AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 9 Mar - 21:41

La réponse de Ryu était louable. Il ne voulait pas aider les Ashiméens à tuer un autre peuple et Zaijirô comprenait bien cela. En temps normal, il aurait aussi refusé de modifier la technologie pour l'utiliser contre leur ennemi. Mais les Kelmetiens revenaient, encore et toujours, tuant et massacrant tous ceux qui se trouvaient sur leur passage. Ils violaient aussi les femmes avant de les égorger. Quant aux enfants, quand ils arrivaient à entrer dans de hauts lieux, ils les jetaient par dessus les rembardes et les petits corps fébriles s'écrasaient au sol, leur sang maculant l'herbe ou bien les cailloux. Zaijirô aurait pu dire à ses hôtes tout cela mais il se doutait que cela ne serait pas très efficace.

Ce fut à ce moment que Ryu annonça qu'ils étaient venus pour trouver des alliés et pourquoi pas, former une alliance contre les Wraiths. La conversation prenait un tout nouveau tournant. Peut-être qu'avec un peu de chance ... Oui, pourquoi pas.


"Une alliance dites-vous ? Il faudra en discuter avec le roi. Et si jamais nous vous offrions la possibilité d'acquérir cette technologie, est-ce que vous nous aideriez à l'optimiser ?"

C'était peut-être un coup dans l'eau mais Zaijirô voulait tenter de les convaincre de les aider. Et puis, s'il n'y parvenait pas, tant pis. Les Ashiméens redoubleraient d'efforts pour y parvenir par leurs propres moyens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 9 Mar - 22:07

Zaijirô semblait comprendre les motivations de Ryu mais quelques le tourmentait. Du moins c'est ce que pensait Ryu. Le jeune homme reprit un air plus compréhensif et sourit lorsque Zaijirô parla de l'alliance.

"Je serait ravis de rencontrer votre roi. Et nous pourrions peut être vous aider à optimiser vos... vos machins. Mais certainement pas pour que cela vous serve d'arme pour attaquer le Kelmetiens. Mais nous pourrions peut-être essayer de raisonner ce peuple, de parlementer. Mais si vous le permettez, je souhaiterais avertir mes supérieurs que nous avons prit contacte avec vous et les informer également de votre...proposition."

Ryu n'avait pas vraiment l'intention d'attendre la réponse de Zaijirô. Il se tourna vers Epps.

"Epps, je souhaiterais que vous vous rendiez à la porte des étoiles et que vous mettiez le colonel Carter au courant de la situation. Et demandez lui également son avis sur la demande de...Zaijirô. Et demandez si nous pourrions avoir une personne spécialiste en sniper...Demandez pas pourquoi.. Prenez Luna avec vous et dépéchez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 9 Mar - 22:18

Apparemment, Ryu était enchanté de rencontrer le roi. Certes, il continuait dans l'idée de ne pas optimiser la technologie pour détruire le peuple ede Kelmet mais c'était compréhensible. Si Zaijirô avait été à la place de Ryu, il aurait très certainement réagi de la même manière. Mais quant à aller parlementer avec Kelmet, c'était très risqué et dangereux.

"Nous rejoindrons le roi bientôt. Quant à parlementer et à raisonner Kelmet, je pense que c'est une mauvaise idée. Nous n'aimerions pas que vous vous fassiez de nouveaux ennemis, et encore que vous vous fassiez tuer."

Zaijirô avait plusieurs exemples. Par deux fois ils avaient tenté de renouer contact à l'aide d'émissaires. Mais à chaque fois, leur tête revenait sur des lances. Les Kelmetiens n'avaient aucun scrupules à les tuer. Nan, il se fichait des conséquences de leurs actes.



Ryu s'était tourné vers Eppes. Il lui avait demandé de retourner avec Luna à la porte.


*Pourquoi moi ?* pensa-t-il.

Lui était bien ici, et au chaud en plus. Il n'avait pas envie de rejoindre la porte. Mais il ne pouvait pas discuter un ordre après tout. Dans un profond soupir, il hocha de la tête.


"Bon d'accord ... On rentre pour établir le contact. Mais faut pas jouer le grand air de la diva avant notre retour !"

Eppes récupéra son arme et la mit sur son épaule.

"Miss Luna, on est parti !"

Un scientifique s'approcha d'eux. Il allait les accompagner jusqu'à l'entrée de la cité. Ils feraient ensuite le voyage seuls jusqu'à la porte des étoiles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 10 Mar - 20:25

Epps n'avait pas l'air content de partir vers la porte et Ryu le comprenait, mais il était obligé d'avertir Carter et Ryu ne voulait pas manquer le roi. Il sourit à Epps puis soudain il y eut quelque chose que Ryu ne comprit pas.

*Jouer le grand air de la diva? Ça veut dire quoi ça?*

Puis Ryu se souvint alors de ce que venait de dire Zaijirô. Il sembalit penser que parlermenter avec les Kelmetiens était une mauvaise idée. Il disait qu'il ne souhaitait pas que l'équipe se fasse de nouveaux ennemis ou qu'elle se fasse tuer.

"Oh, ils ne doivent pas être si terrible que ça. Et puis, nous sommes bien armés, on pourras se défendre au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 11 Mar - 17:38

Par la suite, Jack reposa l'objet mystérieux en question dont il apprendra par la suite que c'était un jouet très connu sur leur planète, lorsque Ryu lui dit que cela existait aussi sur terre, Jack répondit :

"Le même machin qui fait des bruits et tout ? Je devais certainement être en train de sauver la planète quand ils ont lancé ça sur le marché..."

Puis, par la suite, Ryu parla un peu pendant que Jack, comme à son habitude n'écoutait pas, il s'assit tranquillement dans un coin et nettoya ses lunettes de soleils avec un morceau de chiffon, mais un mot que Ryu prononça le fit sortir de son monde, maintenant, il voulait aller voir le roi...

"Oh non, c'est dommage, je m'amusais tellement ici...

Par la suite, Ryu demanda à Luna et Eppes d'avertir Carter par la porte afin d'envoyer un sniper...un sniper ? Pour quoi faire ? Jack plaça ses mains devant sa bouche comme une sorte de porte voix et s'écria :

"Eppes ! N'oubliez pas de me ramener un café !"

Dit-il avant de s'adresser à Ryu :

"Et le sniper, c'est pour avant ou pour après avoir négocié avec les Kelmetiens ? Vous croyez qu'on les intimidera rien qu'avec un ? Un Jumper serait plus efficace, mais personnellement, l'idée de me défouler sur des pauvres gens tous nus cannibales avec un os au travers du nez me plait vachement..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 11 Mar - 19:00

Avant de s'éloigner totalement, Eppes entendit Jack lui crier de lui ramener un café. Eppes aurait été plus gradé que Jack, il lui aurait dit haut et fort d'aller se faire voir. Mais bon, le sergent ne pouvait pas le lui dire, même s'il le pensait très fort. Accompagné par un scientifique, Luna et Mike quittèrent la salle et direction l'entrée de la cité.


Pendant ce temps, Zaijirô avait entendu parler de Jumper, puis de cannibales avec des os dans le nez. Ainsi donc, il pensait que les Kelmetiens étaient des êtres très primitifs. Mais il était très loin de la réalité. Non, c'était des guerriers avec des armes et des armes autres que des arcs et des flèches. Certains avaient de grandes épées, d'autres des hallebardes, ou encore des massues ou des fléaux. Ils étaient très bien équipés. Sans compter les besantines qui variaient selon leur épaisseur, et les ronchaches et pavois. Certains pavois pouvaient être aussi grands qu'un homme, d'autres étaient plus petits.


"Les Kelmets ne sont pas autant primitifs. Ils ont aussi des armes, peut-être pas hautes technologies comme les notres mais ils ont des machines qui crachent de lourds boulets. Et ils peuvent aussi lancer des bottes de pailles enflammées."

Les machines qui crachaient comme de lourds boulets pouvaient être considérées comme de gros cannoniers. Et puis, ils avaient aussi des catapultes et des balistes. Idem pour les Ashiméens. Seuls les gros boulets leur étaient vraiment propres.

"Leurs armures sont épaisses et larges sont leurs boucliers. On ne les tue pas si facilement."

Il parlait en connaissance de cause. Par le passé, Zaijirô avait dû les affronter plusieurs fois mais il s'en était toujours sorti.



A l'autre bout de la cité, Luna et Eppes venaient d'arriver à l'entrée des grandes portes. Ils allaient devoir traverser le village dès à présent, et se rendre le plus vite que possible à la porte des étoiles. Ils allaient partir quand un de gardes les interrompit.


"Vous iriez plus vite si vous empruntiez des chevaux."

Eppes se tourna vers les montures. Grimper sur ces vieilles biques ? Pour lui, c'était hors de question. Mais il fallait avouer que le garde avait raison. Ils iraient beaucoup plus vite s'ils les empruntaient. Une chose était sûre : Luna ne semblait pas totalement contre pour les utiliser. Mike marmona quelques mots et ils se dirigèrent vers les montures. Ainsi donc, ils s'éloignèrent au galop des grandes portes de la citadelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mer 12 Mar - 11:49

Il appelait ça "pas si primitif" ? Bon, ok, Jack s'attendait à pire, mais c'était loin dégaler la puissance de feu des Wraiths où encore des Jaffas Goa'ulds...

"Et à votre avizs Ryu, nos chers amis pourraient faire quoi contre des mines et des charges de C4 ?"

Le plan de Jack était assez simple, comme toujours, pendant la négociation avec le roi, Jack établirait un périmètre de sécurité le long de la lisière de la forêt entourant la cité, les balistes et autres catapultes seraient forcées de percer la forêt afin de tirer, et au moment de leur apparition, les charges de C4 viendraient facilement à bout de ces armes primitives, quant aus soldats, il serait simple de les maintenir à distance à l'aide des P-90 et du sniper, le seul ennui viendrait du chemin découvert menant à la porte, car là, pas de forêt, or il serait stratégique pour les ennemis de passer par là...Il espérait simplement que Ryu ait la même idée...

"Ryu, vous pensez faire quoi face à cette armée de super mens si elle débarque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mer 12 Mar - 15:30

Zaijirô parla des armes des Kelmetiens et cela fit sourire Ryu. Pour lui, tout cela était dépassé depuis longtemps et les armes du peuple de Natsuki étaient à peine plus avancé. Certes ils avaient cette arme étrange qu'ils utilisaient contres les Darths mais ce n'était pas grand chose. Ce peuple ne tiendrait pas 2 minutes contre une attaque de grande envergure, Ryu le savait bien. Ils pourraient détruire quelques Darths mais ce n'était pas une grande pertes pour les Wraiths et puis ces derniers sont intelligents, ils détruirons toute chose se mettant sur leur chemins. De plus, un tir depuis l'orbite était aussi à redouter, mais on en était pas encore là. Jack émit alors une question qui fit sourire Ryu. Jack semblait avoir un plan mais il proposa d'abord le siens.

"Je pense que je devrais aller avec Natsuki ou une personne importante de ce peuple voir les Kelmetiens pour essayer d'en apprendre plus sur eux et de les raisonner. Pendant ce temps, Jack et Epps se chargeraient d'installer du C4 le longs de la lisière de la forêt au cas où nous serions contraint de revenir...Escortés. Les soldats de la ville (si il y en a) pourraient aussi nous couvrir avec les..armes. Ils seraient bien sur aidé par Jack, Epps et le sniper si on nous en envoie un). Mais il y a le problème du chemin menant à la porte. Je pense qu'on devrait y caser quelques charges de C4 au cas ou. Un jumper ne serait pas de refus. qu'en pensez vous?"


En effet, Ryu avait oublié de demandé à Epps de faire venir un jumper. Cela pourrait-être fort utile au cas où il y aurait affrontement. Et des Charges de C4 en plus seraient les bien venues. De plus, il avait une connaissance sur la cité qui serait, à son avis, ravie de venir faire un tour en jumper dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 15 Mar - 13:59

Jack avait parlé de C4 et après, il avait demandé à Ryu ce qu'il ferait si les Kelmetiens débarquaient dans le coin. Le major répliqua qu'il avait envie de parlementer avec lesdits hommes et puis, dans le cas où d'une attaque, il voulait que des charges explosives soient disposées un peu de partout. Zaijirô ne savait pas du tout ce qu'était du C4 mais il se doutait que cela devait être une arme puissante. Ou du moins, c'était ce qu'il pensait.

Vraisemblablement, Ryu voulait qu'un haut dignitaire du pays vienne avec lui pour diriger les négociations. S'il demandait à Natsuki, il était pratiquement certain qu'elle accepterait. Mais beaucoup dans la cité seraient contre l'idée que leur princesse, et seule héritière du trône, aille se jeter dans la gueule du loup. Non, trop risqué, on l'en empêcherait. Mais Zaijirô aurait dû mal à la convaincre de ne pas y aller, si elle devait le faire, tout comme son père. Elle pouvait être butée après tout. Parfois, elle prenait des risques inconsidérés, et cela même si c'était pour le bien de son peuple. Peut-être ne voyait-elle pas la dangerosité de chaque situation. Peut-être était-elle un peu trop naïve.



Pendant ce temps, Eppes et Luna étaient pratiquement arrivés à la Porte des Etoiles. Pour l'instant, il n'y avait aucun ennemi en vue mais le sergent restait sur le pied de guerre. Après tout, Natsuki leur avait dit qu'habituellement, les Kelmetiens surveillaient la porte de très prêt. Ne pas les voir dans les environs étaient étranges. Peut-être préparaient-ils quelque chose ? Peut-être établissaient-ils une stratégie et envisageaient une future invasion ? D'une certaine manière, les Ashiméens auraient un peu de répit. Dans ce cas, ils avaient une à deux semaines, voire trois dans le meilleur des cas avant que les brutes épaisses ne viennent faire la guerre.

Finalement, ils arrivèrent près du DHD. Eppes descendit de sa monture et s'en approcha. Il appuya sur les différents sigles qui composaient l'adresse d'Atlantis. Et puis, le vortex s'ouvrit. Le sergent activa sa radio.


"Atlantis, ici le Sergent Eppes."




[suite avec Sam]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 33
Equipe : SA-4
Spécialisation : Technologie extra-terrestre
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 15 Mar - 14:14

C'était un peu après sa discussion avec Jack. Sam était à son bureau, comme d'habitude, à regarder quelques dossiers et à envisager, par la même occasion, de futures explorations. Soudain, elle eut une transmission dans son oreillette.

"Docteur Carter, vous pouvez venir en salle de contrôle ?"

Elle appuya sur l'oreillette pour pouvoir répondre.

"Qu'est-ce qui se passe ?"
"Nous sommes en communication avec le sergent Eppes depuis M3P-145."


Aussitôt, Sam se leva, tout en regardant sa montre. Le sergent était en avance pour son rapport. Celui-ci ne devait se dérouler que dans un peu plus d'une heure. Il devait y avoir un problème, ou du moins, ce fut la première conclusion à laquelle Carter était parvenue. En peu de temps, elle se dirigea vers la salle de contrôle et reprit la parole pour parler avec Eppes.

"Sergent, vous êtes en avance."
"Oui docteur Carter mais le Major Ryu m'a demandé de vous tenir informée de la situation."
"Vous avez des problèmes ?"
"Et puis, pas pour le moment mais cela ne saurait tarder dans le pire des cas."


Sam fronça des sourcils. Elle se demandait ce qu'il voulait réellement dire par cela ne saurait tarder dans le pire des cas.

"Expliquez-vous."
"Nous avons établi le contact avec le peuple d'Ashunti. Ils ont une technologie intéressante pour descendre en flèche les Darths. Ils veulent l'upgrader pour qu'ils puissent se défendre contre les Kelmetiens mais ils n'y parviennent pas."
"Les Kelmetiens ?"
"Oui, un peuple barbare qui aime bien faire la guerre, à ce que j'ai compris. Enfin voilà, le major aimerait savoir si on doit les aider ou pas, sachant que cela n'entâchera pas une future alliance. Ah oui, et puis, le major voudrait qu'un Sniper nous rejoigne."
"A quoi vous servira-t-il ?"
"Aucune idée, il ne me l'a pas dit."


Sam réfléchissait à la proposition d'aider ou pas les Ashiméens à améliorer leur technologie. Fallait-il le faire ou pas ? De toute manière, ils pouvaient y jeter un coup d'oeil. Ils verraient bien s'ils pouvaient les aider ou pas.

"Ce ne sera pas la finalité primaire mais faites ce que vous pouvez pour les aider."

En fait, Sam pensait que s'ils les aidaient, peut-être, qu'avec un peu de chance, les Ashiméens accepteraient de partager la technologie avec Atlantis.

"Pour votre Sniper, je vais faire le nécessaire."
"Au fait, le major veut tenter des négociations avec Kelmet. Vous auriez pas quelqu'un à envoyer ?"


Sam allait devoir réfléhcir à la question. Devait-elle prendre le risque d'incorporer une personne de plus à cette mission ? Oui, cela serait peut-être nécessaire.

"Des renforts seront envoyés dans moins d'une heure."
"D'accord. Terminé Atlantis."


Le vortex se ferma des deux côtés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 15 Mar - 22:02

Jack entendit tout ce que disait Ryu, et comprit sa tactique, le terrain les avantagaient, mais il fallait savoir tirer cet avantage de leur côté.
Le plus gros problème venait effectivement du chemin menant à la porte des étoiles qui était bien malheureusement dégagé, il fallait trouver une solution, il se tourna vers le scientifique d'Ashunti et lui dit :

"Vous n'auriez pas une carte des alentours du chateau par hasard ?"

Quant à Ryu, il n'avait pas tort, un Jumper leur ferait du bien, au moins pour avoir de quoi combattre une fois le C4 épuisé, de plus, le Jumper serait plus pratique pour transporter des armes et des munitions. Profitant de la communication radio ouverte par la porte, Jack s'adressa à Sam, il chercha tout d'abord par habitude son talkie-walkie sur son gilet tactique, mais se souvint par la suite qu'il avait une oreillette à la place.

//"Sam ! Avec Ryu, on a conclu qu'un Jumper avec pleins d'explosifs et des munitions serait assez pratique aussi, et n'oubliez pas d'envoyer des renforts, ça sera utile je pense, on a une armée de...de...de gars pas franchement très sympathiques qui savent pas encore qu'on est là, mais si nos diplomates nous font défaut, je crois qu'on devra les affronter de face..."//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 17 Mar - 21:39

Une dizaine de minutes après le briefing, Sarah s'était installée dans le jumper et avait même chargé les munitions et les charges de C4 supplémentaires. Elle était passée à l'armurerie et s'était préparée pour le combat. Même si elle allait certainement rester dans le Jumper, elle était en tenue pour le combat. Son arme était chargée et elle était prête à tirer (des balles explosives...) La jeune femme attendait l'arrivée de Rebacca et d'Harmony pour partir vers la porte. L'excitation la prenait de plus en plus même si elle savait qu'il faudrait certainement être en état d'alerte maximum une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 17 Mar - 22:26

Rebecca arriva prêt du Jumper est Sarah à l'intérieur est déjà prête à partir, en plus elle avait déjà prit un bon paquet d'explosif. Elle entra dans le petit vaisseau est posa à l'intérieur 2 caisses supplémentaire de mines Claymores (explosif qu'elle apprécier un peu plus que le C4), en les posant elle laissa échapper un soupir l'armurerie n'était pas vraiment à côté du hangar à Jumper et même avec les téléporteurs il fallait les trimballait un certain moment. La militaire alla ensuite s'asseoir à la place du co-pilote étant donné que c'était Sarah était la seule à pouvoir le piloter, Rebecca enleva son fusil de précision de son épaule pour le poser près d'elle.

"J'ai apporté de quoi faire une bonne ligne de défense en plus de C4 au cas où... bon il ne manque plus que notre négociatrice en herbe pour partir apparemment."

Rien cas l'idée que la situation pouvait dégénérer et qu'une jeune fille même mature aller être en première ligne pour négocier la déranger un peu mais elle n'en dit rien. Elle en profita en même temps pour enlever toute signe de reconnaissance (comme l'écusson de l'expédition) de sa tenue des forces spéciale reconvertit pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 17 Mar - 22:39

Lorsque Rebacca arriva, Sarah lui fit un petit signe amical. Même si les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas encore très bien, Sarah l'appréciait beaucoup autant en tant que même de la même équipe qu'elle qu'en tant que Sniper. Elle était contente qu'une autre personne sur la cité ait le goût de la précision comme tout sniper. Quelqu'un qui lui ressemblait. Elle remarqua que Rebecca avait retiré ses écussons et qu'elle portait une tenue des forces spéciales. Elle lui faisait penser à son "ex" mari.

"Vous savez, je ne suis pas contre cette Carter mais je ne pense pas que se soit une bonne idée d'exposer une adolescente à se genre de danger. Et si le Major Shan est comme on me l'a décrit, il va se faire beaucoup trop de souci lorsqu'ils seront en terrain hostile. Qu'en pensez vous?"

Sarah, en attendant une réponse de la part de Rebecca, posa les mains sur les commandes et remarqua que le vaisseau sembla alors prendre vie. Lorsqu'elle pensa à "comment aller vers la porte", un écran holographique s'activa et une sorte de porte s'ouvrit au sol. Apparemment, il fallait passer par là. Sarah avait lu quelque rapports disant que le vaisseau "lisait dans les pensées" et cela l'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 18 Mar - 12:44

Alors qu'Harmony arriva, elle vit que le vaisseau était éclairé, signe qui n'était pas très bon, puisqu'il s'apprêtait à décoller, mais au moins, elle l'avait trouvé assez facilement, lorsqu'elle entra, la porte se fermait tout juste.

"Le Colonel Carter sera ravi d'entendre que vous n'avez pas attendu l'experte en négociations et la reine d'un peuple avec qui elle commerce Capitaine !"

Ensuite, elle s'assit sur un fauteuil situé à l'arrière du Jumper, à côté des explosifs, et s'expliqua sur son retard.

"Sachez qu'il est difficile pour quelqu'un venanht d'une petite planète de se retrouver tout à coup sur Atlantis, de plus, les chemins sont mal indiqués ici, au moins dans mon monde, on a découvert les panneaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 18 Mar - 19:21

Sarah était déconcertée d'entendre cette gamine geindre. elle se dit qu'elle ferait peut-être bien de la déposer sur une planète déserte à des milliards d'années lumière et de détruire la porte de cette planète. Mais Carter n'apprécierait pas forcément ce geste alors Sarah se contenta d'ignorer Harmony. Elle devait peut-être être en plein dans une crise d'adolescence bien prononcée et accentuée par le fait qu'elle soit reine sur un monde.

"Bien, si madame a fini de se plaindre je crois qu'on vas pouvoir y aller..."

Sarah activa alors la porte des étoiles via le DHD se trouvant à bord du jumper. Elle se demandait si son enfant aurait été aussi arguassent qu'Harmony si elle n'avait pas eut son accident.

"Jumper 3 à contrôle, nous sommes prêt à partir."


"Bien jumper 3, la voie est libre. Vous pouvez y aller." Répondit alors une voix masculine.

"Ok Contrôle. On y va, jumper 3 terminé..."

Sarah coupa alors la communication. Pour le moment, le pilote automatique semblait être activé, mais Sarah gardait les mains sur les commandes. Elle allait maintenant franchir la porte pour la première fois mais cela ne la dérangeait pas. elle était plutôt excitée.

"Que la fête commence..."
marmonnât-elle en souvenir d'une phrase dites par Anakin Skywalker avant d'entrer dans un combat spatiale au début de l'épisode 3.

Le Jumper passa alors l'horizon des évènement et il se retrouva alors, avec tous ses occupant, de l'autre coté de la porte. Un homme et une jeune femme attendait près de la Porte. Sarah sut tout de suite qu'il s'agissait de membres de l'expédition grâce à leur tenues. elle posa alors le vaisseau à coté d'eux et ouvrit la porte à l'arrière du jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 18 Mar - 20:09

A juste titre, Jack demanda à Zaijirô s'il n'avait pas une carte des alentours du château. Il leva momentanément les yeux au plafond et roula des yeux pour réfléchir.

"Attendez ... Oui, je crois avoir cela dans mon bureau. Si vous voulez bien me suivre."

Pour le moment, l'heure des négociations sur la technologie Ashiméenne n'était plus au point. L'équipe d'exploration préférait se concentrer sur le problème Kelmetien, ce qui, selon Zaijirô, était tout aussi important, si ce n'était plus. Si par le plus grand des hasards Kelmet stoppait ses attaques incessantes et se concentrait sur une autre cible, comme par exemple les Wraiths, Ashime pourrait respirer un peu plus et surtout, ils n'auraient pas à modifier leur technologie pour se battre contre d'autres humains. Non, eux préféreraient se concentrer sur les Wraiths plutôt que de les attaquer.

Zaijirô déposa ce qu'il tenait en main sur une des nombreuses tables qui étaient parsemées dans la pièce, et puis, d'un geste de la main, il invita ses hôtes à le suivre. Ils feraient un rapide tour dans son bureau et ensuite, le conseiller les mènerait jusqu'à la salle du trône où l'équipe d'exploration pourrait s'entretenir avec le roi, pour la future et probable alliance.



Pendant ce temps, près de la porte des Etoiles, le vortex s'actionna une nouvelle fois et un Jumper en sort. Eppes et Luna le virent passer juste au dessus de leur tête, provoquant ainsi un bruit du tonnerre. Eppes se mit à sourire. Lui qui pensait que la mission serait toute banale, et bien, il s'était trompé. A chaque minute passée, la mission prenait une toute nouvelle dimension. Le Jumper se posa non loin d'eux et la porte s'ouvrit.


"Ah ! Les renforts arrivent !"

Il n'avait qu'une idée en tête : se débarrasser de son cheval. Le problème, c'était qu'il ne savait pas si sa monture retrouverait le chemin de la cité, et surtout si elle arriverait à bon port saine et sauve. Ca, c'était moins sûr. Mais pour le moment, y'avait pas de quoi s'inquiéter. Aucun type en armure dans les environs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 20 Mar - 20:34

Pendant ce temps, Eva, elle, effectuait ses recherches, sans tenir compte des dangers, après tout, son aide ne ferait certainement pas avancer les choses. Après avoir fait une immense découverte, elle se releva et courut après le major Shan...

"Major Shan ! Major O'neill ! Attendez moi !"

Dit-elle, avant de trébucher sur une pierre et de manger la terre d'Ashunti, heureusement pour elle, des villageois, acceuillants l'aidèrent à se relever, après les avoir remercier, elle se dirigea vers les deux militaires essouflée, et commença :

"Ce que j'ai découvert est impressionnant ! D'après ce que j'ai pu en voir, cette machine est sans aucun doute de conception Lantienne, seulement, on peut simplement deviner que cette machine est très ancienne, la preuve est qu'elle ne requiert pas que l'utilisateur soit porteur du gène ATA, nous pouvons donc dire que cette machine a été conçue lorsque les Anciens ont découvert la menace Wraith, car la machine est conçue pour détecter certaines protéïnes qui ne sont produite que par les Wraiths, et ainsi diriger les drônes contre la cible prévue. Mais ce que j'ai découvert par la suite et d'autant plus étonnant, cette machine est un prototype des lanceurs de drônes utilisés sur Atlantis, c'est certainement par la suite qu'ils ont réussi à créer celles d'Atlantis. C'est donc pour ça que j'ai pu trouver une sorte de mode d'emploi dans les cristaux lantiens retrouvés par les Ashuntis, ce n'est pas dans leurs habitudes, mais là, on peut imaginer que c'était une base d'étude. Malheusement, à cause de l'ancienneté de la machine et surtout de ses récentes activations, l'E2PZ est presque à plat, mais la reserve de drônes, elle, est intacte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 20 Mar - 21:20

Sarah attendit un peu que les deux personnes entrent dans le jumper et une fois que ce fut fait elle ferma le sas. Apparemment il étaient venus à l'aide de créatures ressemblant grandement à des chevaux et cela gênait un peu Sarah de les laissez là. Mais elle vit que les bêtes semblaient repartir vers l'endroit d'où elles venaient. Sarah se tourna alors vers les deux personnes et dit en souriant :

"J'espère qu'on vous a pas fait trop attendre, on dirait qu'il faut froid ici. Je suis le Capitaine Peterson...Ou Kent, mais c'est à vous de voir. Et voici le sergent Chef Rebecca Shaw....Et voici Harmony...C'est...Euh...La négociatrice ou un truc du genre...."

Sarah reprit alors les commandes et commença à élever le vaisseau dans les airs. elle ne savait pas où il fallait aller et décida de suivre les traces laissés par les bêtes. Si quelqu'un avait quelque chose à y redire qu'il le fasse, après tout Sarah 'était pas censée connaître la direction et puis personne ne lui avait rien indiqué pour le moment. au bout de quelques minutes, une sorte de cité fut visible. Sarah activa alors sa radio et envoya un message sur ondes courtes :


//"Major Shan? Major O'neill? Quelqu'un me reçoit? ici le Capitaine Petersone...Ou Kent...Je fait partit de l'équipe envoyée en renfort. Répondez si vous me recevez...A vous, terminé..."//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 20 Mar - 22:02

En entendant la vos d'Harmony qui entrait dans le Jumper toujours à se plaindre de quelque chose, Rebecca leva les yeux en l'air. Son numéros de tout à l'heure dans le bureau de Sam était amusant mais la sa commençait à faire trop, si elle ne pouvait se préparer et arriver à temps il fallait que celle-ci face plus vite... est en observant rapidement Sarah elle devait elle aussi pensait cela mais préféra ne rien dire. Pendant que le Jumper se préparait à traverser la porte Rebecca fit pivoter le siège pour faire face à la jeune fille avec un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensée et le ton de sa voix était aussi très clair.

"Bon la princesse va se calmer tout de suite et mettre de côté ses grands airs, peu importe que tu sois une reine sur ton monde pour nous ici tu n'est qu'une adolescente comme les autres qui est sous notre responsabilité. Donc quand ont te diras de faire tel ou tel choses ou de ne pas le faire tu obéis, et pour commencer silence jusqu'a ce que l'on est rejoins l'équipe complète."

Rebecca se tourna de nouveau pour regarder la porte qui venait de s'activer est ajouta encore une chose à Sarah à voix basse.

"J'ai pas envie d'y rester parce que on se sera fait prendre à cause d'elle!!."

Le Jumper traversa la porte pour atterrir ensuite de l'autre côté et prendre au passage des membres de l'équipe qui les avaient attendus. Durant ces quelques secondes avant qu'ils ne montent Rebecca essaya de se calmer mais en vain son tempérament avait prit le dessus. Quand les 2 militaires entrèrent est que Sarah fit les présentation, elle se leva passa devant Harmony sans la regarder et faire comme si elle n'était pas là.

"Comme vous pouvez le voir ont vous à apporter de quoi jouer pendant un certain temps: P-90 avec chargeurs, grenades et bien sur C4 et Claymores le tout accompagner de nos talents... et du siens." dit-elle en parlant d'Harmony.

Puis elle revint vers la place quand Sarah fit décoller le Jumper.

"On n'a pas eu beaucoup d'infos sur la situations, vous pouvez nous en dire plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 21 Mar - 11:44

Harmony était bien tranquille à l'arrière du Jumper en train de se préparer mentalement à une importante négociation diplomatique, lorsque le sergent-chef Shaw l'agressa, était-ce sa réputation qui la précédait ? En tout cas, Harmony ne se laissa pas faire comme à son habitude, mais pour qui elle se prend celle là ?

"Je vous rappelle que je ne suis pas princesse, je suis reine ! Et je ne pense pas que le Colonel Carter approuverait votre attitude envers moi, sachez jeune demoiselle, que j'ai déjà vécu de nombreuses aventures et combattu des ennemis que votre imagination ne saurait inventer, de plus, les plus grands experts de ma planète m'ont appris nombre de choses que vous ne sauriez pas faire, alors veuillez me considérer comme un égal même si je suis bien évidemment supérieure. De plus, n'étant pas un militaire de votre monde, je ne vous obéïs pas à vous, mais au Colonel Carter, qui elle a beaucoup plus de sympathie à mon égard..."

Puis, ensuite, lorsque la porte s'ouvrit, Harmony put aisément sentir le froid la geler de la tête aux pieds, elle se recrovilla alors dans un coin reculé du Jumper, le plus loin possible de la porte, puis, par la suite, remarquant que les présentations duraient, et que le froid s'intensifait, elle ajouta :

"Je sais que vous n'avez guère de bonnes intentions à ma personne, mais il serait évidement bon pour tout le monde de fermer la porte arrière afin que certains ne meurrent pas congelés..."

Evidement, Harmony était entrainée à vivre dans la nature, mais sur sa planète, on avait rarement connu un froid comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 21 Mar - 11:56

Alors que Jack suivait Ryu afin de voir le roi d'Ashunti et de négocier quelques accords, ce qui n'était évidement pas le fort de Jack, Le Dr Lynn les rattrapa en chemin et s'écrasa face contre Terre avant de leur expliquer le fonctionnement de la machine, évidement, cela n'enchentait pas vraiment Jack qui préférait se taper la tête contre un mur, ou plutot ce qui pouvait ressembler à un poteau...

"Dr Lynn, vous gâchez vos fabuleuses explications techniques ! Faites bref !"

Mais heureusement, le capitaine Peterson fit un contact Radio, et Jack répondit :

//"Capitaine Peterson, ici Jack O'neill, je vais vous rejoindre à l'extérieur de la cité pour installer les explosifs, je ne devrais pas être accompagné, suivez le signe de vie seul à l'extérieur de la cité sur l'écran du Jumper...//"

Il se tourna vers le Dr Lynn et lui dit en montrant de la main le major Shan :


"Dr Lynn, je vous laisse discuter sciences avec les Major Shan, qui se fera un plaisir de vous écouter" dit-il avec un regard malicieux plein d'ironie

Puis il se tourna vers Ryu et lui dit :


"Ryu, je vous souhaite bonne chance !"

Dit-il en lui mettant une main sur l'épaule comme pour lui dire bonne chance avant de courir avec la carte à l'extérieur de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 21 Mar - 20:16

Lorsque la radio de Ryu s'activa, une personne se présenta comme le Capitaine Petersone. C'était une voix de femme. Cette dernière semblait hésiter sur son nom, si bien qu'elle en donna deux. C'était étrange et Ryu se dit qu'elle devait donner son nom de jeune fille et son nom de femme mariée. Mais pourquoi indiquer son nom de jeune fille? Peut-être était-ce parce qu'elle était veuve. De plus le nom de Kent rappelait à Ryu un soldat s'appelant Jonathan Kent. Il l'avait eut sous ses ordres lors de la mission de sauvetage concernant sa soeur et ce dernier était mort durant cette mission. Ryu avait lui même écrit une lettre à la famille car Jonathan s'était comporté comme un héros lors de sa dernière mission. Il avait sauvé tout un village et avait combattu seul, pendant 26 heures, contre des assauts incessant d'hommes d'Al Qaïda. Il avait été blessé mais avait continué à défendre sa position et cela avait assuré la réussite de la mission. Il avait été enterré avec les honneurs. Ryu avait apprit peu après cette mission qu'il était jeune marié et que sa femme était enceinte. Une certaine Sarah Kent. Mais ne connaissant pas son nom de jeune fille, il n'avait pas put la contacter. Izumi, Collette, lui même et toute son unité devaient la vie à ce soldat et Ryu se demanda si cette jeune femme était la veuve de Jonathan ou si il s'agissait juste d'une coïncidence. Jack avait profité de "l'absence" de Ryu pour répondre à l'appel et tout organiser.

"Merci Jack. Dite tout de même à la cavalerie que je veux un rassemblement dans deux heures pour mettre au point notre...Tactique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 22 Mar - 11:56

//"Capitaine Peterson, ici Jack O'neill, je vais vous rejoindre à l'extérieur de la cité pour installer les explosifs, je ne devrais pas être accompagné, suivez le signe de vie seul à l'extérieur de la cité sur l'écran du Jumper...//"

//"Bien Major, je vais nous poser près de l'entrer de la cité. Je serais là d'une seconde à l'autre.... au fait, je vous ramène deux personnes qui étaient en train de se transformer en surgelés près de la porte. Peterson, terminé."//


Sarah repéra alors l'entrée du village mais elle activa l'écran du jumper pour repérer Jack. Effectivement, il n'y avait qu'un seul point de vie à l'extérieur de la cité et Sarah vit qu'il s'agissait d'un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 19 ans. Si c'était le Major Jack O'neill, c'était étrange car il était jeun, très jeune.


*Cette mission va se transformer en classe verte si ça continu comme ça...*

Sarah atterrit alors près de Jack puis elle ouvrit la porte du vaisseau. Lorsqu'elle lâcha les commandes, le vaisseau sembla perdre vie. Sarah s'en aperçu et se dit que cette technologie était extraordinaire. Puis elle sortit du vaisseau. Il faisait froid, très froid même et la jeune femme ne regrettait pas d'avoir prit une veste épaisse. Harmony, elle, semblait frigorifiée. Sarah se demanda alors comment était le monde de la jeune fille car si il s'agissait d'un monde tropical elle ferait peut-être mieux de lui passer quelque chose à se mettre sur les épaules. Mais bon, tant qu'elle ne se plaignait pas, ça convenait à Sarah. La jeune femme se dirigea alors vers Jack et le salua militairement.

"Bonjour Major, je suis le capitaine Peterson/Kent. J'espère qu'on vous a pas trop fais attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 25 Mar - 10:05

Alors que le Jumper se posa devant lui, près de l'entrée de la Cité, la porte s'ouvrit et Jack entra, en posant la carte qu'on lui avait offerte sur un fauteuil du Jumper.

"Capitaine Peterson, on a deux heures pour installer les explosifs, voici une carte où l'on pourra placer le périmètre, je propose que l'on se divise pour les installer, ainsi je m'occuperais du sud avec le chemin de la porte des étoiles, vous vous occuperez de l'Est, Eppes s'occupera de l'Ouest et...votre seconde, s'occupera du Nord. J'espère que vous avez ramené de quoi envoyer Schwarzenegger sur la lune..."

Puis, Jack s'arrêta quand il vit la presence d'une gamine...enfin, tout était relatif puisque lui non plus n'était pas très âgé, du moins physiquement...

"Qui est-ce ? On m'a pas prévenu qu'Ashunti faisait aussi office de garderie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: