RPG Stargate Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poudnoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poudnoir Empty
MessageSujet: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:31

[
color=orange]Bon je vous explique ![/color]

je suis fondateur et admin d un forum sur le thème de Harry Potter ou je joue le role de John Sheppard mdrrrr !!

Poudnoir Poudnoiriz2rt8

en fait nous n avons que des bons rpistes dessus car il faut un minimun de 10 lignes par messages mais bon si vous faites moins c est pas encore trop graves.

donc je mets le lien on sait jamais !!

www.poudnoir.goodforum.net

Description : Nous sommes en Octobre 1998. Harry Potter est mort, tué par Lord Voldemort en personne lors d'un ultime combat les opposant. Le Mage noir, quant à lui, n'a plus d'Horcruxes : seul son corps renferme à présent son âme ; toutefois, il reste le plus puissant sorcier du Monde depuis la mort d'Albus Dumbledore.
Le Ministère de la Magie est débordé, les Aurors sont à présent incapables de reprendre le contrôle de l'école. Etrangement, rien n'a vraiment changé au sein même du château : toutes les maisons sont acceptées, les cours continuent, toutes les activités extérieures restent inchangées.
Certaines familles ont repris leur enfant mais, mystérieusement, la grande majorité a préféré les laisser aux "bons soins" des Mangemorts, persuadés que ce n'est pas le professeur qui fera l'élève.

En dehors de Poudlard, la guerre continue. Tous les Mangemorts ne faisant pas partie du château se battent face aux Aurors. La victoire des Mangemorts semble certaine ; mais un groupe discret et organisé semble prendre de plus en plus d'importance dans cette guerre opposant le Bien et le Mal : l'Ordre du Phénix.

Quelles seront les conséquences de cette bataille ? Quel sera l'enjeu de cette guerre ?

L'avenir seul nous le dira


www.poudnoir.goodforum.net

+++
Shepp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poudnoir Empty
MessageSujet: Re: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

106 membres et 8400 messages powaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudnoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: Hors-Rpg :: Publicité :: Catégorie Forum RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser