AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite raclée [Clément]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite raclée [Clément]   Mar 26 Fév - 17:54

Préséa se rendit en salle d'entrainement avec Clément, celle-ci ne connaissait pas l'existence d'une telle salle dans les Cités Lantiennes, en effet, ce qu'elle savait des Lantiens laissait présager qu'ils n'étaient pas très fans de l'exercice physique, mais lorsqu'elle entra dans la salle, elle vit avec surprise que cette salle avait été aménagée par les Terriens, elle remarqua ainsi que de nombreux bâtons avaient été entreposés dans une sorte de porte parapluie spécialisé pour les bâtons de combat, mais elle remarqua aussi deux sacs de sable rouge suspendus au plafond, les Elléïens en possédaient aussi et les mettaient à disposition de leurs soldats les plus fidèles comme Préséa, afin que ceux-ci s'entraînent. Elle saisit quatre bâtons en lança deux à Clément et lui annonça :

"Prêt pour l'échauffement ?"

Dit-elle avant d'aller s'acharner sur le pauvre sac de sable, l'ornant de coups, la chaine du sac bougant dans tous les sens, faisant craindre qu'à tout moment, la chaîne puisse se rompre. Le sac tremblait même quand Préséa ne frappait pas à croire que même lui pouvait exprimer la sensation de crainte envers Préséa. Elle continua cependant à taper dedans avec toujours autant de forces et sans montrer un signe de fatigue, le sac quant à lui commençait à ressentir des séquelles.

"Dites, pas résistants vos trucs !"

Dit-elle avant de rompre la chaine avec un bâton et de transpercer le sac en plein coeur, après avoir fait un tour complet d'elle même, tandis que le pauvre sac n'avait même pas eu le temps de toucher le sol. Sans répit, elle lança le sac à travers la pièce, passant à peu de centimètres de Clément, le sac finit sa course en trainant sur le sol, se vidant de son sable par les deux trous qu'avait percé Préséa aux deux extremités.

"Je suis prête Clément Hailler, j'espère que cette démonstration ne vous aura pas intimidé, ce serait dommage. Nous ferons ce combat en plusieurs parties, à chaque partie, un gagnant, et le gagnant devra ajouter une contrainte définie par l'adversaire pour la prochaine partie du combat, nous arrêterons une fois que l'un d'entre nous mourra."

[Bon voilà Clément, bonne chance, et un conseil, refuse le combat à mort, demandes plutôt un combat amical ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite raclée [Clément]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: