AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 1 Avr - 0:05

Quand elle vit Jack entrer dans le Jumper, Rebecca se fixa un instant est fut à moitié surprise de voir ce Jack O’neill, elle avait entendu certain soldat sur Atlantis parler du clone du général donc elle s’y attendait mais cela fessait quand même bizarre. Quand celui-ci posa le plan pour montrer aux militaires où placer les explosifs, Rebecca acquiesça quand il dit qu’elle devrait s’occuper Nord.

« C4 et mines Claymores… ça devrait largement souffrir pour l’expédier sur Mars. » répondit-elle pour appuyer la dernière phrase du major. Puis elle décida de faire une petite remarque quand au plan pour placer les explosifs et expliqua à l‘aide de sa main sur la carte.
« Major il vaudrait mieux poser en premier les Claymores, si on pose du C4 trop loin de la citée nous prendrons un risque pour les faire sauter en cas d’attaques, les détonateurs non pas de longue porter. Si on place des Claymores assez loin… à partir de cette distance par exemple cela devrai déjà surprendre les assaillants et les faire réfléchir et nous faire gagner du temps pour les recevoir, et par malheurs si ils arrivent à passer ont les stoppe suffisamment prêt avec le C4 mais à distance de la citée pour éviter d’être déborder. »

Rebecca attrapa ensuite un sac et ouvrit pour commencer une caisse de chaque type d’explosifs puis elle se chargea de remplir le sac avec principalement des mines et elle y ajouta du C4 ainsi que dans son gilet. Elle se releva quand le major parla de la présence de l’adolescente quand regarda assez méchamment.

« Ça major c’est le cadeau du colonel Carter, voici son altesse Harmony… la négociatrice. C’est notre atout pour éviter le combat bien que je doute des chances de réussite des négociations. On doit jouer les baby-sitters pour lui éviter le plus de problèmes possible lors des négociations. »
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 5 Avr - 20:09

Près du Jumper, les différents membres de l'exploration s'étaient réunis. Luna et Eppes, enfin, surtout le sergent, rentrèrent dans le Jumper. Il fallait dire que Mike n'aimait pas trop le froid. A aucun moment il n'avait pensé être envoyé sur une planète avec de la neige et il n'arrêtait pas de ronchonner à cause de cela. Heureusement que l'intérieur du Jumper était chauffé.

Eppes releva la tête quand une gamine prit la parole, disant qu'il fallait refermer la porte arrière sinon, ils allaient mourir congelés. Eppes était de son avis, il faisait trop froid pour que le Jumper reste indéfiniment ouvert. Mais surtout, il se demandait ce qu'une enfant faisait dans le coin. C'était incensé et du grand n'importe quoi, selon lui. Bon, il ne remettait pas en question l'autorité du colonel Carter mais il se demandait tout de même pourquoi la petite était ici.


A l'intérieur, Zaijirô observait, du coin de l'oeil, les deux terriens qui étaient encore présents. Il mit alors ses bras dans le dos.


"Voulez-vous voir le roi ? Je pense qu'il en a terminé maintenant."

Zaijirô n'était pas sûr mais il verrait bien si Ajira avait terminé son entretien avec sa fille ou pas lorsqu'ils iraient dans la salle du trône.

"Au fait, prévenez vos amis qui sont à la porte. Les Kelmetiens rôdent souvent près du Shappaï et nous ne voudrions pas qu'ils tombent dans une embuscade."

Zaijirô se doutait que ce serait plutôt les Kelmetiens qui tomberaient dans une embuscade. Quelque chose lui disait que les Terriens avaient plein de ressources et que surtout, ils ne se laisseraient pas faire le cas échéant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: