AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un entrainement intensif   Sam 2 Fév - 23:44

Le jeune major de L'us Force était sur Atlantis depuis quelque temps. En tant qu'ancien pilote, on lui avait montré comment piloté les vaisseaux de chasse et d'exploration lantien, les puddle Jumper. Le jeune homme s'y était habitué. A l'époque, sur Terre, il avait été muté plus d'une quinzaine de fois. Il devait etre un agent tres spécial. Muté à Atlantis, il avait été rapidement présenté au membre important mais il n'avait pas encore vu l'équipe qu'il allait dirigé. Il s'avanca vers un long couloir et commenca à courir.

Il portait un vetement de l'armée standard. La tenue des militaire sur Atlantis. Lorsque que sa course fut erminé, Matt se positionna vers des altères. Les muscles, c'est tres important. Il commenca une série. Une deux, une deux.

Matt y arrivait sans peine, c'était facile. Matt pensait sans cesse à sa nouvelle affectation lorsqu'il devrait prendre des décisions. Dans les précédant services où Matt avait été envoyé, il ne devait pas réfléchir, c'était uniquement un exécutant. Matt devrai en prendre l'habitude mais il était assez serain pour la suite. Il n'était pas Major pour rien et ses états de service était parmi les meilleurs de la base. Son Cv ne faisait pas tache dans ceux d'Atlantis. Matt était un expert de beacoup de chose dont l'espuionnage et les stratégie de combat, basique pour un agent de terrain de la CIA.

Matt décida de se reposer quelque minute avant de reprendre, ses pensées l'avaient fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entrainement intensif   Dim 10 Fév - 3:30

Kate venait quitter le hangar à Jumper où elle avait fait la navette vers le continent pour un petit groupe de médecin, cela lui servit en même temps à améliorer ses compétences dans ce domaine de pilotage et ayant un peu de temps libre elle allait pouvoir s'adonnée à un de ses principaux passe temps: le sport. Elle entra dans la salle où se trouvait quelques personnes, certains s'entraîner aux combats d'autre faisaient simplement de la musculation sur les appareils mis à la disposition; Kate se mit d'abord sur le côté de la salle pour se préparé bien qu'elle n'avait pas vraiment de tenue de sport, elle fit juste d'ouvrir le haut de sa combinaison de pilote pour l'enlever et la rouler au niveau de la taille.

Kate prit un instant pour s'attacher les cheveux et passa sa plaque militaire dans le dos de son t-shirt noir avant de s'avancer sur l'un des tatamis où elle commença une série d'étirements pour éviter de se blesser bêtement et devoir être aux arrêts pendant une longue période... cela prit quelques minutes. Une fois prête Kate se dirigea vers son exercice favori: le Punching-ball ou elle y commença une série de coups de poings couper à certain moments par un ou deux coups de pieds, elle verrait après pour aller voir les autres appareils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlsson et Zajac a un camp d'entrainement intensif .
» Entrainement intensif aux katanas (Alzea)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: