AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christina Kranight [Présentation validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 22:32

Etat Civil ¤~
¤ Nom ¤ Kranight
¤ Prénom ¤ Christina
¤ Surnom(s) ¤ Chris, Christie
¤ Age + Date de Naissance ¤ 27 ans, 24 novembre 1982 à Washington DC
¤ Sexe ¤ Féminin


Statut ¤~
¤ Etat civil ¤ Célibataire
¤ Profession ¤ tout juste Colonel
¤ Nationalité ¤ Américaine
¤ Origines ¤ russe de par sa mère, allemande de par son père
¤ Langue(s) parlée(s) ¤ anglais, allemand, russe, français et espagnol


------------------------------------------------------------

Description Physique ¤~

¤ Aspect ¤
Du haut de ses 1 mètre 70, Christina ne pèse que 51 kg. Elle a de longs cheveux châtains qu'elle tresse assez souvent. Quand ils ne le sont pas, elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Parfois, elle les laisse tout simplement attachés, surtout quand elle est très pressée. D'ordinaire, c'est une fille assez soignée.
Un fait étrange la caractérise : elle a les yeux vairons, comme certaines chats et huskies. Le droit est bleu, mais d'un bleu très profond. Vous savez, comme la mer des Caraïbes. Si on regarde simplement cet oeil, on pourrait s'y perdre et ne jamais en sortir. Le gauche est vert, comme les vertes prairies sous un fugace lever de soleil.
Côté vestimentaire, vous ne la verrez jamais en tailleur. Elle met, en de rares occasions, des tenues de soirée lorsqu'elle y est conviée. Sinon, c'est une fille traditionnelle. Jeans, jupes, petites chemisiers ou débardeurs, cela dépend de son humeur du jour, de la saison et surtout de si elle est sur la base ou pas.

¤ Signe(s) Physique(s) Particulier(s) ¤
Comme dit précédemment, Christina a les yeux de couleurs différentes, ce qui est l'un de ses signes particuliers, le premier même puisqu'elle ne peut pas l'influencer, elle est née comme ça. Elle s'est faite tatouée un soleil dans le bas du dos sur un coup de tête. Ou c'était plutôt pour énerver son frère lorsqu'elle a emménagé chez lui. Elle a aussi un Kanji sur son poignet gauche. Ce dernier est caché, la plupart du temps, par une montre. Encore un tatouage sur une impulsion.

¤ Hobbies ¤ Pour se décontracter, Christina aime courir et écouter de la musique grâce à son MP3 et ses tonnes de chansons. Elle faisait déjà cela lorsqu'elle était à la CIA ou encore après son embauche par l'US Air Force. Elle espère bien continuer ce petit manège sur la base d'Atlantis. Elle est contente quand elle arrive à faire les deux en même temps. Christina aime beaucoup peindre aussi. Petite, elle faisait de nombreux tableaux d'arts que ses parents "adoptifs" lui achetaient dans un magasin prénommé Schipper. Le rendu était toujours magnifique


------------------------------------------------------------

Description Morale ¤~

¤ Caractère ¤
Elle n'abandonne jamais, va toujours de l'avant et n'aime pas à devoir revenir sur un fait du passé. Quand elle a un problème, elle y fait face et ne se retourne pas. La fuite n'est pas une option.
Christina éprouve une très grande difficulté à respecter l'autorité et elle ne suivra pas quelqu'un les yeux fermés si cette personne n'est pas sensée mais elle a tout de même un très grand sens des responsabilités.
Christina peut parfois être butée. Quand elle est sur quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire tant que tout ne sera pas réglé.
Même si elle n'y paraît pas, Christina semble plus intelligente qu'elle n'y paraît. Attention aussi à l'eau qui dort. Elle change très vite d'humeur et peu s'énerver si on la chauffe trop.

¤ Ce qu'il/elle aime - Passions ¤
Christina aime toutes les sortes de musique, mais plus précisément le J-pop, l'influence japonaise, notamment à travers Ayumi Hamasaki, quelques groupes américains, quelques chanteurs français et par dessus tous, les soundtracks de certains films. Difficile parfois de la faire décrocher. Elle aime partir en exploration et visiter différents pays, qu'ils soient sur la Terre ou dans une autre galaxie.

¤ Ce qu'il/elle déteste - Peurs ¤
Christina n'est pas du genre inactive. Elle n'aime donc pas rester cloitrée dans un bureau à ne rien faire. Se tourner les pouces, ce n'est pas pour elle. Elle préfère agir et demander ensuite pardon que de demander permission. Depuis son arrivée sur Atlantis, elle n'aime pas trop les Wraiths, tout comme elle n'aimait pas trop les Goa'uld avant qu'ils ne soient libérés des faux dieux.


------------------------------------------------------------

Histoire ¤~

Christina n'a pas vraiment été gâtée tout au long de sa vie. Ses parents qui l'abandonnent à sa tante quelques semaines après sa naissance, un frère plus que distant, Christina a eu la chance de ne pas mal tourner. Même s'ils n'étaient que ses parents "adoptifs", Christina était très proche des Karltz. Pour elle, c'était sa seule et véritable famille. Certes, elle se posait des questions quant à ses vrais parents mais il lui importait peu de savoir qui ils étaient réellement.

Un matin, du haut de ses quinze ans, elle décida de quitter Hambourg, un peu à contre-coeur, pour apprendre à connaître son frère qui était parti aux Etats-Unis. Un rapprochement qui fut certes, un peu catastrophique au départ. Toujours absent ou bien à son travail, Tom n'était pas très présent. Mais Christina n'abandonna pas pour autant et elle tint le bon bout. Faisant des courses nocturnes, elle fut, un soir, abordée par un homme étrange. Enfin, étrange n'était peut-être pas le bon mot. Il lui annonça qu'il avait besoin d'aide mais Christina n'accepta pas et elle préféra s'éloigner de lui. Plus tard, elle apprit que c'était un agent de la CIA et qu'il avait été tué parce qu'il détenait des informations, informations qui avaient alors disparues.

A 17 ans, Christina fut témoin d'un fait étrange dans les rues de New-York. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'en parler puisqu'une lueur blanche illumina tout le monde et qu'elle disparut ensuite pendant un an. Elle ne sut jamais ce qui c'était passé durant ce mois, et encore moins ce qu'elle avait fait. Mais une chose était sûre : elle avait changé. Taekwondo, Jujitsu, Aikidô et Kendo n'avaient plus aucun de secret pour elle. Elle pouvait se battre sans verser une goutte de sueur et sans faiblir au combat. Les armes n'avaient, elles non plus, plus aucun secret. Elle avait aussi appris l'art et la manière de mener des interrogatoires et soutirer du prisonnier le plus d'informations.

Suite à cela et sachant que sa vie n'avait plus rien avoir avec ce qu'elle avait été avant, Christina préféra s'engager dans les marin's. Bien sûr, son frère était totalement contre ce qu'elle voulait faire mais qu'y pouvait-il ? Jusqu'à présent, elle ne l'avait jamais écouté et inversement. Dans l'armée, grâce à ses talents particuliers et très appréciée, elle mit moins de temps que ses frères d'armes pour gravir les échelons, malgré le fait qu'elle soit une femme.

A ses 19 ans, Christina fut abordée par des agents de la CIA. Sachant qu'elle avait refusé d'aider quatre ans plus tôt un agent de la CIA, les hommes n'eurent que très peu de mal à la convaincre de les rejoindre, et ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle fut très bien intégrée dans le service et effectua tout un tas de missions pour l'agence. Deux d'entre elles eurent un impact important sur sa vie.

20 ans. Dans la première, Christina devait infiltrer tout un réseau mafieux. Pour se faire, l'agence lui avait crée une nouvelle identité. Sous le nom de Jade Stoodwood, une tueuse à gage de renommée internationale, Christina fut recrutée par Ryan Samuel. Ex marin ayant été décoré à maintes reprises, il était maintenant à la tête d'une organisation qui se chargeait d'éliminer les gangsters. Pas si mal en soit, mais après leur mort, Ryan reprenait leur business, ce qui faisait qu'il avait une très grande importance dans le milieu. Christina fut en charge de tuer plusieurs d'entre eux mais au lieu de s'exécuter, elle les fit disparaître grâce à la CIA. A la fin de sa mission, l'agent put récupérer les informations qui avaient disparu lors de la mort de l'autre agent, cinq ans plus tôt.

21 ans. Deuxième mission la plus importante. Une semaine plus tôt, Christina était en Suisse pour récupérer un scientifique qui avait été kidnappé et séquestré par une organisation secrète. Là-bas, elle fit équipe avec un autre agent, une femme du nom de Shaylee Kuroshima, qui avait été envoyée par le FBI pour le ramener aussi. La mission fut un véritable succès. A leur retour à l'agence, Shaylee fut assignée à l'équipe de Christina, qui était déjà composée d'un pilote assez dérangé du nom de Zayne Zifried et d'un agent ayant des bases en médecine s'appelant Nick Taylor.
La semaine suivante, Christina et sa team étaient envoyées sur une mission secrète pour récupérer tout un tas d'informations. Mais il y avait aussi un deuxième but, non connu par les membres. Dans l'avion les menant au Costa Rica, de terribles révélations furent faites. Nick Taylor était, en réalité, un agent double travaillant pour une organisation criminelle. Une bagarre s'en suivit et la porte du jet fut accidentellement ouverte. Avec la décompression de l'avion, Christina fut aspirée à l'extérieur et bien sûr, les trois autres agents pensaient qu'elle était morte. Prisonniers de Nick dans un endroit gardé secret, Zayne et Shaylee se lamentaient de la perte de deux coéquipiers. Sur le point de les interroger, Nick fut surpris de voir Christina revenir. Elle lui tira une balle dans la main, pour qu'il lâche son arme. Et avant qu'il ne soit criblé par deux autres balles, Nick dévoila quelques informations sur le père de Christina, disant qu'il avait travaillé pour Samuel et qu'il était responsable de la mort de nombreux gangsters et aussi autres victimes innocentes.

22 ans. Troisième mission la plus importante. Toujours dans le cadre de la CIA, Christina avait été envoyée sous couverture en Moyen Orient. Elle interrogea de nombreux prisonniers de guerre mais un petit matin, un groupe de rebelles attaqua les positions américaines avec toute une artillerie. Nombre de soldats périrent ce jour là et Christina eut, par chance, la vie sauve.

Deux jours plus tard, Christina se pointait au bureau de la CIA, transmettant les informations qu'elle avait pu récupérer. Et au bout d'un long débriefing, plusieurs opérations tactiques furent menées et toutes furent un succès total. Mais, pendant le débriefing, elle avait aussi mis l'accent sur un fait : elle était à peu près sûre que son supérieur direct y était pour quelque chose pour les morts au Moyen Orient. Beaucoup pensaient qu'elle était devenue parano mais pas Zayne. Lui était dérangé depuis tout petit mais il croyait en sa coéquipière et il allait l'aider à prouver ce qu'elle disait. Ne voyant aucune autre solution, les supérieurs de Christina la démirent de ses fonctions et tentèrent de la soutenir en lui donnant l'adresse d'un bon psy.

Sans l'aide de Zayne et bien malgré le fait qu'il lui avait dit qu'il l'accompagnerait, Christina se rendit chez son supérieur. Etonné de sa présence, il fut encore plus surpris lorsqu'elle le frappa au visage. Lorsqu'il se réveilla, il était ligoté sur un siège, l'ex agent en face de lui. Il n'arrêtait pas de clamer son innocence mais Christina parvint à le faire parler. Il lui affirma que de nombreux dossiers dans son ordinateur pourraient l'accuser. Suite à cela, Christina fut réintégrée dans le service mais pas au poste qu'elle aurait souhaité, jugeant qu'elle pouvait péter un câble à tout bout de champ.

Sachant très bien que sa place à la CIA était plus que comprise, Christina préféra démissionner et elle apprit l'existence d'une mission top secrète. Malgré tous les avertissements de son frère, elle n'en fit à nouveau qu'à sa tête et elle posa sa candidature pour rejoindre le programme. Et quelques semaines après, elle était contactée pour partir sur Atlantis, et cela après plusieurs tests pour savoir si elle était vraiment dérangée ou pas.

NEWS : Christina est restée à peu près deux ans sur la cité d'Atlantis avant que des évènements hors du commun ramènent la base, ainsi que la jeune femme, sur Terre. Depuis, elle se tourne les pouces en espérant bien pouvoir revenir dans la galaxie de Pégase.


------------------------------------------------------------

Informations Complémentaires ¤~

¤ Liens / Famille / Amis ¤

Tom Kranight : son frère de 35 ans, fait partie de la police. Il a perdu sa femme et son enfant dans l'explosion de sa voiture, il y a plus de 10 ans. Mais depuis, il a admirablement bien remonté la pente. Il s'est marié avec Julia Stead, un ex-agent de la CIA, qui est devenue professeur d'histoire depuis. Avec elle, Tom eut une jolie petite fille nommée Amanda, qui a maintenant 2 ans.

Hermann Karltz : son cousin, âgé de 26 ans, vit à Hambourg et est entré dans l'équipe de football de la ville. Sans oublier qu'il fait aussi parti de la sélection nationale et a déjà participé à deux coupes du monde. Hermann est certainement plus proche de Christina que son frère

Markus et Katerina Karltz : les parents de Hermann et ceux qui ont élevé Christina

Agnieska Kranight née Sokolov : mère de Christina et Tom, soeur de Katerina, a disparu très peu de temps après la naissance de sa fille. Aucune information sur ce qu'elle fait aujourd'hui mais il semblerait qu'elle soit à l'origine de la disparition de sa fille lorsqu'elle avait 17 ans. Ferait aussi partie du FSB russe.

Sebastian Yaroslov Kranight : père de Christina et Tom, a disparu lui aussi très peu de temps après sa fille. Aucune information sur ce qu'il fait aujourd'hui mais ferait partie d'une organisation criminelle. A tenté plusieurs fois de tuer sa fille tout de même


------------------------------------------------------------

Hors - Jeu ¤~

¤ Nom de la personne sur votre avatar ¤ Jennifer Garner


Dernière édition par Christina Kranight le Jeu 24 Juin - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 22:41

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 22:45

Very Happy Bienvenue présentation validée !

-Pour la signature comme les notres... du moment que cela ne déforme pas la page de jeu

-Pour SA-3 il suffit de postuler (dans la section équipes), en général on voit les bon rpgistes à leur présentation Wink Mais si jamais tu veux Rp avant c'est ton choix Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 22:48

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mc'Kay
Scientifique
Scientifique
avatar

Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Sur Atlantis !
Equipe : SA-1
Spécialisation : Astrophysicien
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 22:51

Bievenue dans le forum ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgstargateatlantis.superforum.fr
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 22:54

Bienvenue ^^( @ Chaya : ZELENKA !)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 23:20

Merci à tous pour votre accueil ^^

J'ai édité ma présentation avec un post RP, j'aime mieux, ça fait plus complet ^^ A l'origine, y'a une suite à ce RP mais bon, on dira que la suite pourra servir de flashback^^

Et j'espère que ma sign déforme pas le forum (faut dire aussi que j'ai une haute résolution, 1680x1050, donc je sais pas si ça déforme ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 26
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Mer 26 Déc - 23:22

moi en 1920 par 1280 sa déforme pas...

sinon n'hésite pas a postuler pour une équipe SA... comme sa tu pourras partir en mission ^^

grillé... sinon très beau rp ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Jeu 27 Déc - 13:52

Bienvenue!!
On a cas faire une grande fete et on chantera autours d'un feu!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Jeu 27 Déc - 13:57

Autour d'un feu ? Dans la cité ? C'est risqué et je pense pas que les hautes instances voudront te satisfaire ^^ Faudra aller sur le continent ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Jeu 27 Déc - 14:03

Pas grave ses moi qui décide et si il sont pas content je les tue!

Et hop un sujet de plus qui par en flood par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Jeu 27 Déc - 15:35

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Jeu 27 Déc - 15:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anasius Daman
Chef de L'armée Wraith
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Jeu 27 Déc - 18:45

Bienvenue dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Jeu 27 Déc - 18:47

Ah ! Un Wraith à tuer !

*cherche une arme mais dans la partie HRP, c'est pas gagné*

Thanks monsieur le Wraith ... Mais normalement, ce Wraith (je parle de la tof) s'est fait dégommé par Carson ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Ven 28 Déc - 13:31

Hahaha par carson trop la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Ven 28 Déc - 13:33

ahem ... T'oublies que c'était pour sauver la peau de Ronon, donc ta peau ^^

C'est toujours la honte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Ven 28 Déc - 13:44

jmen rapel plus^^
Ses dans quel saison?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Kranight
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Atlantis
Equipe : SA-3
Spécialisation : Armes blanches et fusils d'assaut
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Ven 28 Déc - 13:49

Episode 3x04 - Face à Face ^^

Episode où Ronon arrive sur une planète qu'il avait déjà visité en tant que Runner. Sheppard, Teyla et lui se font capturer par les villageois et Mc'Kay se prend une flèche dans son "gluteus maximus" comme il dirait ^^
Et puis, le pauvre Ronon est renvoyé sur sa planète et là, chasse aux Wraiths ! Sauf qu'à la fin, il est en train de se faire défoncer par le Wraith sur l'avatar en question et Carson désocculte le Jumper et il lance un drone. Game Over pour le Wraith ! Et tout le monde est content ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miska Hukijo
Reine Wraith
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
9/9  (9/9)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   Ven 28 Déc - 13:50

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christina Kranight [Présentation validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Kranight [Présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Présentation~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: