RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée sur Centaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

Direction Centaure ! => Arrivée


En peu de temps, quelques secondes, Ashe se retrouva dans la salle d'embarquement de la colonie. Elle tourna sur elle-même, regardant à droite et à gauche. C'était vraiment grand ! Encore plus que la salle d'embarquement d'Atlantis ! Au moins multiplié par deux ou par trois ! Si c'était aussi grand, qu'est-ce que devait donner le reste de la cité ? A moins qu'elle extrapolait un peu. Après tout, elle avait vécu la plupart de sa vie dans des vaisseaux. Et jusqu'à présent, elle n'avait rien vu de semblable. Et puis, son séjour sur Atlantis n'avait été que de courte durée. Cela ne lui avait donc pas laissé le temps pour se familiariser et pour s'habituer.

*C'est cool ...*

Difficile à mettre des mots sur une telle merveille. Mais comme dit, c'était peut-être un peu extrapolé. Après avoir repris ses esprits, Ashe lança sa veste sur son épaule et d'une manière nonchalante, elle fit quelques pas. Elle semblait très décontractée et n'avait pas vraiment peur de ce qu'elle pourrait trouver. Juste après ses quelques pas, un groupe s'approcha d'elle. Elle posa alors son sac au sol.

"Ashelia B'nargin. Vous m'attendiez je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

Charly était arrivé quelques temps avant Ashelia par le premier "convoi", et déjà il s'affairait auprès des consoles de contrôle de la citée et des diverses choses qu'il avait pu trouver... Alors qu'il examinait avec minutie un écran ancien, le vortex s'activa et un second groupe de personnes arriva par la porte... Chatly espérait qu'il s'agissait du groupe en charge du matériel scientifique, pour qu'il puisse ainsi se mettre vraiment au travail... il descendit donc au niveau des nouveaux arrivants et s'approcha d'une jeune femme blonde... cette dernière parla la première... Charly lui répondit

"Euh, oui , êtes vous la responsable du matériel d'étude ? parceque on aimerai bien se mettre au travail...Mais je suis impoli, je ne me suis pas présenté, je suis Charly Avenport..."

Après un cours temps de réflexion, Charly comprit que cette femme n'était pas terrienne, à en juger par son accoutrement. De plus elle ne devait pas non plus être en charge du matériel car les personnes qui venaient d'arriver n'avaient pas avec eux de matériel, de caisses pouvant contenir les appareils de mesures... Charly commençait a désespérer, mais le vortex n'était pas encore fermé et sans doute que les équipement tant désirés ne tarderaient pas a arriver... alors pour essayer de passer du temps il décida de parler avec cette femme...

"Et euh, vous allez bien, je veux dire, c'est votre premier voyage par la porte ? parceque moi, j'ai euh, été impressionné..."

Charly ne savait pas trop quoi dire et parlait un peu dans sa barbe, a la limite du marmonnement... Il avait en quelque sorte peur de cette étrangère même si il savait qu'elle ne lui ferait rien et que son sentiment de peur était totalement irrationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:12

Charly, c'était comme ça qu'il s'était présenté, s'était rapproché d'Ashe. Il avait les cheveux tout bouclés. Cela lui faisait penser à son père, lui aussi avait les cheveux bouclés mais ils n'étaient peut-être pas aussi longs.

"Hmmm ..."

Une chose était sûre : Charly n'avait pas du tout le look militaire. Ashe non plus d'ailleurs quoi que, elle faisait un peu plus guerrière que lui tout même. Sur le coup, elle se demanda s'il avait déjà tenu une arme et surtout, s'il avait déjà tué quelqu'un. Pour Ashe, tenir une arme, c'était tous les jours. Quant à descendre un ennemi, ça arrivait aussi mais moins souvent tout de même. Mieux valait-il discuter avant de sortir les flingues et de commencer à tirer de partout, faisant ainsi des victimes inutiles et gâchant, par la même occasion, des munitions qui pouvaient être précieuses.

"Nan, pas de matériel d'étude." répliqua-t-elle d'une manière toujours aussi désinvolte.

Apparemment, son interlocuteur semblait attendre avec impatience son matériel. Charly lui posa une question, demandant si c'était la première fois qu'elle faisait le voyage ou pas. Mais il parlait d'une voix presque inaudible. Ashe aurait pu s'amuser à lui répondre d'une forte voix menance mais ça n'aurait pas été drôle. Non, elle n'allait pas se mettre à dos les membres de cette expédition dès le premier jour.


"J'ai passé ma vie sur des vaisseaux et à effectuer des voyages en hyperpropulsion. Alors, ce n'était pas ce petit chatouillement qui allait m'affecter. Et puis non, ce n'était d'ailleurs pas mon premier voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:37

Charly avait malheureusement eut raison, cette femme n'apportait pas avec elle le matériel d'étude dont il avait besoin... et le vortex venait de se fermer... décidément il n'avait pas de chance, il devrait encore attendre la troisième arrivée qui ne devrait sans doute pas tarder mais qui paraissait une attente interminable pour quelqu'un comme Charly qui rageait de ne pas pouvoir approfondir ce qu'il avait déjà vu... tans pis, Charly se résigna a attendre d'un air dépiter et de répondre a cette charmante demoiselle.

"Dommage.. je vous avoue, que je suis assez impatient de pouvoir étudier cette citée..."

Charly écoutât plus attentivement cette femme, et elle lui expliqua qu'elle avait passé sa vie a voyager, elle devait sans doue faire partit des Travalers, Charly avait lu quelque chose sur eux, ils étaient un peuple qui passait leur temps a voyager, des nomades qui fuyaient les wraiths... Charly n'aurait pas put vivre comme eux, il n'aimait pas vraiment le fait de vivre dans l'instabilité... mais il imaginait aussi que son peuple ne devait pas avoir d'autre choix face aux terribles wraiths...

"Vous êtes une Traveler non, je veux dire, vous appartenez a leur peuple ?"

Charly était plutôt content d'avoir rencontré cette femme,qui lui paraissait amicale du moins. Et de plus il avait un premier contact parmi les autres peuple qui allaient occuper cette citée... et Puis il ne le savait pas encore mais elle allait être sa futur partenaire de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:36

Charly semblait de plus en plus dépité. Il ne fallait pas l'être. Après tout, son matériel était juste en retard, et pas perdu ... Ce qui aurait été d'ailleurs plus dommageable s'il avait été perdu et/ou volé.

"Voyez le bon côté des choses. Votre matériel n'a pas été volé. Il devrait donc arriver."

Ashe avait été une fois dans la même situation, sauf que le matériel n'était pas en retard. On leur avait tout simplement volé. Et là, ça avait un peu mal tourné pour sa Team. Pas trop mal non plus sinon, elle ne serait pas là. Le scientifique lui demanda ensuite si elle faisait bien partie des Travelers.

"Ouais, tout à fait doc. Vous avez vu d'autres des miens dans le coin ?"

Après tout, Charly était arrivé avant elle sur la nouvelle colonie. Peut-être avait-il déjà fait de nouvelles rencontres. Peut-être avait dit-il déjà discuté avec l'un des siens. Mais avant qu'il ne lui réponde, elle reprit la parole.

"Et sinon, y'a quoi à faire dans le coin ? Rien pour le moment je présume ?"

Ashe aimait l'action. Elle n'aurait pas voulu rester là à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:52

Charly se redit compte soudain qu'il n'avait pas imaginé les pires scénario concernant son matériel; pauvre de lui, et si jamais le matériel n'arrivait jamais, peut-être était-il sur terre, oublié dans un entrepôt désert... ou volé comme le disait Ashelia... Charly devrait attendre que l'on renvoi un chargement... ce qui prendrait au moins une Semaine... Charly imaginait souvent le pire... Et il s'inquiétait vraiment de ne pas le voir arriver... Mas ilne voulait pas embêter sa nouvelle rencontre avec sa et il se contenta de dire

"J'espère que vous avez raison, qu'il ne tardera pas"

Charly n'était pas convaincu de ce qu'il disait et cela se sentait dans sa voix... Puis son interlocutrice lui demanda si il avait vu dans le coin, des personnes de son peuple... Charly réfléchit puis se rendit compte que depuis son arrivée, elle était la première personne avec qui il avait une vraie conversation... Charly n'avait parlé a quasiment personne, a part pour donner des ordres... Il ignorait donc si d'autre personnes du peuple d'Ashelia était actuellement présente sur cette citée et répondit

"Eh bien, je dois dire que je n'en ait absolument pas la moindre idée, mais si il y en a, vous ne tarderez sans doute pas a les retrouvez..."

Et finalement sa nouvelle rencontre Ashelia lui fit part de son ennui de ne pas pouvoir faire quelque chose... La pauvre, elle devait sans doute être une militaire, et n'avait donc rien a étudier ou a répertorier... Charly comprenait son ennui, c'est ce qu'il ressentait lui même en plus de la frustration de ne pouvoir travailler... Et il lui répondit

"Non, j'ai bien peur que pour le moment nous n'ayons rien de très intéressant a vous proposer, et moi même je commence aussi a ressentir une certaine forme d'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

Charly ne savait pas s'il y avait d'autres Travelers sur la base. Et autre fait, il ne savait pas non plus ce qu'ils pourraient faire en attendant un peu d'actions. En gros, Ashe pensait qu'il ne devait pas savoir grand chose. Peut-être qu'on ne le mettait pas au courant de tout. Ashe soupira et hocha de la tête.

"Bon ... Il ne reste plus qu'à faire une exploration poussée de la colonie."

Oui, pour le moment, il n'y avait que cela à faire, tant que les explorations par la porte ne débutaient pas. Elle n'allait pas rejoindre un labo pour étudier des trucs. Nan, ce n'était pas son style. Encore, si c'était sur des vaisseaux, elle ne dirait pas non parce qu'elle ne refusait jamais d'aller dans l'un deux mais elle se doutait qu'il n'y en avait pas dans les parages.

"Y'a des trucs intéressants à voir dans les environs ou bien je commence une exploration ?"

Avec un peu de chance, Charly, depuis son arrivée, avait peut-être découvert une ou deux pièces intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:52

Charly sentait dans la voix de son interlocutrice l'impatience , cette dernière voulait de l'action et le pauvre Charly qui n'était pas vraiment un casse-cou, ne pouvait pas vraiment lui en offrir. Cette dernière avait raison, une petite exploration de la citée aurait été dès plus agréable, mais il était un peu trop... peureux pour le faire de lui même... Alors il se dit que si Ashelia voulait l'accompagner, il irait sans doute avec elle, car ses matériels nécessaire a l'étude de la citée ne risquaient pas d'arriver de si tôt...

"Euh, si vous voulez, on peut aller faire un tour.. je suis partant, comme je n'est rien d'autre a faire... C'est bien dommage, pour moi mais bon..."

Charly se demandait pourquoi alors qu'il était le plus grand scientifique de cette base, il n'avait pas eut le droit a avoir du matériel en arrivant... Sans doute y avait-il eut une erreur dans les caisses en partance pour Taurus... mais bon maintenant il avait relativisé la situation et se disait qu'une petite ballade serait idéale pour oublier tous ses soucis, surtout en compagnie d'une si charmante jeune femme...

Il s'approcha d'elle se glissa a son coté pour être plus exact et lui désigna une porte du doigt...

"D'après ce que j'ai entendu, il y a une magnifique salle la bas..."

(HJ: Lena veut qu'on la rejoigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:01

Apparemment, Charly n'avait pas encore entrepris la visite de la cité. Ils allaient donc le faire ensemble, puisqu'il le lui demandait. Elle l'aurait préféré faire cette visite toute seule mais c'était plus amusant à deux. Et puis, question relation, Ashe ne voulait pas l'envoyer balader tout de suite. Elle avait entendu dire qu'elle ferait équipe avec trois personnes et que l'un d'eux était vraisemblablement un scientifique. Donc, dans l'éventualité où Charly était ledit scienfitique, elle préférait partir sur de bonnes bases, c'était mieux.

"Et bien, allons-y."

D'une main ferme, elle attrapa son sac, qui n'était pas bien lourd d'ailleurs, et l'envoya par dessus son épaule. Ils se mirent donc en route, Charly non loin d'elle. Il annonça qu'il avait entendu dire qu'il y aurait une magnifique salle dans les environs et il lui indiqua des doigts.

"Allons voir cette salle."



[et bien, je te laisse passer devant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Centaure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Centaure   Arrivée sur Centaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Centaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la colonie Du Centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Hors-Rpg :: Cité principale :: Salle d'embarquement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser