RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Séance de sport [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

Kate avait quitter les alentours de la porte maintenant que leur nouvelle arrivante était prise en charge et elle pouvait donc s'adonnée à un de ses principaux passe temps: le sport. Elle entra dans la salle où se trouvait quelques personnes, certains s'entraîner aux combats d'autre faisaient simplement de la musculation sur les appareils mis à la disposition; Kate se mit d'abord sur le côté de la salle pour se préparé bien qu'elle n'avait pas vraiment de tenue de sport, elle fit juste d'ouvrir le haut de sa combinaison pour l'enlever et la rouler au niveau de la taille.
Kate s'avança sur l'un des tatamis où elle commença une série d'étirements pour éviter de se blesser bêtement, cela prit quelques minutes puis en fin prête et alla vers le punching-ball qui avait déjà bien servit. Kate prit un instant pour s'attacher les cheveux et passa sa plaque militaire dans le dos de son t-shirt noir avant de se mettre en position face au sac, elle commença doucement donnant de petit coups avec les poings puis elle accéléra un peu et y ajouta des coups de pieds pour ensuite lier les 2 et effectuer quelques prise de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:45

Eva avait une idée en tête, effectuer quelques modifications sur les X-302, mais pour cela, elle préférait avoir l'avis d'un pilote confirmé, et puis aussi pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Une de ses victimes, Kate Meyers, se trouvait en Salle d'Entrainement, Eva la trouva près d'un sac de sable, elle surgit inopinément devant la jeune femme se prenant un gigantesque coup de poing dans le nez avant d'atterrir dans le sac de sable.

"Oups, désolé, j'aurais pas dû faire irruption comme ça, Kate Meyers ? Je vous cherchais, j'aurais besoin de vous pour toucher au programme de sécurité des X-302."

Dit Eva en se tenant le nez d'une main avec un mouchoir, son écran portable de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

Cela fessait plusieurs minutes que Kate avait commencer son entraînement elle était partit pour continuer comme ça alternant coups de poings et coups de pieds. Mais d'un coup sans prévenir une femme se planta entre elle et le sac de sable et pour Kate impossible d'arrêter le coup qu'elle envoya dans le nez de la malchanceuse. Ne sachant vraiment quoi faire, Kate l'aida en la dirigeant vers un endroit où elle pourrai s'asseoir et reprendre ses esprits.

"Maintenez bien la tête en arrière, ça évitera que vous ne saigniez trop."

Pour sur qu'elle allait saigner avec ce qu'elle avait envoyer, Kate n'y était allé de main morte, puis elle entendit que cela la connaissait après qu'elle l'ai appelé pour avoir besoin de son aide.

"Oui c'est bien moi. Je vous aiderez bien volonté à bricoler les F-302 mais il faudrait mieux attendre un peu le temps de vous remettre du coup... et encore désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:06

Eva s'asseya sur un banc avec Kate qui lui conseillait de pencher la tête en arrière pour éviter les saignements, mais Eva préféra sortir un bon vieux mouchoir.

"Non ! Il faut éviter de pencher la tête en arrière, sinon, le sang noie les poumons, ça m'est déjà arrivé une fois, quand je vous dis que ce n'est pas ma première fois..."

Eva savait bien que dans ces cas là, il était conseillé de prendre du repos, mais ce mot était sûrement le seul qui ne faisait pas partie de son vocabulaire.

"Bien, puisque je ne peux pas écrire, restons ici et parlons en, je voudrais intégrer une nouvelle consigne de sécurité à bord des X-302, mais je voulais avoir votre avis dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

Kate alla se plaçer devant Eva et elle ce mit accroupit pour être à hauteur. En l'entendant parler d'ajouter une nouvelle consigne de sécurité à bord des F302, Kate se passa la main au niveau du menton pour y réfléchir.

"Ajouter une nouvelle sécurité... ce qui va être le plus long sera de passer de chasseur en chasseur pour l'installer et bien sur le tester. Mais pourrais-je savoir ce que vous voulez rajouter comme consigne de sécurité sur un chasseur qui possède déjà plus d'une centaine se système et de sous-sytème allant de l'armement, au système de survie en passant par la propulsion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:12

Eva, tenant toujours son mouchoir ruisselant de sang à son nez, entendit tout de même les propos de Kate, elle était infirme, mais pas sourde.

"Vous savez, les X-302 possèdent un système de téléchargement, il suffira de télécharger le programme de sécurité sur tous les X-302 en même temps."

Puis, Kate posa une question dont la réponse aurait dû être donnée par Eva bien avant, seulement, Eva avait le don de faire des gaffes, qu'elles soient graves ou moins graves. C'est vrai qu'à priori, les X-302 ont étés conçus par bien plus de têtes qu'elle seule, mais une relecture n'avait jamais fait de mal à personne et elle avait trouvé une faille dans un programme.

"Eh bien, vous voyez, j'ai relu le rapport de mission du Colonel Jack O'neill, au moment où il sauva la planète d'une attaque d'Anubis, il envoya le X-302 dans l'hyperespace, en s'ejectant avant que l'appareil traverse la fenêtre. Ce qui m'anène donc à dire que l'ejection fonctionne aussi en hyperespace, aussi bête que cela puisse paraitre, bien sûr, à mon avis, ils n'ont pas prévu le cas où un pilote voudrait s'éjecter en plein hyperespace. Mais imaginons, ça c'est déjà vu chez les réplicateurs, que le X-302 soit pourchassé en hyperespace, quelle procédure le pilote devrait-il effectuer ? Parce que j'ai d'abord pensé à rendre impossible l'éjection lors de l'hyperespace, mais cela reviendrait à condamner le pilote en cas de poursuites. J'ai ensuite pensé à déclencher la fin de l'hyperespace en cas d'éjections, mais cela pourrait rendre la fenêtre d'hyperespace instable et les risques encourus pourraient être graves, vous comprenez ? De plus j'avais besoin de l'avis d'un pilote confirmé pour me lancer."

Se rendant compte qu'elle venait de faire un exposé, Eva rajouta :

"Enfin, voilà, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:08

Kate écouta en détail et en essayant de comprendre au mieux ou voulait en venir la scientifique, ce qu'elle voulait faire était peut utile mais à jour d'aujourd'hui cela était inutile.

"C'est une bonne idée mais à moins que vous ne soyez pas au courant, le projet de faire voler le F302 en hyperespace à était abandonné à cause de l'instabilité du Naquadriah si je me rappelle bien le dossier... et ce projet à totalement était abandonnée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:29

Kate n'avait pas tort, Eva n'avait pas eu le temps d'étudier tous les rapports et n'avait eu que des bribes d'informations incomplètes.

"Ah, euh, oups ! Bon, ben, désolée de vous avoir dérangée pour rien, mais, je peux rester quand même, vous pourriez m'apprendre à faire ce bon vieux punch qui m'a cassé le nez !"

D'ailleurs, en parlant de celà, elle retira le mouchoir plein de sang, son nez avait arrêté de saigner.

"Je suis désolée de vous avoir dérangée, j'aurais dû, mieux me renseigner, parfois, je me sens tellement bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:41

"Ne vous en faite pas pour ça, ça change de voir quelqu'un s'intéresser plus à nos bon vieux chasseur qu'aux Jumpers super avancer des Anciens."

Kate se releva et elle l'entendit lui demander à ce défouler sur le punching-ball, elle sourit et se dirigea vers le sac qui était accrocher au plafond puis de la main elle l'invita à se mettre face au sac qu'elle tenait à l'aide d'une main

"D'accord, vous ne serez pas venu pour rien au moins et plus d'avoir reçut un bon crochet du droit dans la figure... bon mettez-vous face à ce vilain sac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48

"Oui, c'est vrai, mais mon ancien job était de repasser derrière d'autres scientifiques pour savoir s'ils avaient bon, ah, la zone 5.1, que de bons souvenirs, alors j'ai pas encore perdu les bonnes habitudes..."

Selon les conseil de Kate, Eva se mit face au sac, se tenant dans une position qui pourrait être celle d'une boxeuse à la différence que c'était Eva qui l'executait, et que cela faisait toute la différence. Rien que la voir comme ça laissait deviner qu'elle n'avait jamais fait de sport.

"Euh, finalement, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée...je vais finir par me faire mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:03

Kate resta sur le côté tout en tenant le punching-ball d'une main, elle regarda Eva se mettre en position pour frapper... ou du moins essayer. A la voir faire, elle pensa que celle-ci ne devait pas pratiquer de manière régulièrement de sport. Kate lâcha le sac et alla prendre une paire de gants de boxe, si elle avait peur de se faire mal au moins avec ça les risques étaient presque voir totalement nul.

"Avec une paire de gants vous pourrez frapper aussi fort que vous voudrez sur le sac, je peux vous garantir que vous ne vous ferez aucun bleue si vous faites comme je vous dit."

En même temps est un peu sans attendre si elle était d'accord, Kate lui enfilas gants et les attacha avant de reprendre son ancienne position près du sac.

"Bon maintenant reprenez la position que vous avez à l'instant, on verra après pour vous corrigez.
Allez montrez moi comment vous frappez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:13

Lorsque Kate lui enfila les gants, Eva sentit ses doigts serrés dans les gants et ne se sentait toujours pas très à l'aise. Mais elle fit un effort pour essayer.

"Bon, d'accord, j'y vais, je me lance."

Eva lança son poing à "toute vitesse" vers le sac, oui, entre guillemets car elle n'allait pas vraiment vite malgrès qu'elle envoyait toute la patate; Tandis que son poing se dirigeait vers le sac, elle ferma les yeux, craignant de se faire mal. C'est ainsi que son poing glissa sur le sac bougeant à peine et que son poignet se plia et se foula.

"Aïe ! Aïe ! Aïe !"

S'écria Eva en soufflant sur son poignet comme pour faire disparaitre la douleur, alors qu'elle savait très bien que ça n'en ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

[Hj:désoler pour le retard, maintenant ont va pouvoir continuer je suis de retour]

Kate tenait bien le sac est regarda Eva frapper autant qu'elle pouvait le sac, elle y m'était de la bonne volonté mais pas assez pour faire trembler le sac de sable qui ne bougea pas entre les mains de la militaire. Elle tout de suite après ce qui semblait être un bon début ce transformer en accident. Kate entendit la scientifique crier de douleur... ce qu'elle pouvait assez bien imaginé, elle se dirigea vers elle.

"Alors vous on peut dire que vous avez de la chance aujourd'hui entre le coup dans le nez et maintenant ça."

Elle regarda son poignet, mais n'étant pas médecin elle ne pouvait pas vraiment dire si cela était grave ou non et au lieu de peut-être aggraver la situation Kate évita d'enlever les gants.

"Je crois que maintenant on va allez faire un saut à l'infirmerie pour voir si c'est grave et ils vous enlèveront cette paire de gants... d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:51

[Dsl pour le retard, j'étais présent sur le fo, mais j'avais pas remarqué que tu avais répondu...]

Pour résumer, Eva se faisait mal à chaque fois qu'elle faisait du sport, ou autre chose de dangereux, certainement ce qui l'avait poussée à faire scientifique...

"Quand je vous dis que j'ai l'habitude. Depuis mon enfance, ça se passe comme ça..."

Ensuite Kate examina le poignet d'Eva, salement amoché.

"Ne vous inquiètez pas, ce n'est qu'une foulure, mais il vaudrait mieux aller à l'infirmerie quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance de sport [Libre]   Séance de sport [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de sport [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de sport
» The fantastic Four [libre]
» Home's memory [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser