AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sleeping or not Sleeping [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sleeping or not Sleeping [libre]   Dim 23 Mar - 1:17

Nombre de participants : 4 + un médecin ne participant pas à l'exploration de départ

Equipe(s) : Indéfinie

Directeur de mission : Indéfini

Finitude (Objets rapportés, améliorations, changements qui prendrons effet dès que la mission sera terminée) : L'équipe deviendra à vie porteuse du virus, même sans être contagieuse. Les membre de l'équipe deviendra quelques peu insomniaque peu après la mission et tout Wraith qui s'en nourrira portera le virus.

Titre: Sleeping or not

Grandes lignes (Synopsis de la mission) : L'équipe X visite une planète qui est apparement un bastion Wraith.

Histoire : Après avoir obtenu une adresse dans une base de données Wraith, l'équipe est envoyée visiter une planète qui semble être d'une importance capitale pour les Wraiths. Une fois sur place, l'équipe découvre avec surprise un village dont la population est dense, mais étrangement, il n'y a aucune trace de Wraiths. Plus tard, l'équipe découvre que ces habitants ont dévellopé depuis plusieurs siècles une tare génétique les empêchant de dormir. Etrangement, les habitants ne semblent pas affectés par cette nouvelle et semble plutôt s'en contenter, car les Wraiths les auraient convaincus que cela ne leur apportait que du bien. C'est alors que l'équipe découvre non-loin de là, un village Wraith, apparement très attiré par cette nourriture venue d'ailleurs, les Wraiths de ce village semblent en revanche très faibles et l'équipe arrive tout de même à les dissuader de se nourrir d'eux. Les Wraiths leur expliquent alors que eux aussi sont victimes des circonstances. Les habitants de cette planète ont été, il y a longtemps de cela, exposés à un virus Wraith qui modifie le gêne de ces habitants qui sont alors contraints de ne plus dormir, créant ainsi une nourriture à portée de main et évidement manipulable par son manque de sommeil entrainant un manque de concentration. La population restant donc plus jeune physiquement et renfermant une ressource de force vitale immense, mais les Wraiths se rendirent vite compte qu'eux aussi n'étaient pas à l'abri de la contamination, les humains infectés relaiguaient leur tare à ceux qui s'en nourrissaient, cependant, un Wraith contaminé ne peut contaminer d'autres Wraiths, les Wraiths auraient alors abandonné l'idée de généraliser cette solution, mais gardaient en mémoire les coordonnées de cette planète afin de se nourrir des Wraiths sur place sans risquer la contamination et permettant un gain de forces vitales immense. L'équipe sentant que cela n'était pas bon pour eux, préféra retourner à la porte des étoiles, mais un Wraith les en empêcha, prétextant que le virus primaire avait été conçu pour se propager dans l'air et qu'à l'heure actuelle, tous les membres de l'équipes devraient être contaminés, et qu'en rentrant sur Atlantis, ils contamineraient le reste du personnel. L'équipe décide donc de ne pas rentrer, mais de contacter Atlantis pour avoir l'aide d'un médecin afin de tenter de les guérir. Malheureusement le virus a subi une mutation depuis le temps et les temps des membres de l'équipes sont comptés, c'est alors qu'un vaisseau ruche arrive en orbite, ayant appris la visite d'étranger par transmetteurs subspatiaux, le vaisseau ruche décide alors d'envoyer des soldats à la rencontre de l'équipe, soldats bien évidement protégés du virus par une sorte de combinaison de quarantaine Wraith et malheureusement perce la combinaison du médecin qui est alors pris au piège comme le reste de l'équipe.
Finalement, le médecin trouvera le remède à partir de protéïnes Wraiths empêchant la transmission du virus et de composants du somnifère permettant ainsi aux membres de pouvoir dormir.

But : Aucun

Contraintes : Définies par le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Webster
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Galaxie du Centaure
Equipe : Taurus 1
Spécialisation : Chasse à l'homme
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Sleeping or not Sleeping [libre]   Mer 9 Avr - 13:57

Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sleeping or not Sleeping [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleeping satellite. (le 28/06 à 14h)
» SLEEPING BEAUTY~ ft. syssoï
» ? « Sleeping Beauty » ? PV Frans.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Demandes de Rp, Scénarios, Missions, Fan-Fictions :: Missions-
Sauter vers: