AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mar 8 Juil - 22:13

Arianna était sur Atlantis depuis quelques jours seulement, récupérer par une équipe de la citée lors d‘une mission. Elle avait passée ses derniers jours à l'infirmerie à passer une batterie de tests pour être sur qu'elle ne représente aucun danger pour les reste de l'expédition, ne pas avoir put faire ce qu'elle avait l'habitude de faire pendant cette période l'avait comme qui dirait mit un peu sur les nerfs... alors après s'être renseigner Arianna arriva dans la salle d'entraînement.
La salle était à moitié pleine de soldats entrain de s'entraîner, en entrant elle alla se mettre d'abord sur le côté et posa sa longue veste noir et enleva ses deux pistolets qu'elle avait à la taille. En se retournant pour regarder comment elle pourrait s'entraîner avec un équipement dont elle ne connaissait rien c’est alors qu'un soldat sur un tapis l'invita à le rejoindre, elle n'allait pas refuser un combat bien que pour elle, il n'avait pas le niveau. La Satedane se mit en position de combat, fixant le soldat dans les yeux avec un regard à glacer le sang.
Le combat finit quelques minutes après quand Arianna effectua une prise qui plaqua son adversaire au sol et l'empêchant de bouger... même un doigt. Le soldat un peu vexé de s'être fait battre aussi facilement est par une femme lui lança un regard ou la colère était lisible avant que celui-ci ne quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Tanaka
Shimérienne
Shimérienne
avatar

Nombre de messages : 165
Equipe : SA-2
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mar 8 Juil - 22:23

Cela faisait quelques jours qu'Aya été arrivée sur Atlantis. On venait de lui donner la permission de se balader dans la cité et on lui avait également rendu ses armes. Des quartiers lui avaient été assigné et un homme été venu lui apporter des vêtements (puisqu'elle n'a que ce qu'elle avait sur elle quand elle est arrivée). Aya ne parlait pas encore très bien la langue, ce qui était plutôt handicapant, mais la jeune femme savait qu'elle apprendrait vite.
Aya avait été très marquée par les événement qui avaient eu lieu dernièrement dans sa vie : La destruction de son monde et son arrivée sur Atlantis. Elle ne savait à vrai dire pas ce qu'elle allait devenir et se demandait combien de temps ces personnes accepteraient de la laisser vivre sur Atlantis.
Après quelques heures dans les couloirs, la jeune femme entra dans ce qui semblait être une salle d'entraînement et elle fut assez surprise de voir un homme en train de se battre avec une femme. Ni l'un ni l'autre n'était familier à Aya mais elle voyait bien que cette jeune femme était plutôt douée. Elle venait de mettre une raclé au soldat qui d'ailleurs ne semblait pas très content. Aya s'installa donc dans un coin pour l'observer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mar 8 Juil - 22:34

*Une, deux! Une deux!*

Ouf! Les poids que je soulevaient étaient plutot lourds. Étais-ce à cause de mon manque d'exercice ou à cause des nuits blanches depuis mon arrivée sur Atlantis? Moi qui était si habitué de dormir sur mon matelas chez moi, sur Terre, je n'arrivais pas à trouver le sommeil ici même.

Mais enfin! Faire de l'exercice allait surement m'aider à m'épuiser. C'est de cette facon que je réussirais surement à fermer l'oeil cette fois-ci.

Et voilà! mon exercice était finalement terminé. Les bras me faisaient horriblement mals. Finalement, je manquais réellement d'exercices.

Je me leva de mon siège afin d'obeserver les environs. Mon attention fut attirée vers ce qui semblait être un combat entre deux personnes. Deux gars surement! Je décida de m'approcher. L'un d'eux bougeait franchement vite.


* MINCE! C'EST UNE FILLE!*

Ce n'était pas que j'étais sexiste mais...... de dos, on aurait dit un homme musclé.... enfin!

Je m'acotta sur le mur afin d'observer le combat qui fut très bref. La réaction du perdant me fit franchement rigoler. Franchement, il n,avait aucune chance!

Je ricana silencieusement, montrant un visage souriant. Il fallait absolument que j'applaudise cette victoire venant de la dame aux stéroïdes.

Je commenca à applaudir. Le militaire ayant perdu au combat semblait si mauvais perdant. Je lui tappa l'épaule en signe de réconfort.


- Allez, champion! ce sera pour une prochaine fois! Va te laver! Tu l'as mérité!

Je m'approcha lentement de la gagnante afin de la féliciter de ce combat mémorable.

- Dites donc! Vous avez toute une technique! C'était beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mar 8 Juil - 23:43

La Satedane regarda le militaire s'éloignait d'elle pour partir, elle se retourna en entendant une personne applaudir nos loin d'elle. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi cette était entrain d'applaudir, c'est après qu'elle pensa que c'était par rapport au combat, cela fessait longtemps qu'elle ne s'était pas battue en dehors d'un vrai combat ou les chances de sans sortir vivant pour son adversaire était plutôt faible... ou du moins il se serait pas repartit serait pas repartit en un seul morceau.
L'homme qui l'avait applaudit s'approcha d'elle pour la félicité de ce qu'elle venait de faire, Arianna tourna légèrement la tête vers lui pour l'apercevoir son visage à moitié cacher par ses cheveux.


"Merci."

Merci... ce mot était rare dans sa bouche depuis son exile, depuis qu'elle était devenu ce qu'elle était aujourd'hui. Puis elle ajouta de manière froide et toujours franche

"J'espère que tous vos soldats ne sont pas comme celui-là, son niveau est bas. Il ne survivrai pas longtemps tout seul dans la galaxie."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mer 9 Juil - 15:12

La dame stéroïdée se tourna vers moi. Elle me remercia pour cet éloge que j'avais fait en son honneur.

Quelle modestie! Habituellement, les plus forts qui avaient une force surhumaine se prenaient toujours pour des dieux et ne disaient jamais merci. Pas cette fois-ci! Je devais avouer qu'il existait des exeptions.

Elle continua me disant qu'elle espérait que les militaires n'étaient pas comme celui qu'elle venait de battre. Sinon, ceux ci auraient de la difficulté en terrain enemi.

C'est drole mais..... après une telle phrase.... il n'y avait plus aucune trace de modestie.... mince!


- Tout le monde est unique aussi. Laissez leur une petite chance. Je suis sur que vous trouverez chaussure à votre pied.

Je continua de m'approcher :

- Cela fait longtemps que vous vous battez comme ca? Vous êtes surement plus que militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mer 9 Juil - 21:29

Arianna se tourna complètement pour faire face à son interlocuteur qui était maintenant à son niveau, et écouta attentivement la remarque de l'homme. Elle espérait ne pas attendre longtemps une personne qui lui donnerait vraiment l'impression de se battre, elle bouillonnait au fond d'elle de n'avoir rien fait pendant des jours à cause ses fichus tests médicaux et il fallait qu'elle se défoule sur quelque chose ou.... quelqu'un. Arianna le regarda fixement dans les yeux avec un regard de défit, elle ne savait pas si c'était un soldat ou pas mais elle était prête à défier n'importe qui aujourd'hui.

"Pourquoi vous êtes volontaire pour un combat!!!"

Son visage laissa apparaître un petit sourire en coin qui accentué son regard de défit envers son interlocuteur avant de commencer à répondre à sa question.

"Depuis quelques années, après avoir fuit ma planète."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mer 9 Juil - 21:40

Oh! Ce regard venant de la dame ne m,enchentait guère. Que complotait elle dans sa tête? Elle semblait me dévisager comme un goinfre dévisage un steak frite lorsqu'il a faim.

*gulp!*

Soudain, suivit d'un sourire surnois, elle me demanda si j'était ici pour un combat. Elle continua de me dévisager tout en m'indiquant qu'elle avait fui sa planète. Cependant, elle attendait toujours une réponse à sa requête.

- Euh.... *tousse* Habituellement.... j'aurais dit oui! hihi! Mais là.... je ne suis pas sur! Disons que j'ai les bras qui me font légeèrement mal. De plus, je crois m'être foulé..... un poumon....

Face à ce monstre totalement musclé, je n'avais aucune chance. Il était de mon devoir de trouver une excuse bidon afin de me sortir de ce piège qui se refermait sur moi instantannément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mer 9 Juil - 22:50

Arianna sourit de plus belle quand le jeune homme essaya de trouvait une excuse... enfin c'est qu'elle pensa en l'écouta, l'excuse du "je me suis foulé un poumon" était pas mal mais il lui en faudrait plus pour qu'elle lâche la personne qu'elle avait face à elle.

"Essayez de trouver une meilleur excuse, celle-ci n'est pas très bonne.
Et si je vous promet de ne pas utiliser mes bras, vous aurez l'avantage face à moi!!! Ne pas avoir l'utilisation de mes bras va beaucoup m'handicaper, vous devriez pouvoir me battre facilement...."


Elle avança un peu pour ce retrouver juste à côté de lui, son épaule touchant presque la sienne. Arianna fit légèrement pivoter sa tête vers lui et ajouta.

"...A moins que vous croyez ne pas réussir à battre une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Mer 9 Juil - 22:57

- Oh oh oh! Je connaissais ce genre de réplique! Je vois ca souvent dans les films. L'extra terrestre dit au terrien qu'il n'utilisera pas ses deux mains mais au moment qu'il décide de se mettre au combat, l'extra terrestre fait apparaitre des tentacules qui sortent de nulle part. Vous ne m'aurez pas aussi facilement, jeune fille...... vieille fille.....euh jeune ou vieille? On s'y perds avec tout ces muscles...

*Mince! faut vraiment que j'arrête d'écouter ces films d'horreur de science fiction*

Je ne lui faisait pas confiance. Je risquais de finir en bouilli face à elle. Je n'étais pas du tout sexiste. Je savais très bien qu'une fille pouvait en venir à bout de moi. Je me rappelait lors de mon primaire. Une fille m'avait plaqué au sol...... quoicque.... elle était grosse.... elle avait redoublé..... et j'avais le soleil dans les yeux.

- De plus, je ne suis pas fait pour ces petits combats. Je suis plus pilote, mécanicien et programmeur que militaire.

Je pointa mes bras:

- Mes muscles ne sont pas ici!

Je pointa ma tête du doigt :

- Ma force est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Jeu 10 Juil - 0:19

Pendant que le jeune lui expliquait pourquoi il ne voulait pas trop se battre, Arianna regarda dans un coin de la salle où se trouvait quelques soldats entrain de taper sur des sacs de sable. Voyant que cela avait de bien les fatiguer au bout d'un moment, l'idée d'y aller faire un tour après lui traversa l'esprit puis elle revint sur son interlocuteur.

"Dans ce cas, je ne vous toucherez pas... je ne veux pas avoir de problème avec certaines personnes pour avoir abîmer un de leur cerveau.
Mais ici le pouvoir de l'esprit ne tient pas longtemps face aux Wraiths sachez cela."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Jeu 10 Juil - 2:24

À chaque fois que l'on disait le mot "Wraith devant moi, je ne pouvais m'empêcher de rigoler un peu à cause de la prononciation. Un petit rire fut étouffé par mes lèvres scellées.

La "Miss Swatzenegger" décida finalement de me laisser tranquille sous peur de se faire détester par tout les membres car elle pourrait blesser un cerveau. Wow! C'était tout un compliment à mon égard.

Cependant, se dirigeant vers le sac de sable, elle me lanca que je ne ferais pas long feu parmi les Wraiths.

* Eh! Mais c'est du chantage ca!*

Je décida donc de la suivre d'un pied ferme:

- Vous saurez, chère madame qu'un enemi peut aussi se faire battre autrement que par les points. Des stratégies peuvent s'avvérer utiles pour troubler celui-ci ou le faire fuir. C'est beaucoup moins risqué que de foncer dans le tas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Jeu 10 Juil - 21:18

Arianna lui lança un regard perçant pendant un instant, elle n'aurait su dire pourquoi mais elle n'aimait pas ce qu'il venait de lui dire... son instinct de guerrière avait du en prendre un coup.

"Il n'y a que le feux pour combattre le feux!!!"

Elle se tourna ensuite vers le sac de sable noir qui avait l'air d’être solidement attacher, elle y plaça une de ses mains dessus pour qu'il ne se balade pas trop avant de le frapper. La Satedane frappa violement le sac avec son autre poing puis enchaîna plusieurs coups à la suite à un rythme soutenu, et cela pendant environ une trentaines de seconde pour finir par un coup de genoux assez fort dans ce qu'elle imagina être un certaine partie de l'anatomie masculine (désolée mais j'avais trop envie de mette ça^^)

"La stratégie n'a pas sa place dans cette guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Jeu 10 Juil - 21:28

*Ouille! Elle arrache celle-là*

La voyant se défouler sur le sac de sable, j'étais soudainement heureux d'avoir refusé cette précédente proposition de faire un combat amical.

Tout en frappant, elle me dictata ses théories sur les guerres. Combattre le feu par le feu? Mais c'était de la pure folie. C'était pour moi un jugement digne d'une poule pas de tête.

Elle termina ses rafales de coups par un coup de genoux qui ressemblait étrangement à un coup de pied sur l'entre jambes.

Personnellement, cela me faisait un peu mal intérieurement.


*Et dire que j'ai failli être à la place de ce sac de sable*

Je n'osa pas répliquer, de peur qu'elle se continue son entrainement sur moi. Je me contenta de cette réponse :

- Comme vous voulez! d'un air totalement neutre. Au fait, nous ne nous sommes pas présentés. Je me Luke Ducharme. Je fais partie de l'équipe d'exploration SA-2 sur cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Jeu 10 Juil - 22:42

Arianna s'éloigna de quelque pas du sac noir, elle n'avait pas fait grand chose dessus mais cela lui permit de faire baisser un peu sa fureur et sa rage malheureusement pas assez pour elle et a environ un bon mètre sans se retourner elle envoya un puissant coup de pied vers l'arrière en direction du sac. qui commença à se balader dans tout les sens.
Quand le jeune homme se présenta, elle se retourna vers lui... elle était souvent d'un caractère difficile mais elle avait un minimum.


"Arianna, Arianna Coen. Ancien membre de l'armée de Sateda... et reconvertit en mercenaire."

Voyant qu'elle ne pourrait se décharger complètement aujourd'hui, Arianna se dirigea vers l'endroit où elle avait laisser ses affaires: elle remit sa longue veste noir la recouvrant presque entièrement cachant totalement ses formes, avant de remettre de chaque coté de sa taille les deux pistolets Satedan

"Y-a-t-il autre chose à faire ici?"

Depuis son arriver, à part l'infirmerie et cette salle elle n'avait pas vu ni fait grand chose et ne rien faire lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Jeu 10 Juil - 23:26

À voir la manière que Arianna se réhabilla, j'en déduisit qu'elle avait terminé de martyriser ce pauvre petit sac de sable.

elle vêtit mon veston, reprit ses armes et me fixa du regard.

Quelque chose d'autre à faire? Elle venait de demander ceci à quelqu'un qui devait à peine d'arriver. Les seuls endroits que je connaissaient étaient le réfectoire ainsi que les laboratoires et la salle d'entrainement. Par esprit de logique, je savais que Arianna allait plutot être intéressée par les sports ainsi qu'aux jeux de guerres.

Pour ma part, c'était totalement le contraire : monopoly, dance dance revolution, karaoké..... totalement le contraire de la Satedane.

- Euh..... qu'aimez vous faire de vos temps libres? Comme cela, je vous aiderais à trouver des endroits charmants où pratiquer votre passion. La pêche? La peinture? dis je sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Sam 12 Juil - 2:29

Arianna écouta ce que lui dit Luke tout en s'approcha de la sortie de la salle d'entrainement. Elle se retourna presque au même moment ou il finissait de lui demander ce qu'elle aimait comme passe-temps, puis appuya son épaule contre l'ouverture de la porte avec un petit sourire quand elle entendit les mots peinture et pêche: c'est activité n'était pas vraiment ce qu'elle fessait... après c'était presque une tueuse à gages comme cela lui arrivait de se nommait. Elle passa un côté de sa veste derrière elle révélant un des deux pistolet qu'elle avait à la taille qu'elle désigna au jeune homme par un mouvement de tête avant de lui répondre.

"Vous n'auriez pas un endroit où on peut s'amuser avec ça!!!"

La Satedane se doutait un peu qu'elle et lui n'avait pas les même goût pour s'occuper elle prit quand même le risque de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Ducharme
Pilote/ Mécanicien
Pilote/ Mécanicien
avatar

Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Québec
Equipe : SA-2
Spécialisation : Programmation et mécanique
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   Sam 12 Juil - 21:47

Elle sortit de son manteau deux armes Satedanes tout en me disant qu'elle désirait s'amuser avec ca.

- Mmmm..... le stand de tir peut être....

Cette réponse était si prévisible de ma part. Je voyais du coin de l'oeil des cibles humaines sur papier qui avaient été installées afin de se pratiquer.

Cependant, cette idée ne m'enchantait guère. Pourquoi? Car j'étais un pied quand j'utilisais une arme. Je me souvenais lors d'un entrainement militaire, nous étions obligés de tirer sur ce même genre de cible. Cependant, par mégarde, la pression du révolver fut si force qu'elle recula et s'était cogné contre mon front.

- Si vous voulez.... je peux vous regarder tirer amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lucboy.ssr.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur Atlantis (Luke, Aya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: