AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Ishib Version 2.0 [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Ishib
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
5/100  (5/100)

MessageSujet: John Ishib Version 2.0 [validée]   Lun 30 Juin - 10:58

Etat Civil

*Nom(s) : Ishib
*Prénom(s) : John Jacen
*Surnom(s) : Grosse tête
*Date de naissance : 13 Mars 1980
*Sexe : Masculin
*Age : 27 ans



Statut :

* Civil (Ex : marié, célibataire,divorcé..) : Célibataire
* Profession ou grade si militaire (Ex : Linguiste, major, pilote....) : lieutenant de l’US Army, spécialiste dans l’ingénierie spatiale
* Nationalité(s) : Américaines
* Origine(s) (Ex : Américaine, Pegase) : Suédoises



Caractéristiques (min 3 lignes) :


* Physique : Il mesure approximativement 1m98 pour 80 kg, c'est un sacré gaillard que nous avons là ! Les yeux marron. On pourrait dire qu’il a un certain charme (pour ceux aimant ce style particulier). Il a les cheveux brun et est assez musclé.

* Signes particuliers : Possède quelques cicatrices et malformation notamment nasale du à une précédente opération des asurans.
Il n'aime helas pas en parler mais il faut savoir que d'après les médecins de la zone 51, il devrait etre en mesure de les supprimés.

* Hobbies : Il aime le football américain depuis sa naissance, c'est donc tous naturel qu'il en pratique, d'ailleur sont rêve a été un moment de devenir joueur dans l'équipe nationale. Enfin, il lui arrive très souvent quant il est en permission de retrouver une bande de no life ^^ car il adore les jeu comme WoW



Personnalité (min 3 lignes):

* Caractère : John est quelqu’un de très simple, il ne cherchera pas dans le compliqué, cela est certain. Cependant malgré ceci, il reste assez renfermé, solitaire sur les bords, ayant du mal à s’intégrer avec les autres. Certains comme les psychologues du SG-C pensent que cela ait du à un traumatisme de son enfance, la mort de ses parents biologiques, pour d’autres, simplement l’enfermement dans son travail. D’après ce qu’on sait également de la part de ses parents adoptifs, il sera sujet à des crises de stress qui peuvent le rendre assez colérique par moment.

* Aime : A part donner des ordres et diriger des soldats, Blaise ne semble pas avoir de hobbies particuliers... pourtant, le soir, bien qu'il n'y fasse jamais allusion, il aime beaucoup lire des auteurs célèbres comme Agatha Christie, Edgar Poe, Victor Hugo ou encore Charles Baudelaire. Il est plutot inspiré par le courant romantique. Ou encore de la poésie. Il aime aussi le football américain (fan ^^), ainsi que les jeux de rôles (il pourrait y passer des heures)

* N'aime pas : Les questions auxquelles il n’a pas la réponse, ça l’énerve !! sans oublier le contredire et oser remettre en doute ses compétences. Il n'aime pas aussi la puérilité de certain, cela étant du a son passé dans les différentes écoles et les ados qui se moquait de lui

Antécédents (votre histoire min 10 lignes):
John naquit par un beau matin de mars, le 13 plus précisément. Malgré tout ce bonheur ne dura pas extrêmement longtemps, un an plus tard, ses véritables parents mourraient dans un accident de voiture. Il fut par la suite envoyé dans un orphelinat. La vie n’offrait jamais de véritable cadeau en fait. Nous passerons sur les premières années de sa vie, pour le moins, peu intéressante. En 83, il est adopté par un couple d’américains et débarque donc avec sa nouvelle nationalité dans ce nouveau pays. En même temps à trois ans, qu’est-ce qu’il pouvait en avoir à faire !

Sa jeunesse se passe comme toute jeunesse américaine, école, amusement, première débauche, ce genre de choses, même si au final tout ceci se compte sur les doigts de la main, surtout concernant les débauches ou les découchées. On reste assez solitaire sur les bords malgré tout, préférant la quiétude des livres de la bibliothèque aux enivrements de certains.
17-18 ans, l’âge d’or. Terminant ses études au lycée, il s’engage par la suite dans l’armée de terre américaine, notamment en entrant à l’académie de West Point après avoir passé les différents tests d’entrée.

Après quatre ans d’étude, et d’entraînement, il sort de l’académie avec un diplôme d’ingénieur en ingénierie spatiale en poche et le grade de sous-lieutenant. Après quelques temps passés à différents postes sur différentes bases, il est affecté à la base de Cheyenne Mountain dans la section scientifique. Suite à l’invasion des réplicateurs (cf Reese le réplicateur humanoïde : 2003), John est touché par différents résidus de matériaux réplicateurs, enfin asurans, qui s’incorpore dans son corps, donnant lieu à certaines modifications du visage.

Suite à cela, il est envoyé en zone 51 pour une nouvelle affectation et également pour être sujet à étude. Qui sait ce que ces nouveaux composants en lui pourraient faire ? Il dut attendre fin 2007 pour réussir à rejoindre le programme Porte des Etoiles, les composants asurans n’ayant causé aucun dommage sur lui-même ou son entourage. Pour l’instant…


Hors RPG :


* Nom du personnage sur votre avatar : Judd Law
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Webster
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Galaxie du Centaure
Equipe : Taurus 1
Spécialisation : Chasse à l'homme
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: John Ishib Version 2.0 [validée]   Lun 30 Juin - 18:19

Re méga validée ! Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Ishib Version 2.0 [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sodeld [validée]
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: