AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte du vaisseau Oméga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Découverte du vaisseau Oméga   Lun 11 Fév - 16:01

Sanazami et Colette était donc sortit des quartiers du jeune homme. Ils s promenèrent dans Atlantis rencontrant et saluant des personnes de la citée. Sana en profitait pour observer la citée l'air intéréssé par toutes ses structures. Il finirent par atteindre la salle du hangar. quand ils entrèrent ils virent une salle immense contenant dénorme et magnifiques vaisseaux. Sanazami avait le regard ébait devant se magnifique spectacle plein de vie et de technologies. Il commença donc à visité accompagner de Colette cherchant des yeux le vaisseau Oméga. Seul problème c'est qu'il ne savait pas à quoi il ressemblait alors il dit.

"Capitaine quel est le vaisseau Oméga svp je n'ai même pas eu d'imformations sur lui j'ai juste été affecté dessus. Je me sent perdus dans cet immense hangar d'ailleurs pas vous?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte du vaisseau Oméga   Mar 12 Fév - 13:02

Collette arriva dans le hangar en même temps que Sanazami. Elle pu voir que ce dernier était impressionné par la vue de ces derniers. La jeune femme aussi était impressionnée, même si elle avait déjà eu plusieurs occasion de venir dans les hangars. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas essayé les Jumper.

"L'Oméga est le plu gros vaisseau actuellement dans le hangar donc je présume que c'est celui ci." Dit elle en montrant du doigt un énorme vaisseau.

La vue du nom du vaisseau sur un des flanc de ce derniers confirma son hypothèse. Collette sourit en voyant son vaisseau. Elle n'en était que le capitaine temporaire et n'aurait même peut être pas le temps d'effectuer la moindre mission aux commandes de ce vaisseau car on lui avait dit que la venue de Abraham Ellis se ferait dans peu de temps. Et quand il arrivera, Collette retournerait à plein temps dans SA-2. Même si elle aimait son équipe, Collette aurait voulu pouvoir rester aux commande de l'Omega. Même si cela était très différent de son avion de chasse habituel. Peut-être allait-elle demander après à être affectée à un escadron de F-302....


"Oh vous vous y ferez vite Sanazami." Dit-elle.

Collette fit une pause.

"Et puis, il le faudra bien puisque vous allez travailler à plein temps sur ce vaisseau." Marmonna-t-elle en insistant sur le "vous".
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du vaisseau Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin fond du hangar d'un quelconque vaisseau
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» vaisseau corsaire
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: Hangar-
Sauter vers: