadiques qu'il aime à exercer chaque fois que l'occasion se présente à lui. Mais il garde une rancune particulière envers ceux d'Atlantis.

D'une nature assez instinctive, il se fit à ce qu'il ressent plus qu'à ce qu'il voit mais ne mènera jamais un groupe de soldat sous son autroité à une mort certaine sur un coup de tête. Il apprécie la camaraderie et attend un peu avant de se faire une opinion sur les personnes qui l'entourent, sauf réaction intuitive et là toute la salle peut savoir qu'il a prit de travers quelqu'un à l'instant même.

Erks est, pour un wraith, très expressif, il fait de grands gestes, parle fort et s'esclaffe souvent d'une manière qui fait grincer les dents d'un certain nombre de gens. Il n'apprécie qu'une chose des gens de l'autre galaxie, leur musique (du jour il a trouvé un baladeur abandonné à la va vite pendant une attaque) et de ce fait s'amuse souvent à danser sur les musiques qu'il a découvertes. Malgrè tout il lui arrive fréquement de tombé dans des phases proches de la dépression, la destruction qu'il a connu encore trop proche pour avoir été oubliée. Dans ces cas là, il ne bouge presque plus, quasiment apathique, il n'agit qu'à contre coeur ou part en délire métaphysique et marmonne énormément.

Au combat, il est très technique, bien que la tactique ne soit pas son fort. Il se laisse rarement emporter sauf ordre qu'il ne voulait pas exécuter ou période de profond désespoir.

C'est à ces moments là qu'il y a le plus de chance de le faire sortir de ses gongs et de se retrouver avec une bête fauve qui cherche à vous étriper. Si il passe en dans un état de fureur libérée il ne sait plus faire la différence entre les camps en présence ou sur qui il déchaine sa rage. Il se met à hurler et frappe sur tout ce qui bouge à sa portée (si il tient une arme à distance il la lachera son cerveau trop déconnecter pour penser à appuyer sur la gachette), il peut rester ainsi pendant un temps allant de 2 minutes à plusieurs heures. Le seul moyen de l'arrêter et de le plaquer au sol et de la maintenir immobile pendant plus de quinze secondes. (bon courage ^_^) Les mèdecins de la ruche savent que cet état à pour cause le choc de l'explosion, le soldat s'étant trouvé trop près de l'épicentre (en gros, il a parfois les parties de son cerveau commandant la raison et le contrôle de soi qui se déconnecte suite à une émotion ou un choc).

Qualités :
D'une fidélité à toute épreuve, il respecte donc ses engagements quel qu'en soit les conséquence, encore faut il qu'il l'ait accordée sincèrement bien sûr...
Franc, il n'aime pas les faux semblant, même si il en use lui même parfois, Erks préfère de loin jeter franchement ses quatre vérités à quelqu'un de son espèce ou non, même si ça doit tourner au pugilat ensuite.
Ne refuse pas le dialogue avec les autres races. Il accepte le fait que les humains est un (petit) cerveau et peut donc les écouter avant de les manger, voir s'entendre avec certains si besoin il y a.

Défauts :
A parfois du mal à accepter les ordres et rechigne quand il trouve qu'ils sont illogiques mais finit par les exécuter. Il tente de s'empêcher de le faire remarquer "respectueusement" à ses supérieurs mais la plupart du temps il leur balance quand même.
Protège mal son esprit, il est aisé pour un autre Wraith de lire dans celui ci. Il "pense fort" comme on dit et n'arrive pas à trouver le moyen de recevoir l'enseignement nécessaire pour que disparaisse cette ennuyeuse lacune.
Son sens de l'orientation. Il lui arrive souvent de se perdre dans le vaisseau ruche et de ne pas même savoir comment revenir à son point de départ histoire de rpendre un autre chemin. Ca le gène particulièrement dans les missions sur terrain boisé ou dans les déserts là où il n'y a véritablement aucun point de repère, puisque le sable déplace perpétuellement les dunes.

Antécédents (votre histoire min 10 lignes):

Il n'a pas connu la guerre contre les anciens et cela ne le dérange pas vraiment, les atlantes n'étaient pas très fréaquentable malgrè leur grande bétise. Il a vu le jour dans une ruche d'envergure moyenne, il c'est tout de suite sentit attiré par la ligne de front malgrè quelques bonnes aptitudes intelectuels. Il a donc commençer tout en bas, faisant le sale boulot récupérant les humains déjà à moitié mort, bref un départ pas très glorieux, mais il a conscience que pour monter les échelons il faut partir du bas, la récompense n'en est que plus grande. Il a ainsi passé les 126 premières années de sa vie, en comptant 64 ans de sommeil vers ses 50-60 ans.

Tout changa quand la reine qu'il servait c'est retrouvée en conflit avec celle d'une ruche voisine. D'abord par des raids interposés, puis par quelques troupes se battant relativement amicalement car il ne faut pas froisser sa majesté mais de là à s'entretuer. Cela dura pendant deux ans, jusqu'à ce qu'un beau matin l'alerte ne résonne et que les deux ruches ne passent à la vitesse supérieure, essayer de détruire avant d'être détruite. La lutte fut longue et éprouvante, en effet, les deux groupes étaient bien organisés, malgrè un léger avantage numérique chez ceux qui les attaquaient. Et tout s'acheva un an plus tard sur une planète dont les humains ont d'ailleurs disparu depuis, par la défaite.

Les survivants de sa ruche, dont lui, furent intégrés aux troupes de l'autre batiment et ce n'était aps tant de changer de camp qui le génait, mais de devoir repartir encore plus bas qu'à ses débuts. Il apprit à l'occasion comment piloter convenablement un dart, ayant tendance à faire des atterissages assez acrobatiques pour éviter de finir dans un arbre. On pourrait croire que rien n'était réellement positif dans ce changement brutal et pourtant... C'est grâce à ça qu'il fit la rencontre avec une femelle pas comme les autres. Vêtu comme les males, elle n'avait aucun statut féminins, ni reine, ni princesse, ni gardienne, surpenant vu le peu de femme dans leur espèce, à part celui d'être une excellente combattante. Il s'attacha vite à elle, aussi fonceuse qu'il l'était et pas mal avec ça, la wraith avait de quoi attirer le regard. Il mit quelques années avant d'apprendre la raison de son rôle de commandante et pourquoi elle ne participait pas à la reproduction. Ayant 11 000 ans, Maryy avait participée à la grande guerre et y avait perdu son mâle, en gardant la souffrance pendant les 10000 années suivantes, d'où son rapport de force avec toutes les autres personnes de la ruche.

De ses 184 à 247 ans, il apprit petit à petit à la connaitre et à gagner son respect et même son amitié. C'est à cette même période qu'il se fait faire le tatouage qu'il porte au bras, il en a reçu une partie du tracé quand il a put intégrer l'équipe de sa respectable collègue, gagnant du même coup un peu de galon et se trouvant alors à la tête d'une dizaine d'hommes. Ca avait été long mais il l'avait eu sa promotion, il en avait fait des bonds pendant des heures, à l'abri des regards bien sûr. Le changement à la fin de cette période est qu'il finit par se rapprocher suffisement de celle qui le fascinait tant et qui il avait promit dévotion, outrepassant ses droits auprès de la vraie reine mais comme ça ne l'empêchait par d'exécuter les ordres celle ci ne fit pas de réelles critiques (il n'avait aucune pensée de rebellion ou de trahison) au point de devenir son compagnon. Bien sûr ils n'eurent aucune descendance, c'est un droit réservé à l'élite ne l'oublions pas.

Ce fut sans aucun doute la période la plus heureuse de toute sa vie. Il avait un poste correct, une compagnie agréable et faisait partie d'une ruche sans histoire. Cela dura jusqu'à ce qu'il eut atteint l'âge de 382 ans. Il y eut une phase d'hibernation d'une centaine d'années environ et le réveil fut plutôt rude. Car c'était les humains qui osaient pénétrer dans la demeure et pas n'importe quels humains. Ceux là étaient différents. Bien plus avançés technologiquement que leur cousin de la galaxie de Pégase. A ce moment Erks ignorait tout cela, la seule chose était que ces humains avaient détruit la ruche, sans qu'aucun Wraiths n'ait le temps de réagir, trop engourdi par le sommeil dont il sortait si brusquement. L'explosion avait tout balayée et sur les presque 3000 habitants à peine une poignée sans était sortit. Moins d'une trentaine d'ente eux... Il était à nouveau seul.

Les survivants n'eurent pas à partir par leur propre moyen. Une autre ruche les ramassa, les incorporant à son groupe en leur permettant ainsi de recommencer à vivre.

Pendant les quelques années qui séparairent ces évènements funestes du présent, le soldat mit tout son savoir faire, toute sa force au service de cette ruche. Il avait bien l'intention de retrouver les humains qui l'avaient privé de sa vie. Il ignore quelle équipe SG était là ce jour là, mais à chaque fois qu'il est envoyé sur le terrain ou en chasse il chérit l'espoir de tomber sur eux et de leur faire payer, lentement, leur faute.

*Autre :
-Thème musical wraith : l'album "professional murder music" par le groupe du même nom.
-Thème musical si [humain] : "Falling Inside The Black" du groupe Skillet

Hors RPG :


* Nom du personnage sur votre avatar : Je suis en train de redimensionner une image pour le faire (se sera un wraith dans tous les cas)


Dernière édition par Erks Whol le Ven 25 Juil - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 11:42

Salut ^^

On dirait que l'on a trouvé un forum rpg qui marche mais là à mon avis c'est parce qu'ils sont en vac , on aura une rep pour la présentation tot ou tard ^^

je suis content que tu sois venu ^^
De l'amitié entre wraith et un humain ?! Sa me rappelle quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erks Whol
Wraith
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Galaxie de Pégase
Spécialisation : chef de chasse...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 13:38

Entièrement de ton avis ^^ il a l'air bien actif en temps normal (haaa les vacances, la mer, le soleil... Dur comme concurrence pour nos chers ordinateurs)

Et moi je suis bien contente qu'on s'entende bien (promis si dans le rp on se croise j'essayerais de ne pas te prendre plus de 20 ans de vie fufufufu)

Ho vraiment ? Qui ça ? xD.
L'amitié est universelle voyons ^^ Un premier pont entre deux peuples qui se connaissent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 13:42

Si nos deux peuples se connaissent bien (autour d'un repas) xD

sa me rappellait l'épisode ou Sheppard ce fait ami avec un Wraith puis ils s'évadent ensemble ^^

Moi je n'ai vu que la série jusqu'à la saison 3 depuis que M6 a laché Stargate atlantis T_T

Je te promet de ne pas te tuer moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Erks Whol
Wraith
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Galaxie de Pégase
Spécialisation : chef de chasse...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 13:50

Elle est excellente celle là ^^ *rigole devant son pc* et pas mal vu.

Oui avec Todd (surnom du wraith made in sheppard, quand je pense qu'il a réussit à en nommer un Bob.... *se sent désespéré par le sus nommé militaire*) que l'on revoit par la suite d'ailleurs. [j'adore ce type]

La saison 4, je l'ai en VOST mais je n'ai pas encore eu le temps de la visionner correctement (je repart du début, je suis à la fin de la saison 1 actuellement). Et la saison 3 je n'en connais que quelques bribes je l'avais loupé quand elle était passée... T_T

C'est gentil *grand sourire* dans ce cas je ferais de même, ce sera fun à rplayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 14:05

J'imagine bien un truc dans le genre ou on serait coincé tout les deux sur la même planéte attendant chacun que sa faction vienne le chercher ^^

XD imagine un humain tombe amoureux d'une wraith lol
Revenir en haut Aller en bas
Erks Whol
Wraith
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Galaxie de Pégase
Spécialisation : chef de chasse...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 14:19

Là ce serait carrément épique !! L'idée est super tentante ^_____^

Peutêtre qu'on verra ça un jour sait on jamais *pensive* Je me demande comment réagirait les deux factions une fois au courant... Mal surrement xD

"C'est l'anarchie, le chaos, la fin de l'ordre, du tohubohu !!"
> citation d'un vieux dessin animé fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 14:55

Ton ava me laisse penser en tout cas que ce n'est pas d'un wraith male que Dean tomberait amoureux xD

ça peut être un wraith devenu humaine avec le médicament mise au point par Becket
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 15:11

Bienvenue sur le forum, présentation validée il faut juste mettre un avatar à la bonne taille 182*249 ! Ensuite pour discuter il y a la taverne, il ne faut encombrer les présentations ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Erks Whol
Wraith
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Galaxie de Pégase
Spécialisation : chef de chasse...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Jeu 24 Juil - 15:16

Avatar corrigé merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Lun 28 Juil - 2:45

Bienvenue sur le fofo, amuses-toi bien parmis-nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Erks Whol
Wraith
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Galaxie de Pégase
Spécialisation : chef de chasse...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   Lun 28 Juil - 14:14

Merci beaucoup ^____________________^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whol Erks [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whol Erks [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: