AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trois petits cheveaux et puis s'en vont... [Garath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Webster
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Galaxie du Centaure
Equipe : Taurus 1
Spécialisation : Chasse à l'homme
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Trois petits cheveaux et puis s'en vont... [Garath]   Dim 24 Fév - 15:34

La plupart des activités extra expéditionnaires comme l’appelaient les soldats en faction sur la cité devaient se résoudre à des entraînements ainsi qu’a de longues balades ou des jeux entre amis. Bien que la diversité d’activités soit grande, Lena Webster s’ennuyait très vite dans des activités où l’on ne tirait aucun enseignement pratique. Le matin était frais et doux, brumeux à l’horizon, le temps idéal pour une petite sortie. Le colonel sortit chargée de sa chambre, enfin chargée aux yeux des autres, elle voyagerait léger, elle portait son habit traditionnel renforcé d’une moumoute plus chaude dans la doublure ainsi que des chaps. Elle avait laissé ses collants au profit d’un pantalon renforcé et avait retrouvé son fourreau dorsal dans ses cartons.
Alors qu’elle se dirigeait dans le couloir la jeune femme croisa son supérieur et lui adressa ses respects.


« Mes hommages du matin mon général ! Alors comment vont vos rhumatismes... ? »

- « Ah Webster, ils vont mieux que les votres rassurez vous, je m'inquiète plutôt pour vos projets Colonel»

- « Rassurez vous juste de petites vacances! »

- « C’est bien ce qui me fait peur ! Combien de temps serez vous partie ? »

- « Probablement une journée entière je ne sais pas ce qui m’attend de l’autre côté. »

- « Je ne devrais pas vous laissez partir seule ! »

- « Je ne suis pas seule, le convois marchand suffira à couvrir mon entrée, n'ayez crainte mon bon général je reviens saine et sauve »

- « Vous êtes responsable de tout si jamais il vous arrive quelque chose vous avez intérêt à raser les murs je n’envois personne pour vous secourir. »

- « Oui chef… »

- « Et ne vous encombrez pas de choses inutiles ! »

- « Bien madame ! »

Webster fit le salut militaire et tourna les talons vers la salle d’embarquement, la moitié de la cité était debout, elle croisât les doigts pour ne pas rencontrer ses coéquipiers. Alors qu’elle arriva dans la salle des passages, un scientifique se mit à courir esquivant les passants. Il avait l’air terrorisé ce qui amusa la foule. Alors qu’il allait prendre un virage celui-ci dérapa et l’on vit se profiler dans le couloir la silhouette d’un homme massif les épées au poing.

*J’ai prié avant de me coucher pourtant…*

« Tu devrais vite te relever, il gagne toujours ! »

Lena secoua la tête en souriant et se dirigea vers la porte, cependant une voix l’arrêta du bout du couloir…

_________________


Dernière édition par Lena Webster le Dim 24 Fév - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trois petits cheveaux et puis s'en vont... [Garath]   Dim 24 Fév - 16:04

Il avait entendu de partout dans la cité l'écho du départ du Colonel. Le même colonel qu'il lui avait courtoisement interdit de quitter la base, avec le mal aisé soutien du Général. Il commençait de moins en moins à appreciait les taquineries du Colonel et ne pas se voir sur la liste des départs l'énervaient au plus au point, c'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Il se mit donc à la traquer c'était facile, c'était la seul à utiliser le parfum qu'elle portait, il renifla couloir aprés couloir, se rapellant les longues parties de chasse sur Centauris, ces traques à durées illimité, pendant lesquelles mieux qu'un chien où que n'importe qu'elle animal, il pouvait retrouver la piste d'un animal, le trouver et le tuer. La tuer, oui, c'était une idée, c'était peut-être son alliée, mais son rôle dans cette base était de faire en sorte qu'elle passe l'hiver et si elle commençait les missions en solitaire, sa ne durerais pas longtemps. Il continua son implacable traque pour se retrouver dans un couloir, le même que sa Colonel et "supèrieur". Il s'avança le pas lèger jusqu'à elle et lui dit d'un ton calme, mais sans aucun sourire:

"Alors comme sa on part seul en mission, Colonel, sans en avertir, la personne qui doit couvrir ses arrières? Vous voulez vraiment mourir, colonel? Si c'est le cas peut-être pourrais-je arrangeais sa sur l'instant, ajouta-t-il en tirant ses épées. Seriez ou êtes vous folles?"

Il fit le tour du colonel, comme la détaillant, la mesurant, la soupesant, ses deux lames en croix dérrieres sa nuque. Il revint se placer devant elle. Ses grand yeux sombre et eu un premier sourire en coin, qui en disait long sur se qu'il pensait sa mission, comme de son supérieur. Puis il fit deux moulinets avec ses épées les rangainant dans leurs fourreaux dorsal. Puis, il ajouta silencieusement d'un sourire en coin, les yeux brillant, en se détournant:

"Vous avez sacrément interêt à revennir, parce que j'irais traquer votre petit derrière jusqu'en enfer, pour vous le bottez, si vous ne franchissez pas cette porte en allez/retour, apprenez que les centaurins sont très mal poli et que je pourrais bien m'inviter chez vous dans l'au-delà par delà les tréfonds de la mort. J'en prend tout les dieux et leurs catins à témoin..."

Il se détourna deffinitivement étant restez durant sa tirade, encore à moitié visible. Il avait toujours eut se caractère, se côté, je t'aime, moi non plus, il n'appréciait guère le colonel, mais il avait fait allègance aux humains et les humains, en avait sa supèrieur, son chef, ainsi sa vie avait plus de valeur que la sienne. Et il n'aimait pas les longs voyages, du genre passez par la mort pour lui bottez le derrière, bien que ca lui est démenger plusieurs fois, depuis qu'il avait rejoind les forces de la Terre et chaque matin, il se demandait s'il pourrait pas tenter de lui en coller un bonne paire. Alors, qu'il s'engager dans le même couloir qu'il avait prit quelques minutes auparavant, il se demandait si se n'était pas la dernière fois qu'il voyait son supèrieur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits cheveaux et puis s'en vont... [Garath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louis&demyan&isaac ? trois petits tours et puis s'en vont.
» Un p'tit tour et puis s'en vont !
» Trois petites notes et puis s'en vont
» Trois petits chat
» Ravitaillement [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Hors-Rpg :: Cité principale :: Hall principal-
Sauter vers: