AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)   Ven 15 Fév - 20:50

En entendant le discours de Préséa sur les holographes et compagnie, Hailler proposa à celle-ci une rencontre avec quelque uns de leur scientifiques...

"Oh, vous savez, je serais enchantée de rencontrer vos...scientifiques...seulement, pour la plupart de ce que je possède, j'en ignore le fonctionnement, je sais juste bidouiller deux ou trois trucs pour le refaire fonctionner, la science est une chose qui n'est connue que des Elléïens dans mon monde. Tout ce que j'ai appris, c'est à me débrouiller en fonction des circonstances..."

Clément venait de dire à Préséa qu'il la trouvait bizarre, c'est vrai que d'être élevé comme un esclave servile et aveugle puis se retrouver soudainement en liberté traqué par des Wraiths n'avait pas aidé à la rendre plus normale.

"Hum, ouais, enfin, je voulais dire en combat, mais j'ai aussi mes côtés sadiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)   Sam 16 Fév - 2:18

Hailler écouta Préséa expliquer que ce qu'elle pouvait faire d'un point de vue technologique c'était seulement de la bidouille, et donc que ce la risquer de ne pas vraiment intéresser les scientifiques... Après tout la bidouille pouvait-être quelque chose de très porteur si elle pouvait être ensuite améliorer, et de toutes façons lorsque l'on est en mission on peut souvent avoir recours a de la bidouille, si l'on a pas d'autres choses sous la main... de nombreuse fois Hailler avait du fabriquer des arcs ou encore des pièges fait main pour s'en sortir lors de missions périlleuses.. Et c'est en essayant et bidouillant que l'on apprend...

"Vous savez la bidouille comme vous l'appelez peut être utile, et c'est bien en bidouillant que l'on arrive a apprendre des choses sur tout ! Moi aussi je me débrouille, je m'adapte en fonction des circonstances c'est cela qui fait que l'être humain est capable de grandes choses, il parvient toujours à trouver quelques chose pour s'adapter..."

Puis alors qu'ils mangeait et que le mess ne désemplissait pas, Préséa parla des ses cotés sadique... Hailler imaginait bien qu'après toutes les expériences qu'elle avait vécue, entre son enfance qui n'avait pas du être facile et sa "demi-liberté" en tant que Runneuse, cela ne devait pas être facile de se construire un personnalité douce et chaleureuse... Elle lui faisait penser a Ronon, une guerrière dans l'âme... car toutes ces épreuves sa vous forge le caractère ! Mais tout le monde traverse des épreuves toutes plus difficiles les une que les autres, et certain jouissent d'une petite vie tranquille pendant que d'autre se battent pour survivre, la vie est injuste mais il faut faire avec...

"... ne vous inquiétez pas, tous le monde a ses côtés sadiques, et dans vôtre cas je pense que c'est légitime car vous n'avez sans doute pas eu une vie très heureuse..."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)   Sam 16 Fév - 21:10

C'est vrai que la bidouille lui avait toujours été utile, même si sa bidouille à elle consistait à faire des choses techniquement plus avancées que de faire un piège avec une corde, deux batons de bois et trois caillous. Elle avait dû faire face à des réparations gigantesques sur son Jumper sans avoir de gros moyens techniques.

"Ma bidouille consistait à faire refonctionner des Jumpers sans de gros moyens. Mais je suis d'accord avec vous, la bidouille m'a appris énormément de choses..."

Préséa entama enfin le troisième plat de résistance, dégoutant toujours autant le pauvre Clément pressé de finir le repas.

"Merci Clément Hailler, mais, si j'avais pu choisir, j'aurais certainement préféré naitre sur votre monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)   Jeu 21 Fév - 23:45

Préséa avait pratiquement fini son repas et Hailler en était plutôt heureux, car il n'en pouvait plus de la voir manger de la viande, surtout que le self était a présent très bruyant et qu'il commençait a avoir mal a la tête. Hailler but une dernière gorgée d'eau puis il regarda Préséa et dit :

"Que diriez-vous de faire un peu d'exercice pour digérer tous sa ? Parceque moi j'irais bien m'entraîner un peu..."

Hailler se demandait si il trouverait en Préséa un adversaire digne de se nom au combat rapproché, car a part Chrisitna, il n'y avait pas beaucoup de monde sur cette base qui savait se battre convenablement, et puis Ronon et Sheppard, mais eux, avait peu de temps libre pour se battre, ils étaient très souvent en mission... Hailler se leva donc une fois que Préséa eut finit son repas et lui montra ou l'on devait ranger son plateau après le repas... visiblement elle n'était pas habituée au système des cantines puisqu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui fallait jeter son plateau. Après quelques coup de coudes pour arriver a la sortie, car il fallait dire que le self contenait plus de personne qu'il ne pouvait en admettre, et ils quittèrent le self pour se diriger vers la salle d'entraînement

"Suivez moi, ce n'est pas très loin..."

(HJ: tu le crée ou bien je le fait ?)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)   Ven 22 Fév - 17:00

[Vas-y, honneur aux hommes ^^]

Préséa avait enfin finit de manger, ce qui rassura apparement Clément qui se sentait mal à l'aise, mais celui-ci avait réagi avant la fin du repas de Préséa, qui se dépêchait de finir son assiette afin de rejoindre Clément.

"En effet, il me semble que votre peuple ne s'entraine pas beaucoup..."

Elle suivit alors Clément, et jeta son plateau lorsque celui-ci le lui demanda, malgré le fait qu'elle ne comprenait pas à quoi celà servait, en effet, cela n'était pas utile de laver un plateau, chez elle, les supports servant à manger étaient souvent réutilisés plusieurs fois sans pour autant être lavés. Lorsque Clément l'invita à le suivre, celle ci le fit, en effet, elle avait beau connaitre le plan standard de toutes les cités Lantiennes, aucune d'entre elles ne possédait de salle d'entrainement.

"Avez-vous le droit aux armes lors de vos entrainements ?"

En effet, les soldats Elléïens avaient pour habitude de risquer la mort lors de leur entrainement en face à face...

Arrow Salle d'Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas et plus si affinité ^^ (Préséa ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: Le Réfectoire-
Sauter vers: