AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salãrius Astraris [Présentation validée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 22:34

Etat Civil :

*Nom(s) : Astraris
*Prénom(s) : Salãrius
*Surnom(s) : Umbar Shall (C'est plus une fausse identité...)
*Date de naissance : Inconnu
*Sexe : Masculin
*Age : Inconnu, apparence d'un homme de vingt-cinq à trente ans.



Statut :

* Civil : Veuf
* Professionnel : Astrophysien
* Nationalité(s) : Ancien
* Origine(s) : /



Caractéristiques :

* Physique : C'est un homme des plus costauds pour un costaud pour un simple scientifique, il possède des muscle noueux, il est grand, les épaules larges. Il porte des cheveux mettre est mis, par mi-long brun et collier de barbe léger, qui lui donne un air légèrement rebelle Ce qui résume bien le baroudeur rebelle qui a renier le don qu'était l'ascension. Ses yeux d'un bleu clair, s'assombrissent à chaque fois qu'il se mets en colère et son rendus sombre par ses cheveux. C'est plutôt un bel homme, mais sa dépend des critères personnelles des femmes. Il parait aussi dur, c'est un héritage de la dureté de sa vie, ses traits sont coupés aux couteaux et ses yeux pleins de rancoeur.
* Signes particuliers : Une cicatrice en forme d'étoile de vingt centimètre, dans son dos sur son épaule gauche dut à un accident pendant les test sur le premier protype d'Extrateur de Point Zero.
* Hobbies : Aucun en particulier, il est intéressé à beaucoup de chose.



Personnalité :

* Caractère : C'est un homme d'une grande sagesse, chacun de ses mots sont des plus réfléchis et jamais dit au hasard. Jusqu'à son idée de détruire toutes les technologies potentiellement dangereuse que ses pairs avaient laissé derrière eux. Il est plutôt direct en général et parle toujours avec une étonnante franchise, une franchise dès plus douteuse parfois. Il est d'un calme étonnant et cela en toute situation, on lui prête ainsi un sang-froid à toute épreuve. Il aime peut-être repris ou avoir tort, ce qui fait qu'il fait qu'il peut régulièrement paraître trop sur de lui et gonfler par sa propre personne. Il ne se laisse pas entraîner chaque chemins qu'il prend, n'est pris que parce qu'il avait la certitude que c'était le bon chemin. Il à un côté rebelle, les Anciens s'en sont rendus compte à perte, encore aujourd'hui, il ne respectent leurs directives.
* Aime : Il aime les sciences, aider son prochain, lire, la musique de chambre, une place tranquille prêt d'un feu et les gens respectant les valeurs morals (Honneteté, Gentillesse, Entraide, Bonté,...).
* N'aime pas : Les Wraiths, les militaires, les gens ne respectant pas les valeurs morals et les gens qui s'intèressent à ses affaires.



Antécédents :

Salãrius Astraris est né d'un père physicien et d'une mère professeur en astrophysique, sur une planète nommée Andaran, dans la cité du même nom. Il était condamné à travailler dans le domaine scientifique, mais ça ne l'intèresser pas le moins du monde, l'époque était tendu les perspectives dans le domaine militaire, comme scientifique était ainsi nombreuse. Lui souhaitait plutôt une carrière militaire où politique, il souhaitait aimer jusqu'à l'idée d'une vie passionnante et excitante autant qu'on peut l'imaginer. Mais à l'école, il était doué dès plus doué, un des meilleurs élèves que ses professeurs avaient ou auraient peut souhaiter. Il était né dans une époque dans une époque perturbé, les Wraith multipliaient leurs agressions contre des avant-poste ou des satellites, sans comptait un nombre des plus importantes de menaces à l'encontre Anciens. Mais les Anciens disposaient d'une technologie trop importante, ils attendaient se multipliant ainsi en paix. Bientôt la vie militaire lui paraissait de moins en moins passionnante, patrouiller tout en attendant une hypothétique attaques des Wraiths, c'était tout ce qui finalement l'intéressa plus que de raison aux sciences. Il commença dans une soif insatiable à lire et à absorber tous les savoirs qu'il pouvait acquérir, aussi qu'il le pouvait. Et ainsi, il passa d'un brillant au meilleur, il était assez vaniteux et littéralement détester par les autres élèves, mais tous ses professeurs étaient sûr d'une chose, il avait un grand avenir devant lui.
Il commença plutart d'aussi brillante étude de physique appliqué et d'astrophysique, les professeurs ne perdant pas leurs dons pour les éloges à son égard. Il était peine les calculs posaient par les professeurs, ils étaient achevés par le jeune homme. Sa seule amie était nul autre que ça future femme, Aserna, un ange qui supporté son caractère aigri, orgueil et solitaire, ne lui créant pas une liste bien courte de potentiel relation sociale. Il finit ses études avec brio après avoir corrigés des erreurs commises par ses professeurs, dans plusieurs domaines, il fut jugé comme n'ayant plus rien à apprendre. Il fut l'un des plus jeunes diplômé de l'histoire et l'un des plus prometteurs, il fut engager sur un projet de cité qui pourrait se déplacer et se défendre, comme les Vaisseaux-Ruches Wraiths. Il travaillait ainsi tranquillement et quand Aserna fut à son tour diplômé, il l'épousa et quitta son le projet pour un projet qui lui trottait depuis longtemps dans la tête. Un titanesque projet de source d'énergie plus puissante qu'il n'y en n'avait jamais, tous les physiciens le décrièrent, c'était du domaine de l'impossible, aucune matière ne pourrait supporter tel charge énergétique et encore à cette époque il n'était pas officiellement présenté. Quand il le présenta officiellement, il tomba en définitivement en disgrâce même ses proches jusqu'à sa femme doutèrent de lui à moment ou à un autre. Ainsi, c'est dans une misère peu commune, qu'il réalisa une des technologies les plus évolués encore à ce jour, les Extracteurs de Points Zéros, plutart appeler E2PZ où ZPM par les humains. Il ne le savait pas, mais plutart son histoire sa vie serait enseignée dans les écoles, il faisait les premiers pas sur ce qu'on aurait peut qualifier de sentier de la gloire. C'était ce qu'il cherchait en partie, la gloire, la reconnaissance de ses pairs et de tout de ceux de sa race.
Sont noms ne mis ainsi pas longtemps à passer à la postérité, dans la pauvreté et la misère, son projet grandit, comme sa petite fille et bientôt apparut le premier prototype. Il présenta le dit prototype aux scientifiques Andaran qui se rendirent compte en même temps que lui de la puissance de l'engin, s'il explosait, il avait le potentiel de détruire entier un système solaire. C'était non seulement une arme potentiel incroyable, mais une incroyable source d'énergie, plus puissante qu'il n'y avait jamais eu. Il était devenu une légende, un véritable héros ainsi, mais sans n'est pas suivi d'un article, sans le savoir qu'ils avaient précipité la chute de sa race. Les Wraiths craignaient la puissance des Extracteurs de Point Zéros, craignant que ses derniers ne soit utilisaient dans un but militaire par les Anciens et en fasse plutart une arme d'une puissance des plus incroyables. Ainsi les Wraiths s'affrétèrent sur la guerre tandis que les ZPMs équipés toutes les techologies utilisé dans l'armée, comme dans le domaine civile. Les Wraith n'avaient plus le temps d'attendre de se multiplier pour la guerre, la fille de Salãrius fêtait ses six ans quand, comme première cible ils choisirent Andaran, pour capturé l'inventeur historique des E2PZs. Ils annihilèrent la population de la planète, mais réservèrent un sort bien plus horrible à la famille Astraris. Ils souhaitaient qu'Astraris leurs révèlent comment réaliser des ZPMs, ils tuèrent sa femme, puis sa fille, mais jamais il ne céda et finit lui aussi par être exécuté.
Sans s'en rendre compte, il avait survécu, il était all2 au-delà de la mort, au-delà des frontières de ses connaissances qu'il croyait si vaste, il avait un fait l'ascension. Il faisait ainsi parti des premiers à atteindre se complaisant dans cet état d'infini, au-delà de toute frontière scientifique théorique ou même celle de l'imagination, dont sa naissance lui avait fait don. Il vu ainsi la guerre des siens dans sont ensemble, d'un autre regard, une vision d'ensemble dirons-nous. Il voyait le monde en sont ensemble même plusieurs mondes sous leurs ensemble le temps n'aillant pas de prise sur lui, comme insaisissable. Comme tous les autres qui avait atteint cet état de non-existence et de quasi-toute-puissance, il demeura insensible aux malheurs de sa race les laissant mourrirent face aux Wraiths. Sans le savoir, lui et les siens avaient posé les bases de la non-intervention, ils savaient qu'intervenir pouvait bousculer le cours naturels des choses et détruire bien plus plus qu'une galaxie. Ainsi, il était condamné à rester dans l'ombre ne pouvant agir de manière frontal face aux ennemis de leur race. Ce qui ne les empêchaient pas d'intervenir par le biais de mortel vivant avec lesquelles, il prenait contact et avec lesquelles, ils faisaient en sorte d'agir sans réellement intervenir. Bientôt la règle de Non-Intervention prendrait une forme tangible et demeureraient inchangée pour les siècles, des siècles et même l'éternité. Il fut le guide de nombreux Ancien, guidant ses pairs dans les étranges et infinis chemins de la connaissances de la l'ascension.
La Race qui avait le plus de chance d'obtenir la technologie des Anciens était la race humaine, une race cupide, vaniteuse, voir même dangereuse. Cette race était une menace et le plus grand potentiel résidé chez les Terriens qui avaient les plus grandes chances et semblaient avanatAgé, mais aussi particulièrement doué pour s'entretuer. Mais comme tant d'autres humains sur tant d'autre planète. Il voulait intervenir et détruire Atlantis, détruire Dakara, détruire toutes les technologies qui mal utiliser par les humains auraient peut conduire à la fin des mondes tels qu's au pronom sujet, il les avaient connus et pour certains aimés. C'est pour cela qu'il y a un peu plus d'un siècle, il se détacha du droit à la non-intervention pour veiller sur Atlantis, il redevint ainsi mortel, enfin de chair et de sang, mais le temps n'avait toujour pas de prise sur lui. Il voyageait de planète en planète pour éviter d'avoir à donner d'explication pour son âge, comme immobiliser. Il retourna, il y a quelques années sur sa planète d'Origine Andaran, en tant qu'Umbar Shall médecin. Il s'installa dans une tente, dans les ruines de ce qui fut la ville de son enfance et de celle de sa fille, mais bientôt le ciel s'assombrit tout recommencer. Les Wraith avaient été réveillé et s'attaquèrent à Andaran, Salãrius les guida à travers la porte vers Atlantis pour les protégeaient, sans se douter. Que c'étaient à que demeuraient ceux qui avaient réveillé les démons de son passé. Les Terriens avaient bien évolué, ils étaient aller plus loin qu'il aurait peut l'imaginer voyant leurs dons pour la guerre, ils aurait dû s'entretuer bien avant d'arriver à manipuler la porte. C'est à la tête des réfugiés Andarans qu'il se présenta ainsi au porte de la cité, leur peuple à moitié massacrer...



Hors RPG :

* Nom du personnage sur votre avatar : Gerard Butler


[HRP: J'éspère que t'auras pas attendu pour rien Chaya...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 22:36

Bienvenue sur le forum, c'est avec un grand plaisir que je valide ta présentation ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 22:36

Yo, bienvenue sur le forum et bon RP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 22:38

Chaya, Christina, deux raisons de rêve de rejoindre Atlantis, si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 22:49

bienvenue dans le forum ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 22:56

Voilà mon concurent, enfin juste pour les science^^... Merci pour le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 23:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 23:10

Les raisons de venir vivre à Atlantis se multplient et elles sont toutes aussi belle^^... Merci pour l'accueil en tout cas Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 23:18

ne serais-tu point un dragueur invétéré ? tu risques d'avoir de farouches opposants en face de toi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mar 1 Jan - 23:21

Je suis avant tout veuf... Donc, je ne fais sa que pour le plaisir de flooder et de me montré poli Rolling Eyes ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 0:01

bienvenue !!! amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 0:05

Merci, quel site charmant, je remercirais Chaya de m'avoir passer à tabac pour que, je vienne joué^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 0:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 0:18

Merci Ronon, nous avons la même activité favorité tué les Wraiths Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 1:38

bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 1:44

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 10:36

Merci à vous deux^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 14:18

mais de rien....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 14:33

Salãrius Astraris a écrit:
Merci Ronon, nous avons la même activité favorité tué les Wraiths Laughing ...


ouai!!!
baston!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 17:47

Je préfère quand, il meurent en grand nombre d'un coup, d'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 18:12

j aime bien les tuer 1 par 1 et les faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Salãrius Astraris
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 412
Spécialisation : Physique, Astrophysique, etc, les sciences en général...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 18:15

Les Wraiths ne souffrent pas facilement^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 18:27

Avec l'éxpérience je sais comment faire!
crois moi sur parole!
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 18:29

Stop au Flood messieurs ! Merci d'autres membres veulent probablement encore pouvoir accueillir Salãrius !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   Mer 2 Jan - 20:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salãrius Astraris [Présentation validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salãrius Astraris [Présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: