AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La croissance du rodney-anivalosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La croissance du rodney-anivalosa   Dim 10 Fév - 17:28

Katie était assise à son bureau au milieu de la serre qu'on lui avait désigné. Les murs étaient tous couvert de plantes. Certaines vennaient de la nouvelle planète sur laquelle Altantis avait atterit. De nombreux nouveaux spécimens avaient été ramenés de la dernière expédition : des tubercules, des pousses d'arbres, quelques boutures encore fragiles et même une petite pointe verte dans un pot que Katie soupçonnait être un genre de crocus. C'était donc pourquoi elle avait tant de dossier à remplir. Il fallait en répétorier le maximum dans les bases de données et voir si elles n'y étaient pas déjà.

Elle releva un moment la tête car son crayon n'avait plus d'encre. Elle chercha une cartouche des yeux et tomba sur le " Rodney anivalosa ", grandiose cactus qui tronait fièrement devant elle. Elle n'avait pas vu Rodney depuis un moment déjà. Il avait beaucoup de travail ces temps-ci, comme toujours et ils avaient à peine eu le temps de se dire bonjour dans un couloir. Aussi, c'est à lui qu'elle songea.


* Quand vas-t-il venir ? Peut-être que ce ne sera pas avant un mois... J'aimerai tellement qu'il voit à quel point le rodney anivalosa a grandi... Il va atteindre sa taille adulte dans très peu de temps... *

Elle soupira et attrapa une recharge d'encre dans sa trousse. Puis, elle se remit à travailler en évitant de penser à autre chose que cette nouvelle espèce de Ginco-biloba qu'elle étudiait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: La croissance du rodney-anivalosa   Dim 10 Fév - 22:26

Depuis je travaillais dans le vaisseau de Larryn pour lui redonner un nouveau souffle, je n’avais plus une minute à moi. C’est pour cela qu’aujourd’hui je décidais de faire une pose qui était bien méritée. L’Oméga me téléporta sur Atlantis, plus précisément en salle de contrôle, ou je voulais avoir quelques nouvelles sur certains systèmes. Ensuite après avoir bien pris connaissance des systèmes je descendis les escaliers et me dirigeai vers mes quartiers. Pour me rendre jusque là-bas j’empruntais un télporteur de la cité, qui m’emmena dans la partie de la cité ou se trouvait les serres. Cela était peut-être un signe, mais bon il ne faut pas s’emporter. Cela étant dis les serres se trouvaient près des de la partie des quartiers, de plus cela faisait un petit moment que je n’avais pas rendu une visite amicale au docteur Katie Brown, donc je me dirigeai vers la serre du docteur Brown. En arrivant devant sa porte mon cœur commençais à battre un peu plus vite que d’habitude c’est normale car je n’étais pas tout à fait à l’aise avec les femmes, mais cependant e ris une grosse bouffée d’air et je passai ma main devant le détecteur et la porte s’ouvris. Je m’avança jusqu’au bureau de Katie Brown pour lui faire un petit coucou !

« Bonjour Katie Brown. Comment allez-vous aujourd’hui ? »

J’attendis ensuite de la belle Katie Brown veuille me répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La croissance du rodney-anivalosa   Dim 10 Fév - 22:43

Katie avait relevé la tête et regardait à présent Rodney. Un entité avait surment pris possession d'elle car elle avait pensé à Rodney etil était apparut. Elle se leva, un peu intimidée et elle lui fit un grand sourire alors que ses joues la trahissait, en virant à une adorable couleur pivoine. Elle voyait bien que comme d'habitude, il était un peu mal à l'aise. Donc, elle s'empressa de répondre à sa question.

"Oh... Je vais très bien Rodney... J'ai beaucoup de travail mais je suppose qu'il en va de même pour vous... "

Elle sentis son coeur chavirer (sous l'effet "Prince charmant"). Le plaisir de cette visite était si inattendu. Elle esperait qu'il l'invite à déjeuner cette semaine. Elle, elle n'aurait jamais eu l'assurance de le lui proposer alors que ça vienne de lui était la seule solution.

* Quelle idiote je fais... Et moi qui voulais lui montrer ma plante... *

Elle se retourna et attrapa le Rodney-anivalosa. Celui-ci était en pleine forme. Son long buste vert s'élevait en etendant ses épines avant de se finire en une grosse fleur piquante et un peu grotesque. On aurait dit un genre de cactus.

" Regardez votre cactus ! Il a bien grandit durant les dernières semaines ! Vous voyez, il fait presque trente deux centimètres qui semble être sa taille adulte. Mais je soupçonne ses pics d'être vénéneux pour certaines autres espèces. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La croissance du rodney-anivalosa   

Revenir en haut Aller en bas
 
La croissance du rodney-anivalosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney Mc Kay
» RODNEY MATTHEWS
» Travaille
» Rodney Areson ? Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques
» Rodney Leon, yon lòt ayisyen antre lan Istwa mondyal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: Les serres-
Sauter vers: