RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les démons surgissent du passé [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaya Sar
Ancien
Ancien
Chaya Sar


Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Quand les démons surgissent du passé [1] Left_bar_bleue150/150Quand les démons surgissent du passé [1] Empty_bar_bleue  (150/150)
Expérience:
Quand les démons surgissent du passé [1] Left_bar_bleue50/100Quand les démons surgissent du passé [1] Empty_bar_bleue  (50/100)

Quand les démons surgissent du passé [1] Empty
MessageSujet: Quand les démons surgissent du passé [1]   Quand les démons surgissent du passé [1] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:57

Note : Petite histoire présentant la future mission pour nos équipes, elle comprendra une évolution, celle de Chaya et des changements chez son entourage.

Quand les démons surgissent du passé...


Quand les démons surgissent du passé [1] Protos10

Cela faisait maintenant quelques nuits, perdues jadis puis retrouvées ensuite que Chaya faisait le même rêve ou plutôt le même cauchemar, cette fois ci plus fort que jamais il annonçait une fin proche portée par la souffrance et le deuil.
La jeune femme était étendue sur le sol ne pouvant se risquer à prendre de la hauteur et se blesser en convulsant, elle savait pertinemment que son passé revenait au galop, qu’il se faisait de plus en plus pressant. Comme la terre rappelle ses hommes, il rappelait sa douce et tendre, sa chère ancienne au cœur vaillant, sa belle princesse aux yeux d’or.


*Je peux les voir distinctement détruire ce qu’il reste de mon existence, ce que j’ai réussi à rebâtir, ce que leur grâce a bien voulut me rendre. Ces êtres répugnants, bien plus perfides que les Waiths ou que les anciens eux même. Cette race dévouée à causer notre perte levant des armées destructrices. Ils sont moins nombreux qu’autrefois, mais ils sont toujours la, à la dérive dans l’espace, dans leurs carcasses de métal, hibernant depuis des siècles comme des meurtriers patients. Ils ne connaissent que la haine, le pouvoir, la torture, ils ne sont animés que par la rage et sont déterminés à achever leur travail. Je les vois de plus en plus distinctement, ils se rapprochent, ils nous en veulent toujours malgré le temps qui passe.*

Entrecoupés par de légers sursauts, ses pensées fusaient, ses yeux roulaient longuement baignés de sueur, ses cheveux collants piquaient son visage. Sa gorge aride brûlait à chaque fois qu’elle déglutissait. Agrippée au vide, attachée au vent elle hurlait intérieurement à s’imaginer leur visage, leur mains, leurs armes.

*Des tombes, fraîches en bordure d’un chemin, deux exactement, ils les ont drogués pour pimenter leur action, ils les balancent dans leur fosse respective, se hâtant à les recouvrir de terre noire. Ils n’expriment aucun sentiment mais on peux les entendre rire dans leur fort intérieur. Ils se félicitent de leur prise, de leur phase finale, du mal qu’ils vont causer. Je ne me retourne plus, je suis trop horrifiée, je vois la fin de la forêt, un sentier balisé, un endroit ou marcher, croiser ma chance. J’aperçois alors ces sépultures dignes des plus grands, et j’y ressens la vie, leur vie. Cameron, John, ils sont la, pourquoi, comment, leur cœur bat encore, alors je m’agenouille et me mets à creuser. L’argile glisse sous mes ongles, l’orage gronde au dessus de ma tête, j’entrevois un visage blême salit de sang. Un colonel puis deux, étendus sur le sol, maintenant sans vie, il est trop tard. Des cordes s’abattent sur nous, les éclairs balayent la cime des armes, je tremble, il est trop tard, trop tard…*

Chaya se claqua violemment la tête contre le sol, perdant alors prise sur ses habits, elle était en pleine crise de tétanie. Son cœur s’arrêta une micro seconde ce qui la fit crier se brisant le reste de voix qui lui restait.

*Ils sont la, il est seul mais il s’accroche, il m’a montré ce qui m’attendait, ce qui va se passer, ce qu’il me réserve. Il est campé dans mon dos lame au poing, l’eau ruisselle sur sa carapace, il l’a faite briller pour mes beaux yeux. Il navigue vers moi pour déguster mes entrailles avec envie, pour faire un banquet de mon âme. Il n’aura aucune pitié, on le nomme Protos.*


Quand les démons surgissent du passé [1] Protos10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les démons surgissent du passé [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Demandes de Rp, Scénarios, Missions, Fan-Fictions :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser