AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 4 Fév - 21:08

Le Wraith fut dégommé par Jack. Apparemment, il prenait un mal à plaisir de tuer ses adversaires, tout en faisant des blagues. Le sergent Epps remit le cran de sécurité sur son arme et il regardait les alentours, guettant l'arrivée d'un autre Dart. Mais la porte des Etoiles s'était refermée. Apparemment, pas d'autres arrivées prévues par les Wraith, et tant mieux d'ailleurs.

Natsuki referma son sac et releva la tête à l'entente des questions. Oui, c'était normal qu'ils s'en posent. Après tout, c'étaient des étrangers et ils ne savaient pas vraiment ce qui venait de se passer. Tout ce qu'ils avaient vue, c'était deux Darts qui venaient de se faire descendre en flamme par une curieuse technologie. Et comme l'avait dit Jack, si les Ashiméens possédaient une telle technologie, pourquoi ne pouvaient-ils pas se débarrasser de leurs ennemis ?

La réponse n'était pas simple et encore moins évidente. Natsuki elle-même n'avait pas toutes les réponses. D'où venait cette technologie ? Elle ne le savait pas vraiment, elle avait juste été mise au courant de comment il fallait faire pour qu'elle fonctionne. On ne lui disait pas tout. Les hommes politiques savaient garder pour eux des secrets d'état qui, s'ils tombaient entre de mauvaises mains, pouvaient faire des dégâts.


"Comme vous avez pu le constater, c'est un système de défense. Qui l'a développé et d'où il vient, je ne puis vous le dire parce que moi-même je ne suis pas au courant. C'est pour cela que vous trouverez les réponses à vos questions en allant à la cité."

Natsuki fit quelques pas vers l'avant et se tourna vers les étrangers.

"Si vous voulez bien me suivre."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 4 Fév - 21:46

Jack se posa une question en écoutant les propos de l'indigène : Mais où était passé Carter ? Bon, d'accord, Carter était maintenant chef de la cité et ne pouvait plus passer son temps à se passionner pour tout ce que Jack ne comprenait pas, c'est à dire beaucoup de chose, mais Jack, lui, au risque de paraitre vieux jeu en était resté à SG-1 et les Goa'ulds. Puis lorsque l'individue leur demanda de la suivre, Jack n'hésita pas et la suivit, mais cependant, il proférait tout de même :

"Ah ! Abydos ! Le soleil, la chaleur et surtout les voyages en chameau, c'est dommage qu'Anubis l'ait détruite, vous trouvez pas ?"

Bon, c'est vrai que Jack et Daniel n'avaient pas eu à se plaindre lors de leur première exploration, là-bas, l'acceuil qui leur avait été fait était chaleureux

[Dsl pour les blagues, mais c'est dur de rester au niveau pour moi aussi, mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Lun 4 Fév - 22:35

Lorsque les deux darts avaient été abattus par deux mystérieux projectiles, Luna se dit que la mission devenait enfin intéressante. Contrairement aux apparences, ce peuple possédait donc de la technologie, qui était plus qu'efficace dans leur combat contre les Wraiths. Puis, une de ces créatures sortit d'un des deux darts abattus... Entre deux blagues, Jack l'abattit d'une série de balles dans la tête...

*Dommage, je me serais fait un plaisir de l'abattre moi même... *

Puis lorsque ils posèrent des questions à Natsuki, elle leur dit qu'elle ne savait pas d'où ils venaient ni comment ça avait été créé... Luna analysa rapidement les pensées de la jeune femme, en effet, elle ne savait rien.. Probablement qu'elle n'avait pas été mise au courant de tous les secrets, par contre, d'après elle, ses dirigeants en savaient plus...
Luna dit d'une voix posée et sûr :


"Elle ne pourra rien nous apprendre de plus car il est évident qu'elle ne sait rien, il vaut mieux questionner ses supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 10 Fév - 16:59

Ainsi donc, les jeunes gens s'étaient remis en route, sous la houlette de l'autochnone. Elle ne semblait pas vraiment craindre les étrangers, pas plus que les Wraith d'ailleurs. Il fallait dire que contre les monstres à la peau bleue, les Ashiméens avaient une sacré défense. Mais c'était autre chose face aux Kelmetiens.

Natsuki avançait, tête baissée, se demandant pendant combien de temps encore ils allaient subir les assauts de leurs ennemis. Ces derniers temps, ils étaient extrêmement belliqueux. Le moindre petit incident amenait à une bataille. Ils avaient déjà rasé tant de villages mais ils n'étaient pas encore revenus dans la cité. D'ailleurs, Natsuki se doutait qu'il le ferait tôt ou tard. Le plus tard serait le mieux mais elle ne pouvait pas décider de ce qu'allait faire leurs ennemis.

Après dix minutes de marche, ils finirent par atteindre les grandes palissades. Depuis quelques temps, elles avaient dû être remontées à cause du prochain probable assaut des Kelmetiens. Ils pénétrèrent dans le village grâce à une petite porte située sur le côté. C'était plus pratique d'avoir une plus petite ouverture. Cela évitait à chaque fois d'ouvrir les grandes portes.

Dès lors, on ne mit que très peu de temps à venir à leur rencontre. Un homme assez grand, d'une trentaine d'années et assez vêtu, s'approcha d'eux. Il avait les yeux marrons, de longs cheveux bruns et des vêtements blanc. Pas vraiment l'idéal pour ne pas se salir. Et pourtant, ils étaient toujours blancs. Pas de tâche, pas de trace. C'était quelque chose à mettre à son actif.

Image hébergée par servimg.com


Lorsqu'il fut assez prêt du groupe, l'homme s'inclina un petit peu. Pour qui le faisait-il ? Les étrangers ? Ou bien quelqu'un d'autre ? La réponse n'allait pas tarder. Elle ne se ferait pas attendre plus longtemps.


"Natsuki-sama, nous étions inquiets. Ajira-dono nous a mandé de vous chercher dans tous les recoins."
"Il n'y a pas mort d'hommes, Machiko. Je vais bien."

Ce dernier remarqua que les étrangers ne semblaient pas vraiment capter la conversation qui était en train de se dérouler sous leurs yeux et oreilles.

"Veuillez me pardonner pour mon impolitesse. Je me nomme Machiko Chiharu et je travaille à la cour."

Machiko venait de se présenter. Il attendait donc que les étrangers fassent de même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 10 Fév - 19:46

Le trajet parut très long pour Jack, quand allaient-ils enfin arriver à cette foutue cité ou on ne sait quoi, mais bientôt ils arrivèrent à destination et de grandes portes s'ouvrirent, de quoi impressionner, quand on n'avait pas l'habitude...

"Faut que je pense à en mettre comme ça dans ma cuisine !"

Ensuite, Natsuki eut une conversation longue et incompréhensible, mais l'homme avec qui elle parlait ne tarda pas à se présenter

"A la cour !"

Dit Jack d'un air faussement étonné avant de continuer :

"Faut que j'en parle à mon jardinier ! Il sera ravi de vous rencontrer ! Et puis, dites pas que vous êtes malpoli, c'est nous les malpolis, on arrive, on vous dérange dans vos...trucs, on éclate des Wraiths, et on s'excuse même pas."

Puis, finalement Jack se présenta :

"Moi, c'est Jack O'neill, avec deux "l", je travaille dans un endroit charmant où je tue plein de monde, vous devriez essayer une fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Abraham
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Sur Atlantis ou à bord de l'Omega
Equipe : Commandemant de l'Omega
Spécialisation : Commandemant de Vaisseaux spatiaux Interstellaire
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mer 13 Fév - 23:21

Pendant ce temps en orbite au dessus de la planete ,L'Omega sous ordre d'Atlantis observe et se tien pret à un éventuel rebondissement quand soudain un bip se fit entendre sur la passerel .

"Que se passe t-il Major ? "

"Deux croiseur Wraith et un vaisseau ruche son en aproche il seront ici dans un peu plus de quatres jours mon Colonel . "

Le colonel était inquiet car il ne savait pas quoi faire prévenir l'équipe au sol qui est sensée ignoré sa présence ou bien attendre et voir ce qui allait se passer .

"Compris major attendons un peu avant d'affoler tous le monde "


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.forumactif.fr
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 14 Fév - 23:05

Natsuki ne comprenait pas vraiment tous les jeux de mots de Jack. Et d'ailleurs, elle ne cherchait pas réellement à les comprendre, et cela même si elle souriait quelque peu. Ces individus avaient un sens de la répartie assez agréable. Ils semblaient plus s'amuser que craindre autre chose. Du moins, c'était ce que ressentait Natsuki à leur égard. Elle ne les connaissait pourtant pas depuis très longtemps et elle pensait qu'elle pourrait leur faire confiance. Une chose était sûre : ce ne serait très certainement pas le cas de tout le monde au sein de la cité. Beaucoup allaient se méfier de la présence de ses nouveaux arrivants, et cela même s'ils n'allaient pas rester longtemps.

"Ohime-sama, votre père demande votre présence."
"Plus tard. J'ai promis à nos hôtes qu'ils pourraient parler avec Masaki et Zaijirô de notre système de défense."


Machiko n'était pas très heureux d'entendre cela. Non pas que cela le dérangeait que les étrangers parlent de la technologie avec les deux hommes mais c'était plutôt le fait que Natsuki ne souhaitait pas discuter avec son père. Ca, c'était plus problématique. Et faire la jonction entre père et fille était embêtant pour Machiko. Elle n'écoutait jamais ce que son père voulait lui dire, jamais elle ne respectait ses ordres et cela surtout lorsqu'elle les trouvait ennuyeux.

"Dis à mon père que nous parlerons plus tard."

Puis, elle se tourna vers ses hôtes et les invita à la suivre.



[@ Ellis => Les Vaisseaux Wraiths n'interviendront pas tt de suite sur la planète, faudra attendre quelques posts avant]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 15 Fév - 0:05

"A vos souhaits !"

Dit Jack en entendant Ohime-Sama (Ah, c'était un nom ? Lol), voyant ensuite le regard dépité de son entourage, il arrêta de chercher un admirateur et fit plutôt comme si rien ne s'était passé. Il suivit ensuite la conversation, et commença à se demander pourquoi il était venu, les histoires de visites diplomatiques et autres bizarreries scientifiques, c'était vraiment pas son truc...

"Dites, vous ne connaitriez pas un dénommé Suzuki par hasard, je viens de m'acheter une moto, vous savez, le truc qui ressemble à un cheval avec deux roues et qui avance en faisant du bruit et de la fumée, et j'ai un énorme pépin, et je pensais que..."

Voyant la tête de ses compagnons au bord du suicide, Jack préféra s'abstenir de dire la suite et pencha pour prendre une nouvelle résolution l'année prochaine : Arrêter l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 15 Fév - 19:45

[hj : Quand est-ce qu'on a prévu que l'Omega vienne ici? Jamais il me semble....]

Ryu été dans ses pensées. Il suivait le groupe sans rien dire et souriait lorsque Jack sortait une blague mais en réalité, il n'y faisait pas vraiment attention. Maintenant il ignorait le froid. Ses pensés étaient tournées vers sa soeur. Il ne lavait toujours pas revue depuis son arrivée sur Atlantis, à vrai dire, elle lui avait posé un lapin et lui, il avait ignoré l'ordre d'aller faire la visite médicale obligatoire.

*Izu, mais où est tu?*

Évidemment, à force de marcher sans faire attention, Ryu trébucha et se retrouva en moins de deux part terre. Le jeune homme se releva et essaya de faire comme si de rien n'était mais il savait que maintenant, il devait faire attention pour ne pas passer pour un nul aux yeux de son équipe.

"Euh, excusez moi, j'ai eu..Une minute d'inattention..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Abraham
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Sur Atlantis ou à bord de l'Omega
Equipe : Commandemant de l'Omega
Spécialisation : Commandemant de Vaisseaux spatiaux Interstellaire
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 15 Fév - 23:27

Pendant se temps à bord de l'Omega tout est normale les vaissaux wraith sont maintenue sous surveillance .Le Colonel qui était partit se reposer arriva sur la passerel .

"Du nouveau Major ?"

"Oui les vaisseaux wraith ont accellérer le mouvement mais il semble q'un autre vaisseaux ruche se sois rajouté .Il seront ici dans 3 jours en maintenant cette vitesse . "

Le Major pointat du doigt le signal sur son écran Ellis le regarda puis s'assi dans son fauteuil en mettant la main sur son front .Il se tournit vers le Major et demanda :

"L'équipe est toujours présente sur la planènet je supose ?"

"Affirmatif mon colonel .Voulez-vous les prévenir ?"

"Non nous ne devons pas intervenir . Je vous rapelle que nous sommes en mission d'observation donc attendons . "

"Compris mon Colonel ."

Ellis pris sa tablette et donna l'ordre de contacter Atlantis :

"Contacter Atlantis et informés les de la situations demander aussi au Comander qu'elles sont les ordres si les vaisseaux Wraiths arrive ."

Soucieux le Colonel ne savait pas vraiment quoi faire . il se leva et alla en direction de la vitre et regarda la planète en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.forumactif.fr
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Sam 16 Fév - 16:41

Jack fit à nouveau une blague sur un dénommé Suzuki. Aussitôt, cela fit sourire Epps. Il n'en fallait pas beaucoup au sergent pour qu'il se marre un peu mais cette blague là était excellente, du moins, de son point de vue. Quant aux deux Ashiméens, ils n'avaient pas vraiment saisi ce que Jack voulait dire.

"Suzuki ?"

Natsuki connaissait bien un Suzuki sauf que c'était un forgeron, et pas un fabricant de moto ou autre truc de ce genre. Alors qu'ils s'étaient remis en route, Ryu trébucha, ce qui fit à nouveau sourire le sergent.

*C'est fendant tout ça ...* pensa Mike.

Il se retrouvait avec une banque de comiques dans une cité inconnue où y'avait un froid de canard pas possible. Il commençait un peu à regretter son ancien poste. Une dizaine de minutes plus tard, après avoir traversé plusieurs couloirs, le petit groupe s'arrêta devant une porte. Natsuki frappa à celle-ci et une voix s'éleva à l'intérieur. La jeune fille posa alors la main sur la poignée et poussa la porte.

Dans la pièce se trouvaient deux hommes. Hosaka Zaijirô était le père de Yuriko et Yutô. C'était l'un des conseillers que Ajira, le roi, respectait le plus. Il avait les cheveux blancs qui se déclinaient, de temps à autre, vers le bleu, un anneau au majeur droit. Ses cheveux étaient soutenus par une petite lanière au niveau du cou. Il portait une toge bleue azur qui partait vers le bleu marine dans son dos. Il possédait une épée assez étrange. En effet, elle n'avait pas de garde et sa pointe était très aiguisée. Beaucoup disaient qu'elle ressemblait à un pic de glace.

Image hébergée par servimg.com


Un autre homme était présent. Ses longs cheveux blancs nuancés par un peu de rouge étaient bien peignés. Jamais il ne les attachait. Il aimait laisser libre court à sa chevelure et ne pas la retenir. Ses yeux étaient marron, ils ressortaient assez bien par rapport à son pâle visage. Yasahirô Masaki, soneiller auprès du roi, avait un tatouage rouge sur le front, entre ses deux yeux. C'était un petit losange. Ce qu'il représentait ? Aucune idée. Masaki ne s'en rappelait pas. Il était trop petit lorsqu'on le lui avait apposé. Il portait un long kimono rouge avec des inscriptions blanches. Il avait aussi une ceinture à son torse. Tout comme Mashirô, il possédait une arme curieuse mais peu de gens avaient eu l'occasion de la voir. Masaki ne la montrait que rarement. Il n'aimait pas la mettre en avant, tout comme lui d'ailleurs. C'était le plus serein des conseillers. De par sa nature calme, posée et réfléchie, il n'aimait pas dire des absurdités. Il ne parlait que pour dire des choses censées ou bien proposer des solutions pour un quelconque problème. Mais, même pour cela, il prenait rarement la parole. La vie avait été dure avec lui. C'était peut-être à cause de cela qu'il était plutôt muet.

Image hébergée par servimg.com


"Zaijirô-sama, Masaki-sama, voici nos hôtes."

Les deux hommes relevèrent la tête à l'entente de la jeune fille. Ils saluèrent alors les invités, se présentant chacun à son tour.

"Je me nomme Yasahirô Masaki."
"Et moi Hosaka Zaijirô. Que pouvons-nous faire pour vous ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mer 20 Fév - 22:56

Pendant qu'ils marchaient, Ryu tomba, certainement avait-il dû se faire assez mal, Jack l'aida à se relever, dans les éclats de rire imbéciles de Epps, Jack exaspéré, répondit :

"Ca vous fait rire Epps ? Vous voulez peut-être goûter à la boue fraiche ? Avec un peu de chance, vous vous ferez des amis dans les vers de terre qui grouillent dedans..."

Une fois tous arrivés dans la maison, Jack scruta les environs, ne remarquant rien de vraiment interressant, juste des pierres superposées les unes aux autres...
Une fois arrivé devant ce qui semblait être des scientifiques version moyen âgeuse, Jack fit alors un signe de la main, un peace and love en joignant ses doigts par deux, une sorte de salut extraterrestre.


"Bonjour à vous ! Nous sommes...des explorateurs...nous venons...comment dire, prendre des nouvelles, voir comment ça se passe...boire un coup, passer un bon moment quoi..."

Lorsque les deux scientifiques demandèrent ce qu'ils pouvaient faire pour eux, Jack répondit simplement :

"Ben, on veut juste en apprendre un peu plus sur vous, et sur le machin qui a une facheuse tendance à exploser des Darts, y a un volontaire pour...écouter...ce qu'ils ont à dire, enfin, faire des trucs de scientifiques quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 0:10

Ryu remercia Jack puis il suivit le groupe tranquillement en essayant de se faire oublier. Il venait de faire une gaffe et ça ne lui plaisait pas. Epps continuait de ricaner de son coté et Jack débitait un nombre incroyable de blague à la minute. De toute l'équipe, il n'y avait que ses deux là qui se faisaient remarquer. Luna, Ella et Eva avançaient sans rien dire. Ryu les avait même oublié l'espace d'un instant. soudain le groupe arrive en face de deux hommes qui les saluèrent. Ryu les salua à son tour. Il voulu prendre la parole mais Jack le devança encore une fois.

"Je suis honoré de vous vous rencontrer. Mon nom est Ryu....Ryu Shan. Et voici Ella Marx, Luna Magda, Eva Lynn et le Major O'neill. Euh, comme vous l'a dit ce dernier, nous voudrions apprendre à vous connaître, pour que nos peuplent aient des relations amicales et pourquoi pas, qu'ils deviennent alliés. Mais je dois bien avoué que nous serrions aussi intéressé par cette arme que vous avez utilisé tout à l'heure. Nous aurions grandement besoin de défense contre les Wraiths."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 0:27

Après avoir regretté de ne pas avoir pris de pull, et aussi après avoir marché dans la boue, supportant tant bien que mal son uniforme inconfortable. Ne réagissant pas devant la chute du major Shan (D'habitude, c'est elle qui tombe), mais aussi trop congelée pour rire, il n'y avait que Epps qui était assez bête pour rire comme ça. Une fois arrivée à l'intérieur d'une maison, Eva sentit la chaleur la réchauffer, jusqu'ici, elle n'avait pas montré signe de vie, ne sentant plus ses membres, mais une fois à l'intérieur, une fois que le major O'neill demanda si quelqu'un voulait s'y coller, Eva leva la main brusquement, comme une écolière, puis voyant le regard éffaré des autres, la rabaissa aussitôt.

"Si vous avez besoin de quelqu'un qui puisse comprendre une technologie, je crois que je pourrais faire l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 12:02

Ainsi donc, les étrangers avaient entendu parler de la technologie qui pouvait descendre les Darth. Zaijirô tourna son regard vers Natsuki. Apparemment, il ne semblait pas très content de ce qui était en train de se passer. Ou alors, peut-être n'était-ce qu'une simple réaction de sa part et qu'il était toujours comme ça. Il fallait se conforter sur cette idée, car Zaijirô était une personne très aimable. Certes, l'équipe d'exploration pourrait mal le prendre mais bon, après tout, elle ne connaissait pas assez le conseiller. Devant la réaction de son ami, Masaki restait calme, comme toujours d'ailleurs. Impertubable ! Pour lui arracher un sourire ou une quelconque parole, fallait si prendre tôt et ne pas trop espérer.

"Une alliance ... Je ne pourrais accéder à cette requête. Ce sera au roi d'en décider quant à une possible alliance."

Le roi, Ajira, était toujours en quête d'alliance. Mais il s'aventurait rarement dans d'autres mondes car la porte des Etoiles était, bien plus que souvent, gardé par des Kelmetiens. Donc, c'était plutôt difficile d'entretenir une alliance. D'ailleurs, c'était bizarre que l'équipe d'exploration ne soit pas tombée sur un groupe de Kelmet.

"Je pense qu'un petit tour des installations vous satisferait."

Zaijirô ne semblait pas contre l'idée de leur montrer la technologie. Après tout, s'il y avait une possibilité d'alliance, mieux valait-il qu'il fasse le premier pas. Cela leur ferait toujours de bons points.

"C'est par là ..." répliqua Natsuki en sortant du bureau.

Mais deux mains se posèrent sur son épaules et la tournèrent dans une autre direction.


"Votre père vous réclame. Il serait judicieux d'y aller."

A quoi bon lutter contre Masaki ? Il était plus grand qu'elle. Il n'aurait donc pas de mal à l'y emmener de force le cas échéant. Sur ce, Zaijirô sortit à son tour de son bureau.

"Je suppose que vous avez vu les Eyan ?"



[une réponse, j'enchaînerai directement après]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 16:32

Alors que Jack touchait à un flacon dont potion avait la couleur qui virait du bleu au vert fluo, un scientifique parla, le faisant immédiatement lacher prise, le flacon reposant alors sur l'étagère où il était, il se retourna et répondit :

"Ah, y a un roi ici, bon, ben, des volontaires pour aller voir sa majestée ?"

Puis quand l'un des deux scientifiques d'Ashunti leur proposa de faire un tour des installations car cela les satisferait, Jack répondit :

"Attendez, pour nous satisfaire ? Ca veut dire pour nous amuser ? Parce que tout ça, c'est vachement beau, très joli, mais c'est loin d'être amusant, surtout pour moi, vous comprenez ?"

Puis Natsuki partit, les deux hommes l'ayant en quelques sortes forcée à partir, cela semblait étrange à Jack, les deux hommes paraissaient hostiles, contrairement à Natsuki...

"Non, nous n'avons pas vu les...comment vous dites ?"

Voyant que le scientifique étranger s'apprêtait à répondre, Jack l'interrompit :

"Oui, enfin bref ! Expliquez ça au Docteur Lynn, moi, j'y connais rien à tout ça, qui vse désigne pour aller voir le roi avec moi ? Major Shan, ça vous tentes une virée loin de toutes ces têtes pensantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 16:55

Jack était en train de jouer avec une substance qui virait entre le vert et le bleu. C'était du sang synthétique de Wraith mélangé à d'autres substances dont Zaijirô n'avait pas toujours les noms. Il ne s'occupait pas du département bactériologique et chimique. Non, il était plutôt dans la technologie avancée. Apparemment, il ne semblait pas content d'être là mais bon, il faudrait bien faire avec.

"Les Eyans sont des projectiles. Ils sont sortis du sol pour aller détruire les Darths."

Zaijirô tourna dans un couloir, toujours suivi par la troupe mais il se doutait que tout le monde ne viendrait pas avec lui. Jack voulait aller voir le roi et il demandait à un de ses collègues d'y aller avec lui.

"Pour le moment, le roi va être occupé avec sa fille pendant une demie-heure, voire une heure. Mais je suis sûr qu'après cela, il acceptera de vous rencontrer."

Zaijirô parlait en conséquence de cause. Il connaissait Ajira plus que quinconque.

"Par ici je vous prie."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 17:32

Lorsque le scientifique expliqua ce qu'étaient les Eyans, Jack répondit :

"Tiens ! C'est justement ce que je me disais, Eyan, c'est un mot dérivée pour dire Exocet, non ?"

Puis, l'un des deux personnages lui ayant proposé de visiter les installations lui répondit que le roi était occupé pendant une heure...

"Gé ! Nial ! J'adore visiter les musées, ça me manquait depuis les vaisseaux Travelers..."

Jack suivit alors le groupe, sans broncher et adoptant une politique maochiste, Jack se tenait devant l'entrée et laissa passer les femmes d'abord...

"Passez Ryu, c'est pas que je vous considère comme une femme, mais bon, plus il y a de monde entre les neurones là-bas et moi, et mieux je me sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 19:14

Quand Jack proposa à Ryu de passer devant, ce dernier ne comprit pas et voulu poser une question mais Jack fut plus rapide (eh oui, encore une fois...) et s'expliqua. Il disait vouloir qu'il y ait le plus d'espace possible entre les scientifiques et se propre personne. Ryu regarda du coté d'Eva et des scientifiques et sourit.

"Oh vous savez Jack, la proximité des scientifique ne m'attire pas plus que vous. Cela fait 24 ans que je suis collé à un énergumène de ce genre et je pense que c'est bien assez. Je m'intéresse à ses...je sais plus comment ça s'appelle... enfin ces missiles. Mais savoir comment ça marche ne m'intéresse pas. Tant que sa explose nos ennemis ça me convient."
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Jeu 21 Fév - 23:49

Personne ne semblait vraiment pressé à entrer dans la pièce. Apparemment, cela ne les intéressait pas plus que ça de faire le tour des locaux. Non, ce qui importait le plus, c'était de savoir comment cela fonctionnait. Et Zaijirô comprenait l'empressement de l'équipe d'exploration. Après tout, c'était la jeunesse. Les jeunes étaient beaucoup plus pressés que les vieilles personnes. Tout devait aller vite et Zaijirô savait de quoi il parlait. Après tout, lui avait été aussi jeune et il voyait chaque jour l'empressement de ses enfants et de Natsuki. Une vie à deux cent à l'heure en gros.

"Bien alors, commençons. Pour activer un Eyan, nous avons besoin de deux choses. L'une, la lumière flamboyante que vous avez pu voir."

Zaijirô tenait dans sa main un bâtonnet semblable à celui que Natsuki tenait dans sa main.

"Vous frappez l'une des extrêmités qui libère ainsi une sorte de balise. Et après, pour que l'Eyan se mette en route, il faut une cible Wraith."

C'était l'un des problèmes. La machin n'avait été calibré que pour les Wraiths. Problématique puisque les monstres bleus n'étaient pas la seule menace des Ashiméens. Et les scientifiques avaient beau travaillé pour tenter d'upgrader la technologie, rien ne fonctionnait, ce qui était embêtant et fort dommageable.

"Après localisation de la cible, l'un de nos chercheurs s'assoit sur le siège là-bas pour améliorer le ciblage."

Zaijirô appuya sur un bouton et là, une porte pivota. L'équipe d'exploration pouvait remarquer qu'au centre de la pièce se trouvait un siège des anciens. Ils pouvaient donc en déduire que les Eyans n'étaient pas de simples projectiles, mais des drônes qui avaient été améliorés.

"L'Eyan poursuit sa cible qui est détruite."

Zaijirô avait essayé de faire simple. Il ne voulait pas embrouiller l'esprit de ses hôtes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 22 Fév - 17:24

Eva était toute excitée de visiter un laboratoire "extraterrestre" pour sa première fois, elle en était toute excitée de découvrir des choses intérressantes, ainsi, elle fut la première à passer dans la pièce, regardant tout ce qui s'y trouvait avec admiration. Ensuite le scientifique expliqua le fonctionnement des Eyans.

"Alors comme ça, cette invention est de vous ? Je veux dire, vous ne l'avez pas trouvée sur place ? Expliquez moi en plus !"

Passionnée par les explications du scientifique étranger, elle écoutait attentivement, le fait que cette technologie soit aussi efficace mais pourtant construite par un peuple à l'air si primitif...

"Avec un peu de chance, mes connaissances nous apporteront de quoi choisir une cible une fois l'Eyan dans les airs, à la manière des drônes sur Atlantis, ou encore pourrais-je apporter d'autres modifications..."

[Cette fois-ci, tu auras la chance de pouvoir parler avant Jack ^^ J'évite de poster deux fois de suite pour te laisser le temps de répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Ven 22 Fév - 18:22

La jeune femme semblait être passionnée par ce que lui disait Zaijirô. Et puis, en plus, elle avait l'air de comprendre ce qu'il était en train de dire, ce qui était une bonne chose selon lui. Eva lui demanda alors si toute la technologie avait été imaginée et créée par eux.

"Cela remonte à bien des siècles. Notre peuple était, autrefois, un petit groupe venant d'un petit village à une centaine de lieues. Nos ancêtres sont tombés sur la cité par hasard, alors qu'ils tentaient d'échapper aux monstres de Kelmet."

Et oui, déjà à cette époque, les Ashiméens étaient traqués et pourchassés par les Kelmetions. Pourtant, les premiers n'avaient jamais rien fait contre les seconds pour les mettre dans une telle rage. Personne n'avait jamais compris d'ailleurs pourquoi une telle haine. Peut-être tout simplement par cruauté ... Les Kelmetiens étaient un peuple primitif et à l'esprit plus que belliqueux.

"Cette partie de la cité est restée durant des siècles inexplorées. Mais le siècle dernier, toutes ces pièces furent découvertes par mon grand-père. Dès lors, nous avons entrepris son étude et nous avons tenté d'établir une technologie assez puissante pour détruire les Darths qui venaient pour les sélections. Voyant une telle efficacité, les recherches ont été reprises pour l'améliorer et ne pas cibler simplement les Wraiths. Malheureusement, il y a trois hivers, un feu s'est déclaré dans les laboratoires."

On pouvait en déduire qu'un bon nombre de schémas avait été détruit dans le sabotage. Car beaucoup pensaient que ce n'était pas qu'un simple accident. Bien au contraire, le commandant de l'armée, qui avait dirigé l'enquête, n'avait pas écarté l'hypothèse du sabotage. Cependant, le coupable n'avait jamais été trouvé et arrêté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Mar 26 Fév - 16:34

Jack quant à lui, n'écoutait pas les explications, de toutes façons trop lointaines et trop compliquées pour son cerveau primitif, il préféra donc, jouer avec toutes sortes de gadgets, lorsqu'il découvrit une petite boite, il l'ouvrit et une marionette en forme de clown en sortit, montée sur ressort, laissant échapper un rire tonitruand, il la referma aussi sec, et dans un clac assourdissant, le rire se transforma en gémissement. Lorsqu'il se retourna vers les autres, il remarqua que tout le monde le regardait bizarrement.

"Ben quoi ? Je faisais juste une petite inspection pour voir de quel genre de technologies ils possèdent...

Evidemment, tout le monde savait bien que si Jack touchait à tout un tas d'objets, ce n'était pas par curiosité scientifique, mais juste pour s'amuser un peu et décompresser de toute cette ambiance studieuse. Il se tourna ensuite vers Ryu et dit :

"Dites Ryu, j'en veux une comme ça à Noël !"

Evidemment, il savait bien que c'était improbable de trouver une quelquonque boite comme celle-ci à Toys'R'us, mais c'était encore plus improbable que Ryu pense à lui offrir un cadeau à Noël...

[Je crois que je suis le seul RPGiste assez c** pour faire autant de lignes avec l'intrigue du mystère de la boîte à Clown ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 9 Mar - 18:37

Zaijirô allait reprendre son explication lorsqu'il vit l'un des scientifiques faire les gros yeux à l'un des hôtes. Zaijirô se tourna et vit que Jack avait touché à la boîte. Un petit diablotin venait d'en sortir.

"Les enfants de notre monde sont friands de ce jouet."

Ils aimaient de temps à autre se faire quelques petites frayeurs. Parfois cela fonctionnait, et parfois pas.

"Pensez-vous que vous pourriez recalibrer la machine ?"

Zaijirô attendait peut-être beaucoup des étrangers. Mais peut-être qu'avec un peu de chance, ils pourraient modifier la machine et les Ashiméens n'auraient plus à redouter les soldats de Kelmet.



Pendant ce temps, à l'autre bout de là, une ombre venait de se glisser dans la grande cité. Ce n'était pas un Wraith car il n'en avait pas l'allure. Mais il était difficile de distinguer son visage. Ses vêtements étaient assez sombres et à sa ceinture pendait une épée. Apparemment, c'était un soldat, ou quelque chose dans ce genre. Mais il n'était très certainement pas de la cité. Qui était-il ? Que venait-il faire dans les environs ? Et pourquoi surtout ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   Dim 9 Mar - 21:17

Ryu sourit lorsque Jack fut surprit par la créature qui sortait de la boite. C'était un classique mais le jeune homme ne s'attendait pas à trouver un jouet de ce genre dans une autre galaxie. Ryu se souvenait qu'Izumi avait toujours été effrayée par ce genre de jouet. Celui qui se faisait appeler Zaijirô dit alors que les enfants de leurs monde étaient friands de ce genre jouet.

"Chez nous aussi ça a eut un énorme succès...Jack, je reviendrai ici juste pour vous en prendre un pour Noël!!"

Puis Zaijirô demanda si ils pouvaient recalibrer la machine. Mais si Ryu avait bien comprit, il voulait s'en servir contre un autre peuple humain. Il semblait confiant et Ryu prit un air sérieux.


"Oui, nous pourrions le faire, mais je crains que je ne sois dans l'obligation de vous dire que nous ne le ferons pas...."


Il fit une courte pause puis reprit :

"Nous sommes venus sur votre monde afin de trouver un allié pour lutter contre les Wraiths et non pas pour vous aider à mener une guerre contre un autre peuple humain... Nous cherchons à avoir la paix et non pas déclencher une guerre donc je crains que vous ne devriez vous débrouiller seuls..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission SA-4 : Exploration d'Ashunti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» P3X932 (Mission d'exploration Basique.)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Planètes :: Les P3X :: Missions terminées-
Sauter vers: