AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée & Histoire du père

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Arrivée & Histoire du père   Jeu 27 Déc - 15:50

Evacuation des Civils => Quartiers

Christina était partie à l'assaut de la cité. Pour l'instant, sa cible première, c'était de trouver ses quartiers. Et elle ne mit pas longtemps d'ailleurs. En passant devant une porte, cette dernière s'ouvrit, laissant entrevoir l'intérieur d'une chambre inoccupée. Christina regarda à l'intérieur. La chambre était beaucoup plus coquette qu'au SGC. Là, il y avait au moins une fenêtre.

"C'est beaucoup mieux."

Elle déposa les quelques affaires qu'elle avait sur le lit, les rangea par la suite et revêtit le simple uniforme d'Atlantis. Pas celui qui servait à l'exploration. Elle venait juste d'arriver et très certainement qu'on n'allait pas l'envoyer tout de suite sur une mission. Elle s'approcha de la fenêtre et regarda l'immensité de l'océan qui entourait la cité d'Atlantis. Christina se perdit alors dans ses pensées.



#Flashback 1 - A la découverte du père

Christina rangeait son arme dans son étui et elle releva la tête. Ses cheveux étaient assez longs et elle avait des anglaises. Mais il n'étaient plus châtain clair mais d'un noir très sombre, plus que d'ordinaire. Elle passa sa main dans sa chevelure et les secoua. Au sol, gisaient plusieurs cadavres tous criblés de balles, malgré les gilets. La jeune fille leur avait tiré dans la tête. Une silhouette se faufila derrière elle mais Christina fit volte face et pointa son arme sur le front du type.

"Hé ! Doucement !" répliqua-t-il en levant les mains.

Reconnaissant son interlocuteur, elle baissa son arme.

"Alors ?" demanda-t-elle.

L'homme fit un pas en arrière. Il était bien bâti, au moins un mètre quatre-vingt dix, des yeux verts, une petite moustache et les cheveux bruns. Il portait un costume avec une petite cravate rouge. Il fit un sourire assez malicieux et ses yeux en disaient longs sur ce qu'il voulait faire. Il se prénommait Ryan Samuel et il était à la tête d'une organisation criminelle à Fairfax. Il provoquait de nombreux attentats et tuait, enfin, il déléguait des ordres pour tuer un bon nombre de ses opposants.

"Jade, tu as été parfaite."

C'était le nom de code de Christina. Elle était sous couverture, en mission pour Jonathan Cold, pour démanteler toute l'organisation. Il posa ses mains sur le bas des épaules de Christina. Il fit un pas en avant et il
l'embrassa. Elle ne pouvait rien faire contre, sa couverture aurait pu être compromise. Après un long baiser, Ryan relâcha son étreinte. Il regardait encore les douces lèvres de sa tueuse préférée.

"Est-ce que tu penses à ce que je pense ?"
"Je ne sais pas, dis-le moi."
répliqua-t-elle sans sourciller.

Il avait une folle envie d'aller plus loin avec la jeune fille, même beaucoup plus loin. Mais, ce n'était pas le meilleur endroit, et surtout, pas le bon moment.

"Plus tard. Tu as fait un excellent travail Jade. Tu fais partie de la team."

Ryan la prit par la main et il la conduisit ailleurs. Après leur départ, des agents armés pénétraient dans le bâtiment. Ils étaient menés par Jonathan. Il frappa dans ses mains et les hommes, au sol, se relevèrent. Tout ceci n'avait été qu'une mise en scène et Ryan était tombé dans le panneau. Un des agents se tenait la mâchoire.

"Tout va bien ?" lui demanda Jonathan.
"Un coup de poing perdu."

Il fallait dire aussi qu'elle n'y avait pas été de main morte. Cette mise en scène devait être parfaite, c'était nécessaire dans son plan.

"Elle a de la poigne cette gamine !"
"Si elle t'avait écouté, elle t'en aurait collé une autre, répliqua Jonathan. Elle n'aime pas qu'on la traite de gamine."


Jonathan était tout de même un peu pensif. Il s'inquiétait un peu pour Christina. C'était une mission sous couverture assez dangereuse, et elle avait accepté sans broncher alors que Jonathan aurait préféré un autre agent.

"Bon allez ! On remballe tout et vite !"

#Fin du Flashback


Christina quitta sa chambre. Maintenant qu'elle savait où se trouvaient ses quartiers, elle allait pouvoir explorer d'autres parties de la cité.




Quartiers => Balcon d'Atlantis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Arrivée & Histoire du père   Dim 20 Jan - 16:18

Errance => Quartiers de Christina


La journée avait été longue mais pour Christina, elle ne semblait pas vraiment être encore terminée. Elle n'allait pas trouver le sommeil facilement après tant d'évènements. Elle alla prendre une douche et puis, se posa sur son lit, regardant le plafond. La vie sur Atlantis était très différente de ce qu'elle avait toujours vécu. Là, elle pouvait entendre, malgré la neige, les vagues. Rien que cela, c'était assez reposant tout de même.




#Flashback 2 - A la découverte du père

Ryan arrêta son véhicule tout près d'une maison très luxueuse, deux à trois étages si on comptait le sous-sol, une piscine extérieure très grande qui était chauffée, un sauna, un jacuzzi et encore d'autres gadgets très coûteux. Ryan s'était fait beaucoup d'argent en quelques années, et cela malgré son jeune âge.

"Vu d'extérieur, c'est très joli."
"Merci beauté."


Ils passèrent la porte d'entrée. Ryan jeta sa veste sur le portemanteau et il alla dans son bureau, suivi par Christina. Il ouvrit un placard et se servit un verre de whisky.

"Tu ramènes tous tes tueurs chez toi ?"
"Non, seulement ceux en qui j'ai une extrême confiance."
"Oh, je vois. Et si je dégainais mon arme et que je te tuais ?"


Ryan se tourna vers Christina et vit qu'elle souriait. Un coup de bluff ou comptait-elle vraiment le faire ? Le mafieux ne pouvait pas distinguer du vrai du faux.

"Excellent, j'y ai presque cru !"

Christina regardait les alentours, discrètement. Le périmètre extérieur était surveillé. Des gardes patrouillaient. Et cela ne l'étonnait pas de penser qu'elle était observée en ce moment même. Ryan devait être sous protection à tout bout de champ.

"Si on parlait boulot." répliqua Christina en s'asseyant dans le fauteuil de Ryan.
"Tu ne perds pas le nord. Tes prochaines cibles ne seront pas de simples civils. Ce seront mes ennemis directs."
"Quel genre ?"
"Trafiquants d'armes, de drogue, j'en passe et des meilleurs."
"Je vois."


Ryan s'approcha d'elle et fit tourner son fauteuil. Il regardait Christina droit dans les yeux, sans se douter que la jeune fille jouait un double jeu.

"Mon envie est subitement revenue."
"Qu'en penseraient tes hommes ?"
"Ils n'ont rien à en dire."


Il posa sa main droite sur l'une des cuisses de Christina, recouverte par son pantalon en stretch qui lui collait très bien à la peau.

"Oublie ça, on ne se connaît que depuis deux semaines.
"]Et alors ? En deux semaines, j'ai conquis bien des cœurs."
"Il faudra plus que ça pour moi."


Christina se leva.

"Tu as une chambre au premier."
"Très bien."


La jeune fille s'éloigna tranquillement sous l'œil avisé de Ryan. Dommage pour lui, il aurait bien aimé qu'elle craque sous son charme. Mais Christina ne pouvait pas se le permettre. Dans le pire des cas, une aventure avec lui dévoilerait sa couverture et la mettrait dans une situation plus que dangereuse. Elle grimpa à l'étage et tourna dans le couloir. Toutes les portes étaient fermées à clé sauf une. Elle agrippa la poignée et pénétra dans la pièce. Apparemment, c'était la chambre qui lui était destinée. Elle sortit son téléphone portable de sa poche qui était équipé d'un détecteur de micro.

"Qu'est-ce qu'elle fait ?" demanda l'homme qui la surveillait.

Elle enfila dans l'une de ses oreilles un de ses écouteurs et fit quelques pas dans la chambre. Son téléphone détecta plusieurs micros. Elle se mit à sourire. De l'autre côté de la vidéo, Ryan venait de rejoindre son homme de main.

"Tu crois que …"

"Attends Matt."


Christina s'approcha de la lampe. Elle enleva l'abat-jour, dévissa l'ampoule et récupéra le premier micro. Cachette assez habituelle après tout. Elle prit ensuite une chaise, et ouvrit le détecteur de fumée. Deuxième micro trouvé. Le troisième était planqué dans le combiné du téléphone de chambre. Quant au quatrième, il avait été caché dans la télévision. Elle les réunit alors tous les quatre près du téléphone et se posa devant l'objectif de la caméra qui devait être caché, mais pas assez il fallait croire.

"Convaincu ?"

De l'autre côté, Ryan se mit à sourire.

"Elle est à la hauteur de sa réputation. Éteints la caméra de sa chambre."
"Mais …"
"Fais-le. Et t'ira aussi récupérer ton matos."
"Ok."


Christina alla ensuite dans la salle de bain et se passa de l'eau sur son visage. Elle se regarda dans la glace et soupira. Maintenant, elle était bien intégrée. Sauf qu'elle n'avait aucune possibilité de contacter les siens. C'était le moins drôle. Une bonne douche lui ferait du bien. Elle oublierait peut-être un peu le pourquoi de sa présence ici. Elle enleva ses vêtements et tourna le robinet. L'eau coulait sur sa peau. Elle se la frotta avec du savon. Après quelques minutes, elle sortit de la douche, serviette autour d'elle, et elle remarqua que ses fringues n'étaient plus là.

"Qu'est-ce que ça veut dire ?"

Elle passa de l'autre côté et vit Ryan assit dans un fauteuil. Il avait déposé une robe orange nuancée par du rouge avec de fines bretelles.

"Je ne savais pas que tu étais un voleur de vêtements."

Ryan se mit à sourire.

"Que vas-tu en faire ? Tu vas te déguiser ?"
"Il y a un cocktail ce soir. Tu vas m'y accompagner pour faire tes devoirs."
"Tuer ?"
"Non, tu vas juste prendre connaissance de tes prochaines cibles."
"Je vois."


Christina porta la main vers la robe et Ryan lui saisit le poignet. Avec son autre main, il effleura sa douce peau.

"Si tu veux que je me prépare, il faudrait peut-être que tu me lâches."
"Oui."


Il la regardait toujours. Il ne pouvait détacher son regard d'elle, comme si la jeune fille l'avait envoûté. Ce n'était pas si loin de la vérité. Elle avait un tel charme qu'il était difficile de lui résister. C'était ainsi. Ryan la lâcha.

"Il y a des sous-vêtements dans les tiroirs, là-bas."

Ryan s'éloigna ensuite et ferma la porte derrière lui. Christina se doutait que ses vêtements ne lui serraient pas rendus et qu'on lui en donnerait d'autres. Pourquoi ? Ils devaient avoir trop peur des traqueurs ou micros. Après tout, ils ne connaissaient que très peu la jeune fille. La robe était jolie, c'était indubitable, mais lui irait-elle ? Elle n'aimait pas les soirées et les réceptions de ce genre, mais bon, il fallait bien qu'elle le fasse.

#Fin du Flashback


Sur ce vieux souvenir datant un peu, Christina s'était endormie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée & Histoire du père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Castor, raconte-nous une histoire
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» Père Castor, Raconte-moi une histoire !
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: Les Quartiers :: Quartier de Kranight-
Sauter vers: