AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Jeu 24 Juin - 15:04

Si elle avait pu utiliser un de ses pouvoirs en public, Chaya aurait opté pour le camouflage, l'invisibilité ou même la désintégration. L'endroit stratégique ne l'était pas complètement et on finit par la trouver.

- "Madame le Docteur Mckay aurait besoin de vos conseils maintenant"

L'ancienne leva les yeux aux ciel ayant déja cerné la citation. Elle suivit sans rien dire le soldat qui s'était déplacé jusqu'à elle, puis revint dans la lumière imposant son regard froid aux scientifiques acharnés sur des consoles Altéran.
Elle ne supportait pas que l'on sabote le travail de ses ancêtres, elle se contentait de ravaler son venin pensant qu'il fallait y mettre du sien pour cohabiter.

On pouvait entendre les chasseurs tournoyer dans le ciel délimitant un espace sécurisé autour du crash de la cité. La belle se demandait quand les humains, les civils finiraient par comprendre la supercherie montée par le gouvernement.

Chaya descendit la première série de marches, puis s'engagea sur l'escalier central. Mckay se tenait un peu plus bas, à l'écart du périmètre de sécurité déployé autour du nouvel arrivant. Instinctivement elle donna l'ordre d'escorter Alexis Hannisson puis fixa toute son attention sur l'autre Alteran.

La jeune femme compris ce que Mckay désirait faire et pris les devants afin d'éviter tout conflit.

"Je ne savais pas que nous recevions des invités ici, vous êtes?"

Dit-elle d'une voix qui aurait réveillé les morts. Ce petit jeu était utile dans le sens ou elle venait de rencontrer un autre homologue direct et qu'elle voulait savoir à quel point il était puissant. En le stimulant le sondage mental était d'autant plus efficace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Jeu 24 Juin - 15:36

Aldar n'eut pas à attendre longtemps pour voir un humain se rapprocher et ordonner aux soldats de baisser leurs armes, l'humain en question semblait avoir un rôle assez important dans cette base. L'ancien put dès lors remettre les bras le long du corps adoptant une attitude la plus neutre possible, il ne voulait pas que les gens autour de lui sache que c'était un combattant hors pair, et qu'il possédait en plus ce que certains appelleraient des dons. Lui, il préférait appeler cela l'évolution, sa télékinésie et télépathie il l'avait acquis au cours d'entrainements acharné.
Mais parmi les humains il sentait une autre présence, une présence étrangère et pourtant si familière, il n'arrivait pas à la localiser totalement, cette dernière semblant par moment disparaitre de son esprit pour réapparaitre quelques instants plus tard. Mais il n'eut pas besoin de la chercher, car cette dernière se rapprochait du groupe formé autour de la porte; il pouvait maintenant voir qui c'était; la jeune femme était mince et élancé, des cheveux noirs bouclé encadrait un visage aux traits fins et gracieux; elle possédait indéniablement un certain charme. Cependant ce qui attira l'attentio Aldar, c'est qu'il su en la voyant ce qui le dérangeait, il savait maintenant que c'était une ancienne, un personne de sa race, ce qui le surpris légèrement mais pas au point de s'en inquiéter outre mesure.

"Je ne savais pas que nous recevions des invités ici, vous êtes?"

La jeune femme parla d'une voix forte et claire, voulait-elle le surprendre, ou le faire sortir de ses gongs dans l'espoir qui révèle sa vrai personnalité...Aldar n'en savait rien mais si c'était réellement le cas elle risquait d'être surprise car il n'était pas ancien à ce laisser avoir par ces petits jeux. Il vérifia que son esprit était bien isolé, puis d'un geste lent et mesuré il détacha sa cape, révélant dans son dos l'épée du groupe auquel il avait appartenu jadis et dont il était désormais le seul représentant. Si elle avait entendu parler de ce groupe elle reconnaitrait immanquablement son arme et elle saurait ainsi qui il était, tout dépendait de quelle génération elle venait. En tout cas la vue de son arme avait provoqué l'apparition d'une pointe de peur chez les soldats qui remontèrent légèrement leurs armes dans sa direction. Il n'en fit rien et c'est d'une voix claire et sans émotions qu'il s'adressa à l'ancienne dans leur langue natale.

"Je suis un vagabond de l'ombre, un démon des légendes Wratih, la nuit me sert de cape et les étoiles guident mes pas. Si à ces propos vous ne savez toujours pas qui je suis alors mon nom pourra peut-être vous éclairer si vous le cherchait dans la base de données. Je suis Aldar et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Jeu 24 Juin - 16:00

*Cinq sur Cinq mon général sortons l'artillerie lourde!*

Aldar était loin d'être un idiot, plutôt prudent il tenta de démêler cette guerre psychique de la façon la plus délicate qui soit. Chaya n'aimait pas ses semblables pour la seule et unique raison qu'ils se sentaient capable de dominer toute la galaxie. Son passé lui avait appris que la plupart des dirigeants de sa nation n'étaient pas digne de leur savoir. L'ancien avait prudemment isolé son esprit, la jeune femme savait qu'il lui fallait juste pousser d'un cran pour déverrouiller le tout mais elle préférait se contenter de jouer avec lui.

- "Je suis un vagabond de l'ombre, un démon des légendes Wratih, la nuit me sert de cape et les étoiles guident mes pas. Si à ces propos vous ne savez toujours pas qui je suis alors mon nom pourra peut-être vous éclairer si vous le cherchez dans la base de données. Je suis Aldar et vous ?"

Si Sheppard avait été présent il aurait probablement balancé une vanne interstellaire. La belle avait du mal avec les courtoisies soutenues de son peuple. Elle se mordit la lèvre inférieure jugeant que par son arme Aldar était plus qu'aguerrit. Inutile de tenter une riposte, du moins elle en était la seule capable dans cette pièce et n'avait pas franchement envie de cogner.
L'ancienne décida de lui répondre dans la langue des humains histoire d'afficher la couleur.


"Je suis Chaya Sar, je tente d'apporter mon aide à cette délégation et je représente l'autorité en l'absence de mes supérieurs. Vous êtes dans une zone protégée et réglementée. Nous souhaiterions connaître vos intentions avant que ces hommes fassent leur travail."


La jeune femme se doutait de la réponse, mais le protocole était le protocole. De plus elle voyait déjà Mckay jubiler. Il ne connaissait peut-être pas parfaitement la langue ancienne mais il avait compris qu'Aldar pouvait être un avantage très intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Jeu 24 Juin - 16:22

"Je suis Chaya Sar, je tente d'apporter mon aide à cette délégation et je représente l'autorité en l'absence de mes supérieurs. Vous êtes dans une zone protégée et réglementée. Nous souhaiterions connaître vos intentions avant que ces hommes fassent leur travail."

Aldar sourit, ce nom il l'avait de nombreuses fois entendu lors de son Ascension, celle qui avait été condamnée à protéger une planète éternellement pour avoir enfreint les règles, mais pouvait-il la blâmer lui qui avait détruit une nébuleuse pour se venger des Wraith, elle l'avait par amour pour un peuple lui par haine d'un autre peuple. Il savait donc à qui il avait à faire, une des plus puissantes ancienne ayant fait son ascension et qui par la suite avait été banni. Il devait donc se montrer prudent et il préféra laisser tomber le protocole lantien qu'il n'aimait pas car trop "courtois".

"Ainsi vous êtes la prêtresse d'Athar, j'ai beaucoup entendu parler de vos exploits là haut, et je ne vous blâme en aucune façon vous avez fait ce qui était juste. J'ai fait la même chose mais pas pour les mêmes raisons."

Il venait de parler en ancien histoire que cette partie de sa vie reste plus ou moins secrète et il espérait que Chaya garderait cela pour elle. Sachant que pour éviter tout soucis futur il devait jouer franc jeu il ouvrit son esprit permettant à l'ancienne d'apprendre ce qu'elle voulait, bien qu'il scella la partie de ses souvenirs avant de faire partit du commando. Il lui laissa le temps de regarder ce qu'elle voulait avant de reprendre la parole, mais cette fois-ci il parla le terrien.

"Je suis ici car je voulais revenir là où tout avait commencé et si vous repartez dans la galaxie de Pégase, j'aimerai vous apporter mon aide"


Il espérait que cela suffisait, car de toute façon il n'avait pas envie de repartir, au pire des cas il reprendrait le contrôle de la cité, par la force s'il le fallait. Seul Chaya pouvait lui poser un problème, mais avant de recourir à la force il préférait une approche plus diplomate, néanmoins il changea de posture, pour se préparer à faire face à toutes les situations qui pouvait bien lui tomber dessus, tout en espérant ne pas avoir à faire couler le sang dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaya Sar
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 755
Localisation : Atlantis/Terre
Equipe : SA-1
Spécialisation : Civilisation Ancienne
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Jeu 24 Juin - 18:29

Un ancien prêtant son aide à la délégation humaine, le futur allait être riche en émotions fortes. Chaya ne pouvait refuser un tel avantage ni même l'accepter pleinement. Elle soupira essayant de peser rapidement le pour et le contre. Sa vision à court terme ne l'avertissait d'aucun danger idem pour celle à long terme. Le gouvernement lui faisait confiance, Sheppard également. De plus elle sentait Aldar prêt à tout pour ne pas partir.
L'ancienne ne pouvait pas lui refuser l'asile sachant d'autant plus à quel point cela faisait du bien de retrouver ses racines dans les meilleures conditions qui soit.


Elle décida donc de se lancer, si jamais elle était confrontée au moindre débordement elle saurait comment le déloger. Il fallait qu'elle accepte la notion de cohabitation entre espèce, c'était primordial pour cette reconstruction.

"Vous êtes un peu comme chez vous ici, le seul soucis c'est que vous présentez un danger pour les habitants de cette cité. Je veux bien vous laisser vous installer à condition que vous vous soumettiez aux règles de vie établies par mes supérieurs."

Elle marqua une pause observant les réactions de l'assemblée.


"Vous devez vous désarmer c'est indéniable, confiez votre sabre à qui vous voulez mais vous ne pouvez le garder. Nous sommes obligés de vous tenir à l'oeil, vous ne devez quitter l'enceinte d'Atlantis ni même tenter quoi que ce soit qui pourrait nous mettre en danger."

Chaya savait pertinemment qu'Aldar deviendrait un partenaire indispensable dans leurs aventures, mais ça personne d'autre ne pouvais s'en douter. Elle allait devoir faire son possible pour convaincre les membres du SGC de l'inviter à rester.

"Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter la bienvenue sur Atlantis. Messieurs vous pouvez disposer!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Rosenberg
Psychologue
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 33
Spécialisation : Psychologue
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Sam 3 Juil - 20:15


Katy était nerveuse a l'idée de débarquer sur Atlantis. Non parce qu'elle avait peur de ce nouvel endroit qu'elle allait contempler pour la première fois de sa vie, mais parce que la cité se trouvait sur l'eau. On lui avait assuré qu'elle ne sentirait pas les effets de vagues.
Dans la base du SGC, tout le monde semblait voir la Cité comme une nouvelle merveille du monde, rassemblant toute les connaissances d'un peuple maintenant disparu, du moins le croyait-elle.
Le jour de son départ, elle emballa soigneusement ses effets personnels et fit ses adieu a ses amis dans la base. Elle avait travaillé dans cet endroit pendant trois ans et elle avait eu le temps de se lier d'amitié avec quelques militaires, scientifiques et chercheurs. Une fois les adieux terminé, elle alla voir le Général qui avait prit les mesures nécessaire pour l'envoyer sur la cité.

Atlantis étant maintenant sur Terre, la jeune femme fut téléporté a bord d'un vaisseau en orbite autour de la terre d'où elle pu contempler la planète dans toute sa splendeur..
De cet endroit on la téléporta a nouveau mais cette fois, directement dans la cité, camouflé aux yeux du monde. Un peu étourdi par tant de déplacement, Katy du prendre quelques secondes pour réalisé qu'elle se trouvait enfin sur Atlantis. Elle ne pu retenir son émerveillement devant l'architecture de l'endroit. Les yeux agrandit pour ne rien manquer, elle tourna sur elle-même pour distinguer le reste de la salle d'embarquement.. Et son regard se posa sur la porte. Un anneau semblable a celui se trouvant sous la montagne de Colorado Spring.
Un sourire béant éclaira son visage et elle senti son coeur palpiter d'excitation. Un nouveau monde allait s'ouvrir a elle et la jeune femme pourrait enfin réaliser un rêve d'enfant; voyager, apprendre des secret caché aux yeux de tous et peut-être même visiter d'autre planète.


* Je suis aux paradis..*

Son côté enfantin reprenant le dessus, elle s'imagina toute sorte de scénario a la Indiana Jones. Elle du faire un effort pour détourner le regard de la porte et continuer son inspection visuel des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Dim 4 Juil - 1:54

Depuis que la citée avait atterri sur terre, les choses avaient beaucoup évolué, et il faut le dire Hailler se demandait ce qu'il pouvait encore bien faire sur la cité, puisque les missions d'explorations avaient cessé et qu'a présent les militaires présents sur la citée pouvaient se compter sur les doigts d'une main...
Récemment promu Capitaine, Hailler demeurait cependant sur Atlantis, en attendant sa réaffectation. On lui avait parlé de retourner dans la galaxie de pégase, et il fallait l'admettre Hailler se réjouissait à l'idée de pouvoir repartir en mission.

Soudain, une lumière blanche bien familière illumina brièvement le Hall, et une femme -brune- se matérialisa en plein milieu de la salle. Hailler l'observa quelques instants, se demandant d'où elle pouvait venir, et quel allait être son rôle dans la citée.

Comme toutes les personnes qui mettaient les pieds pour la première fois dans la citée, elle semblait totalement ébahi par le spectacle qu'offrait la superstructure ancienne. Hailler se rappelait lui même sa première fois, à quel point il savait qu'il avait enfin trouvé sa place. Cette salle d'embarquement était un lieu magique, la porte d'entrée de nombreuses aventures, au confins de la galaxie... et la porte Qui trônait en son centre ne faisait que consolider ce sentiment...

D'un pas décidé, et dans un élan de générosité, (et aussi sans doute pour lutter contre l'ennui) Hailler s'approcha de la jeune femme.


"Impressionnant n'est-ce pas ? vous verrez, on ne s'en lasse même pas... je suis le Capitaine Clément HAiller, à votre service..."

Sans doute espérait-il trouver un peu d'occupation en ces temps bien calmes, non pas que les Wraiths lui manquaient particulièrement mais Clément avait un profond besoin d'action et de se rendre utile...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Rosenberg
Psychologue
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 33
Spécialisation : Psychologue
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Dim 4 Juil - 6:21

Katy sursauta légèrement en entendant une voix près d'elle. En se retournant elle vit un jeune homme qu'elle jugea dans la trentaine. Elle hocha la tête a ses paroles. Katy n'avait aucun mal a croire qu'on ne pouvait se lasser de cette merveille. Vivre dans un tel endroit .. On ne devait jamais s'ennuyer! Elle ignorait si la cité était très grande ou si l'endroit se réduisait a quelques pièces mais on lui avait mentionné qu'elle aurait tout l'espace voulu pour faire des ballades a l'intérieur.
Katy revint au présent et se présenta a son tour.


"Katy Rosenberg, enchanté!"

Elle était heureuse de rencontrer quelqu'un si rapidement. Elle avait eu une certaine inquiétude a se retrouver seule a l'intérieur de la cité sans personne pour lui indiquer où aller et quels était les règlements de la base. Car elle ne se doutait pas qu'il devait y avoir des règles a suivre. Elle se rendit soudain compte qu'elle avait oublié de mentionner la raison pour laquelle elle se trouvait là. La jeune femme corrigea donc son erreur.

" Je suis psychologue!"

Elle sourit pour montrer que malgré sa fonction, elle n'était pas le genre de psy sérieuse qui ne voyait les gens que comme des clients potentiel. Il faut l'avouer, le métier de psychologue n'est pas toujours apprécié.. Bien souvent on croit que seul les dingues ont besoin de se genre de docteur mais c'est loin d'être le cas. Être une psychologue c'est avant tout être humain et capable de comprendre le désarrois des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailler Clément
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 25
Localisation : Atlantis bien sur !
Equipe : SA-2
Spécialisation : ...
Date d'inscription : 09/07/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Dim 4 Juil - 23:51

Le premier contact était une réussite, c'est ce que pensait Hailler puisque la jeune femme bien qu'apeuré, n'avait pas fuit en courant. Hailler se rappelait sa propre arrivée sur Atlantis, il était arrivé à bord du dédale, et il faut l'avouer il se sentait un peu seul, perdu même, mais il avait tout de suite trouvé de l'aide auprès d'autres personnes, qui étaient pour la plupart devenus ensuite ses amis. Le premier jours dans une autre galaxie est toujours le plus dur... Le premier mois aussi, mais lorsqu'on a des gens sur qui compter cela change la donne.

Hailler savait bien que cela devait être bien moins déroutant pour Katie puisque la citée était sur terre, et que malgré le secret confidentiel, et les accords de non divulgation l'isolement se faisait moins ressentir, de plus Katie n'aurait pas à vivre sous la menace constante des wraiths... Ou tout du moins pas dans l'immédiat...


" Eh bien Katy, je dois vous avouer que je ne vais pas souvent au psychologue, un bon album de musique rock suffit a me remonter le moral, mais, si c'est une si jolie fille que vous qui offre ses consultations, peut-être que je passerai plus souvent..."

Hailler aimait faire des compliments avec un soupçon d'humour, et puis il fallait l'avouer Katy, était même plutôt très jolie...


"... Et... je suppose que je peux vous faire faire une visite de la citée si ça vous dis, vous savez, en tant que militaire, je suis un peu désœuvré maintenant que la citée est sur terre, et je serais ravi d'être votre guide dans cette gigantesque structure qu'est Atlantis..."


Après trois années passées sur Atlantis, il connaissait cette citée sur le bout des doigts, chacune des salles d'entrainements, chacun des balcons, chacun des ascenseurs... En effet Hailler aimait déambuler dans la citée le soir, pour réfléchir -au calme- ou encore encore admirer la citée elle même ou l'océan du temps ou elle était encore sur sa planète d'origine... Hailler était même un dessinateur a ses heures perdus et avais réalisées de nombreuses esquusses de la citée.

"Vous savez, cette citée regorge de merveilles, et je doit avouer que tout le monde s'y perd les premiers temps... mais c'est ça qui fait tout le charme... Quelqu'un vous a dit quel quartier vous allez occuper ? dans le pire des cas, je suppose qu'on le découvrira sur place, le reste de vos bagages doit déjà y avoir été téléporté..."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katy Rosenberg
Psychologue
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 33
Spécialisation : Psychologue
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Lun 5 Juil - 1:27

Katy fut enchanter de voir que la conversation allait bon train. Elle avait eu, pendant un court moment, peur que son statut fasse fuir le militaire. Par chance, cela semblait plutôt l'amuser. Elle se sentit légèrement rougir lorsque le capitaine Hailler lui fit un compliment. Bien que plutôt jolie, Katy se sentait toujours mal-à-l'aise devant des compliments venant de gens qu'elle ne connaissait pas. S'était une sale habitude chez elle de rougir a la moindre remarque et même lorsqu'elle riait trop, le rouge lui montait facilement aux joues. A croire qu'elle était né pour rougir.. Elle ne pu que détourner le regard pour caché son malaise.

[Hailler] "... Et... je suppose que je peux vous faire faire une visite de la citée si ça vous dis, vous savez, en tant que militaire, je suis un peu désœuvré maintenant que la citée est sur terre, et je serais ravi d'être votre guide dans cette gigantesque structure qu'est Atlantis..."


Alors là, un immense sourire apparut sur le visage de la jeune femme et ses yeux se mire a pétiller. C'était exactement ce dont elle avait envie! Elle sentit monter en elle un soupçon d'excitation a l'idée de partir a la découverte des lieux et qui plus est avec un guide aussi agréable.

"Je serais honoré que vous me montriez les mystères de cette Cité, Capitaine!"

Puis le jeune homme lui demanda si elle savait où se trouvait ses quartiers. Penaude elle hocha négativement la tête. A vrai dire, elle savait très peu de chose. On lui avait seulement expliquer quel serait sa fonction au sein de l'équipe et ce qu'était la cité des anciens. Pour le reste, le néant! Elle pria silencieusement pour que ses bagages aient réellement été transporté au bon endroit. Elle n'avait pas du tout envie de perdre ses effets personnels.

" A vrai dire, je sais peu de chose sur l'expédition et la cité. J'ignore même où seront mes quartiers et mon bureau. En plus d'une visite guidé des lieux il me faudrait un cours complet sur les règlements qu'il pourrait y avoir ici ainsi qu'un cours d'histoire détaillé sur l'endroit."

Elle émit un petit rire cristallin a ses énonciations. A sa façon de parler, on aurait dit qu'elle ignorait totalement dans quoi elle s'était embarqué! La jeune femme voulait absolument que quelqu'un lui détaille l'histoire de la Cité depuis que les militaires et les scientifiques l'avait découvert. De plus, on lui avait parlé des wraiths mais seulement comme des monstres de la galaxie de Pégase qui enlevait la vie aux être humains comme a du bétail, sans autre détails. Elle espérait ne jamais avoir a en affronter un..

"Dites moi.. Il y a longtemps que vous êtes sur la Cité? Je veux dire, depuis le tout début? J'aimerais bien savoir comment se déroulait une journée normal dans la galaxie de Pégase.."

Son sourire se fit un peu plus grand, entraînant a la confidence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilrael
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'arrivée de Cilrael   Mer 7 Juil - 14:42

Après avoir été récupéré par l'équipe du major Davinson dans la galaxie de pégase, Cilrael et les Terriens furent récupérés par l'Apollo alors en faction dans la galaxie de pégase pour surveiller les wraith en l'absence d'Atlantis.
Cilrael n'avait pour l'instant révélé que son nom, personne à bord n'avait conscience de sa nature : c'est un ancien. Ils savaient juste que le gène des anciens permettant la manipulation de leurs technologies était très fort en lui et qu'il pouvait donc être un possible atout au sein de l'équipe d'Atlantis.
Après trois longues semaines de voyage, l'Apollo arriva enfin en orbite de la Terre et, comme prévu, Cilrael fut téléporté au SGC pour y subir un examen médical complet, des tests d'aptitudes ainsi qu'un entretient avec les membres de la CIS.
Une fois toutes ses modalités effectuées, il fut convenu que Cilrael allait passer une petite période de test sur la cité d'atlantis. Mais, même si certains membres de la chaine de commandement s'avouaient heureux qu'une autre personne sachant manier instinctivement la technologie des ancien allait se joindre à l'équipe en poste sur la cité, les membres de la CIS voyaient ça d'un oeil peu réjoui. En effet, le fait qu'un inconnu se joigne à la cité sans en savoir plus sur cet individu que ce qu'il pu dire ou raconter n'était, pour eux, pas suffisant.

A bord du Phoenix, en orbite autour de la Terre, Cilrael s'activait à rester calme : Le cité étaient-elle en bon état ? Combien de personnes vivaient dessus ? Ces mêmes personnes étaient-elles vraiment au niveau pour être au commandes d'une cité comme celle d'Atlantis ?
Tant de question dont il savait ne trouver les réponses que par lui-même.


" Tout est en ordre commandant. Nous pouvons envoyer notre invité vers la Cité. " dit l'officier en charge du téléporteur.
" Parfait. Prévenez Atlantis et envoyez le. " répondit Le colonel Carter sur un ton confiant.

Soudain, un allo lumineux envahi Clirael qui se trouva alors transporté à un vitesse incoroyable devant la porte des étoile d'Atlantis.


" Bienvenue sur la cité d'Atlantis monsieur ! " Lui dit l'officier de sécurité en poste devant la porte.
" cela fait un certain temps qu'aucun extra-terrestre n'a rejoint la cité "
continua t-il.

Cilrael, lui, ne répondait ni même regardait l'officier lui souhaitant la bienvenue. Il se tournait lentement pour faire face au grand escalier de la salle de contrôle sur lequel il pouvait lire
" Allez en paix comme nous " et " bienvenue au peuples d'autres mondes ". Un léger sourire apparu sur son visage, Atlantis était là et il la rejoignait enfin.

" Salutations " répondit-il doucement après plusieurs minutes de silence.
" Ne soyez pas impressionné, le balcon est plus approprié pour ça, croyez moi " reprit le soldat
" Je ne suis pas impressionné et je connais très bien la vue qu'offre le balcon de la salle de contrôle merci. " répondit-il naturellement Cilrael avant de se rendre compte de sa bêtise.

Un silence s'installa de nouveau pour disparaitre aussitôt :
" Que voulez-vous dire par là ? " demanda l'officier de garde sur un ton prudent avant d'appeler une équipe de sécurité.
L'équipe arriva pistolet paralysant à la main et encercla Cilrael qui du alors s'expliquer :
" Ah, je savais que je n'aurais pas du dire ça... Eh bien, autant tout dire maintenant j'ai involontairement commencé : Comme vous le savez, Je me nomme Cilrael et je viens effectivement de pégase. Cependant je ne viens pas d'une planète en bordure de la galaxie comme je l'avais expliqué aux membres de la CIS, en réalité je viens d'ici. "
" D'ici ? la Terre "demanda alors l'officier.
" Non, pas de la Terre mais d'Atlantis "

L'officier et les gardes de sécurités ne le crurent pas et appelèrent le commandant de la cité en salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony
Larosienne
Larosienne
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Spécialisation : Diplomate - Médiateur
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Mer 14 Juil - 19:42

*Si l'on en croit le colonel Sheppard, tous ceux qui voient la cité pour la première fois semblent émerveiller. Et bien allons voir ça !*

Comme une mise au défi, la jeune Harmony ne pouvait que se dire que le colonel avait exagéré. Sûr d'elle et le visage relevé, elle traversa la porte.
L'arrivée se fit en douceur, bien sûr, il ne pouvait en être autrement. Regardant autour d'elle, l'évidence lui apparut alors, cette cité était aussi belle qu'une légende, aussi spectaculaire que l'est le premier voyage à travers la porte....Non, plus !
Elle ne parvenait pas à se retenir, oh, comme elle aurait aimé découvrir cette cité avec sa mère. La nostalgie la prenait quelque fois et faisait quelques ravages dans son coeur, elle versa un larme, unique, comme à chaque fois. Jamais plus d'une. En cela, sa soeur avait d'abord pensé qu'elle n'éprouvait aucun sentiment puis comme une révélation, elle avait compris que cette larme, bien que seule, représentait bien plus que de gros sillons tracés sur ses joues.
Reprenant son exploration visuelle, Harmony repéra l'escalier et les gens qui s'affairaient non loin de celui-ci.
Reprenant son statut de reine et son masque de froideur, elle se dirigea vers le dit escalier, prête à réprimander ses chers protecteurs qui n'étaient même pas venus l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Almeida
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Atlantis
Spécialisation : Tireur d'Elite/Pilotage
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Jeu 15 Juil - 22:59

Chris traversa la porte des étoiles depuis la Terre et se retrouva en instant sur la Cité d'Atlantis, c'était la première fois qu'il arrivait ici, car il venait juste d'être muté par le SGC. Lorsqu'il regarda autour de lui, il resta bouche bée, il n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais imaginé tombé sur quelque chose d'aussi beau et d'aussi vaste, car la salle d'embarquement faisait déjà facilement deux fois celle du SGC. Ce qui lui laissait penser que cette Cité devait être encore plus grande qu'il ne l'imaginait. Il fit quelques pas de plus pour pouvoir admirer cette magnifique architecture. Rien qu'avec ce petit aperçu il savait qu'il avait fait le bon choix en acceptant cette mutation et qu'il n'allait pas le regrette, car étant un grand passionné de paysage et d'architecture, il adorait toutes ces choses qui sortent de l'ordinaire.

*J'ai bien de venir ici, ces anciens avait vraiment du goût pour la décoration de leur Cité.*

Il reprit ses esprits, car il lui tardait de voir le reste qui devait être aussi intéressant, mais pour l'instant, il attendait que quelqu'un vienne le saluer et lui indiquer où il devait se rendre pour annoncer son arrivée et qu'elle serait sa nouvelle affectation sur cette base.


Dernière édition par Chris Almeida le Ven 16 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-stargate.forumouf.com
Harmony
Larosienne
Larosienne
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 29
Spécialisation : Diplomate - Médiateur
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Ven 16 Juil - 0:02

Une seule journée s'était écoulée depuis son arrivée. Elle avait pu saluer ses connaissances et s'installer assez confortablement, il faut le dire. La pièce avait été joliment arrangée pour son arrivée, les rideaux à effigie de son peuple. Elle aurait pu de nouveau sombrer dans la nostalgie à ce souvenir mais au contraire cela regonfla son courage et peut-être, son égo.
Même si cela ne faisait que peu de temps qu'elle y était établie, Harmony aimait beaucoup cette cité. Cependant, l'ennui commençait grandement à se faire ressentir. Elle trouva donc l'idée de visiter cette grande cité, excellente. Choisissant rapidement une direction, elle partit à la découverte de ce tout nouvel espace.
Une heure était passée depuis cette brillante idée et présentement, elle avait la sensation d'être perdue. Soupirant, Harmony s'apprêtait à rebrousser chemin lorsque le bruit de la porte en mouvement retentit au loin, juste au bout de ce couloir. Rapidement, elle rejoignit la porte des étoiles et eut tout loisir de voir celle-ci en fonction. Un seul homme sortit de cette flaque bleuté.
Comme elle la veille, il semblait s'émerveiller devant l'architecture. Regardant vers la salle de contrôle, elle s'aperçut que, comme pour elle, personne ne venait l'accueillir. Ne trouvant pas cela très digne venant de la part des héritiers de cette grande cité, elle s'avança, souhaitant converser avec cet homme et se présenter comme il le fallait.
Sûr d'elle, Harmony parvint bientôt à sa hauteur et afficha un sourire joliment arrangé.


"Bienvenue sur la cité, je m'appelle Harmony Simae du peuple de Larosa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Almeida
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Atlantis
Spécialisation : Tireur d'Elite/Pilotage
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   Ven 16 Juil - 13:23

Chris réussit a détacher son regard de ce magnifique décor pour l'instant mais dès qu'il aurai un moment de libre, il se promit de faire le tour de cette cité afin d'en découvrir les moindres recoins. Lorsqu'il regarda autour de lui il remarqua que la cité était quasi déserte car comme elle était sur terre les effectifs avait été réduit. Il était prêt a se rendre en salle de contrôle pour qu'on lui indique ou il devait se rendre pour signaler son arrivé au chef de l'expédition et savoir qu'elle serait son nouveau poste vu que personne n'avait l'air de se presser pour venir à sa rencontre, il se préparait donc à monter les marches qui lui faisait face depuis son arrivée lorsque une jeune femme qui sortait d'un couloirs latéral menant à la salle d'embarquement vint à sa rencontre. Elle lui souhaita le bienvenue et se présentât.

Merci, moi je suis le Lieutenant Chris Almeida de la planète Terre, je viens tout juste d'être envoyé par le commandant du SGC. Vous avez été envoyé pour m'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-stargate.forumouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées [ne postez ici que si vous êtes nouveau membre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous avez UN nouveau message (Nolan)
» Vous avez un nouveau lézard. - Nekho Hélios N.D.
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés
» Arrivée dans une nouvelle ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Stargate Atlantis :: -La Cité des Anciens- :: Salle d'Embarquement-
Sauter vers: